| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 13:13:54 ![]() ![]() |
Reclad Supervisor | Bonjour chamann et les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Reclad le 20-11-2011 à 16:45:00 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Maboroshiii | XPS15 commandé ce midi, mail avec le justificatif envoyé juste après. ^^
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem | Salut Reclad ,
Regarde ce que j'ai fait pour remplacer mon graveur par le DD d'origine: Message édité par orion666 le 22-11-2011 à 00:42:56 --------------- DELL E4310 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lapin_vert | Date de la commande: 21/11/2011
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Arnoldoo |
|
orion666 carpe diem | Perso, je pense que vous l'aurez un peu avant.
--------------- DELL E4310 |
lapin_vert | J’espère secrètement vendredi |
Maboroshiii |
|
Tifloo |
|
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 19:01:52 ![]()
|
Arnoldoo | Zut les 2760qm commence a être dispo sur les M6600 pour les grandes entreprises ... |
lapin_vert | Commande expédiée ce matin. Donc je devrais l'avoir vendredi |
orion666 carpe diem | Pire qu'un gosse.. ( On est tous passé par là).
lapin_vert |
|
orion666 carpe diem | 5 ans, c'est pas si vieux, LOL.
roondar |
Il doit bosser dessus, notamment avec Visual Studio et tout ce qui va avec ! Message édité par roondar le 23-11-2011 à 14:43:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Maboroshiii |
|
Maboroshiii |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Athar | Opteron 148, c'est "vieux" tout ceci...
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Palampampam wouallez | la livraison n'est pas gratuite sur op-rentree.com et portable-etudiant.com |
massaka | RRRRRrrrrrrrr évidemment |
Palampampam wouallez | tu peux raler ... ici les prix sont moins chers que sur le site de dell avec les options. après il faut que le modèle qui t'interesse fasse partie de l'offre ... |
Maboroshiii |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 13:06:27 ![]()
|
Maboroshiii | Commande expédiée ce matin, il est à Shangai en ce moment. x)
|
massaka | Petite question: Ia une chance de voir apparaitre le xps 14z sur op-rentrée ou sur http://www.dell.com/fr/p/student-p [...] stem-deals d'ici mi-janvier? Pour des raisons de mobilité c'est le seul qui m'intéresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |