| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:33:11 ![]() ![]() |
benvienne | Merci hartinak, je me doute que l'on fera toujours mieux ! Mais faut bien que je me décide un jour ! Merci beaucoup de tes réponses ! |
MLG |
Message édité par MLG le 18-01-2006 à 09:24:50 |
newbie-geek | Sinon au global le FE marque une amélioration sur le plan de l'ergonomie et de la puissance par rapport au FS. Seul hic, il est positionné plus cher. Nouveauté oblige.. |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:22:28 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 18-01-2006 à 16:19:56 |
mauny | Finalement, on pourra le trouver à partir de quand sur LDLC, materiel.net, ect ... ? |
hartinak même pas mal ! | on l'a dit aussi ... on a tout dit d'ailleurs même trop !
|
hartinak même pas mal ! | c'est surtout plus simple pour l'essayer |
mauny |
|
benvienne |
|
mauny | Voici le communiqué de presse de la série FE :
|
MLG | Il me semble qu'il y a une erreur dans le communiqué de presse de sony... Vous la voyez aussi ? |
bananaday |
|
galou551 |
|
newbie-geek | 1000-1100 euros avec la garantie std de un an. n'attends pas trop car plus Sony parlera de sa nouvelle série FE et plus la séries FS se dépréciera. |
galou551 |
|
benvienne | Personne n'a trouvé d'autres tests que présence PC ? |
mauny | Salut, je viens de lire une news étrange sur clubic.com :
|
aurelien007 | Ce sont des problèmes mineurs que ne voient pas les utilisateurs. Il sont de très bas niveau et ils peuvent pour la plupart d'entre eux, être corrigés de facon matériel.
|
newbie-geek | Et de toutes façons la machine est lancée maintenant. Intel à déjà livré les constructeurs qui sont eux-même en train de livrer les distributeurs partout dans le monde. Je vois mal comment ça pourrait s'arréter. On va donc avoir droit à des patchs logiciel de chez Intel ou intégrés aux mises à jour windows.. |
XK | ça peut paraitre étrange qu'un CPU ait des bugs mais c'est tout à fait normal il y en a toujours eu et je ne sais pas si un jour il n'y en aura plus! De toute manière tous les logiciels fonctionneront paraitement que ce soit avec ou sans patch alors cette news est inutile |
rocco699 | en attendant tout les miros qui vont acheter ca a leurs sortit risque d'etre supris rien n'est encore optimisé vu on resence 35bugs c'est pas rien lol |
mauny | Rue du commerce l'a mis a son catalogue :
|
remizzuli La vie est une fete | il est plus cher d'une centaine d'euro par rapport a sony style. personnellement j'attendrais 2 mois pour que les prix se stabilisent et que les bug soient arrangés, (enfin si c'est possible |
newbie-geek | Non seulement c'est moins cher sur www.sonystyle.fr mais en plus c'est directement Sony qui vend le matériel. J'ai vu aussi qu'ils proposent une offre de reprise pour son ancien portable ou PC de bureau. Si ça peut aider.. Message édité par newbie-geek le 27-01-2006 à 00:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |