Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°952810
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 06-09-2008 à 03:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Portable bien recu, il marche impec. Deux petits soucis : un bout d eplastique dépasse de sous le haut-parleur gauche (ca fait tache...), et une vis manque au niveau du graveur. Je verrais ca en MP avec Chamann. Sinon c'est du très bon, e6400 + backlite !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 03:30:42  profilanswer
 

n°952811
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 06-09-2008 à 03:31:25  profilanswer
 

(Passage sous XP64 + AHCI, pour l'instant tout va bien !)


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°952814
CepiCure
Posté le 06-09-2008 à 04:22:17  profilanswer
 

moi j'ai toujours pas recu le mail de LOCINFOR alors qu'ils ont du recevoir mon bon de commande et mon cheque :(

n°952815
naskz
Conroe Inside
Posté le 06-09-2008 à 04:23:26  profilanswer
 

Patience, Patience :)
Tu l'as envoyé quand ? Du moment qu'ils le reçoivent le Lundi c'est bon tu auras ton mail dans la foulée (mail de confirmation de réception + suivi commande après le Mardi :D)


---------------
- Feedback -
n°952828
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 06-09-2008 à 08:44:31  profilanswer
 

Yaaaahoooooo Production depuis ce matin.
 
Je l'aurais bientôt!
 
/me est happy


---------------
Mon Feed-back
n°952829
SilverHawk​35000
Posté le 06-09-2008 à 08:47:30  profilanswer
 

Fffflo22 a écrit :

Portable bien recu, il marche impec. Deux petits soucis : un bout d eplastique dépasse de sous le haut-parleur gauche (ca fait tache...), et une vis manque au niveau du graveur. Je verrais ca en MP avec Chamann. Sinon c'est du très bon, e6400 + backlite !


 
La vis sous le graveur, elle n'est pas manquante. En fait, c'est une vis de sécurité pour empêcher que le rack du graveur ne s'enlève inopinément durant le transport. Pour être clair, normalement il faut l'enlever une fois qu'on a reçu le portable pour pouvoir enlever le graveur de son rack (mais je te rassure, pour moi non plus elle n'était pas présente).

n°952855
Ken_master​s
Posté le 06-09-2008 à 10:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des recherches sur les portables pour ma rentrée a SUPINFO début novembre, et j'en suis arrivé à dell et ce modèle avec en gras les upgrades.
 
DELL LATTITUDE E6400  
INTEL CENTRINO 2 P8600
(2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W)

14,1'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS160M
256MO DÉDIÉ

4 GO RAM (2X2GO
120GO DISQUE 7200 TPM
LECTEUR DE CARTES 5 EN 1
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI 54 MBPS (A/G/N)
BLUETOOTH 2.1
BATTERIE 6 CELLULES
AUTONOMIE : 6H15
WIN XP PRO (DVD VISTA)
PROSUPPORT 24/24H - 7/7J
3 ANS SITE J+1 - 2.4KG
 
+
SAC À DOS
 
TOTAL : 1 177,00 € et 35jours ouvrés. (faut que je le reçois avant fin octobre pour le config.  :( )
 
Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ou s'il manque des choses, incohérence etc. ?
Je transporterai se portable tous les jours mais je serai brancher au secteur principalement je pense. J'hésite à prendre une batterie 9 cellule mais ça fais cher et elle dépasse du portable non?
 
à bientôt,
Ken_masters

n°952909
paihpaihtt​e
Posté le 06-09-2008 à 12:06:46  profilanswer
 

A votre avis, le rectangle avec les ondes sur la coque represente le Free Fall Sensor ou bien completement auter chose ?

n°952913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2008 à 12:10:49  profilanswer
 

aucune idée, je me posais la question aussi :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°952918
oxmoz
Posté le 06-09-2008 à 12:26:22  profilanswer
 

Yeah production aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 12:26:22  profilanswer
 

n°952931
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 12:44:16  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

A votre avis, le rectangle avec les ondes sur la coque represente le Free Fall Sensor ou bien completement auter chose ?


C'est le voyant d'alimentation voir page 9 du guide de configuration ici : http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm  :D

n°952932
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 12:45:06  profilanswer
 

Sacoche portable E6400, chargeur et batterie slice
http://img165.imageshack.us/img165/2672/p1010032vl3.th.jpg
Le chargeur
http://img56.imageshack.us/img56/2415/p1010030lc2.th.jpg
Le portable  
http://img352.imageshack.us/img352/3474/p1010029qq1.th.jpg http://img299.imageshack.us/img299/5275/p1010028qb5.th.jpg http://img369.imageshack.us/img369/5370/p1010027ct4.th.jpg http://img179.imageshack.us/img179/6140/p1010023us1.th.jpg http://img295.imageshack.us/img295/9631/p1010022cw1.th.jpg http://img55.imageshack.us/img55/3582/p1010021td1.th.jpg

n°952933
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 12:45:29  profilanswer
 

Le portable suite
http://img55.imageshack.us/img55/4001/p1010020qb4.th.jpg http://img396.imageshack.us/img396/6779/p1010019br0.th.jpg http://img396.imageshack.us/img396/7079/p1010018og5.th.jpg
La sacoche
http://img403.imageshack.us/img403/1226/p1010034xf4.th.jpg http://img54.imageshack.us/img54/8679/p1010035gt7.th.jpg
sacoche avec portable équipé de la slice
http://img301.imageshack.us/img301/1038/p1010036fj1.th.jpg

n°952938
falcon78
Posté le 06-09-2008 à 12:53:16  profilanswer
 

hello
sur tes photos, l'écran est en 1440*900 ?
merci

n°952939
maxxxxxx
Posté le 06-09-2008 à 12:56:39  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

A votre avis, le rectangle avec les ondes sur la coque represente le Free Fall Sensor ou bien completement auter chose ?


 
Oui d'après le manuel c'est le lecteur de cartes à puce sans contact. Dans le cadre d'une utilisation simple (étudiant quoi ^^) on a moyen de s'en servir ? Ces cartes sont disponible ?


---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°952940
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 12:56:43  profilanswer
 

oui écran led paramétré en 1440*900 ca va c'est pas mal même pour rediger ou lire c'est pas génant

n°952941
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 06-09-2008 à 12:56:57  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

A votre avis, le rectangle avec les ondes sur la coque représente le Free Fall Sensor ou bien complètement autre chose ?


:lol: non c'est pas le FFS c'est le lecteur de Smart Card sans contact :
En fait c'est surtout utilisé dans les entreprises, ça permet de s'identifier avec une carte à puce (sécurité supplémentaire ou accès pour un administrateur réseau). Sur les Latitude E y'a un lecteur normal de carte à puce (SC sur la face avant) et ce lecteur "sans contact" (on pose juste la carte à puce dessus c'est plus rapide).
Peu d'utilité pour la majorité d'entre vous donc... :D

n°952945
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 13:00:33  profilanswer
 

Ah oui j'ai voulu répondre trop vite de mon cotés du coup j'ai répondu à cotés en effet j'avais vu ca aussi mais j'avais cru comprendre que ca correspondait en effet au lecteur sans contact

n°952946
fnacsilver
Posté le 06-09-2008 à 13:02:08  profilanswer
 

Combien il pèse le 6400 avec la battery slice ??
 
Vous savez si le e4200 et 4300 seront dispo via ce site ?


Message édité par fnacsilver le 06-09-2008 à 13:02:41
n°952948
Pascal_974
Posté le 06-09-2008 à 13:07:17  profilanswer
 

J'ai commandé un portable E6500 de couleur bleue. J'ai posté mon chèque cette semaine.
Hier une personne de locinfor m’a appelé pour m’informer qu’avec la  couleur bleue, la livraison se fera en novembre !!
Le délai normal est octobre.
Pour info, il m'a dit que toutes les commandes sont groupées et envoyées en même temps chez dell fin septembre….Chouette... :sweat:  
 

n°952951
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 13:09:53  profilanswer
 

2,15 le E6400 avec la 6 cellules  
0.85kg la slice
donc 3kg avec la slice
données de Dell
CQFD :lol:
 
Dans mon cas c'est respectivement 2,4kg et 3,3 kg sur ma balance avec NVS et DD 160Go et 4go de RAM webcam ecran LED et lecteur d'empreinte


Message édité par y78yoyo le 06-09-2008 à 13:11:24
n°952954
benbigboss
Posté le 06-09-2008 à 13:13:36  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis passé en phase 3 production aujourdhui.
Yaura des modif aujourdhui ? Question sous jacente : je peux etre livré dès lundi voir mardi ? Car j'ai un voyage pro cette semaine, ca pourrait etre utile d'avoir mon pc...

n°952958
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

Compte plutot livraison mardi car je sais pas si ton colis quittera l'usine avant lundi mais qui sais je me trompe peut etre

n°952966
fnacsilver
Posté le 06-09-2008 à 13:24:46  profilanswer
 

C'est con, j'étais plutot branché par le 4200 ou le 4300, mais j'ai un doute sur la disponibilité prochaine des deux appareils sur lle site portable-étudiant :/

n°952968
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 13:27:19  profilanswer
 

Il ne sera pas dispo sur le site portable-etudiant ils sont déja submergé des commandes trop de boulot pour eux en ce moment pour envisager d'ajouter encor des références
On donne beaucoup trop de travail a Chamann ces jours ci :lol:

n°952970
fnacsilver
Posté le 06-09-2008 à 13:28:39  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Il ne sera pas dispo sur le site portable-etudiant ils sont déja submergé des commandes trop de boulot pour eux en ce moment pour envisager d'ajouter encor des références
On donne beaucoup trop de travail a Chamann ces jours ci :lol:


 
Tu leur as demandé ?

Message cité 2 fois
Message édité par fnacsilver le 06-09-2008 à 13:30:14
n°952977
kofra
Posté le 06-09-2008 à 13:37:17  profilanswer
 

moi aussi je vien de passer en prod pour mon e6400
a mon avis dell a recu un gros stock ou est passé en phase finale donc les délais vont baisser
:bounce:

n°953015
maxxxxxx
Posté le 06-09-2008 à 14:40:17  profilanswer
 

fnacsilver a écrit :


 
Tu leur as demandé ?


 
Il l'a dit sur ce topic


---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°953083
y78yoyo
Posté le 06-09-2008 à 17:57:06  profilanswer
 

fnacsilver a écrit :


 
Tu leur as demandé ?


Lire les derniéres pages Chamann l'a dit :pt1cable:

n°953112
freedom4se​agulls
?
Posté le 06-09-2008 à 19:02:27  profilanswer
 

Youpi, enfin en Prod :D, livraison la semaine prochaine??
[edit: Merci y78yoyo pour les photos  :jap: ]


Message édité par freedom4seagulls le 06-09-2008 à 19:06:02
n°953242
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-09-2008 à 00:24:13  profilanswer
 

chamann a écrit :


 :jap:  
En effet, on a quelques uns portable LED livré en CCFL :sweat:  
Mais t'inquiète, on va gérer ton dossier, tu vas recevoir un nouvel écran, et un technicien va passer te le changer ;)


Je viens de recevoir mon portable, et c'est également mon cas. :( Comment puis-je savoir si mon dossier est ouvert ?
Sinon, je n'arrive pas à configurer mon wifi, c'est très embêtant :o Non, ca marche bien !!


Message édité par SigH-Max le 07-09-2008 à 09:52:10
n°953274
Kryptiko
Posté le 07-09-2008 à 07:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Deux questions :
 
- Jusque quand les offres sont-elles disponibles ?
- Est-il réellement impossible de se faire livrer au Canada (avec un surcout évidemment). Je suis en effet intéressé pour prendre deux ordinateurs...

n°953279
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-09-2008 à 08:14:26  profilanswer
 

pourquoi ne pas commander avec les offres canada ? en frais de port tu annules tout les avantages d'une commande réduite

n°953318
peper42
Posté le 07-09-2008 à 10:40:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Alors je voudrais des conseilles car j'hésite entre 2 types de portable dans les offres DELL Étudiant de LOCINFOR.
* LATITUDE E6500 (gamme pro)
* XPS (gamme gd public)
 
Quel produit correspond à quelle utilisation ?  
 
Qu'est ce qui vaut mieux le cout à budget équivalent?  
En partant sur un budget de 1200€ (environ) lequel me conseilleriez vous ?  
 
Autres questions :  
- en couleur rouge il y a les spécificité PRODUCT RED, mais en bleu il y a t il quelque chose ?
- que valent les cartes graphiques des modèles que j'ai en vus ?  
 
MERCI d'avance de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par peper42 le 07-09-2008 à 10:41:18
n°953332
Tonon31
Posté le 07-09-2008 à 11:14:20  profilanswer
 

peper42 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Alors je voudrais des conseilles car j'hésite entre 2 types de portable dans les offres DELL Étudiant de LOCINFOR.
* LATITUDE E6500 (gamme pro)
* XPS (gamme gd public)
 
Quel produit correspond à quelle utilisation ?  


 
Hello,
 
comme indiqué dans ton message, E6500 gamme pro, XPS gamme grand public.
Si tu as besoin d'un ordi surtout pour bosser, bénéficier d'un ordi "de pro", faire un peu de multimédia, jouer un peu, prend le E6500
Si tu as plus besoin d'un ordi grand public, pour jouer beaucoup, pour regarder pas mal de films/écouter de la musique, et si tu passes pas 7h par jour à (te) taper des rapports sur ton pc, prend le XPS

n°953341
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-09-2008 à 11:28:42  profilanswer
 

Perso je dirai que c'est kif-kif.
Faut juste regarder:
- Le design - Très important selon moi sur un PC portable.
- La carte graphique - C'est elle qui permettra de jouer ou non.
- Les haut-parleurs - Mais on écoute pas de la musique avec les HP d'un portable :o on le branche sur des vrai HP.
- L'autonomie - Si t'es un grand nomade.

 

Pour le reste, Proco, ram, DD et ecran bah c'est plus ou moins la même chose.

 

Les 2 permettront de tout faire, ya que la carte graphique qui est importante si tu veux jouer.


Message édité par KikitheKing le 07-09-2008 à 11:29:13

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°953348
y78yoyo
Posté le 07-09-2008 à 11:33:55  profilanswer
 

Il faut aussi regarder la conception, les portables pro et grand publiques ne répondent pas aux mêmes exigences de solidités et de refroidissement, les gammes pro sont plus étudiées car se dirige à la vente pour des entreprises qui sont plutôt exigentes en terme de qualité de leur outils de travail, des sociétés qui veulent du matériel costo et fiable :lol:

n°953380
ds74
Posté le 07-09-2008 à 12:11:17  profilanswer
 

Ne pas oublier ce qui peut sembler secondaire dans un premier temps , mais essentiel suivant l'usage ,le XPS a un écran brillant , avec tous les reflets possibles et la difficulté de travailler dans un milieu trés éclairé , alors que le Latitude a un écran mat qui plus est avec option LED  

n°953381
naskz
Conroe Inside
Posté le 07-09-2008 à 12:12:08  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Il faut aussi regarder la conception, les portables pro et grand publiques ne répondent pas aux mêmes exigences de solidités et de refroidissement, les gammes pro sont plus étudiées car se dirige à la vente pour des entreprises qui sont plutôt exigentes en terme de qualité de leur outils de travail, des sociétés qui veulent du matériel costo et fiable :lol:


 
Je commence à croire que certains travaillent pour Dell ou des actions :P  
[:dorlim]
 
En même temps c'est vrai donc bon :)
 
Ceci dit je suis d'accord avec KikitheKing sauf que j'ajouterai que la gamme pro est destiné à ce secteurs donc pourquoi justement ne pas en profiter ? Ainsi tu peux accéder à la gamme pro, profiter d'un portable résistant blablabla tout ce que viens de dire y78yoyo :D. Seul "désavantage" ça sera au niveau du jeu, mais on ne peut pas tout avoir aussi.


---------------
- Feedback -
n°953389
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-09-2008 à 12:25:51  profilanswer
 

bah tu as une geforce. C'est sur que c'est le bas de gamme mais bcp de portable ont ce truc.  :D
Sinon les 4hr sont très facilement atteignables avec une 6cell. Et sûrement plus, si on fout la luminosité au mini et désactivation des périph grâce à l'utilitaire dell.  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°953423
MonsieurKa​Ze
Posté le 07-09-2008 à 13:19:53  profilanswer
 

Bonjour, serait-il possible que les personnes ayant un e6400 ou un e6500 publient les résultats du bench de Vista ici ?
Je voudrais comparer les résultats avec ma config' actuelle pour me faire une idée des perfs et notamment des perfs de la CG !
 
J'ai une 7600GS (512Mo) et j'ai du mal à me décider de passer à la Quadro 160M car je n'ai pas envie de régresser graphiquement... Surtout que j'attends Starcraft 2 et Diablo 3 et que j'aimerai avoir de jolies effets =)
 
Mon bench actuel :
 
Général : 4,5
Proco : 4,9
Ram : 4,5
CG Bureau : 4,9
CG Jeux : 4,7
DD : 4,7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)