| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
wazou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 14:04:47 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Rony95 |
|
KaRuNo | Heu c'est quoi t'as testé exactement ? |
Rony95 | J'ai testé un autre cable ASUS et ça me donne le même résultat.. Il faut à tout bout de champ appuyer avec mon pouce sur le cable derrière pour charger (et donc que la diode cesse de clignoter) |
KaRuNo | Si tu l'a enlevé et que ça le fait toujours c'est que ça ne doit pas venir de là. |
|
Rony95 | Les réponses sont destinées à qui exactement? |
KaRuNo | A wazou ^^
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:44:11 ![]() ![]() |
Rony95 |
|
wazou | J'ai mis les fichiers usboot 98 de ce site http://poloastucien.free.fr/cle_usb_de_boot_h.html sur ma clé usb, j'ai lancé le tout et ô miracle, maintenant j'ai de nouveau mon lecteur cd qui fonctionne et mon DD qui est reconnu O_o !
Message édité par wazou le 28-03-2008 à 20:51:15 |
fabdingo N56JR-4030H | Salut, |
Rony95 | Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ouvrir le portable à ce fameux connecteur?
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 01-04-2008 à 20:59:08 |
fabdingo N56JR-4030H |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fabdingo N56JR-4030H |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fabdingo N56JR-4030H |
|
duckleroidelamare |
Message édité par arbalest le 02-04-2008 à 21:27:45 |
KaRuNo | Y a plus facile en installant direct les mobility qui n'ont besoin de rien |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'installe jamais le catalyst center, y en a besoin? |
|
duckleroidelamare |
KaRuNo |
|
nabbo |
|
KaRuNo |
Il te faut un adaptateur de ce que tu as vers Memory Stick Pro. Message édité par KaRuNo le 03-04-2008 à 11:54:16 |
gerald142 | Bonjour à tous,
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
C'est moi Je reviens juste un peu ici parce que je me vois dans l'obligation pour le taf de repasser sur XP (j'étais sur ubuntu , drivers fglrx fonctionnels). Donc je suis en ce moment même en train de me rebattre avec les driver graphiques ... et au passage je cherche un driver pour le lecteur de SD Ricoh qui fonctionne (j'en ai DL des dizaines qui ne marchent pas) merci PS : je vous tiens au courant si jamais les 8.3 mobility fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-04-2008 à 21:32:39 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
KaRuNo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |