| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Dandu | Non, c'est automatique pour l'attribution, et dynamique (donc si pas besoin de plus de 32Mo, la carte les utilisera pas).
--------------- Le journal du lapin |
benvienne | Bon, le site le moins cher pour commander ce beau PC, c'est lequel ? |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 02-03-2006 à 20:11:21 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 02-03-2006 à 21:24:48 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:45:03 ![]() ![]() |
MLG |
|
MLG |
|
skylab67 | ça ne marche pas ;-)
|
mauny |
|
Message édité par hartinak le 02-03-2006 à 23:43:51 |
yonah75 | re tout le monde,
|
hartinak même pas mal ! | à priori seul les prochains de la gamme F TV (dans mes souvenirs) |
Message édité par hartinak le 03-03-2006 à 00:18:01 |
Spuffy | Sinon est-ce que quelqu'un a déjà installé Linux sur ce portable ?
|
katzuya Du Sang!!!! | pour la reconnaissance wi fi, question bete mais as tu bien activé le petit switch a coté de la prise casque??
|
slydescarpates |
|
hachim93 |
|
katzuya Du Sang!!!! | quand je coupe l'interupteur chez moi je perds la connexion wi fi et elle revient quand je le reactive, donc j'en deduis qu'il agit sur le wifi
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
slydescarpates | ha bien, autant pour moi |
korikach j'ai pas trouvé | Bonjour tout le monde
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG |
|
hachim93 | je viens de retester la batterie après 2 Heuros et 20 minutes de jeux les sims 2, la batterie m'affichait 22% restant, c'est pas mal surtout avec une souris branché en ub 2.0. |
MLG | XP MCE, contrairement à ce qui s'est dit c'est loin d'être un xp pro... |
benvienne | Le temps de faire un petit prêt et je pense que j'aurais le portable dans 2 semaines ! |
xaju |
|
xaju |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |