Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°759683
MLG
Posté le 04-03-2006 à 01:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LouyZ a écrit :

Pour Windows Defender, il faut que tu creer un groupe d'utilisateur "users" (vide ca iras) et il s'installeras! Il est très bien mais je préféré microsoft antispy (ex giant antispy), car la pour les mise à jour il utilise les MAJ automatique! Il est aussi un peu moin complet à mon gout, mais bon je pense que c'est une bonne chose de l'avoir

Pour Officescan oui j'avais vu "enable Roaming mode", ca marche vraiment? Il chek les mise à jour sur le net?

A part ca , "NvCplDaemon" je me demande si je peu l'enlever, MSN Messenger il est deux fois (dans user et dans machine)! Le reste c'est de l'indispensable pour moi :)

"KernelFaultCheck" je l'ai jarter, à priorit c'est pour le "error reportin" que j'ai pourtant désactivé!

ms defender remplace completement ms antispy ? (J'ai antipsy sur mes autres pc, masi je ne dois plus avoir le cichier executable)

Officescan peut en effet aller chercher tout seule les maj dans ce mode.

NvCplDaemon je l'ai viré ! pas vu de différence !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 01:03:45  profilanswer

n°759684
MLG
Posté le 04-03-2006 à 01:05:27  profilanswer

xaju a écrit :

Moi j'ai une autonomie minable, t'as des trucs pour l'améliorer ?

eviter les périphériques usb, car il y a un bug entre windows et la nouvelle architechture intel ! je pense que tes soucis viennent de la...

n°759685
hartinak
même pas mal !
Posté le 04-03-2006 à 01:11:04  profilanswer

fredcarole a écrit :

Citation :

pour ça je propose à tous sans être présomptueux de bien Definir Ses Besoins avant d'Acheter ! (comme le fait Carole)  :ange:

Merci Hartinak de penser à moi!  :) Tu penses également que, vu mes besoins (et vu que mon Z1 commence à peiner) c'est plutot un série S dont j'ai besoin stp?
Moi c'est: voyager (DVD, wifi, légèreté), lire divx (dont bon DD), graveur dvd, BT, un peu de montage, pour "à peu près" 1500€. En quoi est-il si différent (moins bien ?) que le FE (sauf la taille)?

Merci :hello:  

Carole :)

hello Carole  :hello:  

on se fait 1 entre deux ...  :whistle:  entre 2 portables quoi ! SZ1 vs FE 5400 ou 4200tr/mn  :D  

bon pour moi pour toi je vais être franc comme on peut l'être à l'heure de l'euro .... la série S est mieux  :bounce:  

bien sûr le S commence à dater

cependant aujourd'hui (enfin si tu peux attendre moins d'une dizaine de jours ... essaye la sophro chaipas :sarcastic: ) le remplaçant soit le SZ et surtout le SZ1M est aux environ de 1500€ et des brouettes (petites les brouettes)

il est loin d'être moins bien, en plus d'être chic pour une fille, il est moins encombrant que le FE qui sera certes plus confortable pour travailler avec son écran 15"4 ... mais plus encombrat & lourd (oh le lourd :kaola: ) ...  
lui, le petit SZ se contente d'un 13.3" mais tout de même en 1280x800 ... ce qui laisse supposer que sony a integré une dalle de qualité avec une bonne finesse d'image (pitch)

il est vraiment bien doté pour ton besoin, il a de bon attributs, une bonne tête de vainqueur  :D  pour tes désirs d'indépendance, de voyage (en inde?), et je dirai (mais ça n'engage que moi) pour le loisir nomade il est plus que parfait puisqu'il est donné pour 4h30 d'autonomie ou plus 5h25 ... on va dire en utilisation public ... 4h ! tu ne trouvera pas mieux sur le marché ... puisque je te le dis  ;)  

seul petit reproche la mémoire chiche 512mo  :o ... mais en utilisant que les programmes utiles ou nécessaires dans le sens qui s'imposent d'eux même, ça peut être suffisant jusqu'à l'achat d'une ram supp (sony laisse l'autre slot de libre! :sol: )

voila avec 1,90kg, petit mais costaud comme un haribo, tu as le premier must de cette super gamme d'ultraportable dédié pro cadre nomade et pourquoi pas en tailleur Chanel :lol: , avec un package au gout du jour > plateforme core duo > graveur double couche > dd sata 5400tr/mn 80 giga > ddr2 > nvidia 7400 déconectable pour jouer aux Sims 2 > du bon son (dans les écouteurs) .. etc. il m'essouffle le bougre  :p ... bonne condition indispensable  :D  

http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/mimes/openAccess/promotion/promotionSz1vpImages/pg_02_03.jpghttp://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/mimes/openAccess/promotion/promotionSz1vpImages/pg_02_04_fr.jpg

largement super mega en adequation avec ton besoin Carole ... type top  :lol:  ... je t'assure ... :jap:  et je ne suis pas de ceux qui veulent te refiler une police ...  :)  

perso je prends la livrée avec écran led + carbon ... SZ1XP (s'il m'on pas assassiné l'écran bien sûr ... comme sur le tx)  

les 2 ferons la paire  

:hello:

Message édité par hartinak le 05-03-2006 à 02:15:21
n°759686
skylab67
Posté le 04-03-2006 à 11:00:17  profilanswer

My Drivers 3.11, voila un logiciel qui sert a faire un backup des drivers installés, et de les réinstallés ;-)

http://www.zhangduo.com/francais.html

n°759687
xaju
Posté le 04-03-2006 à 12:07:30  profilanswer

MLG a écrit :

eviter les périphériques usb, car il y a un bug entre windows et la nouvelle architechture intel ! je pense que tes soucis viennent de la...

Bah, j'ai aucun périphérique USB... T'as fait un truc spécial à la première charge de la batterie. On m'a dit que le fait de ne pas l'avoir totalement déchargé à la première utilisation pourrait avoir réduit son autonomie... Vrai ?

n°759688
xaju
Posté le 04-03-2006 à 12:11:41  profilanswer

asmodaiii a écrit :

Citation :

M'bof ca me stresse moi ca fait beaucoup moins...    Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour améliorer mon autonomie ? ton ecran est réglé comment en luminosité ? t'as coupé le wifi / bluetooth ?  
Sinon, t'arrives à lire les divx avec windows media center ou t'as téléchargé autre chose comme logiciel ?

Je met 2 ptits carre pour la luminosite pour pas fatigue mes beaux yeux et surtout parce que je trouve ca suffisant, le wifi oui toujours.
Bah j'ai installer 1 pack de codecs quoi, comme d'ab'

Tu peux me dire ou je peux telecharger les codecs stp ?

n°759689
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 04-03-2006 à 14:55:55  profilanswer

MLG a écrit :

ms defender remplace completement ms antispy ? (J'ai antipsy sur mes autres pc, masi je ne dois plus avoir le cichier executable)

Officescan peut en effet aller chercher tout seule les maj dans ce mode.

NvCplDaemon je l'ai viré ! pas vu de différence !

Oky vais le virer aussi, pour defender, ouaip, va sur le site de microsoft antispy tu verras! Abusé :(

n°759690
Cocovitsch
Posté le 04-03-2006 à 21:13:40  profilanswer

Je vous conseille quand meme de mettre le driver vidéo à jour sur le FE11 : celui d'origine est complètement buggé et provoque régulièrement des écrans bleus et des corruptions de texture dans certains jeux (comme les PES par exemple), perso, je suis passé aux derniers 84.12 et tout va bien maintenant...de plus le retour au panel habituel fait gagner en réactivité...

n°759691
hachim93
Posté le 04-03-2006 à 21:50:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je vous conseille quand meme de mettre le driver vidéo à jour sur le FE11 : celui d'origine est complètement buggé et provoque régulièrement des écrans bleus et des corruptions de texture dans certains jeux (comme les PES par exemple), perso, je suis passé aux derniers 84.12 et tout va bien maintenant...de plus le retour au panel habituel fait gagner en réactivité...

t'utilise les drivers officiels et tu remplace le fichier INF sur le site laptovmachin?

n°759692
lotus55
Posté le 04-03-2006 à 21:51:56  profilanswer

kikou questions d'un newb
1. j'ai internet sur mon pc bureau je fais comment pour avoir le net sur mon sony en wifi ?
2. c'est important de formater pour supprimer les logiciels à la con genre aol ? si oui y a pas de cd win je fais comment ? la licence suffit pas si ?
3. sinon y a des trucs à faire avant de commencer à utiliser l'ordi dans les meilleurs condition genre mettre certains truc à jour etc ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 21:51:56  profilanswer

n°759693
lotus55
Posté le 04-03-2006 à 21:53:26  profilanswer

j'oubliais vous me conseillez quoi comme anti verus j'ai toujours fonctionné avec AVG mais en pas trop chèr ?

n°759694
Cocovitsch
Posté le 04-03-2006 à 21:58:02  profilanswer

hachim93 a écrit :

t'utilise les drivers officiels et tu remplace le fichier INF sur le site laptovmachin?

Oui exactement...drivers plus le inf...et désinstaller correctement les pilotes d'origine avant d'installer les nouveaux et ça roule...

n°759695
hachim93
Posté le 04-03-2006 à 22:09:03  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Oui exactement...drivers plus le inf...et désinstaller correctement les pilotes d'origine avant d'installer les nouveaux et ça roule...

Est ce que la touche FN qui regule la luminosité marche après cette installation de nouveau pilotes car j'avais essayé de mettre à jour avec la methode cité et la fonction fn de luminosité ne marchais plus. est ce que chez toi ça marche ?  

merci :hello:

n°759696
romdebrett
Posté le 04-03-2006 à 22:49:32  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Impossible de mettre la main sur ce driver 84.12  :??:  Pourrais-tu me balancer le lien ?

Message édité par romdebrett le 04-03-2006 à 22:50:43
n°759697
hachim93
Posté le 04-03-2006 à 23:35:11  profilanswer

ici

http://www.laptopvideo2go.com/index.php

fais bien la manip avec le fichier "inf" attention!

n°759698
MLG
Posté le 05-03-2006 à 00:09:22  profilanswer

xaju a écrit :

Bah, j'ai aucun périphérique USB... T'as fait un truc spécial à la première charge de la batterie. On m'a dit que le fait de ne pas l'avoir totalement déchargé à la première utilisation pourrait avoir réduit son autonomie... Vrai ?

Non, il n'y a pas d'effet mémoire sur ce genre de batterie, heureusement... Il es même recommandé avec les batteries Li-ion de faire des petits cycles de rechargement, de ne pas la decharger completement donc !

n°759699
Cocovitsch
Posté le 05-03-2006 à 00:20:40  profilanswer

hachim93 a écrit :

Est ce que la touche FN qui regule la luminosité marche après cette installation de nouveau pilotes car j'avais essayé de mettre à jour avec la methode cité et la fonction fn de luminosité ne marchais plus. est ce que chez toi ça marche ?  

merci :hello:

En effet, j'ai eu le meme problème après la première installation des nouveaux pilotes. je les ai déinstallés puis réinstallés et là la touche FN a recommencé à marcher sans soucis. Je pense qu'il devait encore rester des résidus d'anciens pilotes.

n°759700
hachim93
Posté le 05-03-2006 à 00:25:42  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

En effet, j'ai eu le meme problème après la première installation des nouveaux pilotes. je les ai déinstallés puis réinstallés et là la touche FN a recommencé à marcher sans soucis. Je pense qu'il devait encore rester des résidus d'anciens pilotes.

n°759701
logikev
Posté le 05-03-2006 à 00:58:18  profilanswer

Je continue mon petit tour d'horizon ludique avec Half Life 2 VF. Le jeu est à jour avec les derniers patchs steam.

Nous pouvons profiter du mode d'affichage en 16/10 pour avoir le jeu en plein écran en 1280/800 :) Tout fonctionne dans cette réso avec les effets au max partout excepté les reflets de l'eau. L'animation est très bonne puisqu'on est à 45 im/sec environ. Plutôt pas mal non ?

n°759702
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-03-2006 à 02:10:41  profilanswer

Oui ! :sol:  

qui a dit qu'on ne pouvez pas jouer avec  

et Far Cry

ou Splinter (le 3)

n°759703
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-03-2006 à 02:11:12  profilanswer

je suis plus infiltration moi d'ailleurs

n°759704
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-03-2006 à 03:31:38  profilanswer

Dommage avec les nouveaux pilotes on perds le nouveau menu Nvidia :( Sinon c'est bien marquer 256mo dans les infos système (1go de ram)

Et après deux install/désinstall je n'ai pas les touches fn pour la luminositée!

Message édité par LouyZ le 05-03-2006 à 03:49:28
n°759705
Cocovitsch
Posté le 05-03-2006 à 04:57:53  profilanswer

LouyZ a écrit :

Dommage avec les nouveaux pilotes on perds le nouveau menu Nvidia :( Sinon c'est bien marquer 256mo dans les infos système (1go de ram)

Et après deux install/désinstall je n'ai pas les touches fn pour la luminositée!

Etrange...tes autres touches FN fonctionnent? si ce n'est pas le cas, c'est le service qui est désactivé...Réinstalle ou réactive Vaio Event Service

Message édité par Cocovitsch le 05-03-2006 à 05:04:41
n°759706
Spuffy
Posté le 05-03-2006 à 05:14:01  profilanswer

katzuya a écrit :

pour la reconnaissance wi fi, question bete mais as tu bien activé le petit switch a coté de la prise casque??

Je parlais de la reconnaissance WiFi sous Linux ;) Mais apparement personne ici n'a mis Linux :(  

Sinon moi j'ai eu pas mal de plantages graphiques, notamment des écrans noirs, en visitant un site web par exemple :sarcastic:  
Pas mal de plantages avec MediaCenter aussi : lecture de DVD qui se bloque à un moment, etc. Il faut dire que le MediaCenter c'est quand même pas extraordinaire, surtout sans tuner TV...

J'ai aussi un bug à l'installation de LimeWire, ou plutot après : quand je lance le logiciel, on dirait qu'il me change la résolution, et j'ai un écran noir avec une fenêtre au milieu qui me demande de choisir la langue, sauf qu'elle s'affiche comme si le milieu était en bas à droite de l'écran :pt1cable:  
Et après, plus rien ne répond :sarcastic:  

Si quelqu'un veut bien tester : LimeWire sur 01net :)

n°759707
lotus55
Posté le 05-03-2006 à 09:42:48  profilanswer

up :p

kikou questions d'un newb  
1. j'ai internet sur mon pc bureau je fais comment pour avoir le net sur mon sony en wifi ?  
2. c'est important de formater pour supprimer les logiciels à la con genre aol ? si oui y a pas de cd win je fais comment ? la licence suffit pas si ?  
3. sinon y a des trucs à faire avant de commencer à utiliser l'ordi dans les meilleurs condition genre mettre certains truc à jour etc ?

j'oubliais vous me conseillez quoi comme anti virus en pas trop chèr ?  

n°759708
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-03-2006 à 12:45:58  profilanswer

1/ si t'as le wifi sur ton pc fixe et que l'acces n'est pas restreint, un simple scan du reseau avec ton vaio et il devrait detecter le reseau et t'y connecter des que tu clicquera dessus, perso j'ai juste configurer le protocole tcp/ip de la connexion sans fil car je ne suis pas en automatique sur le pc fixe, ce qui veut dire que je dois attribuer une Ip fixe a chaque pc

2/ pas besoin de formater pour supprimer les logiciels inutiles, format seulement si tu veux changer  de systeme d'exploitation, revoir les partitions etc... pour le formatage creer au prealable tes dvd de restauration, c'est avec ca que tu remettras windows et les progs...

3/ sur les premieres utilisations, fais 4 cycles de charge decharge complete de la batterie,  tu ouvres ton pc pour la premiere fois tu vas jusqu'a 7-8% de batterie restante, tu recharges a 100%, tu l'utilises etc... histoire que la batterie prenne sa pleine capacité

n°759709
asmodaiii
Posté le 05-03-2006 à 13:51:09  profilanswer

Citation :

Je parlais de la reconnaissance WiFi sous Linux  Mais apparement personne ici n'a mis Linux

Bah si moi j'ai deja dit que j'ai installer gentoo, meme si je n'ai pas fini j'ai toujours un probleme au niveau du xorg.conf, et j'attends d'en savoir plus sur l'economie d'energie.

---------------
v(^o^)v
n°759710
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-03-2006 à 15:23:30  profilanswer

Bon bah maintenant, après avoir réinstalle vaio event, je ne peu plus configurer mes bouton, et j'ai un vieu son pas beau quand je clic dessus! lol

n°759711
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-03-2006 à 18:03:46  profilanswer

J'ai remis tout bien ce qu'il y'avais dans le dossier "Application", tout les programmes VAIO quoi, et tout remarche ;)

n°759712
xaju
Posté le 05-03-2006 à 20:03:25  profilanswer

mauny a écrit :

Il suffit de brancher dans la sortie son du portable un jack 3,5" et de l'autre coté la prise qui va sur le televiseur (Peritel, ou RCA).

Salut

n°759713
xaju
Posté le 05-03-2006 à 20:05:29  profilanswer

mauny a écrit :

Il suffit de brancher dans la sortie son du portable un jack 3,5" et de l'autre coté la prise qui va sur le televiseur (Peritel, ou RCA).

Salut !

Tu branches ton cable dans la sortie casque audio noire devant, c'est ca ? Et apres les 3 cables de couleurs (rouge, jaune et blanc) sur la TV ? UNe fois que t'as fait ca, faut faire une manip' spéciale (style fn...)? Car moi je viens de le faire mais il ne se passe rien... Merci pour ta réponse  ;)  

n°759714
mauny
Posté le 05-03-2006 à 20:12:21  profilanswer

Je n'ai pas encore recu le FE11 mais tu peux basculer sur la TV soit avec la touche FN, soit dans le panneau de configuration de la carte graphique. Sinon au niveau des branchement je pense que c'est ok.

n°759715
xaju
Posté le 05-03-2006 à 20:21:18  profilanswer

mauny a écrit :

Je n'ai pas encore recu le FE11 mais tu peux basculer sur la TV soit avec la touche FN, soit dans le panneau de configuration de la carte graphique. Sinon au niveau des branchement je pense que c'est ok.

fn + quoi stp ? faut mettre la tv sur un canal specifique ? merci... ;)  

n°759716
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-03-2006 à 21:03:31  profilanswer

bon j'ai commencé a install quelques jeux (2 lol... j'en attends d'autres)
j'ai une question, le jeu le plus recent est PES 5 (l'autre etant deus EX, donc tout a fond ca passe sans pb ^^) je me mets en resolution max 1280*800, details medium, la qualité est pas mal seul petit truc, j'ai une sorte de césure sur l'image lors des "scrolling" de la camera, par exemple sur un degagement, on voit tres nettement une ligne de separation decalée qui apparait au milieu de l'ecran... ce n'est pas hyper genant en soi mais si y'a moyen de l'enlever ca serait appreciable

je precise que j'ai encore les drivers d'orgine, et je voudrai savoir si le fait d'installer ceux qui sont evoqué precedemment va changer quelque chose a savoir que je suis un peu reticent etant donné qu'apparement ca a posé quelques pb (perte des fonctions FN, perte du paneau de reglage nvidia)

quelqu'un peut il eclairer ma petite lanterne?? ^^
merci d'avance

n°759717
asmodaiii
Posté le 05-03-2006 à 21:31:49  profilanswer

katzuya a écrit :

je precise que j'ai encore les drivers d'orgine, et je voudrai savoir si le fait d'installer ceux qui sont evoqué precedemment va changer quelque chose a savoir que je suis un peu reticent etant donné qu'apparement ca a posé quelques pb (perte des fonctions FN, perte du paneau de reglage nvidia)

merci d'avance

Reponds moi franchement, tu t'en sers souvent du panneau de controle nvidia?? et sans dec' qqui est plus important pour toi? des drivers optimises ou un panneau de controle? Et moi je n'ai pas perdu mes touches 'fn' lorsque j'ai mis la derniere version du driver.

---------------
v(^o^)v
n°759718
ohplombier
Posté le 05-03-2006 à 21:48:32  profilanswer

katzuya a écrit :

bon j'ai commencé a install quelques jeux (2 lol... j'en attends d'autres)
j'ai une question, le jeu le plus recent est PES 5 (l'autre etant deus EX, donc tout a fond ca passe sans pb ^^) je me mets en resolution max 1280*800, details medium, la qualité est pas mal seul petit truc, j'ai une sorte de césure sur l'image lors des "scrolling" de la camera, par exemple sur un degagement, on voit tres nettement une ligne de separation decalée qui apparait au milieu de l'ecran... ce n'est pas hyper genant en soi mais si y'a moyen de l'enlever ca serait appreciable

merci d'avance

essaye de trouver l'option " sync verticale " dans tes drivers nvdia et active la !
a mon avis t'aura plus ce probleme ...

n°759719
Cocovitsch
Posté le 05-03-2006 à 22:05:34  profilanswer

ohplombier a écrit :

essaye de trouver l'option " sync verticale " dans tes drivers nvdia et active la !
a mon avis t'aura plus ce probleme ...

+1 : toujours activer la synchro verticale sur un LCD

n°759720
devanz
Posté le 05-03-2006 à 22:35:16  profilanswer

Réponse à asmodaiii et naruto91 pour les problèmes sous XP Pro

1. Pour la carte son , la solution a été donné à la page 20 ( a peu pres)

2. Pour le bug a l'extinction/redemarrage, je l'ai eu aussi et apres des heures de formatage/reinstallation, j'ai finit par determiné que leproblème vient de la WEBCAM: elle fonctionne tres bien mais elle empeche XP Pro de s'eteindre correctement. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la "desactiver" dans le gestionnaire de periphérique (et de la reactiver seulement quand je l'utilise). Une fois que c'est fait y a plus de souci.

Si quelqu'un a trouvé une autre solution pour la WEBCAM sous XP Pro, faite le savoir!!!

Jérémy

n°759721
devanz
Posté le 05-03-2006 à 22:39:16  profilanswer

Au fait, pour info, en plus de la webcam et du son (résolu lui), j'ai un dernier probleme (bénin certes) avec xp pro : l'icone du lecteur de memory stick dans le poste de travail ne marche pas. A la place j'ai l'icone des fichiers inconnus de windows (la page blanche). Comme c'est moche, je l'ai desactivé aussi dans le gestionnaire de peripherique.

Jérémy

n°759722
devanz
Posté le 05-03-2006 à 22:44:27  profilanswer

Dernier point:
Est ce que quelqu'un aurait essayé d'installer une beta recente de Windows Vista. Les dernieres CTP ont toutes les ameliorations 3D de la version finale et ca nous permettrait de savoir si notre GeForce 7400 suffira a faire tourner Vista avec toutes les options graphiques...
(Perso jai pas acces a ces betas)

Jérémy

n°759723
asmodaiii
Posté le 05-03-2006 à 23:00:43  profilanswer

devanz a écrit :

Réponse à asmodaiii et naruto91 pour les problèmes sous XP Pro
2. Pour le bug a l'extinction/redemarrage, je l'ai eu aussi et apres des heures de formatage/reinstallation, j'ai finit par determiné que leproblème vient de la WEBCAM: elle fonctionne tres bien mais elle empeche XP Pro de s'eteindre correctement. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la "desactiver" dans le gestionnaire de periphérique (et de la reactiver seulement quand je l'utilise). Une fois que c'est fait y a plus de souci.

Si quelqu'un a trouvé une autre solution pour la WEBCAM sous XP Pro, faite le savoir!!!

Jérémy

Super pour la webcam ca marche impeccable, merci bcp, a moi la veille qui fonctionne enfin!  :jap:

---------------
v(^o^)v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)