|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:49:38 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
DemDal | L'autocollant de droite : Global warranty 24 months. |
e-v-tooms |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
wxcvbn | Oui tu as écrit 12M ou 24M en tout petit à coté du numéro de série et du code barre sous le portable.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | retour sav |
CircArK | Merci pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:27:10 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le sav me l'a change pour un autre modele, pour l'instant il fonctionne sans prob |
kong_killerfou Carpe Diem | quelle ram y'a dedans? je voudrais m'acheter un kit 2go. ça passe nan? une référence en particulier ? --------------- Feed***Galerie photo |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
yvyph |
Fga |
|
Fga |
|
Fga |
|
KaRuNo |
|
Fga |
Message édité par Fga le 24-06-2007 à 13:35:50 |
KaRuNo | Ok ben je testerai parce que ceux d'avant marche pas |
Dkiller | J'ai installé Vista sur le miens, tout marche niquel, par contre, j'ai plus power4 gear (contrôle des boutons au dessus) vous savez où je peux le trouver pour vista Edit: Idem pour mon A7JC, me manque juste ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-06-2007 à 16:49:27 |
Fga |
KaRuNo |
|
Dkiller |
1Go, tous mes logiciels fonctionnent parfaitement, les jeux aussi, j'ai testé de HL2, en passant par Far Cry, Call of, AoE3 ou encore Quake 4, tout fonctionne bien. Les pilotes ont tous été reconnu et installé dés le début, sauf celui de Realtek HD Audio, mais ils te filent directement le lien sur la page de Realtek pour le dl, donc c'est super
Cool j'ai trouvé, merci |
KaRuNo | Catalyst 7.5 pour xp fonctionne chez moi, donc ceux qui veulent des drivers à jour vous pouvez essayer. |
YEP 66 | Personne?
|
|
wxcvbn |
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 26-06-2007 à 19:13:33 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
YEP 66 |
|