| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:51:31 ![]() ![]() |
newbie-geek | Oui tu peux utiliser ta suite Adobe ! Cette carte graphique est une des meilleures et des toutes dernières pour la 3D |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Dit moi newbie-geek ce sony par rapport a l'acer 8204,t'en pense quoi ??? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui limite p*etrange pour du sony !! Message édité par fire in the hole !!! le 12-01-2006 à 13:57:16 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:57:05 ![]() ![]() |
Paradise mole | fire in the hole un fan de counter?!!! sur cette becanne ca tournerait counter? Message édité par Paradise mole le 12-01-2006 à 14:01:40 |
MLG |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MLG |
|
newbie-geek | Clair que d'ici là y'aura 4x mieux sur le marché et pour 2x moins cher ! |
foxfox |
|
pgetsa | Voila un test de ce PC:
|
pbas400 | Il aurait mieux fait de tester le FE11M qui a un disque dur de 100 go mais a lui une vitesse de 5400 ! |
mauny |
|
hartinak même pas mal ! | je me demande si ce n'est pas mieux pour remplacer le viiv ou un mini pc* (pour éviter les doublons & économiser les $) de brancher une station d'accueil de portable (250) à sa tv en dvi + son optique / coaxiale telle que la nouvelle gamme vaio FE le propose avec son docking
Message édité par hartinak le 17-01-2006 à 01:40:51 |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! | à votre avis on peut jouer sans probleme à quoi ?
|
benvienne |
|
benvienne |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | han !
|
benvienne |
|
MLG | Ce sera sans doute bien mieux que mon actuel GMA900 (i915), non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |