Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°960342
hypershade
No shades in the dark
Posté le 22-09-2008 à 00:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec beaucoup de retard certes, mais j'avais pas mal de taff cette semaine :pt1cable: , le tuto de démontage de l'ASUS A6VM est prêt.

Voici deux liens des deux sites sur lesquels je publie mes tests et autres tutos:

http://www.zonegeeks.com/tutos/gui [...] sus-a6.php

http://www.geekintouch.com/post/20 [...] -ASUS-A6VM

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.

;)

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 00:11:28  profilanswer

n°961238
duckleroid​elamare
Posté le 23-09-2008 à 18:55:55  profilanswer

Bonjour les gens !  
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé parmi vous :D

Je viens d'essayer de graver un DVD et paf deux fois que ça loupe dès la préface (erreur de cible un truc de ce goût là)... Pas glop, ça sent le graveur mort. Ce qui est con c'est qu'il a été changé en juillet 2007. :(

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°961249
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-09-2008 à 19:23:31  profilanswer

hypershade a écrit :

Avec beaucoup de retard certes, mais j'avais pas mal de taff cette semaine :pt1cable: , le tuto de démontage de l'ASUS A6VM est prêt.

Voici deux liens des deux sites sur lesquels je publie mes tests et autres tutos:

http://www.zonegeeks.com/tutos/gui [...] sus-a6.php

http://www.geekintouch.com/post/20 [...] -ASUS-A6VM

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.

;)

Bonne nouvelle :)  

duckleroidelamare a écrit :

Bonjour les gens !  
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé parmi vous :D

Je viens d'essayer de graver un DVD et paf deux fois que ça loupe dès la préface (erreur de cible un truc de ce goût là)... Pas glop, ça sent le graveur mort. Ce qui est con c'est qu'il a été changé en juillet 2007. :(

La.. mauvaise nouvelle plutôt :ange:  

Moi je n'utilise plus qu'un graveur de fixe branché en USB pour graver mes trucs, comme ca pas de soucis; Après c'est sur que c''est pas avec ca que je vais pouvoir graver des trucs quand je suis a l'extérieur :lol:

n°961255
duckleroid​elamare
Posté le 23-09-2008 à 19:33:04  profilanswer

arbalest a écrit :

La.. mauvaise nouvelle plutôt :ange:  

Moi je n'utilise plus qu'un graveur de fixe branché en USB pour graver mes trucs, comme ca pas de soucis; Après c'est sur que c''est pas avec ca que je vais pouvoir graver des trucs quand je suis a l'extérieur :lol:

Si ça continue, va falloir que ça cesse j'en rachète un nouveau. Je viens d'aller voir les prix d'un graveur slim, je m'attendais à pire, ça va. Mais bon, ça fait bien chier, en moins de trois ans, deux graveurs de mort... Pourtant je suis pas un gros utilisateur du graveur mais c'est le truc toujours utile...

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°961264
arbalest
Posté le 23-09-2008 à 19:50:25  profilanswer

Si ça continue, va falloir que ça cesse j'en rachète un nouveau. Je viens d'aller voir les prix d'un graveur slim, je m'attendais à pire, ça va. Mais bon, ça fait bien chier, en moins de trois ans, deux graveurs de mort... Pourtant je suis pas un gros utilisateur du graveur mais c'est le truc toujours utile...

Un graveur slim reste beacoup moins résistant qu'un graveur de fixe, moi j'ai laché l'affaire et remis mon ancien TSST pour juste faire de la lecture de CD.

n°961293
duckleroid​elamare
Posté le 23-09-2008 à 20:44:32  profilanswer

arbalest a écrit :

Un graveur slim reste beacoup moins résistant qu'un graveur de fixe, moi j'ai laché l'affaire et remis mon ancien TSST pour juste faire de la lecture de CD.

Sur tes conseils, je vais peut être m'orienter vers un graveur de fixe alors. En espérant qu'il aille sur mon vieux pc fixe (1400+, 512 de ram...) mais ça devrait le faire...

---------------
n°961341
arbalest
Posté le 23-09-2008 à 22:19:22  profilanswer

Sur tes conseils, je vais peut être m'orienter vers un graveur de fixe alors. En espérant qu'il aille sur mon vieux pc fixe (1400+, 512 de ram...) mais ça devrait le faire...

Tu as également la possiblité d'acheter un graveur de fixe, mais de l utiliser de facon autonome sans pc en le branchant via une interface IDE ou SATA externe possedant une sortie USB; C est a dire de brancher le graveur a un boitier externe USB
http://img517.imageshack.us/img517/4298/photo008lr0.th.jpghttp://img517.imageshack.us/images/thpix.gif
> Moi j ai retiré la carte controleur du boitier externe (un ancien boitier icybox pour DD 3,5 :lol: ), et du coup j ai le graveur qui reponse a nu sur la surface avec la petite carte controleur accroché a son derriere :D  
Bien sur il ne faut pas oublier que passer par de l usb pour un graveur de fixe demande d avoir un transfo elec en plus branché car pas auto alimenté.

>> C est largement plus pratique que de devoir passer sur un pc fixe pour graver ses trucs, surtout s'il date ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 23-09-2008 à 22:20:27
n°961634
duckleroid​elamare
Posté le 24-09-2008 à 18:14:54  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu as également la possiblité d'acheter un graveur de fixe, mais de l utiliser de facon autonome sans pc en le branchant via une interface IDE ou SATA externe possedant une sortie USB; C est a dire de brancher le graveur a un boitier externe USB
http://img517.imageshack.us/img517 [...] lr0.th.jpghttp://img517.imageshack.us/images/thpix.gif
> Moi j ai retiré la carte controleur du boitier externe (un ancien boitier icybox pour DD 3,5 :lol: ), et du coup j ai le graveur qui reponse a nu sur la surface avec la petite carte controleur accroché a son derriere :D  
Bien sur il ne faut pas oublier que passer par de l usb pour un graveur de fixe demande d avoir un transfo elec en plus branché car pas auto alimenté.

>> C est largement plus pratique que de devoir passer sur un pc fixe pour graver ses trucs, surtout s'il date ;)

Le PC fixe date un peu, mais ce qui est généralement à graver est sur un DD externe donc c'est pas trop chiant de jongler entre les deux.
En plus, j'en connais une qui va hurler si je commence à foutre des câbles partout, un graveur à nu....   :D  

---------------
n°961756
arbalest
Posté le 24-09-2008 à 21:14:28  profilanswer

Le PC fixe date un peu, mais ce qui est généralement à graver est sur un DD externe donc c'est pas trop chiant de jongler entre les deux.
En plus, j'en connais une qui va hurler si je commence à foutre des câbles partout, un graveur à nu....   :D  

:lol:

n°963590
Ljes
Posté le 28-09-2008 à 19:29:22  profilanswer

Bonsoir tout le monde, après de multiples consultations du forum je me suis enfin inscrit et celle-ci est ma première intervention. Avant tout merci pour ce topic, il m'a permis de faire mon choix lors de l'achat, d'avancer au fil des mois, ce topic est une mine d'or pour moi.

Je suis l'heureux propriétaire de cet asus a6va depuis bientôt 3 ans, cet ordi tourne toujours à merveille, d'ailleurs j'écris ce message avec.  
Entre temps il a connu quelques pays, on a voyagé ensembles!  
Il a aussi connu quelques améliorations: j'ai changé le graveur pour en installer un qui grave vraiment, je suis passé à un disque dur 250go et il tourne maintenant avec 2go de RAM, deux barrettes de 1go.

Je sais ça fait un peu le mec qui raconte sa vie mais j'assume! Néanmoins j'ai un petit soucis avec ma flèche directionnelle droite, je n'ai pas besoin d'appuyer dessus, je la frole à peine et le curseur s'emballe.... Cela peut s'avérer gênant sur word ou lors de l'utilisation de certains jeux. Que faire?

Par avance, merci pour vos conseils.

PS: j'adore cet ordinateur!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ljes le 28-09-2008 à 19:31:28
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 19:29:22  profilanswer

n°963598
arbalest
Posté le 28-09-2008 à 19:42:27  profilanswer

Ljes a écrit :

Bonsoir tout le monde, après de multiples consultations du forum je me suis enfin inscrit et celle-ci est ma première intervention. Avant tout merci pour ce topic, il m'a permis de faire mon choix lors de l'achat, d'avancer au fil des mois, ce topic est une mine d'or pour moi.

Je suis l'heureux propriétaire de cet asus a6va depuis bientôt 3 ans, cet ordi tourne toujours à merveille, d'ailleurs j'écris ce message avec.  
Entre temps il a connu quelques pays, on a voyagé ensembles!  
Il a aussi connu quelques améliorations: j'ai changé le graveur pour en installer un qui grave vraiment, je suis passé à un disque dur 250go et il tourne maintenant avec 2go de RAM, deux barrettes de 1go.

Je sais ça fait un peu le mec qui raconte sa vie mais j'assume! Néanmoins j'ai un petit soucis avec ma flèche directionnelle droite, je n'ai pas besoin d'appuyer dessus, je la frole à peine et le curseur s'emballe.... Cela peut s'avérer gênant sur word ou lors de l'utilisation de certains jeux. Que faire?

Par avance, merci pour vos conseils.

PS: j'adore cet ordinateur!!!

Modele du graveur?

Pour les flèches, il faudrait que tu demontes la touche en question pour voir si le pb vient de la. :)

n°963606
Ljes
Posté le 28-09-2008 à 20:11:09  profilanswer

Pour ce qui est du graveur j'ai choisi le NEC AD-7540A-01 .

Pour ce qui est de mon problème avec la flèche il faudra que je regarde ça de plus près alors.

n°963862
hypershade
No shades in the dark
Posté le 29-09-2008 à 15:57:45  profilanswer

Ouais démonte le clavier pour essayer de le nettoyer.

Suffit juste de dévisser les vis indiquées par la lettre K sous le PC puis de déclipser le clavier comme dans le guide de démontage que j'ai réalisé:

http://zonegeeks.com/tutos/guide-demontage-asus-a6.php

;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°964049
arbalest
Posté le 29-09-2008 à 21:20:29  profilanswer

hypershade a écrit :

Ouais démonte le clavier pour essayer de le nettoyer.

Suffit juste de dévisser les vis indiquées par la lettre K sous le PC puis de déclipser le clavier comme dans le guide de démontage que j'ai réalisé:http://forum.hardware.fr/message.php?config=hfr.inc&cat=15&post=22908&numrep=963862&ref=12&page=148&p=1&subcat=448&sondage=0&owntopic=1&new=0#formulaire

http://zonegeeks.com/tutos/guide-demontage-asus-a6.php

;)

D'ailleurs tu trouves le portable facile/moyennement dur/très dur a démonter? (démontage total hors carte mère)

n°964218
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-09-2008 à 11:42:17  profilanswer

Très facile a démonter sauf pour l'écran où, après avoir dévissé et déconnecté les fils qui vont de l'écran vers la carte mère, il faut le mettre bien a 90° et tirer droit vers le haut pour ne pas déformer les bras qui rentrent dans le chassis du PC et qui maintiennent l'écran.

---------------
Hypershade's Gallery
n°964432
Ljes
Posté le 30-09-2008 à 20:54:22  profilanswer

Merci pour le conseil, je m'attaquerai au  démontage du clavier ce weekend, je vous tiens au courant.

n°964688
FALMAXP
Posté le 01-10-2008 à 15:42:05  profilanswer

BONJOURS A TOUS

Je cherche comment upgrader mon portabl un asus A6VA Q052H.
Je voudrais changer :            - la carte graphique
                                        - la ram de 512 passer a 4Go
                                        - le dd de 100Go ide passer sur un 250Go ide

n°964700
FALMAXP
Posté le 01-10-2008 à 15:59:45  profilanswer

bonjour a tous

je voudrais savoir par quoi je peus remplacer les élèments DD (100GO en ide 4200tr), carte graphique (ati mobility x700 128Mb dédié),la ram (512Mb pc2-4200), et peut être processeur ( pentium M 740 ), et donc la carte mère ( A6VA ). le pc potable est un asus A6VA Q052H.

en fesant des recherches j'ai trouver un disque dur 5400 tr en 250Go. Par contre pour la ram il est dit sur certain site que le A6VA est limiter a 2Go est ce vrai. Pour la carte raphique je sais que jesuis limiter par la taille et le port ainsi que par le système de refroidissement voir sur  

http://www.extremepc.fr/changer_cg [...] ction.html

merci pour toutes vos future infos.

Message édité par FALMAXP le 01-10-2008 à 16:20:31
n°964730
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 01-10-2008 à 16:32:06  profilanswer

a ce moment là vaut mieux changer le pc ...

n°964731
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-10-2008 à 16:35:58  profilanswer

La carte graphique tu pourra pas c'est un chipset intégré.

Comme dit plus haut vaut mieux revendre vite celui-la est investir dans un nouveau

---------------
Hypershade's Gallery
n°965030
ravage117
Posté le 02-10-2008 à 11:28:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un ASUS A6VA-Q038H, et au risque de vous surprendre, mon graveur déconne un max!

J'aimerais bien le changer et je me suis d'abord tourné vers un Nec AD-7540A. Mais malheureusement, on ne le trouve plus!

Je me suis ensuite tourné vers le modèle AD-7590A mais tous les sites disent qu'il ne fonctionne que sous Vista...

Je me tourne donc vers vos lumière pour savoir quel graveur me conseillez-vous?

J'ai une préférence pour les graveurs à tiroir mais si j'ai pas le choix, je me tournerais vers du slot-in.

D'avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ravage117 le 02-10-2008 à 14:08:19
n°965227
arbalest
Posté le 02-10-2008 à 18:24:08  profilanswer

ravage117 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un ASUS A6VA-Q038H, et au risque de vous surprendre, mon graveur déconne un max!

J'aimerais bien le changer et je me suis d'abord tourné vers un Nec AD-7540A. Mais malheureusement, on ne le trouve plus!

Je me suis ensuite tourné vers le modèle AD-7590A mais tous les sites disent qu'il ne fonctionne que sous Vista...

Je me tourne donc vers vos lumière pour savoir quel graveur me conseillez-vous?

J'ai une préférence pour les graveurs à tiroir mais si j'ai pas le choix, je me tournerais vers du slot-in.

D'avance merci.

Pour le AD-7590A, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur XP
> La compatibilité d'un matériel avec un OS ne dépend que de la disponibilité du driver du matériel, hors un lecteur/ graveur utilise juste un driver générique universel :)  
> Donc normallement tu n'as qu'a vérifié si le graveur a bien une connectique P-ATA et que celui que le graveur soit pas trop grand pour rentré dans le slot du portable :lol:

Sinon je vais permettre a mon A6va se souffler un peu
>> Je devrais acheter un netbook pour la fac dans peu de temps : j hésite entre le EEEpc 1000h d Asus et le Wind équivalent coté MSI
>>> Des avis? :D

Message édité par arbalest le 02-10-2008 à 18:25:31
n°965431
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-10-2008 à 09:27:57  profilanswer

Moi je voulais aussi prendre un netbook mais finalement mon TyTn II suffit amplement

Word et Excel quoi...

---------------
Hypershade's Gallery
n°965432
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 03-10-2008 à 09:29:07  profilanswer

bonjour à tous

mon A6VA a une carte graphique à moitié morte, je le vends donc pour pièces, si ça peut aider :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9040_1.htm

---------------
Website|Like it ?
n°965479
nabbo
Posté le 03-10-2008 à 12:27:46  profilanswer

:hello:

j'aimerais redonner une dernière jeunesse à mon a6va en changeant le disque dur...

est ce que certains d'entre vous ont essayé ?
est ce que vous avez pris un gros 5400tpm ou un petit 7200tpm ?

pour info, on peut prendre un 250go 5400tpm pour environ 70€

est ce que vous avez des références ?

Merci
:jap:

n°965709
arbalest
Posté le 03-10-2008 à 22:24:10  profilanswer

nabbo a écrit :

:hello:

j'aimerais redonner une dernière jeunesse à mon a6va en changeant le disque dur...

est ce que certains d'entre vous ont essayé ?
est ce que vous avez pris un gros 5400tpm ou un petit 7200tpm ?

pour info, on peut prendre un 250go 5400tpm pour environ 70€

est ce que vous avez des références ?

Merci

Le changement du disque dur d'origine est conseillé >> on y gagne pas mal en réactivité et co avec un 5400 :)  
Pour le 7200 il existe une différence de perf mais moindre qu avec le passage précédent.
> Donc c'est a toi de voir ce que tu préfères.

Pour ma part j ai un 250go 5400 de chez Western Digital (seul marque qui l avait sorti quand je l ai acheté)
Sinon dans les 2 marques majeures en 5400 et 7200 sont Seagate et Hitachi ;)  

PS: Attention a bien prendre un dd "IDE"="P-ATA", mais different d'un "S-ATA"
      De plus il serait temps de changer car ils disparaissent des étales avec l'arrivée du S-ATA

hypershade a écrit :

Moi je voulais aussi prendre un netbook mais finalement mon TyTn II suffit amplement

Word et Excel quoi...

C'est quoi? Ca se mange? :lol: (flemme de chercher, mais je vais y arriver lol)

EDIT: Ok lol :pt1cable:  
Ma seule condition pour le nouveau est une autonomie d'au moins 4h et un clavier qui me permet d'avoir la meme vitesse de frappe que sur l A6
> J ai essayé les netbook 7 pouces je sais plus combien = 1 faute tous les 3 mots :ange: / Par contre sur les 10" ca marche du tonnerre, avec un avantage au MSI Wind niveau confort de frappe pour moi. (En plus la nouvelle version en batterie 6cells vient de sortir > Si les feedback reflete les pronostics fait sur son autonomie, il est a moi :) )

Et du coup le remplacant permanent de mon A6 sera pour dans 2, 3 ans ou plus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 03-10-2008 à 22:28:56
n°965734
nabbo
Posté le 04-10-2008 à 00:29:32  profilanswer

arbalest a écrit :

Le changement du disque dur d'origine est conseillé >> on y gagne pas mal en réactivité et co avec un 5400 :)
Pour le 7200 il existe une différence de perf mais moindre qu avec le passage précédent.
> Donc c'est a toi de voir ce que tu préfères.

Pour ma part j ai un 250go 5400 de chez Western Digital (seul marque qui l avait sorti quand je l ai acheté)
Sinon dans les 2 marques majeures en 5400 et 7200 sont Seagate et Hitachi ;)

PS: Attention a bien prendre un dd "IDE"="P-ATA", mais different d'un "S-ATA"
      De plus il serait temps de changer car ils disparaissent des étales avec l'arrivée du S-ATA

merci de ta réponse, j'avais bien noté la différence pata/sata

j'ai cru lire (je sais plus où) qu'il risquait d'y avoir une différence de perf entre un 160go et un 250gp (le 160 serait plus rapide)

est ce que c'est vrai ?
je vais essayer de trouver un comparatif... mais ils parlent de sata partout maintenant.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par nabbo le 04-10-2008 à 00:30:01
n°965917
arbalest
Posté le 04-10-2008 à 20:02:50  profilanswer

nabbo a écrit :

merci de ta réponse, j'avais bien noté la différence pata/sata

j'ai cru lire (je sais plus où) qu'il risquait d'y avoir une différence de perf entre un 160go et un 250gp (le 160 serait plus rapide)

est ce que c'est vrai ?
je vais essayer de trouver un comparatif... mais ils parlent de sata partout maintenant.. :(

Il me semble que c'est l inverse, mais je ne me souviens plus trop :D  
>> en tout cas entrait dans le pb: le nombre de plateau du dd (un 250 aura plus de plateau) :D  

n°965941
Ljes
Posté le 04-10-2008 à 21:19:20  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'ai suivi vos conseils, j'ai procédé au démontage du clavier, et au nettoyage à fond:c'est fou ce qu'on peut trouver là dessous!  
J'ai aussi démonté la touche défectueuse, j'ai bien nettoyé au pinceau...et celle-ci fonctionne de nouveau correctement.

Encore merci pour ce topic.

n°965955
arbalest
Posté le 04-10-2008 à 22:01:13  profilanswer

Un petit coup d'entretien pour l A6va et ca repart :D  

Sinon ce matin je suis allé acheter un Wind U100 6cells, et je l'ai retourné au bout de 4h lol
>> touchpad qui n'est pas un "synaptics" mais "Sentelic", contrairement aux anciennes version du Wind = on se retrouve avec un touchpad certe sympas niveau touché/reaction, mais sans systeme de défillement vertical/horizontal comme on le connait d'hab sachant que la plupart des touchpads portable sont de chez synaptics

Dommage je le trouvais excellent niveau autonomie > 5-6 en wifi et 6-7 sans a vue de nez (en baissant bien sur le tout au min syndical :) )

Au final je me retrouve avec un nouveau Asus mais un EeePC1000h
> C bon au premier coup d'oeil ca se voit qu on a du Asus avec la trappe habituelle du dessous pour tripoter le tout ;)  

n°965958
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 22:07:02  profilanswer

j'ai récupèrer un A6000 en plus que piteux état... Si l'un d'entre vous a une plasturie complète écran, des cables wifi et une plasturgie de tour du clavier (suite bien sur a un déces de l'A6000, je vous demande pas de démonter une machine en état de marche  :p ) cette personne est la bienvenue ;)
merci!

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°965975
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-10-2008 à 22:39:47  profilanswer

T'as suivi mon guide?
Un pti feedback niveau facilité? :whistle:

---------------
Hypershade's Gallery
n°965978
thojolu
Posté le 04-10-2008 à 22:43:47  profilanswer

hypershade a écrit :

T'as suivi mon guide?
Un pti feedback niveau facilité? :whistle:

tu parle a qui?  :whistle:  
si c'est a moi, le PC a été entièrement démonté (il a fallut changer dans un premier temps la carte mère) Ce pc est le résultat de plusieurs PC en un seul (très dur de trouver élément par élément donc j'ai acheter plusieurs A6000) 3 au total pour l'instant et deux encore qui doivent arriver la semaine prochaine. Assez facile a démonter, je dirrais que c'est le top de ce point de vue (comme je trifouille toute la journée, je me suis déja pris la tète avec VAIO trop dur a démonter...)  
Voilou ^^' Si c'étais pas a moi que tu parlais, mon histoire est toujours bonne a prendre  :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°965979
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-10-2008 à 22:44:57  profilanswer

toujours bon a prendre oui c'était a Ljes que je parlais mais acheter 5 A6VM pour en remonter 1 ca vaut pas mieux d'en racheter un neuf ? :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°965981
thojolu
Posté le 04-10-2008 à 22:46:51  profilanswer

non, car je les ai tous payer en dessous d'une cinquantaine d'€, mais la je vais en remonter un deuxième (en effet, un des deux qui arrive la semaine prochaine a une carte mère Ok et le deuxième a la dalle ok)
voilou ^^

---------------
n°965993
Ljes
Posté le 04-10-2008 à 23:23:34  profilanswer

Oui hypershade j'ai suivi ton guide, d'ailleurs merci!!!
Sinon niveau facilité pour le démontage du clavier il n'y a rien à redire, quelques secondes top chrono, il suffit juste de ne pas y aller comme un bourrin.

n°966042
nabbo
Posté le 05-10-2008 à 05:41:29  profilanswer

thojolu a écrit :

j'ai récupèrer un A6000 en plus que piteux état... Si l'un d'entre vous a une plasturie complète écran, des cables wifi et une plasturgie de tour du clavier (suite bien sur a un déces de l'A6000, je vous demande pas de démonter une machine en état de marche  :p ) cette personne est la bienvenue ;)
merci!

hello
est ce que tu as vu cette annonce ?

tyler1207 a écrit :

bonjour à tous

mon A6VA a une carte graphique à moitié morte, je le vends donc pour pièces, si ça peut aider :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9040_1.htm

n°966103
thojolu
Posté le 05-10-2008 à 11:47:06  profilanswer

oui... Malheureusement je suis arrivé trop tard :cry:

---------------
n°966606
lab34
Posté le 06-10-2008 à 17:40:08  profilanswer

Salut,
quelqu'un utilise antivir sur l'a6va ?

Je viens de l'installer à la place de viruscan (pour lequel je n'étais plus trop sûr d'être couvert par la licence de mon taf, et qui en plus est gourmand) et il me dit que le BatteryLife (power4gear ?) est infecté par bagle.  

Ça me parait bizarre car ni spybot ni malwarebyte ne me signale ce trojan et le pc marche très bien.

Je me souviens avoir installé il y a longtemps le power4gear+ amélioré... (mince, le lien dans le wiki est mort)
Personne n'a eu ce souci avec p4g ou p4g+ et antivir ?

n°970764
Dkiller
Posté le 15-10-2008 à 09:19:25  profilanswer

A combien est la côte de l'A6VA actuellement :??:

Le miens date de mi 2006 par là, plus de garantie, avec 2x512Mo et 80Go 7200rpm.

Trace d'utilisation sur la coque :/ (les mains devant le clavier..) mais écran niquel. Jpourrais en demander combien a votre avis ?

n°970775
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-10-2008 à 09:58:55  profilanswer

Etat de la batterie? (Wear level toussa)
500€ je pense.

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)