Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°951729
catoucat
Posté le 04-09-2008 à 16:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waouh mail avec le numéro de suivi reçu et ... mon portable a été expédié aujourd'hui! ;) La classe! Merci Loc-Infor!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:48:53  profilanswer
 

n°951740
munik
Posté le 04-09-2008 à 16:53:05  profilanswer
 

pareil ici
 
préproduction pour mon xps 1330
 
merci ;)


---------------
Mon flick r
n°951756
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 17:07:24  profilanswer
 

:sol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951761
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-09-2008 à 17:14:05  profilanswer
 

L'ajout des Latitudes E5x00 est il prévu ? (ça serait cool [:huit])


---------------
[FeedBack]
n°951764
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 17:15:29  profilanswer
 

non, on a préféré le haut de gamme pour avoir de meilleures remises ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951765
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-09-2008 à 17:16:56  profilanswer
 

Arf, tant pis :/
(Le hdg pour moi qui suis étudiant, c'est trop cher :()


---------------
[FeedBack]
n°951858
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 18:16:10  profilanswer
 

:hello: je rentre tôt @ demain :hello:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951860
billie-joe
Posté le 04-09-2008 à 18:16:36  profilanswer
 

Les D531 de l'an dernier étaient une bonne idée. J'ai pu accéder a la gamme pro pour pas trop cher...

n°951865
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 04-09-2008 à 18:21:12  profilanswer
 

Ouais, mais dans un sens, on peut dire que les premiers prix cette année, c'est le haut de gamme de l'an dernier (D630, D830), avec les Penryn en plus, donc c'est un bon compromis il me semble.

 

Le E5500 ne serait sûrement pas beaucoup moins cher que le prix que chamann propose pour le D830 aujourd'hui :) Et puis il y a le Vostro aussi dans les premiers prix maintenant.

 

Edit: en comparaison, en septembre dernier, chamann ne proposait plus les Dx20 de l'année précédente, donc le D531 était un bon premier prix.


Message édité par Cestuila le 04-09-2008 à 18:22:32

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°952167
kanagawa
Posté le 05-09-2008 à 09:08:37  profilanswer
 

ça y est mon E6500 est marqué "en cours de livraison"
 
Je file accrocher une banderole "BIENVENUE AU LIVREUR UPS" dans le hall de mon immeuble.
 
J'écrase une larme.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 09:08:37  profilanswer
 

n°952178
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2008 à 09:38:51  profilanswer
 

vous êtes pas bien les gars :pt1cable:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°952185
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2008 à 10:13:29  profilanswer
 

non en effet mais c'est ta faute  :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°952218
oxo78
Posté le 05-09-2008 à 11:08:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila, j'ai commandé mon E6500(avec option p9500,HDD160Go,écran led,4Go de ram) la semaine derniere par loc-infor après de nombreuses recherches et je dois dire que ce topic m'a beaucoup aidé dans mon choix. j'ai décidé de sortir de mon trou ^^ pour remercier chamann et tous les autres pour les info qu'ils ont pu fournir sur les differents portables. alors pour tous ceux qui ont participé a cette discution un grand merci.
 
juste une petite précison concernant le latitude E6500, j'aurai aimé savoir si il possédait (en plus de l'usb2 et du e-sata ^^) un port firewire?
 
a bon entendeur merci
voili voilou mon ptit post de remerciement, je m'étais promis de la faire et c'est fait!

n°952220
paihpaihtt​e
Posté le 05-09-2008 à 11:10:43  profilanswer
 

Oui un port firewire

n°952222
oxo78
Posté le 05-09-2008 à 11:12:13  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

Oui un port firewire


 
 :bounce:  alors ça c'est cool (quelle rapidité dans la réponse ^^)

n°952262
electron-l​ibre
Posté le 05-09-2008 à 12:11:03  profilanswer
 

oxo78 a écrit :

Bonjour a tous, voila, j'ai commandé mon E6500(avec option p9500,HDD160Go,écran led,4Go de ram) la semaine derniere par loc-infor après de nombreuses recherches et je dois dire que ce topic m'a beaucoup aidé dans mon choix. j'ai décidé de sortir de mon trou ^^ pour remercier chamann et tous les autres pour les info qu'ils ont pu fournir sur les differents portables. alors pour tous ceux qui ont participé a cette discution un grand merci.
 
juste une petite précison concernant le latitude E6500, j'aurai aimé savoir si il possédait (en plus de l'usb2 et du e-sata ^^) un port firewire?
 
a bon entendeur merci
voili voilou mon ptit post de remerciement, je m'étais promis de la faire et c'est fait!


 
 
lol meme configue que toi ............

n°952273
oxo78
Posté le 05-09-2008 à 12:21:36  profilanswer
 

electron-libre a écrit :


 
 
lol meme configue que toi ............


 
les grands esprits se rencontrent  :lol:

n°952289
electron-l​ibre
Posté le 05-09-2008 à 12:47:05  profilanswer
 

oxo78 a écrit :


 
les grands esprits se rencontrent  :lol:


 
 
les portes feuilles vide se rencontrent ....... :sweat:

n°952311
oxmoz
Posté le 05-09-2008 à 13:10:25  profilanswer
 

Les gens qui ont eu leur commande validée Mardi, avez-vous reçu le mail pour le suivi ?

n°952321
CepiCure
Posté le 05-09-2008 à 13:27:38  profilanswer
 

Petite question : quel est le délai de confirmation par LOCINFOR de réception du bon de commande et du chèque.
 
J'ai posté le tout mercredi dernier à Paris donc ca a du etre recu hier.
 
Merci

n°952332
electron-l​ibre
Posté le 05-09-2008 à 13:38:28  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Les gens qui ont eu leur commande validée Mardi, avez-vous reçu le mail pour le suivi ?


 
 
non

n°952357
GameCube
\o/
Posté le 05-09-2008 à 13:58:34  profilanswer
 

Bonjour! :hello:
 
Chamann, Je suis intéressé par un Vostro avec quelque option en plus. Est-il possible d'envoyer le bon par fax et ensuite le chèque lundi car je vais pourvoir m'en occuper que ce weekend et j'ai peur de louper la commande de mardi 9 septembre
 
:jap:


---------------
:o
n°952366
kofra
Posté le 05-09-2008 à 14:07:21  profilanswer
 

il faut que ton cheque arrive avant mardi
ils ne peuvent pas lancer ta commande sans ton paiement (ce qui est logique :p )

n°952379
oxmoz
Posté le 05-09-2008 à 14:14:10  profilanswer
 

GameCube : pour info, en postant mon chèque très tôt (7h) à la poste Lundi dernier il est arrivé le Mardi matin.

n°952382
GameCube
\o/
Posté le 05-09-2008 à 14:19:40  profilanswer
 

ok je vais essayer de le poster demain matin alors.
 
Merci pour vos réponses :jap:


---------------
:o
n°952384
benbigboss
Posté le 05-09-2008 à 14:20:22  profilanswer
 

:ange: Oups, je viens de me rentre compte que j'aurai du prendre une autre config... je peux encore changer ?  :pt1cable:  
 
Le probleme : je suis en préprod depuis 10 jours... :cry:

n°952386
oxo78
Posté le 05-09-2008 à 14:22:08  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Les gens qui ont eu leur commande validée Mardi, avez-vous reçu le mail pour le suivi ?


 
non

n°952434
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2008 à 15:18:06  profilanswer
 

commande de mardi, mail envoyé d'ici 10 minutes :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°952471
Victorsab3​3
Posté le 05-09-2008 à 16:15:21  profilanswer
 

livraison reprogrammée à lundi :bounce:

n°952504
kanagawa
Posté le 05-09-2008 à 16:47:17  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

livraison reprogrammée à lundi :bounce:


 
 
mon portable est arrivé dans ma ville dans la nuit et le suivi UPS précise "livraison en cours" depuis... mais toujours rien :??:  
 
Bon on emploie les grands moyens:
 
J'ai une lointaine cousine qui connait personnellement la femme de ménage de Christian Clavier....Alors Mr le PDG d'UPS je suppose que vous suivez l'actualité, vous avez jusqu'à ce soir pour me livrer sinon..... :kaola:  
 

n°952518
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2008 à 17:01:22  profilanswer
 

kanagawa a écrit :


 
 
mon portable est arrivé dans ma ville dans la nuit et le suivi UPS précise "livraison en cours" depuis... mais toujours rien :??:  
 
Bon on emploie les grands moyens:
 
J'ai une lointaine cousine qui connait personnellement la femme de ménage de Christian Clavier....Alors Mr le PDG d'UPS je suppose que vous suivez l'actualité, vous avez jusqu'à ce soir pour me livrer sinon..... :kaola:  
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ils livrent jusqu'à 18h00
Après, il se peut que le chauffeur n'ait pas trouvé, ça arrive... (on en a même eu un avec un accident cette semaine...)
Appelle les et donne leur ton numéro de tracking!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°952563
keep_schoo​l
Posté le 05-09-2008 à 17:53:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous en penser quoi?
 
Studio 1735 : Intel Core 2 Duo T8100 (2.1GHz,800MHz,3MB) 1 S
Display : 17in Widescreen WXGA+ with Truelife - LED 1 S
Palmrest : Standard 1 S
PROMO réduction finale de 100 euros TTC incluse dans le prix proposé 1 S
2.0 mega pixel Camera - LED 1 S
LCD Back Cover : Jet Black Matte Finish 1 S
Resource DVD : Studio 1735 Diagnostics & Drivers 1 S
Ship Accessories Euro Studio 1735 1 S
Documentation : French Shipping Docs 1 S
Memory Dual Channel 3.0GB (1X2GB + 1X1GB) 667 MHz DDR2 SDRAM 1 S
Hard Drive : 320GB Serial ATA (7.200RPM) Dual Hard Drive (2x 160GB) 1 S
Optical Drive : 8X DVD+/-RW Drive including software 1 S
Power Supply : Worldwide 90W AC Adapter (3 wire) 1 S
Power Cord : European 1 meter 1 S
Battery : Primary 6 cell 56W/HR LI-ION 1 S
Carry Case : Not Included 1 S
Graphics: 256 MB ATI Mobility RADEON HD 3650 1 S
Wireless Label (Dell Wireless Cards)- Core 2 Duo 1 S
Wireless : Dell Wireless 1510 (802.11n) Half Mini Card European 1 S
Wireless : Dell Bluetooth 370 Card Europe 1 S
Keyboard : Internal French Azerty Keyboard 1 S
Operating System : French Genuine Windows Vista SP1 Home Premium including Media 1 S
Français Microsoft Works 9.0 (Traitement de texte, feuille de calcul, Outlook Express,
PowerPoint Viewer) avec CD de récupération
1 S
French - Adobe Reader 9 1 S
Dell Support Center 2.0 1 S
eBay Web Access Icon 1 S
Dell Dock 1.0 1 S
Dell Video Chat 1 S
French McAfee Security Centre 9.0 - 30 Day Trial Version 1 S
No Warranty Upgrade 1 S
1Yr Limited Warranty - Collect & Return 1 S
1Yr Accidental Damage Support 1 S
** Accidental Damage Module (1 Year) 1 S
** Complete Care Accidental Damage (1 Year) 1 S
** Keep your Harddrive (1 Year) 1 S
To access Online Training or free trial, please go to www.learndell.com/euro to register 1 S
Studio 1735 Order - France 1 S
 
Le tout pour 1031 euros
 
9a vaut le coup?

n°952594
kanagawa
Posté le 05-09-2008 à 18:47:00  profilanswer
 

chamann a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ils livrent jusqu'à 18h00
Après, il se peut que le chauffeur n'ait pas trouvé, ça arrive... (on en a même eu un avec un accident cette semaine...)
Appelle les et donne leur ton numéro de tracking!


 
 
ça sert d'avoir des relations, portable arrivé à 18h15 reste plus qu'à déballer :)  
 
merci pour tout Chamann, t'es tellement Sympa que l'année prochaine je t'en prendrai peut être deux de plus, histoire d'en avoir un de chaque couleur. :love:  :love:  :love:  
 
 
 

n°952597
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2008 à 18:48:28  profilanswer
 

l'année prochaine, on les vendra par 5 pour en faire plus  :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°952605
freedom4se​agulls
?
Posté le 05-09-2008 à 18:56:47  profilanswer
 

Bon alors les veinards qui ont recu leur E6400 quand est ce que vous vous decidez a partager quelques photos pour nous aider dans notre longue attente? :P
(livraison estimée le 06/10, dans 1 mois !!! :'()

n°952684
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 05-09-2008 à 20:29:29  profilanswer
 

keep_school a écrit :

Bonjour
/quotemsg]Hors sujet ;)
 
[quotemsg=952605,3888,536979]Bon alors les veinards qui ont recu leur E6400 quand est ce que vous vous decidez a partager quelques photos pour nous aider dans notre longue attente? :P
(livraison estimée le 06/10, dans 1 mois !!! :'()


Cf. topic E6400 ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°952689
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2008 à 20:37:26  profilanswer
 

J'ai mis des tofs sur le topic unique. :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°952691
y78yoyo
Posté le 05-09-2008 à 20:39:49  profilanswer
 

Mes photos demain matin

n°952695
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 05-09-2008 à 20:47:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
1 question pour moi , ce soir :  
Existe-t-il un chargeur de batterie pour les batterie de E6x00 ? C'est pour éviter de devoir mettre la batterie dans le pc pour la charger.


---------------
Mon Feed-back
n°952792
SilverHawk​35000
Posté le 06-09-2008 à 00:32:44  profilanswer
 

Ca y est, j'ai reçu ma batterie 9 cellules par colis La Poste. Il ne me manque plus que la carte Bluetooth et mon écran ;).

n°952810
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 06-09-2008 à 03:30:42  profilanswer
 

Portable bien recu, il marche impec. Deux petits soucis : un bout d eplastique dépasse de sous le haut-parleur gauche (ca fait tache...), et une vis manque au niveau du graveur. Je verrais ca en MP avec Chamann. Sinon c'est du très bon, e6400 + backlite !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)