| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:08:19 ![]() ![]() |
the_smarti | La mémoire RAM est elle limitée à 2 Go sur un VAIO FE11M ? |
stefexster | @raoutman : --------------- Stéphane L. |
MLG | La différence, c'est que ton macbook au bout de 2 ans tu peux le revendre, alors q'un pc portable de 2 ans c'est invendable à un prix correct. |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:29:50 ![]() ![]() |
idref | Ma question sur la mémoire car le manuel indique maxi 2Gb de RAM.
|
MLG | Cela dit, je fais fonctionner windows 7 sur un pc avec 512Mo de ram sans ralentissement depuis plusieurs mois ! |
the_smarti | J'ai fait une MAJ du driver NVIDIA sous win 7 et la lumino ne marche plus, qqun peut me dire pkoi ???
|
idref |
|
MLG | Bon je ne parlais pas spécialement de l'écran en fait... mais de la qualité globale. |
Eyban | Bonjour,
|
MLG | 300€ ? |
Eyban | ok merci ça me donne un ordre d'idée |
MLG |
Krypton86 |
|
MLG | N'as-tu pas remarqué que le prix des sony a baissé lui aussi entre temps ? Que devrais-je dire moi qui ai acheté un FE11M 1490€ Son ecran double lampe antireflet est toujours génial, mais le reste fait peur à voir (touches qui ont jaunies ces derniers jours...). Si on veut un beau portable, on prends un mac.. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-07-2010 à 23:22:23 |
MLG | Si je pouvais l'échanger contre un ipad... mais malheureusement, il ne vaut plus grand chose ce FE ! |
MLG | Moi j'ai un fixe désormais, avec un écran 26", et un ultra-portable 12" samsung (pas choisi, vient de l'employeur). A l'origine j'avais acheté le 26" pour l'utiliser comme ecran du 12" à la maison, mais l'affuchage était pas bon du tout en VGA (idem avec le FE11). Du coup, j'ai ressorti ma vieille tour et remis un nouveau disque dur, carte mère, carte graphique, ram.... 400€ de matériel peut-être... Le mieux est peut-être d'avoir un ultraportable (pas un notebook) avec une sortie dvi ou hdmi, + un écran d'au moins 24"... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-07-2010 à 12:38:55 |
Krypton86 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MLG | En quoi win os serait plus moche sur un mac que sur un acer ???
|
|
|
MLG | Entre utilisateurs de Sony, les critères sont plutôt : Finition, design et confort d'utilisation, mais tu ne sembles pas être très sensible à ces critères là vu que tu es parti chez acer, pour avoir un meilleur prix. Je ne pense pas être seul à penser qu'un mac book sur ces point là largue la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-07-2010 à 14:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |