Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°1075016
stefexster
Posté le 03-09-2009 à 11:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Petites questions au sujet de mon VAIO FE31M qui va sur ses 3 ans... (déjà  :love:).
Il a déjà vécu quelques petites expériences, notamment l'écran 15.4" explosé (X-Black double lampe) et remplacé par un écran venu de "ScreenCountry", batterie morte et remplacée par une Longue Durée qui tient désormais 4h30-5h, etc...  

J'ai tout de même un petit problème avec le BOUTON WIFI (Wireless et Bluetooth) qui permet l'activation de la carte réseau sans fil. Un faux contact se fait parfois, provoquant l'extinction de la carte (et du bouton, de la LED Bleue).  

--> Conclusion : le réseau Wifi se coupe !!  

Il suffit que je bouge un peu trop le PC, et ca se coupe ! Pour éviter le problème, il faut que je mette mon pc portable sur une table, avec clavier & souris en usb, pour être certain de ne pas le toucher et de ne pas provoquer l'arrêt du bouton.

Avez-vous une solution, idée pour résoudre le problème ? Existe une pièce que l'on pourrait se fournir pour remplacer celle ci ? Vu l'age du PC, payer 200 euros au SAV pour le faire réparer ne sert plus trop à grand chose...

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:08:19  profilanswer

n°1078979
the_smarti
Posté le 16-09-2009 à 20:19:26  profilanswer

Voilà une solution pour les problèmes de luminosité sous Vista ou 7

Pour ceux qui n'arrivent pas du tout a régler la luminosité sous Vista ou 7, voilà la démarche:

Aller sur le site de Sony dans Assistance -> Téléchargements Utilitaires & Pilotes

Installer dans l'ORDRE:

Sony Utils.dll  
Sony Shared Library  
Sony Video Shared Library
Setting Utility Series
VAIO Event Service

Redémarrez et c'est dans la poche ;-)

Pour ceux qui arrivent à régler la luminosité mais pour qui le réglage se bloque après capot fermé ou veille (ou l'écran ne s'allume plus)...  

Solution, allez dans le :  
- gestionnaire de périphériques  
- périphériques système  
- double clic sur "couvercle ACPI"  
- onglet pilote  
- mettre à jour le pilote  
- rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur  
- me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur  
- décocher "afficher les matériels compatibles"  
- choisir "gestionnaire de volume"  
- valider et rebooter

n°1078983
the_smarti
Posté le 16-09-2009 à 20:23:26  profilanswer

La mémoire RAM est elle limitée à 2 Go sur un VAIO FE11M ?

n°1095694
raoutman
Posté le 07-11-2009 à 18:34:36  profilanswer

Bon pour résumer l'utilisation d'un VAIO FE41S pendant un peu plus de 2 ans ( et ce qu'il est devenu )

Je suis très mécontent de SONY, c'est sensé être des PC haut de gamme, et il arrive tout un tas de problèmes. Au jour d'aujourd'hui :

- La batterie est completement morte (le PC est obligé d'etre branché, dès qu'on débranche, le PC s'éteint .......)
- Le lecteur DVD lit un disque sur 2, donc pas très pratique ...
- et le bouton wifi merde (mauvais contact) donc Wifi inutilisable (c'est possible de virer la fonction de ce bouton et de tjs activer le wifi ?, ça permettrait de réutiliser le PC au moins .....)

Voilà, pour résumer, n'achetez pas VAIO, c'est cher et ça tient pas

Surtout au niveau du même problème de bouton wifi que stefexster (mauvais contact), c'est très handicapant pour un PC portable

n°1095835
MLG
Posté le 08-11-2009 à 10:45:10  profilanswer

Tu sais, sony fabrique des batteries pour beaucoup de marques, alors .... mais si on veut un bon portable c'est un macbook qu'il faut acheter 'quyitte à installer win 7  dessus si on aime pas mac os).

n°1096056
stefexster
Posté le 09-11-2009 à 02:52:32  profilanswer

@raoutman :  
Il faut vraiment jouer avec le bouton en appuyant dessus, parfois il se "rallume". Mais une fois allumé, il ne faut plus toucher au PC sinon il saute à nouveau  :love:  :pt1cable:  

Concernant la batterie, j'ai acheté une batterie compatible chez www.ebvd.com ( http://www.electronic-boulevard.com/ ). J'ai pris le plus gros modèle compatible avec VAIO FE. J'ai une autonomie de +/- 5h30 (Wifi-BT éteint et luminosité basse) et de 3h30 en surf avec wireless... La batterie m'a couté quelque chose comme 120 EUR frais de port compris (l'officielle Sony me revenait à + de 350 euros !!! :ouch: )

@MLG : D'accord avec toi pour le macbook. Mais au prix que cela coute, je ne pense pas que ce soit le meilleur investissement. Tu ne gardes de toute façon pas un PC en excellent état + de 2 ans (ou bien, tu ne t'en sers pas tous les jours... uniquement le 1ier du mois pour faire tes factures en ligne).  
Je me demande honnetement, si les PC que l'on considérait comme étant "bas de gamme" (Acer et co.) ne sont pas plus rentables.  
500 euros tu as une configuration équivalente à un macbook.
Tu gardes ton Acer 1 ans et demi, voir 2 ans max.  
1500 euros le macbook. Tu le garderas (3x2) 6 ans ? J'en doute ... Mais je suis d'avis de partir sur un macbook, même si je ne suis pas persuadé que c'est le meilleur choix.  
Je pense sincérement que lorsque mon Vaio sera mort (c-a-d déja maintenant  :lol: ), j'en acheterai un, mais d'ici là, wait&see...

---------------
Stéphane L.
n°1096971
MLG
Posté le 11-11-2009 à 21:08:01  profilanswer

La différence, c'est que ton macbook au bout de 2 ans tu peux le revendre, alors q'un pc portable de 2 ans c'est invendable à un prix correct.

n°1097013
stefexster
Posté le 11-11-2009 à 23:53:38  profilanswer

MLG a écrit :

La différence, c'est que ton macbook au bout de 2 ans tu peux le revendre, alors q'un pc portable de 2 ans c'est invendable à un prix correct.

100% d'accord avec toi.

désolé pour le hors sujet mais :  

J'hésite justement beaucoup à me prendre le plus petit des MacBook PRO 15.4" ou le plus gros des MacBook PRO 13.3". Toujours est-il que mon choix se différenciera par :  
- le choix de la dalle
- le choix de la portabilité/batterie

Tu en possèdes un ? Win7 dessus, qu'est-ce que ça donne ? Pas trop perturbant sans avoir le "clic droit" au pad ?  

Pour en revenir à la série Vaio, au prix des 13.3" ou 14" Sony, je trouve cela tout de même honteux, vu leur valeur après 1 an... Et surtout, leur fiabilité !  :fou:

---------------
Stéphane L.
n°1097016
MLG
Posté le 12-11-2009 à 00:16:30  profilanswer

J'ai pas de macbook... je suis finalement revenu à l'utilisation d'un pc de bureau, après 3 ans de nomadisme !  

Quand on goutte à un 26", difficile de see remettre devant un portable (et malheureusement mes portables fonctionne pas bien sur mon ecran, via l'entrée VGA, faute à qui ? )  

Ce que je peut te dire, c'est que j'ai un 12,&" encore et mon FE et que j'aime beaucoup mon 12,1". Pour moi 13,3" ca me semble idéale. (14,1" pass encore).

15,4" c'est bien plus gros, pour pas grand chose de plus (enfin, je parle des 15,4" en 1200x800... si la résolution est meilleure, c'est différent ! )

n°1097075
idref
Posté le 12-11-2009 à 11:29:50  profilanswer

bonjour,

J'ai un VGN-FE41Z que je souhaite passer sous windows 7.

Est-il possible de passer la mémoire à 4Go (2 actuellement), je n'ai pas trouvé de réponses en plus de 160 pages de topic ?

Est-il possible de changer le DD pour un 320Go voire un 500Go (contre 200Go actuellement) ?

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:29:50  profilanswer

n°1097163
stefexster
Posté le 12-11-2009 à 15:17:44  profilanswer

Honnêtement, je ne sais pas jusqu'à quelle quantité de mémoire vive la carte mère du FE est limitée.

Mais je pense qu'il n'y a aucun soucis.

Moi je suis passé de 2x 512 (1Gb) à 2x 1024 (2Gb) sans aucun soucis. J'ai un FE31.  
Regarde peut-être avec le soft "EVEREST" pour détecter la marque et modèle de la carte mère et d'en obtenir les infos sur le site constructeur. Il sera peut-être précisé.

Pour le disque dur, oui, sans problème, tant que tu respectes bien le format et le connecteur !

---------------
Stéphane L.
n°1097210
idref
Posté le 12-11-2009 à 17:06:13  profilanswer

Ma question sur la mémoire car le manuel indique maxi 2Gb de RAM.

Pour le disque dur il faut prendre un 2"5 SATA ? Est-ce qu'un SATA II fonctionne aussi ?

n°1097368
MLG
Posté le 13-11-2009 à 00:25:57  profilanswer

Cela dit, je fais fonctionner windows 7 sur un pc avec 512Mo de ram sans ralentissement depuis plusieurs mois !

n°1104925
the_smarti
Posté le 09-12-2009 à 16:09:52  profilanswer

J'ai fait une MAJ du driver NVIDIA sous win 7 et la lumino ne marche plus, qqun peut me dire pkoi ???

Merci

n°1105025
idref
Posté le 09-12-2009 à 21:14:29  profilanswer

the_smarti a écrit :

J'ai fait une MAJ du driver NVIDIA sous win 7 et la lumino ne marche plus, qqun peut me dire pkoi ???

Merci

Démarre en mode sans échec et vire le driver. Tu verras si ça vient de là. Moi je n'ai pas eu de problème avec Win7

n°1115179
iMoogle
Posté le 19-01-2010 à 00:04:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dispose d'un FE11M depuis bientôt 4 ans. Je suis toujours étonné par la qualité et la fiabilité de cette bécane qui ne m'a jamais fait faux bond. Mais s'il y a bien un élément qui me surprend toujours autant sur ce vieux FE, c'est bien la qualité de son écran. C'est bien simple, je n'arrive pas aujourd'hui à trouver un portable qui puisse me proposer une qualité équivalente. C'est même un problème, car m'étant habitué à ce confort, je n'arrive pas à supporter les dalles ultrabrillantes dont nous servent stupidement les constructeurs, sans compter les angles de vision ridicules et les noirs grisâtres. Connaissez-vous un portable actuel qui se rapproche de la qualité de dalle des FE ?

Message édité par iMoogle le 19-01-2010 à 00:05:27
n°1115427
MLG
Posté le 19-01-2010 à 18:32:03  profilanswer

Globalement je pense que tu trouveras satisfaction chez Apple. Mais c'est vrai que le FE, qui trone sur le bureau des mes enfants maintenant, a un excellent contraste et une profondeur de noir excellente.  

Même mon écran actuel, un écran très haut de gamme, n'a pas un rendu aussi sympathique

n°1115667
iMoogle
Posté le 20-01-2010 à 13:38:26  profilanswer

Merci pour ta réponse MLG... C'est effectivement ce que j'avais cru constater en comparant les différents modèles, les MacBook m'ont paru sortir du lot niveau qualité d'écran. Je vais réfléchir, voulant rester dans un environnement Windows, il va falloir que je me renseigne sur BootCamp. Je suis juste embêté par le tarif plutôt salé des ordinateurs d'Apple !

Message édité par iMoogle le 20-01-2010 à 14:00:57
n°1115745
MLG
Posté le 20-01-2010 à 16:27:29  profilanswer

Bon je ne parlais pas spécialement de l'écran en fait... mais de la qualité globale.  

n°1118571
Eyban
Posté le 31-01-2010 à 21:02:24  profilanswer

Bonjour,
voilà je voudrais vendre mon portable FE41S qui date de février 2007.
La batterie est quasi neuve, acheté en octobre 2009.
Combien puis-je le vendre à votre avis ?

n°1118788
MLG
Posté le 02-02-2010 à 00:54:09  profilanswer

300€ ?

n°1118878
Eyban
Posté le 02-02-2010 à 12:58:29  profilanswer

ok merci ça me donne un ordre d'idée

n°1150656
Krypton86
Posté le 25-06-2010 à 21:02:31  profilanswer

Bon, je vais essayer de dépoussièrer ce topic qui est en hibernation depuis plusieurs mois.
En fait, j'ai un soucis avec mon vieux FE11M.
Je viens de le formater, car il en avait bien de besoin, mais depuis, impossible de réinstaller le bluetooth.
Lors de l'instalation il m'affiche ce message : "Veuillez brancher le périphérique bluetooth puis cliquez sur OK".
Evidemment la connexion Bleutooth du PC est allumée mais il ne semble pas le voir.
Avez vous déjà eu ce problème et si oui, avez vous une solution ??

Message édité par Krypton86 le 25-06-2010 à 21:03:00
n°1150664
MLG
Posté le 25-06-2010 à 21:58:08  profilanswer

pilote d'origine ?

n°1150667
Krypton86
Posté le 25-06-2010 à 22:12:27  profilanswer

MLG a écrit :

pilote d'origine ?

Bah oui, je ne sais pas trop d'où vient le problème surtout que ce n'est pas la première fois que je le formate.
Le bug était avant et après la mise à jour fait par le centre VAIO.
Ca sent le re-formatage !!
:(

n°1152395
lilipop33
Posté le 04-07-2010 à 13:10:16  profilanswer

Bonjour à tous !

Je pense que la pile de mon FE21S est morte car l'heure reste bloquée et ne tourne plus (que ce soit dans Windows ou le bios).

Bref, je voulais changer cette satanée pile et j'ai commencé à démonter par l'arrière. Vous allez rire mais impossible de trouver cette pile !  

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer précisement où est la pile de la carte mère (et si vous avez le modèle également ce serait sympa) ! Pour l'attendre, il faut démonter la coque arrière (ce que j'ai fait) où passer par le clavier ? En vous remerciant par avance !

n°1152569
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-07-2010 à 14:07:19  profilanswer

Salut à tous,

Je possède un FE28B depuis janvier 2007 maintenant. Je suis globalement déçu par Sony. J'explique :

- le bouton wifi, comme beaucoup je m'en aperçois, se déconnecte à cause d'un faux contact
- la "peinture" sur les bouton "mute" "vol+" et "vol-" s'est barrée
- la couche supérieure du touchpad s'effrite
- le lecteur SD intégré ne lit pas les SD de plus de 4go :(
- les angles de vision de l'écran sont ridicules! Quand je regarde un film, je suis obligé de surbaisser l'écran, sinon je n'ai pas la bonne luminosité!
- il chauffe énormément!

Bref, un pc portable payé 1100€ à l'époque, qui n'en vaut pas tant.
Je viens de renouveler pour un Acer, et quand bien même la qualité est inférieure, il m'a couté 550€ celui là.

n°1152680
MLG
Posté le 05-07-2010 à 22:11:07  profilanswer

N'as-tu pas remarqué que le prix des sony a baissé lui aussi entre temps ?

Que devrais-je dire moi qui ai acheté un FE11M 1490€ Son ecran double lampe antireflet est toujours génial, mais le reste fait peur à voir (touches qui ont jaunies ces derniers jours...).

Si on veut un beau portable, on prends  un mac..

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 07-07-2010 à 23:22:23
n°1153161
Krypton86
Posté le 07-07-2010 à 13:41:43  profilanswer

Bah, franchement, je suis aussi possesseur d'un FE11M que j'ai du acheter le même prix que toi MLG mais à part le problème du faux contact du bouton WiFi et effectivement du lecteur de cartes qui ne lit pas les SDHC, que j'ai résolu par un lecteur de carte en USB (qui coutait beaucoup moins cher qu'un nouveau lecteur intégré), je ne m'en plainds pas trop.
Je n'ai pas eu le problème des touches du volume, pas de touches qui jaunissent (il n'est jamais exposé au soleil, ça y fait peut être ?) et pas de problème de Touch Pad (ceci dit, j'utilise une souris sans file).
Bon, la batterie ne tient plus mais c'est de ma faute car, je m'en sers comme d'un "PC fixe" donc il est toujours allumé et toujours branché.
Pour le nomade, je me suis acheté un VAIO Z11WN, beaucoup plus léger.

Message édité par Krypton86 le 07-07-2010 à 14:18:45
n°1153303
MLG
Posté le 07-07-2010 à 23:23:49  profilanswer

Si je pouvais l'échanger contre un ipad... mais malheureusement, il ne vaut plus grand chose ce FE !

n°1153308
Solstim
Posté le 07-07-2010 à 23:50:34  profilanswer

J'ai un FE41M acheté en mars 2007, mais j'hésite à le revendre car je ne sais pas quoi prendre. Par contre, je suis surpris, il est en excellent état, pas de problème de touche, de jaunissement, de batterie (je la retire toujours). L'écran est un simple lampe je crois, j'ai eu un Toshiba plus récent mais je préfère de loin l'écran du Sony (d'ailleurs j'ai revendu le Toshiba). Je suis tellement maniaque qu'il n'y a même pas une seule micro rayure :), c'est dire ! Juste eu un problème de faux contact pour le bouton du Wifi, mais pris en charge (merci la garantie de 3 ans !).  

Je ne sais pas trop par quoi le remplacer, soit un autre Sony, soit un Eeepc (pas la même chose).

n°1153320
MLG
Posté le 08-07-2010 à 00:40:17  profilanswer

Nouveau MacBook ou MacBoo, pro je dirais... après tu mets Windows à la place de mac os si tu y tiens...

Mon FE11 a des touches légèrement jaunies, enfin, plus tout à fait du même gris que le reste, n'a plus de peinture sur les boutons ronds, mais n'a jamais eu de soucis de fonctionnement...

Sinon, un autre sony... faut voir ton budget... Mais un eepc, c'est trop juste. N'hesite pas à descendre en 13" si tu dois le ballader. 15,4" c'est bien trop lourd

n°1153323
Solstim
Posté le 08-07-2010 à 01:16:56  profilanswer

J'ai regardé les Sony, cet après midi, alors il y a bien le Vaio série E qui me tente, mais le Série S aussi (un peu moins performant), mais pas vraiment donné. J'ai aussi la solution de revenir sur un fixe que je me monterais sur mesure, avec le Eeepc pour l'emmener partout.

n°1153392
MLG
Posté le 08-07-2010 à 12:33:37  profilanswer

Moi j'ai un fixe désormais, avec un écran 26", et un ultra-portable  12" samsung (pas choisi, vient de l'employeur). A l'origine j'avais acheté le 26" pour l'utiliser comme ecran du 12" à la maison, mais l'affuchage était pas bon du tout en VGA (idem avec le FE11). Du coup, j'ai ressorti ma vieille tour et remis un nouveau disque dur, carte mère, carte graphique, ram.... 400€ de matériel peut-être...

Le mieux est peut-être d'avoir un ultraportable (pas un notebook) avec une sortie dvi ou hdmi, + un écran d'au moins 24"...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-07-2010 à 12:38:55
n°1154334
Krypton86
Posté le 11-07-2010 à 20:27:01  profilanswer

MLG a écrit :

Moi j'ai un fixe désormais, avec un écran 26", et un ultra-portable  12" samsung (pas choisi, vient de l'employeur). A l'origine j'avais acheté le 26" pour l'utiliser comme ecran du 12" à la maison, mais l'affuchage était pas bon du tout en VGA (idem avec le FE11). Du coup, j'ai ressorti ma vieille tour et remis un nouveau disque dur, carte mère, carte graphique, ram.... 400€ de matériel peut-être...

Le mieux est peut-être d'avoir un ultraportable (pas un notebook) avec une sortie dvi ou hdmi, + un écran d'au moins 24"...

C'est une idée ça.
Mon ultra portable SONY Z11 est full HD et possède une prise HDMI.
Je dois prochainement m'acheter une nouvelle TV, ça devrait le faire !!

n°1154631
glossypape​r
Posté le 13-07-2010 à 00:32:35  profilanswer

MLG a écrit :

N'as-tu pas remarqué que le prix des sony a baissé lui aussi entre temps ?

Que devrais-je dire moi qui ai acheté un FE11M 1490€ Son ecran double lampe antireflet est toujours génial, mais le reste fait peur à voir (touches qui ont jaunies ces derniers jours...).

Si on veut un beau portable, on prends  un mac..

Ouai les prix ont baissé...A cause de l'arrivée des assembleurs moins chers dans le style d'Acer certainement.

Mais ce que je veux dire, c'est que par rapport à l'image de marque de Sony, c'est décevant de voir un pc mal vieillir comme ça.  :(  

J'ai les touches qui jaunissent aussi. Le coup de la batterie, mea culpa c'est de ma faute vu que je la laissais tout le temps dedans, donc à retirer des points négatifs.

Pour le mac, ouai...mais franchement j'adhère pas à Mac os. Et mettre windows sur un mac, je trouve ça trop moche. C'est illogique. Pas mal de mes camarades sont passés sur mac book, ils en sont très content. Moi je suis très content de mon Acer et win7.

Pour dire, par rapport à un Sony, mon Acer est 130€ moins cher. A config presque équivalente (VPC-EB1E1E/WI.FR5 vs Acer 434G32Mn) et encore, le Sony n'a pas un I5 mais un I3 (pas évident l'avantage du I5), mais bon, l'avenir me dira si Acer est une bonne marque.

n°1154634
MLG
Posté le 13-07-2010 à 01:03:38  profilanswer

En quoi win os serait plus moche sur un mac que sur un acer ???

Le vrai problème, c'est qu'il faut une licence. (perso j'ai pu acheter win 7 64 bits pro à 29€...)

n°1154650
glossypape​r
Posté le 13-07-2010 à 08:19:20  profilanswer

MLG a écrit :

En quoi win os serait plus moche sur un mac que sur un acer ???

Le vrai problème, c'est qu'il faut une licence. (perso j'ai pu acheter win 7 64 bits pro à 29€...)

En fait c'est imagé. Acheter un "mac" et mettre un os windows dessus c'est nul pour moi. Autant acheter un pc dans ce cas là. Quand on voit les prix des mac book et mac book pro, tu vas pas me dire qu'on trouve pas l'équivalent en matière de pc quoi  :o

n°1154998
MLG
Posté le 15-07-2010 à 00:09:50  profilanswer

Ben trouve moi un pc portable de la qualité d'un macbook et on en reparle...  

Pour ceux qui peuvent se doter de win 7 à bon prix, comme moi, il me semble impossible d'avoir mieux qu'un macbook (pro ou non) +Win 7, à prix inférieur ou égale.

Je dis cela et je ne suis pas du tout pro mac...

n°1155208
glossypape​r
Posté le 16-07-2010 à 12:25:59  profilanswer

MLG a écrit :

Ben trouve moi un pc portable de la qualité d'un macbook et on en reparle...  

Pour ceux qui peuvent se doter de win 7 à bon prix, comme moi, il me semble impossible d'avoir mieux qu'un macbook (pro ou non) +Win 7, à prix inférieur ou égale.

Je dis cela et je ne suis pas du tout pro mac...

J'aimerai bien savoir sur quelles critères tu te bases pour évaluer la qualité d'un notebook. Et une fois ces critères établis, je serais très étonné que l'objectivité soit de la partie.

Un exemple : j'ai pu manipuler des macbook, je trouve que le clavier est à chier. Sur mon Acer, il me convient. Le touchpad du macbook est grand et agréable au toucher, sur mon Acer il est pas terrible. 'fin bref, pleins de choses comme ça sont subjectives et dépendent de l'utilisateur.

n°1155254
MLG
Posté le 16-07-2010 à 14:30:39  profilanswer

Entre utilisateurs de Sony, les critères sont plutôt : Finition, design et confort d'utilisation, mais tu ne sembles pas être très sensible à ces critères là vu que tu es parti chez acer, pour avoir un meilleur prix.

Je ne pense pas être seul à penser qu'un mac book sur ces point là largue la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 16-07-2010 à 14:31:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)