|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
YEP 66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:32:24 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
YEP 66 |
Message édité par YEP 66 le 28-06-2007 à 14:36:18 |
Dkiller |
Ah Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-06-2007 à 21:48:53 |
|
Dkiller | 30img/s c'est parfaitement fluide hein, encore un tit jeune qui croit qu'il faille du 140img/s pour jouer convenablement |
|
Jrl85 | bonjour,
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:46:18 |
DemDal |
|
JohnDoe010101 |
|
DemDal | Excellente question. Normalement TNT conserve le portable un certain temps pour que tu puisses le récupérer, après il doit sans doute être renvoyé à l'expéditeur, c'est à dire en Hollande. J'ai pris le risque l'année dernière, le portable est revenu quelques jours avant mon départ en vacances. |
duckleroidelamare | Il me semble que TNT tente 2fois de livrer le colis et après il le dépose à un relais colis non ? --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fabdingo N56JR-4030H | Salut, j'ai suivi de temps en temps ce topic pour optimiser mon asus a6va B028H, et j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
|
jackoz | bonjour à tous. Je suis pas venu sur ce topic depuis très longtemps. C'est juste pour annoncer le départ prochain de mon B028H en SAV.
--------------- Mon Feed Back!! |
JohnDoe010101 |
|
jackoz |
poki85 | dite moi, je veux brancher un kit 4.1 sur le portable, mais seulement 2 enceintes et le caisson marchent. J'ai 3 prises, mais je ne peux en brancher qu'une seule. De plus, dans les options audi, je ne peux pas sélectionner 4.1 pour la sortie. Que faire ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu ne peux que sortir en stereo, pas de multicanal possible hors sortie optique
|
poki85 | Merci pour ta réponse.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la sortie optique se trouve au meme endroit que la sortie normale mais il faut un cable specifique et c'est une sortie optique, digitale, il faut des enceintes compatibles (avec un decodeur, ou en passant par un ampli home cinema) Message édité par bricolo le 10-07-2007 à 22:55:55 |
fabdingo N56JR-4030H | Est ce que quelqu'un de doué sur ce forum pourrait m'aider a résoudre mon (petit) problème cité 9 commentaires plus haut?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
JohnDoe010101 | Bon voilà il me l'enlève demain |
duckleroidelamare | Dans un carton oui mais sans aucun accessoires, juste le pc --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fabdingo N56JR-4030H | Bon merci quand meme Bricolo pour m'avoir répondu. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux la reconfigurer, mais il faut avoir une "commande" a donner
|
fabdingo N56JR-4030H | OK, donc comment je fais pour qu'en un click surla touche de raccourci mail, j'arrive directement à cette adresse?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quand tu tapes ce lien dans ton navigateur, tu arrives directement a ta boite mail sans avoir a valider ton login/mdp? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y a des gens qui utilisent Notebook Hardware Control pour reduire (ou augmenter) la frequence de la X700 (GPU et RAM)?
|
fabdingo N56JR-4030H |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il faut que tu utilises le hcontrol modifie (le lien est soit en premiere page soit sur le wiki)
|
DemDal | Le site de l'auteur du HControl modifié est mort.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour tout le monde |
jeryagor | Une solution pour les problemes de surchauffe (j'ai atteint les 98 degres...) et le graveur (qui grave quand il a envie et m'a bousille pas mal de CD et DVD...) ? |
jackoz | le graveur, faut le changer, profite de son passage en SAV pour parler du problème de surchauffe --------------- Mon Feed Back!! |
|
Ooss |
Message cité 1 fois Message édité par Ooss le 18-07-2007 à 18:50:02 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA |