| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
catoucat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:48:53 ![]() ![]() |
munik |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
chamann Vive les excès... | non, on a préféré le haut de gamme pour avoir de meilleures remises --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
billie-joe | Les D531 de l'an dernier étaient une bonne idée. J'ai pu accéder a la gamme pro pour pas trop cher... |
kanagawa | ça y est mon E6500 est marqué "en cours de livraison"
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 09:08:37 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | vous êtes pas bien les gars --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
paihpaihtte |
oxo78 |
electron-libre |
|
oxo78 |
electron-libre |
oxmoz | Les gens qui ont eu leur commande validée Mardi, avez-vous reçu le mail pour le suivi ? |
CepiCure | Petite question : quel est le délai de confirmation par LOCINFOR de réception du bon de commande et du chèque.
|
electron-libre |
|
kofra | il faut que ton cheque arrive avant mardi
|
oxmoz | GameCube : pour info, en postant mon chèque très tôt (7h) à la poste Lundi dernier il est arrivé le Mardi matin. |
GameCube \o/ | ok je vais essayer de le poster demain matin alors.
--------------- :o |
benbigboss | |
oxo78 |
|
chamann Vive les excès... | commande de mardi, mail envoyé d'ici 10 minutes --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Victorsab33 |
kanagawa |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
keep_school | Bonjour
|
kanagawa |
|
chamann Vive les excès... | l'année prochaine, on les vendra par 5 pour en faire plus --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
y78yoyo | Mes photos demain matin |
castorgris ===>Miaou<=== | Bonsoir, --------------- Mon Feed-back |
SilverHawk35000 | Ca y est, j'ai reçu ma batterie 9 cellules par colis La Poste. Il ne me manque plus que la carte Bluetooth et mon écran |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Portable bien recu, il marche impec. Deux petits soucis : un bout d eplastique dépasse de sous le haut-parleur gauche (ca fait tache...), et une vis manque au niveau du graveur. Je verrais ca en MP avec Chamann. Sinon c'est du très bon, e6400 + backlite ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |