| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:53:12 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | ouais achète un watercooling aussi parce que ca va chauffer. Moi je pensait changer le ventilo pour un truc mieux mais je sais pas si ca s'achète seul hors pièces détachées. --------------- Hypershade's Gallery |
SpN BF4: Joorem | Les mecs qui insistent avec leur A6 Pauvs bêtes Message cité 1 fois Message édité par SpN le 29-08-2008 à 11:36:28 |
hypershade No shades in the dark | moi j'ai overclocké la carte graphique...elle marche toujours aussi bien --------------- Hypershade's Gallery |
KaRuNo | Moi il fonctionne toujours nickel, mis à part le changement de graveur et une tâche de luminosité sur l'écran.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vinz_uk80 | Je peux t'assurer que l'overclock GPU est efficace, testé et approuvé par mes soins sur mon quadro FX 570M: (qui a dit qu'un chip pro n'était pas fait pour jouer La température du CPU (T9300 )apres 3 3DMark est de 62 degres et le GPU de 78°C avec une tablette de refroidissement Zalman. En jeux également je gagne pas mal de FPS, une 10aine sous Grid. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 29-08-2008 à 15:18:41 |
Message édité par arbalest le 29-08-2008 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:38:14 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Ok, je tenterais un de ces quatre pour voir |
vinz_uk80 | Quand tu joues, ton GPU monte à quelle température? En tout cas mon HP ne risque plus rien dans les mains de ma soeur, elle qui se contente de firefox, MSN et d'un freecell de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 29-08-2008 à 16:05:08 |
hypershade No shades in the dark | Moi j'ai eu de bonnes perfs sur certains jeux.
--------------- Hypershade's Gallery |
|
hypershade No shades in the dark |
|
hypershade No shades in the dark |
vinz_uk80 | Bizarre, HNC me la détectait. |
SpN BF4: Joorem |
|
|
muinoxo | Bon ben j'ai envie de dire, merci Arbalest !
Message cité 1 fois Message édité par muinoxo le 05-09-2008 à 23:36:08 |
Message édité par arbalest le 06-09-2008 à 10:33:56 |
|
|
|
|
hypershade No shades in the dark | Un conseil réinstallez pas avec les CD de recovery fourni moi ca marche qu'a moitié !
Message édité par arbalest le 08-09-2008 à 20:44:21 |
e-v-tooms | Quelle est la référence de la carte ethernet s'il vous plait? (je n'arrive pas à la faire fonctionner sous solaris...) |
e-v-tooms | Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T pris sur le site d'asus. |
hypershade No shades in the dark | Je vous ai pas oublié pour le tuto de démontage, je le metterai en ligne demain soir normalement.
hypershade No shades in the dark | Avec beaucoup de retard certes, mais j'avais pas mal de taff cette semaine --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |