| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:59:46 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 01-03-2006 à 21:00:21 |
hartinak même pas mal ! |
|
pgetsa | J'en suis moi aussi pleinement satisfait.
|
xaju |
|
xaju |
|
MLG |
|
xaju |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:34:02 ![]() ![]() |
MLG | Certain ici on réinstallé XP pro et remarqué un démarage beaucoup plus rapide, surtout sur le FE11S qui peine un peu à démarrer aux dires de certain ici.
Message édité par MLG le 01-03-2006 à 23:01:36 |
hachim93 | moi y a juste norton et wireless qui démarre tout le reste je l'ai viré,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai ca : Message édité par LouyZ le 01-03-2006 à 23:47:57 |
MLG | Au fait à prppos de windows defender, je n'ai pas reussi à l'installer... (erreur !). Vais réessayer vu que chez toi ca a visiblement marché.
|
xaju | En fait je viens de faire le test à 100% de batterie, j'ai lancé un DVD en déconnectant le wifi / bluetooth. Au bout d'une heure, j'étais à 49% de la batterie... Est il possible que le mien est une batterie défectueuse ? Quelqu'un d'autre a t il le problème ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG |
Message édité par MLG le 02-03-2006 à 00:53:59 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Mise à jour du BIOs dispo sur VAIO Update:
Message édité par LouyZ le 02-03-2006 à 00:21:15 |
xaju | Pourkoi personne me répond ???? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai fait la mise à jour avec le BIOS Updater de VAIO, si je reviens pas c'est que ca a foiré Message édité par LouyZ le 02-03-2006 à 00:24:35 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est bon j'ai reboot |
MLG | C'est fait aussi pour moi. Cette opération est toujours un peu stressante, surtout que le ventilo s'est mis à tourner fort pendant la mise à jour !
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Noooky | y a deja des softs pour cloker les centrino duo ? |
mauny |
|
Spuffy | Bonjour,
|
hachim93 | moi j'ai pas le même modèle que le tiens, j'ai le fe11H, et sur la partition D y avais rien du tout il est vide et en fait j'aimerais bien recuperer l'espace disque occupé par la restauration system sur ce disque D car il y a 5 GO pris par cette opération sur 40 go de libre. |
fredcarole |
Message édité par fredcarole le 02-03-2006 à 11:02:23 |
MLG | VGN-SZ1M/B à 1573 euro chez mgmi. Il lui manque juste un peu de ram...
Message édité par MLG le 02-03-2006 à 13:15:19 |
slydescarpates | J'ai le FE11S depuis quelques jours.
|
MLG | Parmis le package d'origine, il y a en effet beaucoup de choses inutiles, mais aussi des logiciels très interressants ! donc moi je suis plutot content à ce niveau !
|
fredcarole |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
slydescarpates | personnellement j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant comme logiciels; ha si peut etre pour l'acquisition vidéo il semblait y avoir des outils assez bien foutus |
logikev |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
romdebrett | Petites précision quant à la mesure de la longévité de la batterie : lu sur www.vaio-link.com
|
lotus55 | """"La "supporting 128Mo" a 32Mo dédié, la "Supporting 256Mo" a 64Mo dédié. """"
|
MLG |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |