| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:19:53 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 07-09-2008 à 13:48:19 --------------- Mon Feed-back |
leden5 |
Message cité 1 fois Message édité par leden5 le 07-09-2008 à 14:15:21 |
kofra | il est pas tres lourd pour un 15pouce donc ca va..
|
--------------- Mon Feed-back |
electron-libre |
|
electron-libre | dans l'offre étudiante la garantie 3 ans est incluse ....
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Kryptiko |
|
XprtZ Profil : O.O |
Serial99 | Juste pour savoir: Puis-je profiter de la promotion et me faire livrer le pc sachant que j'habite en Belgique? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Mon Feed-back |
leden5 |
|
billie-joe | 3 ans sur site J+1 c'est her, mais apres tout ce que j'ai lu ici et la c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. |
Serial99 |
|
leden5 | petite question c'est quoi la différence entre la Batterie principale Li-Ion 6 cellules et la 4 ? la 6 dure plus longtemps ?
|
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 08-09-2008 à 01:23:27 |
SilverHawk35000 |
SilverHawk35000 |
|
peper42 | et est ce qu'il y a possibilité d'acheter le replicateur de port séparrément (dans qq mois si j'en ai l'utilité) ? |
peper42 | aussi si je prends le lecteur d'empreinte digital, que se passe t il si il tombe en panne ? le pc est bloqué ? |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 08-09-2008 à 11:38:53 |
y78yoyo |
|
quart-temps | bonjour
|
chamann Vive les excès... | Mails de la commande de jeudi dernier envoyés (compter 1 heure).
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss | Exact, ca fait depuis jeudi que je suis en prod...
|
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss | tant pis, ce sera la surprise pour la reception |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 08-09-2008 à 17:07:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
freedom4seagulls ? |
|
y78yoyo | chez moi sur mon E6400 4go RAM DD160Go P9500 :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais vraiment bizarre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | ça ne sert à rien d'utiliser ces benchs, c fait pour tromper l'adversaire --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |