| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:44:02 ![]() ![]() |
paihpaihtte | Paquet Recu aujourd'hui a 14h |
SilverHawk35000 | Voilà, je viens de récupérer mon Latitude E6500. Malheureusement, il y a eu une petite erreur de saisie de commande chez Dell et ils m'ont livré une dalle en 1280x800 au lieu de la dalle LED en 1440x900 que j'avais commandé. Je viens d'avoir LOC-INFOR au bout du fil et il s'occupe de mon petit souci. La situation devrait se régulariser dans quelques jours Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 01-09-2008 à 16:39:36 |
wizardjojo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
benbigboss |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:51:37 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
chamann Vive les excès... | ça sert à quoi ce soft? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cham le wifi machin c'est le bouton pour les réseau wifi. Il se trouve que je peux pas me connecter même avec le prog windows . Erreur dans le chargement du driver tcp/ip...
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 01-09-2008 à 17:35:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | Vaudrait pas mieux refaire une installation toute propre? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 01-09-2008 à 17:34:38 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Non ca doit être pour Angelneo je pense |
castorgris ===>Miaou<=== | Au fait, les mails de suivi pour les commandes de mardi dernier on les aura quand ? Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 01-09-2008 à 17:41:23 --------------- Mon Feed-back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Tout le monde chez chamann ce soir pour son anniv de mariage |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
y78yoyo | Tu va devant Loc-infor et tu le suis pour savoir son adresse vite il est encor au bureau la |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
y78yoyo | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
y78yoyo | Ce soir chamann pensera a tous ces clients du forum pendant qu'il mange |
chamann Vive les excès... | On va à Paname, lol, amusez vous à me trouver --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | alors un restaurant parmis 6496 selon page jaunes ca va etre dur de te pister |
y78yoyo | Bonne soirée a ta compagne et a toi alors Chamann mais pas trop de folies quand même ce soir tu va avoir du boulot demain |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castorgris ===>Miaou<=== | Machine toute neuve==> logiciel trop récent.
--------------- Mon Feed-back |
ombrenoire |
|
catour | bonjour
|
castorgris ===>Miaou<=== |
benbigboss |
|
y78yoyo | Mais commencez pas a paniquer tout va se resoudre tranquillement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |