| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 00:11:28 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 23-09-2008 à 22:20:27 |
duckleroidelamare |
|
Ljes | Bonsoir tout le monde, après de multiples consultations du forum je me suis enfin inscrit et celle-ci est ma première intervention. Avant tout merci pour ce topic, il m'a permis de faire mon choix lors de l'achat, d'avancer au fil des mois, ce topic est une mine d'or pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Ljes le 28-09-2008 à 19:31:28 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:29:22 ![]() ![]() |
|
Ljes | Pour ce qui est du graveur j'ai choisi le NEC AD-7540A-01 .
|
hypershade No shades in the dark | Ouais démonte le clavier pour essayer de le nettoyer.
--------------- Hypershade's Gallery |
|
hypershade No shades in the dark | Très facile a démonter sauf pour l'écran où, après avoir dévissé et déconnecté les fils qui vont de l'écran vers la carte mère, il faut le mettre bien a 90° et tirer droit vers le haut pour ne pas déformer les bras qui rentrent dans le chassis du PC et qui maintiennent l'écran. --------------- Hypershade's Gallery |
Ljes | Merci pour le conseil, je m'attaquerai au démontage du clavier ce weekend, je vous tiens au courant. |
FALMAXP | BONJOURS A TOUS
|
FALMAXP | bonjour a tous
Message édité par FALMAXP le 01-10-2008 à 16:20:31 |
axt AK-47 powaa!! | a ce moment là vaut mieux changer le pc ... |
hypershade No shades in the dark | La carte graphique tu pourra pas c'est un chipset intégré.
ravage117 | Bonjour à tous, J'ai un ASUS A6VA-Q038H, et au risque de vous surprendre, mon graveur déconne un max! J'aimerais bien le changer et je me suis d'abord tourné vers un Nec AD-7540A. Mais malheureusement, on ne le trouve plus! Je me suis ensuite tourné vers le modèle AD-7590A mais tous les sites disent qu'il ne fonctionne que sous Vista... Je me tourne donc vers vos lumière pour savoir quel graveur me conseillez-vous? J'ai une préférence pour les graveurs à tiroir mais si j'ai pas le choix, je me tournerais vers du slot-in. D'avance merci. Message cité 1 fois Message édité par ravage117 le 02-10-2008 à 14:08:19 |
Message édité par arbalest le 02-10-2008 à 18:25:31 |
hypershade No shades in the dark | Moi je voulais aussi prendre un netbook mais finalement mon TyTn II suffit amplement
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour à tous
--------------- Website|Like it ? |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 03-10-2008 à 22:28:56 |
nabbo |
merci de ta réponse, j'avais bien noté la différence pata/sata j'ai cru lire (je sais plus où) qu'il risquait d'y avoir une différence de perf entre un 160go et un 250gp (le 160 serait plus rapide) est ce que c'est vrai ?
Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 04-10-2008 à 00:30:01 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai récupèrer un A6000 en plus que piteux état... Si l'un d'entre vous a une plasturie complète écran, des cables wifi et une plasturgie de tour du clavier (suite bien sur a un déces de l'A6000, je vous demande pas de démonter une machine en état de marche --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
hypershade No shades in the dark |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
hypershade No shades in the dark | toujours bon a prendre oui c'était a Ljes que je parlais mais acheter 5 A6VM pour en remonter 1 ca vaut pas mieux d'en racheter un neuf ? --------------- Hypershade's Gallery |
thojolu Expert Ordinateur Portables | non, car je les ai tous payer en dessous d'une cinquantaine d'€, mais la je vais en remonter un deuxième (en effet, un des deux qui arrive la semaine prochaine a une carte mère Ok et le deuxième a la dalle ok)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nabbo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui... Malheureusement je suis arrivé trop tard --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |