|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
kenjikun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:31:40 |
rogeur | bon bein ca fait deux alors
|
chamann Vive les excès... | Non, les offres diffèrent selon les écoles.
|
theyankee76 | Est ce qu'il est possible de savoir s'il y a des offres spécial pour l'ensicaen. Je sais pas trop à qui demander à mon école pour avoir les infos. |
Bodyman94 |
|
panchopa le lama de Lima | Moi la question que je me pose c'est celle de la confiance dans un échange aussi dématérialisé sur un site internet tout récent et complètement inconnu du grand public. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-07-2007 à 14:08:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:29:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pc commandé l'année derniere tout a été nickel probleme de batterie remplacer le lendemain par dell, la garantie pro ca rox du ponay /D |
laurmart |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
willnb10 | D630 commandé hier !!
|
Dark_Cyberflo | Quelques questions à propos des offres (fortes intéressantes il est vrai)
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Cyberflo le 04-07-2007 à 18:41:38 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Doudouill' | -Je m interroge sur l upgrade RÉSOLUTION WUXGA (1920X1200) D830
Message cité 1 fois Message édité par Doudouill' le 05-07-2007 à 01:03:48 |
willnb10 |
|
chamann Vive les excès... |
|
|
|
Pascal_974 |
|
|
plus d'infos: http://accessories.euro.dell.com/s [...] =429-12290 Elle te donne un graveur DVD, mais aussi des ports USB, etc.
Message édité par Cestuila le 05-07-2007 à 20:57:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
paysanman | je me renseigne....c'est tout |
Deborah75001 |
|
Batou | La chassis peut-etre, la finition, la qualité d'assemblage, les plastiques de meilleure qualité... ? |
|
Deborah75001 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |