| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:18:22 ![]() ![]() |
MLG | Smart dimmer sert à palier au problème de la non gestion du retro eclairage, non ? Ca diminue réellement la luminosité si on le souhaite ? |
Blubster |
|
MLG | As-tu réellement besoin de le changer.. il tourne pas si mal que ça, non ? |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 00:45:40 ![]() ![]() |
chliker IT it's good! | que pensez vous de la série SR? |
MLG | Format idéal... moi j'ai un 12" en plus de mon FE en ce moment, et pour la mobilité, c'est sympa. |
chliker IT it's good! | Sayé mon VAIO est vendu!!!maintenant je suis à la recherche d'un autre :-p |
MLG | Quel prix ? Un macbook pro, ca te dit pas ? |
chliker IT it's good! | je les vendu 450€ mon FE11M;j'ai trouvé un VGN-SZ71MN/B,il à l'air pas mal,qu'en pensez vous?combien tu vend ton macbook pro? |
MLG | Si tu veux plus petit que le FE, de meilleure qualité, il n'y a pas 50 solutions : http://www.apple.com/fr/macbook/
Message édité par MLG le 20-11-2008 à 19:18:15 |
chliker IT it's good! | oui il est bien le SONY VGN-Z11WN,mais un pe trop chère,t'en pense koi de MSI? |
chliker IT it's good! | MLG,ta raison la série SZ est très bonne,cela dis dommage qu'ils ne sont pas muni d'écran double lampe...c'est pas pareil rétroéclairage LED justement?:-( |
chliker IT it's good! | ouép!bon bha je suis à la recherche d'un ultra portable,si vous avez une idée au alentour de 600€ à 800€...?ou même occasion...je suis preneur,MLG t'en pense quoi de MSI? |
chliker IT it's good! | oui effectivement le Samsung Q45 est pas mal,j'ai vu des tests le prouver,mais ce n'est pas Sony :-p(la perfection= prix élevé)je les vu à 500€ d'occasion,c'est un bon tarif? |
Krypton86 |
|
Krypton86 |
|
chliker IT it's good! | ah bon?ya pas un modèle pourvus de bluetooth?(même si je l'utilise presque jamais,mais c'est toujours utile...) |
chliker IT it's good! |
MLG | Ben tu as le FZ qui est très très chouette ! mais c'est un ultra que tu veux, non ? (Et le makbook, qui n'est pas si cher que ça.... ) |
chliker IT it's good! | cet Mac!!voila le problème;lol;le FZ je le trouve laid!je préfère FW en esthétique que le FZ,si seulement il existé en ultra un mixte FE et FW :-p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |