Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°759403
vins06
Posté le 17-02-2006 à 22:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est basé sur XP Pro, quand tu démarres le système, la barre de progression situé sous le sigle Windows Xp est bleue et non verte comme sur l'édition Home.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 22:39:24  profilanswer

n°759404
yonah75
Posté le 17-02-2006 à 22:52:36  profilanswer

slt
MLG tu habites ou?????

n°759405
MLG
Posté le 17-02-2006 à 23:00:59  profilanswer

Oui et non....

Lors de la finalisation de l'installation, le système demande si on veut rejoindre un domaine... etant chez moi et non au boulot, j'ai répondu non !  

surprise, en me rendant dans la fenêtre permettant de rejoindre un domaine par la suite, la case domaine est grisée !

Que ce serait-il passé si j'avais répondu oui ? il m'aurait demandé le nom du domaine, et il m'aurait sans doute dit ensuite "impossible de contacter le controleur de domaine" sans doute... je ne vois donc qu'une manière pour joindre un domaine : faire cette finalisation d'installation (1er boot ou boot après restauration) dans l'entreprise !

Ensuite à l'ouverture de session on doit avoir le choix entre session locale et session sur le domaine.

conclusion : l'edition MCE n'est ni un pro ni un home ! c'est entrer les 2 !

A part ça, j'ai mon 2ème FE11M.... et bien soit il y a une mauvaise série de disque Fuji 1OOGo (ou de FE11M) et j'ai pas de chance, soit une une ouïe trop developpée et je suis trop exigeant, car j'entends toujours tourner mon prtable de façon assez distincte à plusieurs mètres! (désolé pour sony qui se voit retourner mon ex portable en parfait etat :( ). bon c'est pas très grave, comme je l'ai dit depuis le dbut, mais à force de lire ici que le FE11M était inaudible, j'espérais franchement être tombé sur un mauvais numéro ! (l'échange a pas été simple... beaucoup de mal pour rien!).J'en reste la bien sur !

Suis je obligé de refaire les dvd de restauration pour mon nouvel FE11 ?(je pense que oui, car ces trucs doivent inclure un nunméro de licence xp, non ?)

A part ça, quelqu'un aurait-il la possibilité de créer un profil de couleur avec une sonde de calibrage  (voir test presence-pc) ? Si on pouvait en récupérer un bon, on pourrait tous l'appliquer à priori vu que la config est identique. D'ailleurs pourquoi Sony ne calibre pas mieux ses ecrans ? peut-être que le "mauvais calibrage" d'usine est plus flatteur ? D'ailleurs après calibrage beaucoup font mieux que sony et poourtant au final c'est sony qui est préfré (voir test 2005 des 15"  sur presence pc)

a+

Message édité par MLG le 17-02-2006 à 23:22:17
n°759406
mauny
Posté le 17-02-2006 à 23:59:14  profilanswer

Je ne sais pas si la barre "Verte" ou "bleu" est une reference, car avec le SP2 que tu sois en Home ou en Pro elle est bleu !

n°759407
romdebrett
Posté le 18-02-2006 à 00:23:07  profilanswer

Pour votre info :

Hier à 16h30 j'ai passé commande d'un FE11S chez Vepenet.
Ce soir à 18h30 le colis était posé sur mon paillasson ! Oui le type de chez chronopost est culloté mais heureusement je n'habites pas dans un coin risqué.
En tous cas chapeau-bas à Vepenet pour leur efficacité !!!
J'ai enfin mon 11S ! Un bijoux et pas le moindre bruit... Patience à tous ceux qui attendent le leur... j'aimerai pas être à leur place ! :)

n°759408
romdebrett
Posté le 18-02-2006 à 00:31:07  profilanswer

vins06 a écrit :

il est basé sur XP Pro, quand tu démarres le système, la barre de progression situé sous le sigle Windows Xp est bleue et non verte comme sur l'édition Home.

Effectivement, je confirme, sur le Media Center du FE11S je peux joindre un Domaine.

n°759409
ludochon
Posté le 18-02-2006 à 00:37:58  profilanswer

romdebrett a écrit :

Pour votre info :

Hier à 16h30 j'ai passé commande d'un FE11S chez Vepenet.
Ce soir à 18h30 le colis était posé sur mon paillasson ! Oui le type de chez chronopost est culloté mais heureusement je n'habites pas dans un coin risqué.
En tous cas chapeau-bas à Vepenet pour leur efficacité !!!
J'ai enfin mon 11S ! Un bijoux et pas le moindre bruit... Patience à tous ceux qui attendent le leur... j'aimerai pas être à leur place ! :)

et tu l'as payé combien sur vepenet?? par rapport a mgmi :1552€ fdp in
moi j'hésite beaucoup entre le 11s et le 11m. Je sais pas si ca vaut le coup d'investir plus pour avoir un proc un peu plus puissant donc qui pourrait durer plus longtemps.
et quand tu aura fait un peu le tour du pc, tu pourra nous dire aussi pour le DD , tes impressions sur la rapidité/lenteur , le bruit (MLG semble avoir des soucis avec le DD de son 11M) , etc .... et des photos aussi please ( meme si celles de louyz sont bien , on en veut toujours plus!!)

n°759410
romdebrett
Posté le 18-02-2006 à 00:53:24  profilanswer

ludochon a écrit :

et tu l'as payé combien sur vepenet?? par rapport a mgmi :1552€ fdp in

Vepenet, Livraison incluse : 1580€ et en cadeau un parasurtenseur pour se protéger des hausses de tensions.

Pour les photos et premières sensations ce sera demain... après les pistes... !  :hello:

n°759411
MLG
Posté le 18-02-2006 à 01:13:44  profilanswer

romdebrett a écrit :

Effectivement, je confirme, sur le Media Center du FE11S je peux joindre un Domaine.

oui mais uniquement lors de (finalisation de) l'installation !

n°759412
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-02-2006 à 14:05:21  profilanswer

vous faites quel score sous 3Mark 01 O3 et 05 ? car d'apres les tests sur les 7400 de micro portable , c 'est proche du X700, c louche je trouve.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 14:05:21  profilanswer

n°759413
bananaday
Posté le 18-02-2006 à 14:32:58  profilanswer

7400 c'est pas meilleur qu'une 6800 ni qu'une 6600 que je sache

n°759414
skylab67
Posté le 18-02-2006 à 20:31:24  profilanswer

qui connait et utilise ce logiciel: (Yamicsoft WinXP Manager) ?
http://www.yamicsoft.com/xpmanager/index.html

n°759415
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-02-2006 à 00:13:36  profilanswer

oui c'est un XP pro à la base

n°759416
mauny
Posté le 19-02-2006 à 13:28:10  profilanswer

Une 7400 n'est pas plus puissante qu'un 6800 ou 6600 !!!!!

Le 7 signifie qu'il s'agit de la nouvelle gamme de puce graphique, donc le 6 c'est l'ancienne gamme. Ensuite plus le chiffre apres le premier chiffre est grand plus la carte est puissant. L'equivalent de la 7400 c'est donc la 6400, mais la premiere est un peu plus puissante que la deuxieme et propose des technologies en plus...

Message édité par mauny le 19-02-2006 à 13:29:08
n°759417
beleeboy
Posté le 19-02-2006 à 13:28:13  profilanswer

...

Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:09:03
n°759418
mauny
Posté le 19-02-2006 à 13:32:28  profilanswer

C'est quel FE11 que tu as ?

Tu dois avoir peut etre beaucoup de logiciel qui demarre en meme temps que windows ?

Et je pense que le disque dur du FE11S, eteant en 4200 t, c'est peut etre normal. J'ai commandé le FE11S mais par la suite je prendrai un disque dur 5400 t avec 8 MO de cache pour que la machine soit plus reactive !

Au fait le disque dur du FE11S a 8 MO de cache ?

n°759419
beleeboy
Posté le 19-02-2006 à 14:23:10  profilanswer

...

Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:09:33
n°759420
mauny
Posté le 19-02-2006 à 15:08:39  profilanswer

Je pense que tu dois avoir trop de programme qui demarre en meme temps que windows, ou alors c'est bien norton qui est en cause ! ?

n°759421
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 19-02-2006 à 17:47:02  profilanswer

MLG a écrit :

Suis je obligé de refaire les dvd de restauration pour mon nouvel FE11 ?(je pense que oui, car ces trucs doivent inclure un nunméro de licence xp, non ?)

Oui pour les numéros de série ca me parait indispensable, désolé que ca n'est rien changé ton échange :( Tu dois peu être trop en demandé par rapport à nous! J'habite en ville depuis 4 ans, je me suis peu être un peu plus habituer au bruit qu'auparavant!

n°759422
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 19-02-2006 à 17:50:39  profilanswer

mauny a écrit :

Je ne sais pas si la barre "Verte" ou "bleu" est une reference, car avec le SP2 que tu sois en Home ou en Pro elle est bleu !

Moi ma barre de progression est rose à poids jaune, c'est un corporate :D Roh, je rigole :D

n°759423
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-02-2006 à 00:15:26  profilanswer

MLG a écrit :

Oui et non....

Lors de la finalisation de l'installation, le système demande si on veut rejoindre un domaine... etant chez moi et non au boulot, j'ai répondu non !  

surprise, en me rendant dans la fenêtre permettant de rejoindre un domaine par la suite, la case domaine est grisée !

Que ce serait-il passé si j'avais répondu oui ? il m'aurait demandé le nom du domaine, et il m'aurait sans doute dit ensuite "impossible de contacter le controleur de domaine" sans doute... je ne vois donc qu'une manière pour joindre un domaine : faire cette finalisation d'installation (1er boot ou boot après restauration) dans l'entreprise !

Ensuite à l'ouverture de session on doit avoir le choix entre session locale et session sur le domaine.

conclusion : l'edition MCE n'est ni un pro ni un home ! c'est entrer les 2 !

A part ça, j'ai mon 2ème FE11M.... et bien soit il y a une mauvaise série de disque Fuji 1OOGo (ou de FE11M) et j'ai pas de chance, soit une une ouïe trop developpée et je suis trop exigeant, car j'entends toujours tourner mon prtable de façon assez distincte à plusieurs mètres! (désolé pour sony qui se voit retourner mon ex portable en parfait etat :( ). bon c'est pas très grave, comme je l'ai dit depuis le dbut, mais à force de lire ici que le FE11M était inaudible, j'espérais franchement être tombé sur un mauvais numéro ! (l'échange a pas été simple... beaucoup de mal pour rien!).J'en reste la bien sur !

A part ça, quelqu'un aurait-il la possibilité de créer un profil de couleur avec une sonde de calibrage  (voir test presence-pc) ? Si on pouvait en récupérer un bon, on pourrait tous l'appliquer à priori vu que la config est identique. D'ailleurs pourquoi Sony ne calibre pas mieux ses ecrans ? peut-être que le "mauvais calibrage" d'usine est plus flatteur ? D'ailleurs après calibrage beaucoup font mieux que sony et poourtant au final c'est sony qui est préfré (voir test 2005 des 15"  sur presence pc)

a+

t'es comme moi

un insastisfait permanent  :sweat:  

moi c'est parce que j'ai une enfance trop dorée ... trop cocon  :D  

il y a en fait tres peu de materiel de tqc (rendre compte d’une conception globale de la qualité)

bref c'est pour cela que je prends le temps de connaitre le produit et d'en avoir reellement besoin et enfin j'enplifie naturellement les défauts avant achat... comme ça parfois j'ai de bonnes surprises  :love:  

peut être que ton achat est precicipté ... dans le sens où aujourd'hui avant de trouver la bete homogene, avec le meilleur de l'integration, est loin d'être evident... surtout à l'heure des économies d'échelles de toutes façons compensées par du marketing à outrance (car les constructeurs connaissent bien les defauts de leurs machines ... aux publicistes d'enrober le tout de guimauve pour faire mouche aupres du plus large public possible)

les gens n'achetent non pas pour la Qualité ! (suffit de voir ce qui mangent ou dans quoi ils se déplacent tous les jours :p ) ... mais par pur Consumerisme (fashion victim avant tout ... en m^me temps ils aiment ça aussi  :pfff: )  

les constructeurs n'on plus quà surfer sur la vague ... voir créer/titiller le besoin (apparition de nouveau segments / gadgets / nouveaux postes de dépenses comme avec la telephonie en forme de couteau suisse ou autres geekeries super indispensables) :ange:  ... apres pour rentabiliser puisque c'est le volume de ventes et les nouveaux marchés créés qui les démarquent à la fin en terme de $ ... y'a pas 36 000 manieres ... > integrer des composants de moins bonnes qualités ... c'est à dire abaisser les coûts  

cela peut s'accoupler avec l'allegement de la masse salariale ... non renouvellement des postes, etc (hp, france telecom, etc.)

donc Paco te predit que la qualité future des produit se degradera d'autant

au fait futji n'a jamais fait de bon disque de portable (je me demande s'ils leur arrivent même de faire de bon produits ...   :heink: )
un dd ça se remplace d'ailleurs

Message édité par hartinak le 20-02-2006 à 00:48:00
n°759424
Dje-Dje
Posté le 20-02-2006 à 13:02:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à la lecture assidue de ce forum (merci à tous pour vos commentaires !), j'ai craqué pour un FE11M ce we à la Fnac.
Tout fonctionne ! cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un pixel mort en haut à droite (on le remarque dans le bandeau noir lors d'un visionnage de DVD)  :pfff:  

Je souhaiterai savoir si vous avez eu ce type de pb ?

L'ayant acheté à la Fnac, j'hésite à le ramener pour solliciter un échange (en invoquant un autre motif !!).
Qu'en pensez-vous ? je peux tomber sur un modèle avec un pixel mort en plein milieu de l'écran ?
Enfin, tout de même quand on paye 1500 € pour un pc portable, on peut s'attendre à un produit irreprochable surtout de la part de Sony !

A part cela, j'ai constaté une décroissance plus rapide du niveau de la batterie lors de ma connexion internet avec un modem adsl sur port USB : pb du Core duo ... évoqué plus haut dans ce forum ?

D'avance merci de votre retour sur le "pixel mort"

n°759425
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 20-02-2006 à 13:36:40  profilanswer

le clavier n'est pas salissant??

n°759426
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-02-2006 à 14:06:02  profilanswer

pas de test des 3branlette ? :D merci

n°759427
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-02-2006 à 16:47:45  profilanswer

:lol:  

en effet c'est le critere essentiel pour ma femme

car elle passe apres moi

n°759428
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-02-2006 à 16:49:38  profilanswer

Dje-Dje a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à la lecture assidue de ce forum (merci à tous pour vos commentaires !), j'ai craqué pour un FE11M ce we à la Fnac.
Tout fonctionne ! cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un pixel mort en haut à droite (on le remarque dans le bandeau noir lors d'un visionnage de DVD)  :pfff:  

Je souhaiterai savoir si vous avez eu ce type de pb ?

L'ayant acheté à la Fnac, j'hésite à le ramener pour solliciter un échange (en invoquant un autre motif !!).
Qu'en pensez-vous ? je peux tomber sur un modèle avec un pixel mort en plein milieu de l'écran ?
Enfin, tout de même quand on paye 1500 € pour un pc portable, on peut s'attendre à un produit irreprochable surtout de la part de Sony !

A part cela, j'ai constaté une décroissance plus rapide du niveau de la batterie lors de ma connexion internet avec un modem adsl sur port USB : pb du Core duo ... évoqué plus haut dans ce forum ?

D'avance merci de votre retour sur le "pixel mort"

c'est exactement ce que je disais

mais j'ajoute qu'au Japon Sony n'est pas considéré comme une bonne marque

enfin echange le jusqu'à que tu n'es plus de pixel mort

la fnac est faite pour ça

perso je ne me gene pas

j'essaye souvent des produits comme ça avant d'acheter vraiment finalement

n°759429
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 18:43:05  answer

Le seul bruit qu'on puisse entendre sur le FE11M c'est le disque dur en bas à gauche juste au dessous de l'autocollant nVidia mais le bruit est vraiment très faible et ne dépasse pas le bruit d'un tic tac d horloge -> inaudible à 3metres. Niveau autonomie j'aimerai savoir combien vous avez.. ??

n°759430
vins06
Posté le 20-02-2006 à 19:26:28  profilanswer

Au Japon Sony n'est pas considéré comme une bonne marque... Mais qu'est ce que tu peux débiter comme conneries, c'est affligeant!

Si Sony est numéro 2 du secteur électronique c'est bien parce qu'elle est considérée comme une excellente marque en particulier au Japon où de nombreux japonais reverraient de travailler dans cette boite, il y'a un véritable culte autour de cette marque et ce dans le monde entier.

n°759431
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 20-02-2006 à 19:30:03  profilanswer

Un "culte" n'exagere quand meme pas...

n°759432
vins06
Posté le 20-02-2006 à 19:38:42  profilanswer

"en ce qui me concerne" je trouve cette marque culte, je m'extasie devant les 4 lettres de mon ecran LCD HS73 ou devant le design de mon Vaio TX ou encore face au boitier en magnesium brillant de mon MD Waaaa! :)

J'exagère un chouilla lol

Message édité par vins06 le 20-02-2006 à 19:56:55
n°759433
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 19:50:47  answer

Béni soit SONY !

n°759434
beleeboy
Posté le 20-02-2006 à 20:52:32  profilanswer

...

Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:09:41
n°759435
ohplombier
Posté le 20-02-2006 à 21:05:14  profilanswer

petite question svp !
Serait-il possible de brancher le portable sur un televiseur (82 cm) pour regarder un film a partir du disque dur de celui ci ? ( est ce clair ?  :pt1cable:  )

Pour l'image je pense que c'est ok,mais pour le son ?
merci d'avance  

n°759436
mauny
Posté le 20-02-2006 à 21:46:17  profilanswer

Il suffit de brancher dans la sortie son du portable un jack 3,5" et de l'autre coté la prise qui va sur le televiseur (Peritel, ou RCA).

n°759437
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-02-2006 à 21:49:35  profilanswer

vins06 a écrit :

Au Japon Sony n'est pas considéré comme une bonne marque... Mais qu'est ce que tu peux débiter comme conneries, c'est affligeant!

Si Sony est numéro 2 du secteur électronique c'est bien parce qu'elle est considérée comme une excellente marque en particulier au Japon où de nombreux japonais reverraient de travailler dans cette boite, il y'a un véritable culte autour de cette marque et ce dans le monde entier.

vins06 a écrit :

"en ce qui me concerne" je trouve cette marque culte, je m'extasie devant les 4 lettres de mon ecran LCD HS73 ou devant le design de mon Vaio TX ou encore face au boitier en magnesium brillant de mon MD Waaaa! :)

J'exagère un chouilla lol

:lol:  

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale ... et puis comme ça tu vides ton sac  

Cultiver le consumérisme ... croix du monde moderne ...  avec Sony dieu des échanges ....   :sleep:

te rend tu bien compte de ce que tu racontes fierement ... "endoctrineur"

pour défendre ta fidelité, aveugle tu débites de bien vilain mots ... c'est peut être pour te l'imposer à toi même cette vue de l'esprit (on peut croire que tu y crois ... tu es ton premier client, et les clients attirent les clients ... :ange: )

sony tiens, est ton n°1, bien parce qu'il font du volume justement (tout et n'importe quoi) ... la qualité c'est un concept tout autre

seul en france et chez quelques belges, on les considere comme une excellente marque

rebouge toi et tu verras  :bounce:  

tiens, je rajoute qu'aux USA c'est bien pire !!! et qu'en Asie tout court (les plus gros prospects soit dit) Sony va & go ... ils se vendent en souk attrape-touristes

en Soho chez les esthetes ...

Message édité par hartinak le 20-02-2006 à 21:54:14
n°759438
ohplombier
Posté le 20-02-2006 à 21:52:45  profilanswer

mauny a écrit :

Il suffit de brancher dans la sortie son du portable un jack 3,5" et de l'autre coté la prise qui va sur le televiseur (Peritel, ou RCA).

thank you  :jap:

n°759439
vins06
Posté le 20-02-2006 à 21:59:56  profilanswer

non mais j'ai meme pas envie de continuer sur ce sujet tellemnt j'ai l'impression d'avoir à faire à un petit de 12 ans qui se la raconte...

Bon va aux USA et ragrdes les Sony Center qui n'exposent que la gamme ES Sony (5000$ l'ampli 7.1 par ex.) et puis rend toi en Suisse chez les nombreux revendeurs Sony et la tu comprendras; enfin regardes sous ton appareil photo numérique, sous ton camescopte, sous ton lecteur MD, sur ton Sony Ericsson S700i ou encore sur ton Vaio S ou TX et tu verras ecrit "Made In Japan", connais tu beaucoup de constructeurs qui produisent autant de produits au Japon? Pays de la rigeur et de la main d'oeuvre à fort cout. Si c'est pas une preuve de qualité...

Alors comme d'hab avec toi, n'avance pas ce dont tu n'es pas sûr

Message édité par vins06 le 20-02-2006 à 22:00:21
n°759440
Noooky
Posté le 20-02-2006 à 22:13:39  profilanswer

Salut,  

je viens d'acheter un vgn fe11M, j ai formater le hdd pour ne plus rien avoir de preinstallé et  pouvoir mettre mon os: win xp pro

J'ai trouvé tous les pilotes et utilitaires à l exeption des drivers audio qui ne fonctionne pas, quand je tente de lancer l exe voici ce que j'obtiens:
http://img525.imageshack.us/img525/6698/sanstitre6zf.png

J'en deduit que ce ne sont pas les bons drivers, mais alors oµ les trouver ?

Merci pour vos réponses

ps: Ils'agit d'un chipset SigmaTel STAC 9225, sur le site sigmatel c'est mort!

Merci

Message édité par Noooky le 21-02-2006 à 00:47:10
n°759441
ohplombier
Posté le 20-02-2006 à 22:35:39  profilanswer

aie,c'est une des 1er chose que je vais faire moi aussi des que je l'aurais,le formatage !

n°759442
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-02-2006 à 00:50:51  profilanswer

vins06 a écrit :

non mais j'ai meme pas envie de continuer sur ce sujet tellemnt j'ai l'impression d'avoir à faire à un petit de 12 ans qui se la raconte...

Bon va aux USA et ragrdes les Sony Center qui n'exposent que la gamme ES Sony (5000$ l'ampli 7.1 par ex.) et puis rend toi en Suisse chez les nombreux revendeurs Sony et la tu comprendras; enfin regardes sous ton appareil photo numérique, sous ton camescopte, sous ton lecteur MD, sur ton Sony Ericsson S700i ou encore sur ton Vaio S ou TX et tu verras ecrit "Made In Japan", connais tu beaucoup de constructeurs qui produisent autant de produits au Japon? Pays de la rigeur et de la main d'oeuvre à fort cout. Si c'est pas une preuve de qualité...

Alors comme d'hab avec toi, n'avance pas ce dont tu n'es pas sûr

là je vois bien que t'essayes de me décourager et ... de fuir finalement  

en préambule pour me faire hair (puisqu'on est dans le sentimental) ... mon HD5 est "made in malaysia"  :hello:  

sinon c'est interessant puisque tu sembles au fait ... et si tu l'es tellement tu n'auras m^me pas besoin de me juger, de m'apprecier, ni même de m'insulter ... tes arguments sur la marque se sufiront à eux même ... promis

pour moi tu confonds culte et qualité (rien d'insultant)

perso et pour être allé à la fois en Asie et Usa c'est sur le vieux continent (plus facile d'acces en effet) qu'on se la raconte ... voir qu'on se la pete !

t'essayes de parler d'un haut segment de la gamme Sony (en plus un ampli ... tiens j'aimerai que Charles T'en dise plus là dessus  :D  Charles si tu nous regardes  :hello: ) ... comme si le FE en faisait partie (c'est le topic) ... ou comme si encore plus fort, cela pouvait crédibiliser Sony ?!

Bmw a bien fait un cab de luxe le Z8 à un tarif stratosphérique :pfff: et Renault est bien Champion du Monde de F1 evec une voiture 100% française :lol:  

Et pourquoi les industriels japonais ne construiraient pas chez eux ? ... elle est bien bonne celle là
ou comme si construire dans son pays d'origine était une marque absolue de qualité (en france on le fait aussi avec une masse salariale pratiquement donnée, en effet ... aux USA aussi, même apple assure que leurs produits est "design made in California" ...)

mais tu as raisons ...Sony, en dehors de la délocalisation d'une usine, fleuron de la marque depuis 1979, vers la Malaysie & la Chine ... amorce timidement la chose on va dire  :whistle:   ... une chose de $ur en effet ... nos manuels Sony sont toujours "Printed in Japan" et Sony est le seul constructeurs qui ne fait appel à aucun sous-traitant ...  :wahoo:  

en attendant qu'au Japon aussi, dieu lui même, Sony, rechigne à suivre la tendance en délocalisant toute la production ... le mythe s'accroche à ton argument ou l'inverse d'ailleurs... comme leur notion de "travail à vie"  

bref, ton referentiel qualité n'est pas le mien ... accepte le, c'est pas grave ... après tout, parfois je donne aussi des sous à Sony, qui est une bonne marque grand public qui généralise le premier bien souvent (leur crédo) des technologies ésotériques ... en ne perdant pas de vue que dans l'electronique, l'électronique grand publique est ce qui rapporte le plus d'argent !

bon, t'accepte le compromis si je te dis que Sony est le meilleur vulgarisateur ... et toi leur meilleur fidele qui professe la vraie qualité, celle de Sony bien sûr ?!

n°759443
asmodaiii
Posté le 21-02-2006 à 03:28:35  profilanswer

Salut, tout le monde, moi aussi lorsque j'ai voulu installer un XPpro je n'avais pas de son et obtenais le meme message d'erreur.
Qqu'un a reussi a installer un linux? je viens d'essayer d'installer gentoo mais j'ai un ptit soucis avec mon xorg.conf (l'ecran est splitte en 2 horizontalement, j'ai la meme chose en haut que en bas et le clic gauche ne fonctionne pas, pas tres pratrique), je pense que ca va se regler quand je vais me pencher serieusement sur le probleme mais si qqun en a un qui fonctionne... :p

Sinon je suis alle chez un pot ce week-end qui lui possede un laptop hp. nous avons tout les 2 lance l'utilitaire permettant de voir les reseaux wifi dispo et on a pu remarque que les signaux qu'il obtenait etaient bien plus puissants que les miens sur mon FE11M, du coup il avait une liste de reseaux dispo bien plus importante egalement.
Peut-etre sauriez vous comment remedier a ce probleme?
A part ca je suis toujours aussi content de ce vaio!

Bonne soiree

---------------
v(^o^)v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)