_MoebiuS_ a écrit :
Il y a un sujet particulier avec cette personne ? Dell devait me changer un m15 i7 8750 4k 2070mq et je me retrouve avec un devis pour un Area 51m i9 9900 FHD avec une 2080 . C'est bien mais je crois que le pire choix que j'ai fait avec un portable ces 20 derniers années c'était avec un Alienware m17x R2 de 6kg.
|
Bah elle est très lente pour répondre aux mail et faire son taf. Mais ca va peut être aller pour toi.
Bon le 51m c'est sûr il est pas taillé pour la mobilité, deux blocs secteur (510 watt en tout ), l'autonomie plafonnera à 4h grand max en utilisation basse. Mon 17r3 est un champion à côté (peut tenir 8/9h).
Mon 17R3 bougeait pas bcp, donc son remplacement par le 51m était dans la suite logique. Pour toi c'est plus délicat si tu misais sur la mobilité, à voir le m17r2.
en dehors de ca le 51m est une machine d'exception, un i9 et une 2080 full fat dans un châssis de portable (donc performances quasi inégalables sur laptop), 4 slot de ram, le design, upgradabilité, toussa.
Aussi comparé au m17, qui est connu pour beaucoup chauffer sur le clavier, l'isolation thermique du 51m est très bonne, même en jeu lourd le clavier ne devient même pas tiède, c'est assez bluffant .
Pour l'écran le FHD est très beau si c'est le Chi Mei (144hz/eyesafe).
bonk1 a écrit :
Au stade ou ils en sont, demande la même chose mais en M15 plutôt que 51M... tu peux leur demander s'ils n'ont pas inversé l'ordre des lettres par erreur ^^
|
Ils proposent un peu au pif.
En remplacement du 17r3 ils m'ont d'abord proposé un m17, parce que fallait proposer un modèle. Le passage vers 51m s'est fait sans soucis (nonobstant les délais de réponses)
Message édité par Timoonn le 25-02-2020 à 11:39:45
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.