| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 03:30:42 ![]() ![]() |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | (Passage sous XP64 + AHCI, pour l'instant tout va bien !) --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
CepiCure | moi j'ai toujours pas recu le mail de LOCINFOR alors qu'ils ont du recevoir mon bon de commande et mon cheque |
naskz Conroe Inside | Patience, Patience --------------- - Feedback - |
castorgris ===>Miaou<=== | Yaaaahoooooo Production depuis ce matin.
--------------- Mon Feed-back |
SilverHawk35000 |
|
paihpaihtte | A votre avis, le rectangle avec les ondes sur la coque represente le Free Fall Sensor ou bien completement auter chose ? |
oxmoz | Yeah production aussi !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 12:26:22 ![]() ![]() |
y78yoyo |
|
y78yoyo |
y78yoyo |
falcon78 | hello
|
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
y78yoyo | oui écran led paramétré en 1440*900 ca va c'est pas mal même pour rediger ou lire c'est pas génant
|
Circonspect ...de lapin |
|
y78yoyo | Ah oui j'ai voulu répondre trop vite de mon cotés du coup j'ai répondu à cotés en effet j'avais vu ca aussi mais j'avais cru comprendre que ca correspondait en effet au lecteur sans contact
|
fnacsilver | Combien il pèse le 6400 avec la battery slice ??
Message édité par fnacsilver le 06-09-2008 à 13:02:41 |
y78yoyo | Compte plutot livraison mardi car je sais pas si ton colis quittera l'usine avant lundi mais qui sais je me trompe peut etre
|
fnacsilver | C'est con, j'étais plutot branché par le 4200 ou le 4300, mais j'ai un doute sur la disponibilité prochaine des deux appareils sur lle site portable-étudiant |
fnacsilver |
Message cité 2 fois Message édité par fnacsilver le 06-09-2008 à 13:30:14 |
kofra | moi aussi je vien de passer en prod pour mon e6400
|
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
y78yoyo |
freedom4seagulls ? | Youpi, enfin en Prod Message édité par freedom4seagulls le 06-09-2008 à 19:06:02 |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 07-09-2008 à 09:52:10 |
Palampampam wouallez | pourquoi ne pas commander avec les offres canada ? en frais de port tu annules tout les avantages d'une commande réduite |
peper42 | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par peper42 le 07-09-2008 à 10:41:18 |
Tonon31 |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |