| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:18:08 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! |
|
madmaxagor |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nORKy Grmmph... | J'ai un petit souci
Message cité 1 fois Message édité par nORKy le 08-01-2006 à 13:36:01 |
iark | videolan .... sa sert a quoi se truc ???
|
nORKy Grmmph... | A lire les video. Logiciel libre
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 18:37:56 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! | Ca me fait penser, les autocollants mochards qui sont à côté du clavier, on peut les dégager comment de façon nikelle ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | si il y a le asus pc probe à virer |
stayle_xercor |
|
tompouce01 Tchip ! |
|
stayle_xercor | Je les ai enlevé sans rien du tout
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
nORKy Grmmph... | oui patafix, obligé de mettre en superposition
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bonjour,
Message édité par nokthib le 09-01-2006 à 17:51:34 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | euh... wi c est c est un Asus de la serie A3^^ Message édité par arbalest le 10-01-2006 à 08:34:41 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | ça y est j'ai installé mon nouveau 7K100, très simple d'ailleurs, il suffit de dévisser la plaque disque dur au dos du portable, faire glisser le socle du disque dur, dévisser le disque dur du socle et remonter le nouveau à la place.
|
kutsize OTT | >Nogood, tu as monter ce DD sur quelle ASUS, c'est vraiment facile à faire, car dans ce cas, je me commande le A6VA-Q038H, plus un nouveau DD |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
pgetsa | Salut à tous
|
cisko |
|
lab34 |
Message édité par lab34 le 11-01-2006 à 14:53:52 |
nogood 10 ans sur HFR ! | perso je garde mon ancien hdd, le fuji est mis dans un boiter usb2, il est nickel d'ailleurs pour cet emploi Message édité par nogood le 11-01-2006 à 14:50:36 --------------- HA/VENTE en lorraine |
cisko | j veux renvendre celui d'origine et pouvoir donner une garantie au type qui l'achete |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | d Apres moi le portable doit etre ramener et le DD d origine dedans, car Asus garantie certes les pieces d origines se trouvant a l interieur, mais le garanti irai plutot ds le sens d une seules entité: le portable
Message édité par arbalest le 11-01-2006 à 14:56:45 |
jackoz | Perso j'ai vu dans ce topic (ou dans l'ancien je sais plus) un mec qui avait demandé au sav asus ce qui se passait si tu changeais le DD. Asus lui avait répondu que tu ne perdais que la garantie du DD. |
|
jackoz |
|
taz_92 | jackoz, il suffit de faire un ghost de la partition cachée... qui est de type FAT |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou d'utiliser les cd |
|
tompouce01 Tchip ! | Ca y est, je suis tout fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |