| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:03:45 ![]() ![]() |
MLG |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 05-03-2006 à 02:15:21 |
skylab67 | My Drivers 3.11, voila un logiciel qui sert a faire un backup des drivers installés, et de les réinstallés ;-)
|
xaju |
|
xaju |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hachim93 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:51:56 ![]() ![]() |
lotus55 | j'oubliais vous me conseillez quoi comme anti verus j'ai toujours fonctionné avec AVG mais en pas trop chèr ? |
Cocovitsch |
|
hachim93 |
|
romdebrett |
Message édité par romdebrett le 04-03-2006 à 22:50:43 |
hachim93 | ici
|
MLG |
|
Cocovitsch |
|
hachim93 |
|
hartinak même pas mal ! | Oui ! |
hartinak même pas mal ! | je suis plus infiltration moi d'ailleurs |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 05-03-2006 à 05:04:41 |
Spuffy |
Je parlais de la reconnaissance WiFi sous Linux |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon bah maintenant, après avoir réinstalle vaio event, je ne peu plus configurer mes bouton, et j'ai un vieu son pas beau quand je clic dessus! lol |
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai remis tout bien ce qu'il y'avais dans le dossier "Application", tout les programmes VAIO quoi, et tout remarche |
xaju |
|
xaju |
|
mauny | Je n'ai pas encore recu le FE11 mais tu peux basculer sur la TV soit avec la touche FN, soit dans le panneau de configuration de la carte graphique. Sinon au niveau des branchement je pense que c'est ok. |
xaju |
|
katzuya Du Sang!!!! | bon j'ai commencé a install quelques jeux (2 lol... j'en attends d'autres)
|
asmodaiii |
--------------- v(^o^)v |
ohplombier |
|
Cocovitsch |
|
devanz | Réponse à asmodaiii et naruto91 pour les problèmes sous XP Pro
|
devanz | Au fait, pour info, en plus de la webcam et du son (résolu lui), j'ai un dernier probleme (bénin certes) avec xp pro : l'icone du lecteur de memory stick dans le poste de travail ne marche pas. A la place j'ai l'icone des fichiers inconnus de windows (la page blanche). Comme c'est moche, je l'ai desactivé aussi dans le gestionnaire de peripherique.
|
devanz | Dernier point:
|
asmodaiii |
--------------- v(^o^)v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |