Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°759723
asmodaiii
Posté le 05-03-2006 à 23:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

devanz a écrit :

Réponse à asmodaiii et naruto91 pour les problèmes sous XP Pro
2. Pour le bug a l'extinction/redemarrage, je l'ai eu aussi et apres des heures de formatage/reinstallation, j'ai finit par determiné que leproblème vient de la WEBCAM: elle fonctionne tres bien mais elle empeche XP Pro de s'eteindre correctement. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la "desactiver" dans le gestionnaire de periphérique (et de la reactiver seulement quand je l'utilise). Une fois que c'est fait y a plus de souci.

Si quelqu'un a trouvé une autre solution pour la WEBCAM sous XP Pro, faite le savoir!!!

Jérémy

Super pour la webcam ca marche impeccable, merci bcp, a moi la veille qui fonctionne enfin!  :jap:

---------------
v(^o^)v
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 23:00:43  profilanswer

n°759724
lotus55
Posté le 05-03-2006 à 23:00:52  profilanswer

si jme souviens bien dans les premiers tests beaucoup disaient que vista tournerait sans pb, avec toute les option graphiques ca jc pas

j'ai un problème avec mon wifi, mon sony detecte pas mon reseau alors que la force du signale est "exelente" d'après mon fix que faire ? (le bouton wifi est bien sur on ^^)

n°759725
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-03-2006 à 23:18:33  profilanswer

asmodaiii a écrit :

Reponds moi franchement, tu t'en sers souvent du panneau de controle nvidia?? et sans dec' qqui est plus important pour toi? des drivers optimises ou un panneau de controle? Et moi je n'ai pas perdu mes touches 'fn' lorsque j'ai mis la derniere version du driver.

Bah j'aime bien avoir des drivers officiels ;) J'ai passer assez d'année étant plus jeune a mettre à jour les drivers tous les 2 jours pour ne rien gagner! J'attend un peu et si je vois que y'a vraiment du changement avec ces drivers la, je les remettrais

n°759726
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 05-03-2006 à 23:26:12  profilanswer

Une question pour la synchro, si on l'active on est bloqué a 60fps, moi 60fps ca me suffit pas pour bien jouer (je me sert pas trop trop de mon portable pour jouer, étant assez "hardcore gamer" sur les bord, j'ai besoin de mon 22pouce, de ma G5, de mon fUnc, mais comme je vais prendre le train pdt 2h par jour, je risque de le faire pour passer le temps! lol)

Ne me dite pas que 60 fps suffit, moi j'ai besoin de 100fps et au moins 100hertz pour jouer correctement (7ans de CS, 8 ans de Quake) et quand j'ai pas ca je le vois très nettement!  

Donc, quel est l'interet de l'activer? Je n'ai aucun bug visuel sans!
Merci :)

n°759727
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-03-2006 à 23:35:14  profilanswer

merci pour les reponses ^^
j'ai essayé la synchro verticale, j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose  
d'autant que quand je l'active dans le panneau de la carte memoire, des que je ferme le panneau et que je le réouvre l'option n'est plus presente (menu deroulant vierge)

pour ma motiv a garder les drivers de base pour un temps, louyz a repondu ce que je pense et j'ajouterai a cela qu'a travers mes divers activités j'ai appris un truc, quand ca marche pas trop mal on evite de toucher, alors oui c'est un peu la philosophie de la loose mais poisseux comme je suis ca serait bien le genre de trucs a foutre un bordel pas possible dans ma config

quoiqu'il en soit je pense quand meme tester ces drivers assez rapidement je vais patienter un peu en attendant de voir si d'autres drivers sont prevus

si quelqu'un a un retour d'experience, des reglages ou autres pour PES sur ce pc, je suis preneur, car autant dire que l'idée de mini tournoi a ma fac avec deux pads et une bande de potes, me titille legerement!!^^

n°759728
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 02:47:38  profilanswer

LouyZ a écrit :

Une question pour la synchro, si on l'active on est bloqué a 60fps, moi 60fps ca me suffit pas pour bien jouer (je me sert pas trop trop de mon portable pour jouer, étant assez "hardcore gamer" sur les bord, j'ai besoin de mon 22pouce, de ma G5, de mon fUnc, mais comme je vais prendre le train pdt 2h par jour, je risque de le faire pour passer le temps! lol)

Ne me dite pas que 60 fps suffit, moi j'ai besoin de 100fps et au moins 100hertz pour jouer correctement (7ans de CS, 8 ans de Quake) et quand j'ai pas ca je le vois très nettement!  

Donc, quel est l'interet de l'activer? Je n'ai aucun bug visuel sans!
Merci :)

pourtant on dirait pas que t'es si vieux que ça  :D

n°759729
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 06-03-2006 à 11:03:47  profilanswer

22 ans ca commence à faire!! :)

n°759730
fredcarole
Posté le 06-03-2006 à 12:14:12  profilanswer

hartinak a écrit :

hello Carole  :hello:  
cependant aujourd'hui (enfin si tu peux attendre moins d'une dizaine de jours ... essaye la sophro chaipas :sarcastic: ) le remplaçant soit le SZ et surtout le SZ1M est aux environ de 1500€ et des brouettes

perso je prends la livrée avec écran led + carbon ... SZ1XP (s'il m'on pas assassiné l'écran bien sûr ... comme sur le tx)  

:hello:

Wahou! :jap:  :jap: merci beaucoup hartinak pour toutes ces précisions, c'est très gentil de ta part. Encore quelques petites questions: Si le SZ est effectivement vendu aux alentour de 1500€, le Sz1xp est beaucoup plus cher, à moins que je n'ai déjà plus de bon yeux :sweat:  
Donc, j'ai vu sur Sonystyle qu'il y a deux modèles presque identiques: le VGNS5HP et le SZ1M, cadencé à 1.73 et 1.66, mais à part ça, je ne vois pas de différence: qu'en penses-tu ?
Et puis il y a la série BX, qui parait également très bien, non ("non Carole, c'est un Pentium M, moins rapide" ) ?  

Mince, quelle jungle :lol:  :lol:  
Carole  :)

Message édité par fredcarole le 06-03-2006 à 12:16:54
n°759731
lotus55
Posté le 06-03-2006 à 17:30:34  profilanswer

quand je démare mon ordi j'ai juste le pointeur de la souris et le fond d'écran que faire ?????????

n°759732
lotus55
Posté le 06-03-2006 à 17:30:58  profilanswer

quand je démare mon ordi j'ai juste le pointeur de la souris et le fond d'écran que faire ?????????

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:30:58  profilanswer

n°759733
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-03-2006 à 18:12:58  profilanswer

devanz a écrit :

Dernier point:
Est ce que quelqu'un aurait essayé d'installer une beta recente de Windows Vista. Les dernieres CTP ont toutes les ameliorations 3D de la version finale et ca nous permettrait de savoir si notre GeForce 7400 suffira a faire tourner Vista avec toutes les options graphiques...
(Perso jai pas acces a ces betas)

Jérémy

J'ai installé la CTP de Février sur un poste lambda au bureau. (P4@2.8Ghz/512MB)
La partie graphique est simplette : chip graphique intégré GMA 950 (intel).
Toutes les options graphiques sont disponibles, et ca tourne.
(Ca tourne même très bien avec 1 giga de mémoire).

Il semblerait donc que ca soit pas la mer à boire... Cela dit c'est ptet' pas la version finale, car par exemple pour le moment les fenêtres en "3D" (Flip-3D pour être précis) sont sacrément aliasées.

Voilou, a+.

n°759734
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 20:04:40  profilanswer

fredcarole a écrit :

Wahou! :jap:  :jap: merci beaucoup hartinak pour toutes ces précisions, c'est très gentil de ta part. Encore quelques petites questions: Si le SZ est effectivement vendu aux alentour de 1500€, le Sz1xp est beaucoup plus cher, à moins que je n'ai déjà plus de bon yeux :sweat:  
Donc, j'ai vu sur Sonystyle qu'il y a deux modèles presque identiques: le VGNS5HP et le SZ1M, cadencé à 1.73 et 1.66, mais à part ça, je ne vois pas de différence: qu'en penses-tu ?
Et puis il y a la série BX, qui parait également très bien, non ("non Carole, c'est un Pentium M, moins rapide" ) ?  

Mince, quelle jungle :lol:  :lol:  
Carole  :)

à tous mes détracteurs inconnus  :)  

sachez que comme il faut au moins planter un arbre dans sa vie pour être un Homme
pour un bon Membre  ;)  il faut aider sa prochaine ... or pour moi c'est 1 coup double :D  

ma chere Carole, merci à toi aussi pour ta confiance

Oui le Bx aurait pu être pas mal (surtout qu'il a 2 souris trackpoint & touchpad) ... cependant faut il encore parler du passé ? Tournons nous plutôt vers le futur ...

là le Vaio SZ s'impose !

SonyStyle n'est pas Sony mais un revendeur ... autant l'acheter chez MGMI ou Alifax

Pour les référence citées il ya erreur tu compares une ancienne archi  sonoma vs une nouvelle : core duo !

ce qui s'impose bien sûr c'est le vaio SZ et non S5  :jap:  

le SZ remplace la série S  :sol:  

par contre il existe en effet 2 SZ pratiquement identique

> le SZ1 HP pour XP pro environ 1770€ avec BT + camera
et
> le SZ1 M pour XP home un peu moins de 1600€ mais sans Bt & camera

sinon les 2 embarquent la même chose jusqu'au Core Duo T2300 1.66 GHz  

pour celui qui accessoirement m'interesse le SZ1XP et pour répondre surtout à tes interrogations :
il est beaucoup plus cher ! car il n'embarque pas les même composants : proc 1.83 GHz , dd 100g, 1g ddr, ecran retro à Led, etc. ... ni la même coque/finition carbon ... du coup il n'a pas le même poids 1,69kg pour cette livrée contre 1.85kg en standard (contrairement au mauvaises fiches des revendeurs :kaola: )

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 20:09:52
n°759735
-kYu-
Posté le 06-03-2006 à 20:32:57  profilanswer

Hello,

Dites moi Vous utilisez quoi comme soft pour la webcam? J'ai juste un soft de gestion webcam fourni avec mon sony, rien d'autre. Rien qui puisse filmer ou prendre en foto ou créer des screensaver via la webcam pas comme sur leur ancien 10pouces avec cam intégré.
Je pense déjà peut etre amener mon FE11M au sav car hier le système de refroidissement c'est un peu emballer et depuis je le trouve un peu plus bruyant.

n°759736
MLG
Posté le 06-03-2006 à 21:37:16  profilanswer

Le refroidiissement se met en marche pendant une reprise d'une veille prolongée, pendant le flashage d'un bios... par exemple...

n°759737
cesco23
Posté le 06-03-2006 à 21:58:02  profilanswer

MLG a écrit :

Le refroidiissement se met en marche pendant une reprise d'une veille prolongée, pendant le flashage d'un bios... par exemple...

Salut MLG,

As-tu tjs ce souffle qui semble provenir du DD ? Moi je ne vois vraiment pas comment on peu le qualifier de quasi-inaudible !? C mm carrément pénible, à moins d'être à coté d'un frigo ou d'un truc bruyant, c bien présent !!!

Renseignement pris auprés du sav de la fnac (qui me refuse l'échange car mon achat date de 16 jours, sans tenir compte qu'un échange a eu lieu la semaine dernière!!!), et des vendeurs de 2 magasin de la mm enseigne ? CE N'EST PAS NORMAL !!! J'ajoute avoir effectué la comparaison avec d'autre portable (HP, DELL), qd le ventilo n'est pas en marche, le DD est effectivement quasi-inaudible.

La Fnac doit me faire pavenir une mise à jour du bios qui, parait-il, résoud ce pb (???)... Celle que tu as réalisé a-t-elle éliminé ce bruit ?

Si les autres possesseur de FE11M peuvent me dire, si, ds une piéce silencieuse, ils entendent de façon assez distincte un souffle constant, ça m'aiderait peut être ds l'acceptation de ce "défaut"...

Merci d'avance

n°759738
dolphin200​0
Posté le 06-03-2006 à 22:20:46  profilanswer

http://www.tt-hardware.com/modules [...] =0&thold=0

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va énerver ceux qui ont des problèmes de bruit...

Faudra juste leur dire que c'est un T2400 et non un T2300 :sarcastic:

n°759739
Yanic
Posté le 06-03-2006 à 22:21:26  profilanswer

Salut,  

Est ce qu'il y a moyen de remplacer les deux disques durs pour mettre un sata à 7200 trm ?

Yanic

n°759740
cesco23
Posté le 06-03-2006 à 22:32:30  profilanswer

dolphin2000 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va énerver ceux qui ont des problèmes de bruit...

:fou:  
[:al zheimer]

n°759741
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 22:46:18  profilanswer

Yanic a écrit :

Salut,  

Est ce qu'il y a moyen de remplacer les deux disques durs pour mettre un sata à 7200 trm ?

Yanic

ce n'est pas du raid

aucun n'a 2 disques  :D [edit dû à Yanic qui panic ... à part comme dit yanic le fe11s  :jap:   ... mais ne pas confondre avec 2 partitions ... egale sur le poste de travail à 2 dd  :lol:   .... je confirme polo .... ce n'est qu'1 seul gros disque de 160 giga à 4200 tr mn  :D  :lol:  :bounce:  ]

mais je pense que tu veux savoir si le FE avec le 4200 ainsi que le FE avec le 5400 peuvent se remplacer par un dd 7200 ?!

alors Oui comme sur tous les portables ... on peut démonter le dd et rajouter de la mémoire

le plus dur est de changer l'écran ou le proc, voire la cm sur un portable  :lol:

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 22:59:56
n°759742
Yanic
Posté le 06-03-2006 à 22:47:55  profilanswer

Attends le fe11s a deux disques durs de 80Go (vu à la fnac cet après midi)

Yanic

n°759743
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 22:57:42  profilanswer

pour dire que tu les a vu

faudrait que tu démontes le portable la prochaine fois  :whistle:  

c'est pour ça que je me trimbale avec ma trousse sur moi ... entre me rollers dans le sac mes cheveux gras ... je sais pas pourquoi ... ça le fait pas quand je leur fais en direct viiv* un cours de bio ... la vivaiosection doivent pas aimer ces gens là

ou ils ont pas d'humour à défaut de n'avoir aucun sens commercial  :D  

lol

* le pendant de viiv c'est live ... bien sûr !

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:13:25
n°759744
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 22:58:19  profilanswer

pas etonnant que certains croient aux petits Hommes Vert

faut pas le prendre mal ... hein ... je rigole ... comme d'hab :jap:

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:01:30
n°759745
Yanic
Posté le 06-03-2006 à 23:02:19  profilanswer

Pas de problème, je crois aussi au père Noel !

C'était sûrement une erreur de la fnac

Yanic

n°759746
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 23:03:14  profilanswer

quoi tu veux dire que sur leur fiche la fanc fnac a osé mettre 2 dd  :heink:  

se font pas ... pour vendre du vent  :pfff:  

principe jamais rien croire

seule certitude  :hello:

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:17:02
n°759747
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 06-03-2006 à 23:07:41  profilanswer

je suis meme pas sur que ca soit une technique de vente mais une simple preuve d'incompétence supplémentaire

n°759748
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 23:10:24  profilanswer

c'est clair

mais je voulais les faire passer pour plus doués qu'ils ne sont

comme celui qui a multiplié (non pas jésus   :ange: ) ses ventes de dentifrices en... je te le donne en mille e-mille ?! ... ta langue au chat ah, ah...

ben tout simplement en mettant moins de produit dans le tube ... mais en faisant un plus gros emballage

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:10:58
n°759749
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 06-03-2006 à 23:13:31  profilanswer

^^ d'autant plus qu'ils sont en situation de monopole sur ce produit et rien qu'a voir l'attrait que la bete produit a la fnac (montparnasse) pas etonnant qu'en mettant n'importe quoi sur les fiches ca ne choque personne

n°759750
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 23:14:36  profilanswer

c'est aussi les plus gros vendeurs pour pigeons de poissons, de pommes... d'apple je voulais dire  :pt1cable:

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:22:03
n°759751
Yanic
Posté le 06-03-2006 à 23:16:43  profilanswer

Il est à 1564 euros avec l'offre adhérent

Yanic

n°759752
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-03-2006 à 23:19:04  profilanswer

moi sur rdc je peux l'avoir le Vaio VGN-FE11S - Intel Core Processor T2400 (1,83 GHz) dd 160giga ; 1g ddr2  à 1554 € et des cents

soit 10€ de moins  :jap:

et ta aussi 15jours pour le renvoyer

non, non je ne suis pas vendeur chez rdc  :D

Message édité par hartinak le 06-03-2006 à 23:24:09
n°759753
MLG
Posté le 06-03-2006 à 23:58:17  profilanswer

dolphin2000 a écrit :

Il n'y na pas de gens qui ont un problème de bruit. Il y a des gens qui ont des disques en 4200 tr et des gens qui ont des disques plus performant, mais emettant un leger souffle, c'est tout !

n°759754
MLG
Posté le 07-03-2006 à 00:04:40  profilanswer

cesco23 a écrit :

Salut MLG,

As-tu tjs ce souffle qui semble provenir du DD ? Moi je ne vois vraiment pas comment on peu le qualifier de quasi-inaudible !? C mm carrément pénible, à moins d'être à coté d'un frigo ou d'un truc bruyant, c bien présent !!!

Renseignement pris auprés du sav de la fnac (qui me refuse l'échange car mon achat date de 16 jours, sans tenir compte qu'un échange a eu lieu la semaine dernière!!!), et des vendeurs de 2 magasin de la mm enseigne ? CE N'EST PAS NORMAL !!! J'ajoute avoir effectué la comparaison avec d'autre portable (HP, DELL), qd le ventilo n'est pas en marche, le DD est effectivement quasi-inaudible.

La Fnac doit me faire pavenir une mise à jour du bios qui, parait-il, résoud ce pb (???)... Celle que tu as réalisé a-t-elle éliminé ce bruit ?

Si les autres possesseur de FE11M peuvent me dire, si, ds une piéce silencieuse, ils entendent de façon assez distincte un souffle constant, ça m'aiderait peut être ds l'acceptation de ce "défaut"...

Merci d'avance

Comme je viens de dire dans le messge précedent, le disque emet un leger souffle permanent, qui correspond au bruit de rotation des plateaux. Cela n'a rien d'anormal. J'en sais quelques chose vu que j'ai fait echanger un portable suite aux echanges qu'on a eu ici.  

Je ne vois pas en quoi une maj de bios peut faire quelques chose. Les vendeurs ont juste en souvenir, une maj de bios qui, sur le S5, faisait en sorte que le ventilo se declenche moins. Mais la c'est le dsique qui emet le soufle, pas le pc !

Ce souffle es normal... je l'entends quand je bosse dessus la nuit. Le jour, le bruit ambient le recouvre.

n°759755
cesco23
Posté le 07-03-2006 à 00:08:33  profilanswer

Il y a peut être des légers souffle qui ont un volume sonore un peu + élevé sur certain exemplaire !?

Une mauvaise série de disque ou de FE11, peut être, aprés tout, c'est du déja vu, les campagnes de rappel existent pour de nombreux produit qui s'avére défectueux par grande série... Sony a déja fait le coup de la mauvaise série avec la PS2

n°759756
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-03-2006 à 00:41:58  profilanswer

avec le SZ aussi  :lol:  

faut dire c'est de la super marque de disque que sony a implémenté dessus ..
et je confirme que le patch (s'il y en a un) ne pourra que varier la vitesse du ventilo et non des plateaux du dd

et pour le bruit ... travaillez avec de la musique !!!!   :D  

en même temps c'est que du Sony  :p

Message édité par hartinak le 07-03-2006 à 01:26:55
n°759757
skylab67
Posté le 07-03-2006 à 00:51:59  profilanswer

Le VGN-FE11S n' a que un disque dur de 160 Go
Et pour le souffle chez moi ce n'est pas souvent est ç'est tres court.
voila , toujours satisfait de mon FE11S ;-)

n°759758
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 07-03-2006 à 01:02:18  profilanswer

perso j'ai un leger souffle, par contre il est caractéristique du ventilo bizarrement... bon ceci dit c'est totalement inaudible la journée , ca l'est tres legerement le soir, sans pour autant etre genant, je me rends meme compte en ecrivant ce msg que le simple bruit du clavier en frappe continue que le bruit est totalment couvert et pourtant je frappe pas comme un bourrin ^^

n°759759
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-03-2006 à 01:26:31  profilanswer

oui mais peut être comme un sourd finalement

n°759760
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-03-2006 à 01:28:03  profilanswer

skylab67 a écrit :

Le VGN-FE11S n' a que un disque dur de 160 Go
Et pour le souffle chez moi ce n'est pas souvent est ç'est tres court.
voila , toujours satisfait de mon FE11S ;-)

c'est sympa de suivre

et pour nous le confirmer tu as démantibuler ton portable  :D

Message édité par hartinak le 07-03-2006 à 01:29:18
n°759761
skylab67
Posté le 07-03-2006 à 05:53:22  profilanswer

avec Everest ou Sandra on connait tous les composants du laptp.
ou encore partition magique, ou Acronis Partition Expert ;-)

Le disque dur de mon FE11S tourne a 4200tr, mais il est silencieux, et la vitesse du portable est je pense compensé par le copro.

n°759762
franky93
Posté le 07-03-2006 à 09:22:54  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai un petit maxi probleme, j'ai donc le FE11M, hier soir je me suis lancé dans l'installation de win xp pro, sauf que : j'avais pas crée de disques de reinstallation. N'ayant pas effacé la partition de sauvegarde je me disais que je pourrais donc réinstaller le logiciel et réinstaller ma partition de sauvegade. Or je ne trouve nul part le logiciel....:(
Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce possible de réinstaller grâce àa la partition de sauvegarde ou faut-il obligatoirement les cds de réinstallation ??

Merci d'avance pour vos réponses...

n°759763
slydescarp​ates
Posté le 07-03-2006 à 10:27:31  profilanswer

je crois qu'il y a une touche a tapper au bout pour rentrer dans l'assistant de restauration qui te propose de repartir de l'image contenue dans la partition cachée.

par contre je ne sais pas quelle touche ... ca doit surement etre dans la doc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)