Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°949315
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 14:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chamann a écrit :


 
comme indiqué dans le mail de la facture :  
 
Toutes les documentations et pilotes de vos matériels se trouvent à l'adresse suivante : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen


 
peut etre cham, mais j'ai pas internet pour le moment chez moi . Donc niveau interet de cette solution 0  [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 14:44:02  profilanswer
 

n°949345
paihpaihtt​e
Posté le 01-09-2008 à 15:07:04  profilanswer
 

Paquet Recu aujourd'hui a 14h  :)  
Je vous donne des nouvelles ce soir, une fois que je l'aurai entre les mains.

n°949413
SilverHawk​35000
Posté le 01-09-2008 à 16:20:21  profilanswer
 

Voilà, je viens de récupérer mon Latitude E6500. Malheureusement, il y a eu une petite erreur de saisie de commande chez Dell et ils m'ont livré une dalle en 1280x800 au lieu de la dalle LED en 1440x900 que j'avais commandé. Je viens d'avoir LOC-INFOR au bout du fil et il s'occupe de mon petit souci. La situation devrait se régulariser dans quelques jours ;). Réaction très pro de leur part.
 
Sinon mes premières impressions sur ce PC sont excellentes. Ca respire la qualité et la solidité. La finition est vraiment digne d'une gamme pro, rien à dire. Reste à configurer le bousin maintenant ;).
 
Merci à LOC-INFOR pour le boulot que vous avez fait (enfin que vous faites tout court).

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 01-09-2008 à 16:39:36
n°949419
wizardjojo
Posté le 01-09-2008 à 16:30:37  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
je pense pas qu'on le mette finalement...


 
snif :sweat:

n°949422
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 16:37:22  profilanswer
 

ça commence bien. Explorer fait que crasher chez moi . :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949424
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2008 à 16:39:40  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

ça commence bien. Explorer fait que crasher chez moi . :lol:


 [:alph-one]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°949425
benbigboss
Posté le 01-09-2008 à 16:39:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

ça commence bien. Explorer fait que crasher chez moi . :lol:


 :love:

n°949427
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Voilà, je viens de récupérer mon Latitude E6500. Malheureusement, il y a eu une petite erreur de saisie de commande chez Dell et ils m'ont livré une dalle en 1280x800 au lieu de la dalle LED en 1440x900 que j'avais commandé. Je viens d'avoir LOC-INFOR au bout du fil et il s'occupe de mon petit souci. La situation devrait se régulariser dans quelques jours ;).
 
Sinon mes premières impressions sur ce PC sont excellentes. Ca respire la qualité et la solidité. La finition est vraiment digne d'une gamme pro, rien à dire. Reste à configurer le bousin maintenant ;).


 
 :jap:  
 
En effet, on a quelques uns portable LED livré en CCFL :sweat:  
Mais t'inquiète, on va gérer ton dossier, tu vas recevoir un nouvel écran, et un technicien va passer te le changer ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949438
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 16:48:14  profilanswer
 

bon ça vient de dell controlpoint. Il est vraiment pas abouti. Le wifi catcher marche même pas.
Dell controlpoint connection n'est pas supporté . Il faut aller sur le net mais j'ai pas le net [smart inside] .
Problème, afficher les réseaux wifi dispo est grise . On peut pas s'en servir non plus...
Ça commence bien  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949441
SilverHawk​35000
Posté le 01-09-2008 à 16:51:37  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
 :jap:  
 
En effet, on a quelques uns portable LED livré en CCFL :sweat:  
Mais t'inquiète, on va gérer ton dossier, tu vas recevoir un nouvel écran, et un technicien va passer te le changer ;)


 
Je ne m'inquiète absolument pas ;). Un gars de chez LOC-INFOR m'a appelé pour me dire qu'un dossier avait été ouvert et qu'il s'occupait de mon cas. Comme je l'ai dit, la situation va se régulariser d'ici peu. Je me fais pas de soucis. Effectivement, UPS va m'envoyer le bon écran et un technicien Dell va passer pour le changer.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 16:51:37  profilanswer
 

n°949444
benbigboss
Posté le 01-09-2008 à 16:53:17  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

bon ça vient de dell controlpoint. Il est vraiment pas abouti. Le wifi catcher marche même pas.
Dell controlpoint connection n'est pas supporté . Il faut aller sur le net mais j'ai pas le net [smart inside] .
Problème, afficher les réseaux wifi dispo est grise . On peut pas s'en servir non plus...
Ça commence bien  


 
ya pas des mise à jour de ces logiciel chez dell.fr ?

n°949454
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 17:05:02  profilanswer
 

aucune idée. Faudra que puisse aller sur le net. En l'état, il plante énormément ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949457
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 17:08:37  profilanswer
 

ça sert à quoi ce soft?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949459
SilverHawk​35000
Posté le 01-09-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

Bon je me lance dans la perso de mon E6500. Aucun souci au niveau des softs Dell en ce qui me concerne. Tout marche impec'. J'ai pris un downgrade XP pour ma commande et je vais lancer l'installation de Vista ce soir, puis ensuite, Ubuntu, histoire d'avoir un triple boot avec les 3 OS.


Message édité par SilverHawk35000 le 01-09-2008 à 17:32:20
n°949463
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 17:21:23  profilanswer
 

cham le wifi machin c'est le bouton pour les réseau wifi. Il se trouve que je peux pas me connecter même avec le prog windows . Erreur dans le chargement du driver tcp/ip...
Bref , la mouise. Sans parler que j'ai déjà reboot 4 fois [:prozac]et que le pad déconne... Pilote sûrement aussi.
En tous cas belle machine et le clavier éclairé c'est sympa.
Édit: angle de vision très très mauvais sur l'écran de base

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 01-09-2008 à 17:35:42

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949464
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 17:24:11  profilanswer
 

Vaudrait pas mieux refaire une installation toute propre?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949470
SilverHawk​35000
Posté le 01-09-2008 à 17:32:38  profilanswer
 

chamann a écrit :

Vaudrait pas mieux refaire une installation toute propre?


 
C'est pour moi que tu dis ça ?

n°949471
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 17:34:15  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
C'est pour moi que tu dis ça ?


non, c pour Angela :D

Message cité 1 fois
Message édité par chamann le 01-09-2008 à 17:34:38

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949472
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 17:34:24  profilanswer
 

Non ca doit être pour Angelneo je pense

n°949476
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 01-09-2008 à 17:41:14  profilanswer
 

Au fait, les mails de suivi pour les commandes de mardi dernier on les aura quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 01-09-2008 à 17:41:23

---------------
Mon Feed-back
n°949477
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 17:41:16  profilanswer
 

chamann a écrit :


non, c pour Angela :D


Reinstal propre ou pas, ça fera pareil si y a pas de mise à jour...
Le son est une catastrophe mais bon, c'est un portable :D  
Bon j'attaque les partitions .  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949478
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 17:43:06  profilanswer
 

castorgris a écrit :

Au fait, les mails de suivi pour les commandes de mardi dernier on les aura quand ?


je suis en train de tous les vérifier, il y a du taf, je sais pas si j'aurais le temps avant ce soir ;)
(surtout que c mon anniversaire de mariage, faut pas que je rentre trop tard :sol: )


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949479
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 17:45:10  profilanswer
 

Tout le monde chez chamann ce soir pour son anniv de mariage :lol:

n°949481
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 01-09-2008 à 17:48:50  profilanswer
 

chamann a écrit :


je suis en train de tous les vérifier, il y a du taf, je sais pas si j'aurais le temps avant ce soir ;)
(surtout que c mon anniversaire de mariage, faut pas que je rentre trop tard :sol: )


OULA :sol:  :sol:  
 
A la maison Chaman ouste. C'est pas le moment de bosser.
 
Ps c'est quoi l'adresse ?


---------------
Mon Feed-back
n°949485
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 17:51:36  profilanswer
 

Tu va devant Loc-infor et tu le suis pour savoir son adresse vite il est encor au bureau la :lol:

n°949487
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 17:52:58  profilanswer
 

:lol: resto ce soir  :whistle:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949492
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 17:57:13  profilanswer
 

quel resto a boulogne????

n°949495
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2008 à 18:08:37  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

quel resto a boulogne????


 
un psycopathe ?  [:alph-one]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°949496
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 18:08:58  profilanswer
 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°949497
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 18:09:59  profilanswer
 

Ce soir chamann pensera a tous ces clients du forum pendant qu'il mange :lol:

n°949503
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 18:17:16  profilanswer
 

On va à Paname, lol, amusez vous à me trouver :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949512
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 18:25:57  profilanswer
 

alors un restaurant parmis 6496 selon page jaunes ca va etre dur de te pister :lol:

n°949528
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 18:49:14  profilanswer
 

Bonne soirée a ta compagne et a toi alors Chamann mais pas trop de folies quand même ce soir tu va avoir du boulot demain :lol:

n°949533
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-09-2008 à 18:55:28  profilanswer
 

kofra a écrit :


 
Essaye d'écrire dans le noir et tu verra que tu seras beaucoup moins sur de toi en tapant sur ton clavier.. Ce n'est pas très utile quotidiennement mais il m'est arrivé avec mes portables d'avoir besoin d'utiliser le clavier dans le noir et c'est très contraignant.. on doit se servir de la lumière dégagée par l'écran ou autre...
il existe même des petites lampes usb, cela veut dire que beaucoup d'utilisateurs de portables ont besoin de voir leur clavier dans le noir  :kaola:


Comme je disais, ça dépend des personnes je pense.
Je passe probablement trop de temps sur mon PC, mais que ce soit de jour ou de nuit, il es très rare que je regarde mon clavier ;)
 

chamann a écrit :

ça sert à quoi ce soft?


Ça remplace Dell Quickset il me semble.  
=> Gestion de la luminosité, de l'autonomie, du trackpoint/touchpad, etc.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°949562
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 19:17:25  profilanswer
 

En effet. ;) mais pas du tout au point


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949596
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 01-09-2008 à 20:02:40  profilanswer
 

Machine toute neuve==> logiciel trop récent.
Bref on béta test quoi.
Tant que la machine et pas en phase de test, c'est pas grave, il faut attendre un peu quoi !


---------------
Mon Feed-back
n°949617
ombrenoire
Posté le 01-09-2008 à 20:30:35  profilanswer
 

castorgris a écrit :

Machine toute neuve==> logiciel trop récent.
Bref on béta test quoi.
Tant que la machine et pas en phase de test, c'est pas grave, il faut attendre un peu quoi !


 
Je dis ça je dis rien, mais bon, les premières séries Dell en règle général c pas la joie. Et là tu es content d'avoir pris la garantie 3 ans.
 
 :hello:

n°949649
catour
Posté le 01-09-2008 à 21:38:45  profilanswer
 

bonjour
j'ai commande a dell un ordi j'en ai besoin vendredi que dois je faire pour accelerer la commande

n°949661
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 01-09-2008 à 21:48:52  profilanswer
 

Heu.. rien ?  
Tu a commandé par loc infor ou direct cher dell ?


---------------
Mon Feed-back
n°949682
benbigboss
Posté le 01-09-2008 à 22:17:16  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

bon ça vient de dell controlpoint. Il est vraiment pas abouti. Le wifi catcher marche même pas.
Dell controlpoint connection n'est pas supporté . Il faut aller sur le net mais j'ai pas le net [smart inside] .
Problème, afficher les réseaux wifi dispo est grise . On peut pas s'en servir non plus...
Ça commence bien  


 

Angelneo a écrit :

aucune idée. Faudra que puisse aller sur le net. En l'état, il plante énormément ;)


 

Angelneo a écrit :

cham le wifi machin c'est le bouton pour les réseau wifi. Il se trouve que je peux pas me connecter même avec le prog windows . Erreur dans le chargement du driver tcp/ip...
Bref , la mouise. Sans parler que j'ai déjà reboot 4 fois [:prozac]et que le pad déconne... Pilote sûrement aussi.
En tous cas belle machine et le clavier éclairé c'est sympa.
Édit: angle de vision très très mauvais sur l'écran de base


 

Angelneo a écrit :


Reinstal propre ou pas, ça fera pareil si y a pas de mise à jour...
Le son est une catastrophe mais bon, c'est un portable :D  
Bon j'attaque les partitions .  


 

Angelneo a écrit :

En effet. ;) mais pas du tout au point


 
Alors laisse moi te dire que tu me fais vraiment peur !
Mais alors, vraiment vraiment peur !
:D
 
Tu penses que ce sont des problème de série ?  :sweat:

n°949688
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 22:25:24  profilanswer
 

Mais commencez pas a paniquer tout va se resoudre tranquillement.
Tous les pilotes doivent etre dispo sur le support dell.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)