Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°758923
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-01-2006 à 23:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors pour répondre dans l'ordre est le bon

la dalle est meilleure, nouvelle génération et rétroéclairage avec 2 lampes au lieu d'1 !

oui le core duo est dans l'absolue bien meilleur = 2 processeur dans 1

le centrino, puis le sonoma sont en théorie écrasé par le core duo !!!

mais tu peux aussi attendre le core tercera fin 2006 et les écrans éclairé par des leds

puis viendra une nouvelle techno avec les écran sed ... disont pour fin 2007 ou 2008  
mais les led seront plus indiquées pour les dalles de portables

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 23:33:11  profilanswer

n°758924
benvienne
Posté le 18-01-2006 à 07:17:46  profilanswer

Merci hartinak, je me doute que l'on fera toujours mieux !  Mais faut bien que je me décide un jour ! Merci beaucoup de tes réponses !  :jap:

n°758925
MLG
Posté le 18-01-2006 à 09:23:08  profilanswer

hartinak a écrit :

la dalle est meilleure, nouvelle génération et rétroéclairage avec 2 lampes au lieu d'1 !

mais tu peux aussi attendre le core tercera fin 2006 et les écrans éclairé par des leds

puis viendra une nouvelle techno avec les écran sed ... disont pour fin 2007 ou 2008  

2ème génération.... seul le traitement xblack semble avoir un peu changé. Ils disent qu'il est un peu plus lumineux, mais pour les lampes, il en avait déja 2. Disons que les dalles sont plutot équivalente !

Pour le core duo, ce n'est pas toujours aussi flagrant. Tout depend des applications. (voir le post sur les nouveaux sony SZ, quelqu'un à donné un lien vers tom'shardware, ou il y a un test complet de ce cpu). IL faut esperer que Vista sera optimisé pour ce genre de cpu

les led n'assurent que le retro-eclairage.... c'est pas non plus une revolution

Message édité par MLG le 18-01-2006 à 09:24:50
n°758926
newbie-gee​k
Posté le 18-01-2006 à 10:29:14  profilanswer

Sinon au global le FE marque une amélioration sur le plan de l'ergonomie et de la puissance par rapport au FS. Seul hic, il est positionné plus cher. Nouveauté oblige..

n°758927
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 18-01-2006 à 11:26:42  profilanswer

hartinak a écrit :

rectification :

1 ) le core duo n'est pas toujours meilleur car les applications ne sont pas encore optimisés pour ce type de processeur.

2)  le core duo est meme moins bon en terme d'economie d'energie par rapport a l'ancienne generation.

3) le core duo ce n'est pas deux processeur dans un ( bi-processeur) c'est un processeur double coeur (d'ou le nom "core" ) ce qui n'est pas la même chose.

4) le centrino n'est pas un processeur c'est une suite de composant comprenant entre autre le processeur (jusqu'a present appelé pentium M) : les differentes generation de processeurs "Centrino" sont : Banias, Dothan, Sonoma, Yonah (core duo), et en septembre Merom (core dua 64 bits entre autre)

5) c'est la technologie SED qui arrivera avant la technologie LED, d'apres ce que j'ai pu lire.

n°758928
MLG
Posté le 18-01-2006 à 12:01:40  profilanswer

La technologie LED existe déja sur la gamme sony. (TX, SZ) (attention, on parle du retro eclairage... la dalle est bien une lcd!).

Conernant la consommation, tu as peut-être raison, mais cette nouvelle série gère mieux l'energie que la précédente malgrès tout !

n°758929
MLG
Posté le 18-01-2006 à 12:03:43  profilanswer

newbie-geek a écrit :

Sinon au global le FE marque une amélioration sur le plan de l'ergonomie et de la puissance par rapport au FS. Seul hic, il est positionné plus cher. Nouveauté oblige..

A config égale, les prix me semblent assez similaire à l'ancienne gamme... les nouveaux portables sortent en général moins cher que les modèles qu'ils remplacent il faut dire !  

n°758930
azerty
Posté le 18-01-2006 à 14:52:52  profilanswer

Petit coup de geule ...

L'interet de ce portable c'est le multicore, non ?
ce qu'on veut tous savoir concernant l'architecture core duo (enfin du moins je crois) c'est si on pourra encoder tout en jouant a Q3.
c'est si on pourra dézipper, vérifier la parité de fichier de plusieurs gigas, tout ca en gardant la main.
si on pourra faire planter un processus lancé par le system et quand même garder la main (du style lire un CD foireux).

J'ai lu le test de présencePC, je suis halluciné par sa médiocrité.
ils sont sensés tester un des premiers laptops multicore, et jamais il ne leur vient a l'idee de tester le multitache dessus !

Alors ceux qui ont pu mettre la main dessus que pensent ils du multitache ?

n°758931
MLG
Posté le 18-01-2006 à 15:09:03  profilanswer

La gestion du multitâche dépend avant tout du système d'exploitation. Windows XP ou 2K gère ca très bien, puisqu'il font du multitache préemptif.

Linux ne gère le multitache de façon préemptive que depuis environ 1 an. Jusqu'alors, à moins de patcher le noyau (le patch existant  depuis 2002), on etait en multitache collaboratif, ce qui est bien moins performant et bien moins fiable (comme quoi toute les rumeurs sur linux ne sont pas fondée! C'est unix qui est très bon dans ce domaine depuis très longtemps, pas linux !)

Je crois que si on veut se portable, c'est pas spécialement pour encoder tout en jouant a Q3 ! C'est juste qu'on veut un nouveau portable en ce moment alors autant prendre la dernière génération !

Jsweyth a bien résumé la situation: les applications ne sont pas encore optimisés pour ce type de processeur !  

Si tu veux juste changer de portable pour avoir le multicore, passe ton chemin et attend la génération suivante !

n°758932
newbie-gee​k
Posté le 18-01-2006 à 15:22:28  profilanswer

L'architecture Centrino Duo de ce portable est la même que celle qu'on trouve sur tous les autres modèles concurents. Il n'existe pas plusieurs architectures pour carte mère Centrino Duo. Les fabricants rationnalisent au maximum les couts de recherche et de fabrication et demande à Intel de leur fournir quasimement les schémas de carte mère.  

Pour faire simple, les nouveaux portables Duo ont tous la même architecture de hardware. La différence se situe au niveau de l'intégration (miniaturisation) et des performances des composants que les fabricants mettent dessus (mémoire, disque-dur, carte vidéo, etc.)

NOTE: quand je dis les "fabricants" je veux bien sûr parles des sub-contractors tels Quanta, Asus, Compal, Wistron, etc. Ceux sont eux qui produisent l'intégralité des portables des fabricants Sony, Acer, Dell, Toshiba, etc. Les marques ne fabriquent (ni ne développent elles-même) leurs machines depuis longtemps.. Business ODM.

Message édité par newbie-geek le 18-01-2006 à 15:29:54
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:22:28  profilanswer

n°758933
azerty
Posté le 18-01-2006 à 15:33:43  profilanswer

l'OS, c'est un faux probleme, tous ces PC sot livrés avec windows, et on suppose donc qu'ils vont etre utilises sous win ou alors on fait un test de compatibilité sous linux pour ceux que ca interesse.

De plus, si on veut un portable de ce type, c certainement pas pour faire du word, ou alors on a 2 des 3kg de la machine ne servent a rien ...

Les appli ne sont pas multithreadées de nos jours, je suis tout a fait d accord, d'ou l'interet de tester le dual core en multitache ...

La gestion du multitache est bonne sous window, d'accord, sauf:
-quand on a une appli plantée, surtout en priorité high ou above normal, et a ce moment la c'est la catastrophe, sauf si on a un autre cpu en reserve.
-sauf en ce qui concerne la gestion de l'interface ide (que ca soit hdd ou CD). Pas de command queuing et donc le CPU est constemment interrompu par l'interface.
Tout le monde a vu son PC qui freezait lors de gros acces disque. freezes qui disparaissent (théoriquement) avec le multicore.
-Qui n'a jamais ete obligé d'arréter ses DL parcequ'il lancait un Q3 ?
Malgré l'activation de la qos sur le réseau, ca gratte sur le disque, ca gère les fichiers, et ca fait lagger le jeu. Non pas a cause du réseau saturé (suffit de lancer les mêmes transerts sur un autre PC du réseau pour le constater) mais parcque le multitache etait pas si parfait que ca.

donc, je vais pas changer de PC pour le multicore, mais simplement parceque mon PC n'a que 2 mois.

Per contre, si on me demandait quel laptop HT, je ne saurais pas trancher entre sonoma et core duo parcequ'aucun test de multitache n'a été fait !

n°758934
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-01-2006 à 15:53:12  profilanswer

Jsweyth a écrit :

rectification :

1 ) le core duo n'est pas toujours meilleur car les applications ne sont pas encore optimisés pour ce type de processeur.

2)  le core duo est meme moins bon en terme d'economie d'energie par rapport a l'ancienne generation.

3) le core duo ce n'est pas deux processeur dans un ( bi-processeur) c'est un processeur double coeur (d'ou le nom "core" ) ce qui n'est pas la même chose.

4) le centrino n'est pas un processeur c'est une suite de composant comprenant entre autre le processeur (jusqu'a present appelé pentium M) : les differentes generation de processeurs "Centrino" sont : Banias, Dothan, Sonoma, Yonah (core duo), et en septembre Merom (core dua 64 bits entre autre)

5) c'est la technologie SED qui arrivera avant la technologie LED, d'apres ce que j'ai pu lire.

Oui dsl pour le core duo... c'est bien un processeur double coeur et pas deux processeur en un ... faut pas pousser

centrino c'est comme sonoma ou viiv... c'est une plateforme dédiée de composants homogenes de la marque intel pour faciliter la vie aux constructeurs pour l'integration... j'avais bien compris, mais dsl si j'ai pu induire certains en erreur
mais c'est devenu un outil marketing (une valeur ajouté, qui permet facilement de savoir pour tout un chacun ou presque... ce que peux faire le portable)  

pour le sed il va directement dans nos salons et le plus tôt possible apres lcd/plasma
alors que les led seront plus indiquées pour nos portables d'apres ce que j'ai lu

oui une seule gamme vaio (ultraportable) en sont déjà équipé depuis presque un trimestre

mais la dalle du vaio fe apporte un plus certainement en concurrence direct dans son segment / ancienne serie ... quand on dit ça il faut entendre le circuit electronique dédié au traitement... en dehors des 2 lampes qui équipait c'est vrai déjà une petite serie de vaio (c'est sortit fin 2005 et c'est loin d'être super démocratisé ... on peut donc dire que c'est tres nouveau)

la dalle peut tres bien être la même mais ce qui ajoutera un plus / prix ... c'est le traitement video

c'est d'ailleurs ce qui différencie les marques

je voulais ajouter que mac semble mieux gérer le multitache car moi quand un programme se plante l'ordi continue de tourner sur les autres appli, je garde la main sans probleme ... est ce dû à larchitecture mac ou à l'OS x10.4 ?!

je suis d'accord en dehors de la puissance brut ce qui compte avant tout aujourd'hui c'est le multitache et on est loin d'y être

vista autour de l'archictecture du multi core semble vouloir jouer cette carte à moins que ça ne soit sur la virtualisation ... attention on va avoir les premiers bugs virtuels  :lol:

Message édité par hartinak le 18-01-2006 à 16:19:56
n°758935
mauny
Posté le 18-01-2006 à 22:44:36  profilanswer

Finalement, on pourra le trouver à partir de quand sur LDLC, materiel.net, ect ... ?

n°758936
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-01-2006 à 23:32:32  profilanswer

on l'a dit aussi ... on a tout dit d'ailleurs même trop !

fevrier de cette année

mais tu peux faire une préréservation d'or z & déjà sur le site de sony  

http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] ESTIGEFR05

n°758937
MLG
Posté le 19-01-2006 à 14:04:12  profilanswer

en vente à très bon prix (j'ai comparé avec les autres pays de la zone euro) chez allifax.

Perso, j'aimerais bien l'acheter en fnac (fnac.com ou darty....). Il tardent parfois à présenter les nouveautés alors on verra ...

C'est plus simple pour faire jouer la garantie...

Sinon, connaissez vous un magasin sur strasbourg qui fait sony ? (à bon prix)

n°758938
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-01-2006 à 16:07:49  profilanswer

c'est surtout plus simple pour l'essayer

n°758939
MLG
Posté le 20-01-2006 à 21:36:35  profilanswer

Salut,

J'ai 1 barette d''1Ghz en DDR2 PC2-4200 sur mon Dell. Vais-je selon vous pouvoir la monter dans un FE, à la place d'une des 2 barettes de 512 ?

Est-ce bien le même type de barettes utilisée sur le Sony. Y-a-t-l un risque d'incompatibilité ?

A part ça, qui a passé une commande déja ? personne à priori ?

n°758940
mauny
Posté le 21-01-2006 à 14:28:38  profilanswer

Sur Presence PC :  

Le géant de l’électronique a profité de ces nouveautés pour implémenter de meilleurs écrans que ceux des VAIO VGN-FS (plus lumineux mais toujours en 15''4 X-Black).

Site : http://www.presence-pc.com/actuali [...] duo-13804/

n°758941
aurelien00​7
Posté le 21-01-2006 à 14:46:00  profilanswer

Ce que je ne comprend pas c'est que la version FE11M est en SATA 5400tr/min  (100Go) avec un 1.66GHz et que la version FE11S soit en 4200tr/min (160Go) 1.8Ghz.
C'est un choix marketing étrange de sony :|

n°758942
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-01-2006 à 14:52:51  profilanswer

Bah le 160 existent peut être que en 4200 et surtout il est plus cher

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°758943
MLG
Posté le 22-01-2006 à 11:22:57  profilanswer

Ben les disues de 160 go c'est hyper rare... et des portables dotés d'origine en 160 go je sais même pas s'il y en a déja ! donc on va dire que sony n'avazit pas trop le choix !

quand au marketing... ben le client de base qui va aller acheter son sony à la rnac ou ailleurs, va voir qu'il a un disque de 160Go et il sera content !  

En dehors des gens qui trainen beaucoup sur les forums, rares sont ceux je pense qui se soucient je pense des frequences de rotation des disques ! (donc d'un point de vue marketing le choix de sony n'est pas mauvais !)

Message édité par MLG le 22-01-2006 à 11:25:58
n°758944
benvienne
Posté le 23-01-2006 à 10:19:31  profilanswer

MLG a écrit :

Ben les disues de 160 go c'est hyper rare... et des portables dotés d'origine en 160 go je sais même pas s'il y en a déja ! donc on va dire que sony n'avazit pas trop le choix !

quand au marketing... ben le client de base qui va aller acheter son sony à la rnac ou ailleurs, va voir qu'il a un disque de 160Go et il sera content !  

En dehors des gens qui trainen beaucoup sur les forums, rares sont ceux je pense qui se soucient je pense des frequences de rotation des disques ! (donc d'un point de vue marketing le choix de sony n'est pas mauvais !)

D'autant que le nombre de tours minutes n'est pas le plus important, le temps d'accés et de transfert sont tout aussi important !

n°758945
mauny
Posté le 23-01-2006 à 23:06:47  profilanswer

Voici le communiqué de presse de la série FE :

http://www.sony.fr/content/attachm [...] ies_FR.pdf

Vite fait qu'il sorte pour que je remplace celui qu'on m'a volé  :kaola:  !  

:bounce:  

n°758946
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 24-01-2006 à 02:34:11  profilanswer

Bonsoir a tous, je suis nouveau dans ce forum et pour mon premier message je voulais le poster dans le topic de mon futur ordi :love: j'appréhende un peu pour la carte graphique, mais on verra bien lorsque que quelqu'un aura l'ordi nous fera des petits tests.. bonne continuation a vous !!!! :)

n°758947
MLG
Posté le 24-01-2006 à 09:16:15  profilanswer

Il me semble qu'il y a une erreur dans le communiqué de presse de sony... Vous la voyez aussi ?  

n°758948
bananaday
Posté le 24-01-2006 à 11:54:13  profilanswer

azerty a écrit :

L'interet de ce portable c'est le multicore, non ?
ce qu'on veut tous savoir concernant l'architecture core duo (enfin du moins je crois) c'est si on pourra encoder tout en jouant a Q3.
c'est si on pourra dézipper, vérifier la parité de fichier de plusieurs gigas, tout ca en gardant la main.
si on pourra faire planter un processus lancé par le system et quand même garder la main (du style lire un CD foireux).

pareil.... le multicore si beaucoup l'attendent c'est pas juste pour etre à la pointe de la technologie , c'est pour pouvoir faire plusieurs trucs lours en meme temps, sans ralentissements !!!!!!!!!!

n°758949
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 24-01-2006 à 23:20:21  profilanswer

En faisant un tour sur le topic de la série SZ, il y avait un lien sur le sony style us. Eux ont la chance de pouvoir configurer leur portable (comme DELL) a quand pour sony style france ? ca pourrait nous éviter le DD a 4200tr/min sur le FE11S !!! Salutations :jap:

n°758950
galou551
Posté le 25-01-2006 à 07:10:33  profilanswer

newbie-geek a écrit :

Sur un vaio FS215M que j'utilise souvent y'a un disque dur Hitachi 4200trs/mn qui n'est pas si lent que cela. Je boote quasiement aussi vite qu'avec mon Dell Dimension 5000 qui a un SATA 7200trs.  

Sinon tu peux toujours en acheter un plus rapide et le mettre à l'installer à la place de l'original mais ça te fera dépenser une centaine d'euros en plus.

Salut,
j'ai moi aussi un sony fs 215m que j'aimerais vendre ,conbien penses-tu que ça peu se vendre?
le portable a été acheté le 8/10/2005 et je l'utilise vraiment très rarement.
merci.

n°758951
newbie-gee​k
Posté le 25-01-2006 à 11:47:01  profilanswer

1000-1100 euros avec la garantie std de un an. n'attends pas trop car plus Sony parlera de sa nouvelle série FE et plus la séries FS se dépréciera.

n°758952
MLG
Posté le 25-01-2006 à 14:36:31  profilanswer

Ce que je pense est une erreur (conference de presse), ce trouve page 2 sur 4.

Le renvoi 1,2 est plutot "Excepté le modèle VGN-FE11H"  
(qui au passage, en plus de ne pas avoir la partie webcam ne semble pas avoir le bluetooth donc).

Vous êtes d'accord avec mon analyse ?

A part ça je viens d'envoyer un mail au contact presse pour lui  préciser l'erreur et pour lui demander la date de dispo !

n°758953
galou551
Posté le 25-01-2006 à 17:45:08  profilanswer

newbie-geek a écrit :

1000-1100 euros avec la garantie std de un an. n'attends pas trop car plus Sony parlera de sa nouvelle série FE et plus la séries FS se dépréciera.

Ok merci , donc je vends mon FS-215M 1000 euros  
avis aux amateurs

n°758954
benvienne
Posté le 25-01-2006 à 19:57:51  profilanswer

Personne n'a trouvé d'autres tests que présence PC ?

n°758955
mauny
Posté le 25-01-2006 à 20:18:42  profilanswer

Salut, je viens de lire une news étrange sur clubic.com :  

Citation :

Intel reconnaît 34 problèmes dans ses Core Duo
Publiée par Julien le Mercredi 25 Janvier 2006Brève Processeur
Le géant des processeurs, Intel, lançait en début d'année, le 5 janvier pour être précis, son nouveau processeur à destination des ordinateurs portables. Baptisé Core Duo et succédant au fameux Pentium M, le nouveau venu est le premier processeur double-coeur conçu spécifiquement pour les ordinateurs portables. Rejoignant l'équipement des nouveaux Centrino Duo, les Core-Duo ont également été adopté par Apple pour ce que l'on appelle communément les MacIntel à savoir les récents iMac et MacBook Pro munis de processeurs Intel. Moins de 20 jours après le lancement officiel des Core Duo, Intel admet l'existence de 34 problèmes dans ses nouveaux processeurs. Problèmes qui concernent non seulement le Core Duo mais également le Core Solo qui sera bientôt officialisé.

L'intégralité des problèmes affectant le Core Duo peut être consultée sur le site d'Intel en suivant ce lien. Comparé au Pentium 4 et à ses 65 problèmes connus, la liste des problèmes du Core Duo n'est pas franchement impressionante mais laisse songeur pour un processeur qui vient tout juste de sortir. Sur les 34 problèmes, dont certains sont tout de même préoccupant notamment au niveau des calculs en virgule flottante, Intel ne prévoit de n'en corriger qu'un seul à l'avenir.

lien : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] e-duo.html

Qu'est ce que cela veut dire exactement ? Tous les processeurs ont des problèmes ? Ou sagit il de problème mineur, que ne "voit" pas l'utilisateur ?

n°758956
newbie-gee​k
Posté le 25-01-2006 à 20:44:09  profilanswer

Citation :

"dont certains sont tout de même préoccupant notamment au niveau des calculs en virgule flottante, Intel ne prévoit de n'en corriger qu'un seul à l'avenir. "

Ca me rappele carrement le bug du Pentium première génération y'a plus de 10 ans !! :lol:  Mon père voulait m'avancer la tune pour m'en payer un mais à la lecture de l'article sur l'Ordinateur Individuel la décision d'achat fut finalement repoussé pour un Pentium 75 Mhz bien plus tard... :D

Message édité par newbie-geek le 25-01-2006 à 20:47:55
n°758957
aurelien00​7
Posté le 25-01-2006 à 20:44:51  profilanswer

Ce sont des problèmes mineurs que ne voient pas les utilisateurs. Il sont de très bas niveau et ils peuvent pour la plupart d'entre eux, être corrigés de facon matériel.
Il n'y a donc rien d'inquiétant, la stabilité du système n'étant pas atteinte.

Par exemple :

* PowerPC 7447A (Les G4 des PowerBook/Mac Mini/iBook) : 26 bugs
    * PowerPC 970Fx (Les G5 des iMac G5 révision C) : 24 bugs

n°758958
newbie-gee​k
Posté le 26-01-2006 à 12:29:49  profilanswer

Et de toutes façons la machine est lancée maintenant. Intel à déjà livré les constructeurs qui sont eux-même en train de livrer les distributeurs partout dans le monde. Je vois mal comment ça pourrait s'arréter. On va donc avoir droit à des patchs logiciel de chez Intel ou intégrés aux mises à jour windows..

n°758959
XK
Posté le 26-01-2006 à 12:44:53  profilanswer

ça peut paraitre étrange qu'un CPU ait des bugs mais c'est tout à fait normal il y en a toujours eu et je ne sais pas si un jour il n'y en aura plus! De toute manière tous les logiciels fonctionneront paraitement que ce soit avec ou sans patch alors cette news est inutile :o

n°758960
rocco699
Posté le 26-01-2006 à 18:27:34  profilanswer

en attendant tout les miros qui vont acheter ca a leurs sortit risque d'etre supris rien n'est encore optimisé vu on resence 35bugs c'est pas rien lol

n°758961
mauny
Posté le 26-01-2006 à 22:48:20  profilanswer

Rue du commerce l'a mis a son catalogue :

FE11H : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=5902

FE11S : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=5900

Un peu cher a mon gout !!

n°758962
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 26-01-2006 à 23:29:27  profilanswer

il est plus cher d'une centaine d'euro par rapport a sony style. personnellement j'attendrais 2 mois pour que les prix se stabilisent et que les bug soient arrangés, (enfin si c'est possible :??: )

n°758963
newbie-gee​k
Posté le 27-01-2006 à 00:56:20  profilanswer

Non seulement c'est moins cher sur www.sonystyle.fr mais en plus c'est directement Sony qui vend le matériel. J'ai vu aussi qu'ils proposent une offre de reprise pour son ancien portable ou PC de bureau. Si ça peut aider..

Message édité par newbie-geek le 27-01-2006 à 00:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)