|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
wazany | Reprise du message précédent :
Xps reçu depuis janvier cette année non pas la possibilité de tester --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:07:26 |
diyode CSI Leasing | L'alternative au XPS 13 est live sur www.portable-etudiant.com: Le Latitude E7370 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
shusters95 Bon Chance |
j'en ai un sous les yeux : MAGNIFIQUE ! Message édité par shusters95 le 11-04-2016 à 14:59:34 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diyode CSI Leasing | Cool shusters95
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
AdriHoff |
|
Xeonlolz Salt Bae | Hello les alienwares permettent de changer la ram sdd processeur et gpu ou pas du tout ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
Message édité par vyse_drake le 13-04-2016 à 13:56:13 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:34:42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Genero | Super promo en ce moment sur le gamme des Latitude E5450 -> http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] ?ref=PD_OC
|
Nicolas26200 | J'ai la touche fleche gauche de mon clavier qui ne se remet pas correctement en place, comment fais je pour faire jouer la garantie?
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:52:01 Hello |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est vrai que les prix des XPS sur ces sites sont très proches de ceux du site Dell, on peut s'attendre à mieux dans le futur ? --------------- Mes Ventes :) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Drap Message édité par BlackSad38 le 10-08-2016 à 21:09:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Compte avec 2 posts au compteur
Message édité par carbon38 le 25-08-2016 à 13:24:21 |
rampa99 | Les tarifs sur op-rentrée sont fermes (et normalement les meilleurs que tu puisses avoir) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il faut vérifier mais souvent la promo chez dell ne comprend pas les 3 ans de garantie. Ca reste moins cher sur op rentrée mais parfois la différence est plus faible. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui sur op rentrée le prix est minime pour passer à 4ans.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens d'aller voir le forum p4g, je ne vois pas le topic avec des discussions récentes, tu aurais un lien ? EDIT : Je viens de trouver Vous pouvez leur poser la question pour les XPS ? Message édité par Dji_AC le 26-08-2016 à 18:01:08 --------------- Mes Ventes :) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on va se renseigner.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
gunsman La bonne affaire... | J'ai déjà un dell xps Ubuntu. Je dois dire que je suis plus que conquis. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
benbigboss | Salut à tous,
|
super-frotteman | En cas de soucis, on est directement en contact avec eux même si on se trouve à l'étranger? On m'a déconseillé le SAV de Dell c'est pour ça que je pose la question ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |