| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:22:07 ![]() ![]() |
peps75 | Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon asus acheté il y a deux semaines environs... Lors du changement de session après avoir cliquer sur la session à ouvrir un écran bleue s affiche et l'ordi redemarre quasiement impossible de lire ce qui est ecrit sur l'ecran bleue ca ne dure que une seconde....
|
america PSN: fairliight | patafix1> euh, c'est un peu ce que j'ai dis ... quant aux configs elles ont une correspondance dans les "officielles", d'ailleurs à part l'autocollant et l'inscription sur cd, le portable s'appelle a6va Message édité par america le 06-01-2006 à 22:28:48 |
peps75 | Comment je desactive ca ??dans le bios si oui ou?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
patafix1 |
|
MatMaul |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | à part power 4 gear ya pas un autre soft pour contrôler la gestion d'énergie ? car je trouve power4gear très moyen par rapport au soft acer qui permet de désactiver le wifi, mais aussi le lan, le firewire.... --------------- HA/VENTE en lorraine |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 09:53:29 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
madmaxagor | Salut tout le monde, je possède un A6VA Q052H depuis peu et j'en suis très satisfait pour l'instant. J'ai changé le disc dur d'origine par un Hitachi 7K100 80Go 7200rpm et mis 2 barrettes de 512Mo G.Skill. Mon score a 3dmark n'a pas augmenté (2950pts) malgré l'augmentation de ram et le dual channel. Par contre, grace au nouveau disc dur, mon pc démarre plus vite et est beaucoup plus réactif, les gros programmes s'installent beaucoup plus rapidement,... Si vous trouvez que votre portable est lent, n'ajouter pas forcément de la ram en premier mais tournez vos d'abord sur un disc dur plus rapide.
Message édité par madmaxagor le 07-01-2006 à 10:31:51 |
sarto21 | A6VA avec Travelstar 7200T
|
cisko | uh comment t arrive à un truc si élevé ??
|
jackoz | je sens que je vais craquer pour le travelstar!!!
|
taz_92 | Bonjour madmaxagor |
peps75 | Quelqu un a t il utilisé le ntfs converter présent au premier demarrage sur le bureau? |
cisko | moi
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
SpN BF4: Joorem | Personellement je suis passé par MS-DOS pour la convertion en NTFS... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quel utilite de passer au ntfs?
|
raza | j'ai un problème quand je monte une image DVD avec Alchool, ça prend beaucoup de temps pour le monter et ce problème je ne l'ai pas avant et je ne l'ai pas même avec mon desktop. J'ai essayé même DAEMON et ce le même problème.
|
madmaxagor |
|
madmaxagor |
|
tompouce01 Tchip ! | |
bestbest | Peut etre auras tu le courage de lire la première page ..
|
sarto21 | Pour Cisko
|
artemix66 | Salut à tous,
|
bestbest |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | la partition cachée que l'on a sur le disque dur d'origine à quoi sert elle ?
|
jackoz | relis cette page et tu trouveras ta reponse |
artemix66 |
Message édité par artemix66 le 07-01-2006 à 20:42:33 |
jackoz |
|
tompouce01 Tchip ! |
Message cité 1 fois Message édité par tompouce01 le 07-01-2006 à 22:18:12 |
bestbest |
|
tompouce01 Tchip ! | Merci |
sarto21 | Si le noir est trop clair, il suffit de régler le contraste... |
tompouce01 Tchip ! | Donc l'écran serait correct pour faire de la retouche photo ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tompouce01 Tchip ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si tu veux faire de la retouche, je sais pas si un portable c'est le bon choix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |