Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1258483
lapin_vert
Posté le 19-11-2011 à 13:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commandé hier midi. J'espere etre livré vendredi prochain [:cerveau neuf]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 13:13:54  profilanswer

n°1258698
Reclad
Supervisor
Posté le 20-11-2011 à 16:34:27  profilanswer

Bonjour chamann et les autres.

J'ai acheté un Dell E6510 il y a maintenant quasiment un an, sur portable-etudiant.com

Tout d'abord, ce portable est une vrai tuerie !  :jap:  

J'ai néanmoins quelques questions.

- Est-il possible d'installer un second disque dur en remplaçant le graveur, sans casser la garantie ? Il faut acheter un adaptateur pour installer le dd ?
- Comment procéder pour changer la batterie lorsqu'elle n'est plus en trop bon état ?
- Est-il possible d'utiliser la garantie pour changer le clavier si il est abîmé ? (Petit trou de cigarette.) (Sinon, acheter un autre clavier ne fait pas sauter la garantie ?)
- Si un soucis matériel majeur intervient sur mon ordi, il sera changé par une nouvelle version de latitude ?
- Est-il possible d'acheter un ssd et le remplacer par le dd classique sans faire sauter la garantie ?
- (J'ai probablement trop d'espoir) : Est-il possible de changer ma configuration gratuitement avec la garantie ? (Vouloir changer la cg, par un chipset graphique de base par ex, pour augmenter l'autonomie.)
- Mon numéro de série s'est effacé sur le dos du pc. (Autocollant blanc). C'est mauvais pour la garantie ?

Voilà, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Reclad le 20-11-2011 à 16:45:00
n°1258816
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-11-2011 à 10:51:11  profilanswer

Reclad a écrit :

Bonjour chamann et les autres.

J'ai acheté un Dell E6510 il y a maintenant quasiment un an, sur portable-etudiant.com

Tout d'abord, ce portable est une vrai tuerie !  :jap:  

J'ai néanmoins quelques questions.

- Est-il possible d'installer un second disque dur en remplaçant le graveur, sans casser la garantie ? Il faut acheter un adaptateur pour installer le dd ?
- Comment procéder pour changer la batterie lorsqu'elle n'est plus en trop bon état ?
- Est-il possible d'utiliser la garantie pour changer le clavier si il est abîmé ? (Petit trou de cigarette.) (Sinon, acheter un autre clavier ne fait pas sauter la garantie ?)
- Si un soucis matériel majeur intervient sur mon ordi, il sera changé par une nouvelle version de latitude ?
- Est-il possible d'acheter un ssd et le remplacer par le dd classique sans faire sauter la garantie ?
- (J'ai probablement trop d'espoir) : Est-il possible de changer ma configuration gratuitement avec la garantie ? (Vouloir changer la cg, par un chipset graphique de base par ex, pour augmenter l'autonomie.)
- Mon numéro de série s'est effacé sur le dos du pc. (Autocollant blanc). C'est mauvais pour la garantie ?

Voilà, merci !

oui - oui
achat en direct chez DELL
Non, casse matériel
Possible, mais généralement, ils ont un suivis de pièce très long, et à titre d'info, on peut encore acheter des 6510 neuf ;)
oui
non
pas grave, tu y a accès par le BIOS ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1258820
jericavia
Posté le 21-11-2011 à 11:04:00  profilanswer

Salut à tous,

Il y a quelques temps, environ 3 semaines, j'ai reçu mon precision M6600 commandé par LocInfor.
Je regrette d'avoir omis l'achat du pack office 2010 pro étudiant. Est-ce trop tard pour en bénéficier maintenant (au même prix)?

A+
Eric

n°1258844
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-11-2011 à 12:21:50  profilanswer

Hello

j'ai un studio xps 1645 dont la garantie arrive à échéance.
Vous connaissez les tarifs en ce moment pour une extension de garantie ?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1258861
Maboroshii​i
Posté le 21-11-2011 à 14:20:57  profilanswer

XPS15 commandé ce midi, mail avec le justificatif envoyé juste après. ^^

Ayant déjà commandé chez Loc-infor l'année dernière, j'y vais les yeux fermés. Je recommande fortement.

n°1258892
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-11-2011 à 17:23:07  profilanswer

jericavia a écrit :

Salut à tous,

Il y a quelques temps, environ 3 semaines, j'ai reçu mon precision M6600 commandé par LocInfor.
Je regrette d'avoir omis l'achat du pack office 2010 pro étudiant. Est-ce trop tard pour en bénéficier maintenant (au même prix)?

A+
Eric

Malheureusement, tu ne pourras pas le trouver à 59€TTC, nous sommes les seuls à pouvoir le proposer à ce tarif :(

superdeug2 a écrit :

Hello

j'ai un studio xps 1645 dont la garantie arrive à échéance.
Vous connaissez les tarifs en ce moment pour une extension de garantie ?

appelle DELL directement, ils te feront un devis

Maboroshiii a écrit :

XPS15 commandé ce midi, mail avec le justificatif envoyé juste après. ^^

Ayant déjà commandé chez Loc-infor l'année dernière, j'y vais les yeux fermés. Je recommande fortement.

[:twark]

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1258968
orion666
carpe diem
Posté le 22-11-2011 à 00:42:14  profilanswer

Salut Reclad ,

chamann a écrit :

oui - oui

Regarde ce que j'ai fait pour remplacer mon graveur par le DD d'origine:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1252044

Message édité par orion666 le 22-11-2011 à 00:42:56

---------------
DELL E4310
n°1258996
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-11-2011 à 09:51:51  profilanswer

chamann a écrit :

Malheureusement, tu ne pourras pas le trouver à 59€TTC, nous sommes les seuls à pouvoir le proposer à ce tarif :(

si jamais ca peut suffire, la version étudiant doit pouvoir se trouver pour pas beaucoup plus cher en magasin  :??:

n°1259002
lapin_vert
Posté le 22-11-2011 à 10:06:26  profilanswer

Date de la commande: 21/11/2011
Etat: En cours de production
Date de livraison estimée: 01/12/2011

[:gaga cry]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 10:06:26  profilanswer

n°1259014
Arnoldoo
Posté le 22-11-2011 à 11:08:53  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je suis exactement dans la même situation  :hello:

n°1259018
orion666
carpe diem
Posté le 22-11-2011 à 11:31:32  profilanswer

Perso, je pense que vous l'aurez un peu avant.
Dans tous les cas, c'est mini 1 semaine calendaire.

---------------
DELL E4310
n°1259021
lapin_vert
Posté le 22-11-2011 à 11:54:52  profilanswer

J’espère secrètement vendredi :D

n°1259065
Maboroshii​i
Posté le 22-11-2011 à 15:56:20  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Rien n'est perdu. Perso, l'année dernière j'ai reçu mon pc 3 jours avant la date estimée de livraison. Il devait être livré le Lundi et je l'ai reçu le vendredi. Tout frais, tout neuf. J'ai aussi commandé hier ^^ vers midi. mais j'ai pas reçu d'estimation de date, ce sera plus tard peut être pour moi x)

n°1259067
Tifloo
Posté le 22-11-2011 à 16:16:33  profilanswer

chamann a écrit :

livraison le 22/11, don't worry :p

En effet, reçu il y a une heure !  :bounce:  

Impeccable, merci.

Tiflo

n°1259070
lapin_vert
Posté le 22-11-2011 à 16:49:51  profilanswer

Elle prend chère ma touche F5 :o

n°1259083
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-11-2011 à 18:17:03  profilanswer

orion666 a écrit :

Perso, je pense que vous l'aurez un peu avant.
Dans tous les cas, c'est mini 1 semaine calendaire.

le record (et on n'a pas compris comment ils ont fait) :
Commande payée en CB le vendredi matin
Commande validée le vendredi 11h00
Commande confirmée à l'usine le vendredi après midi
Commande expédiée le vendredi soir
Commande livrée chez l'étudiant le lundi après midi :pt1cable:  

Sinon, on en a pas mal qui commande le lundi et qui sont livrés le vendredi ;)

lapin_vert a écrit :

Elle prend chère ma touche F5 :o

:lol:

---------------
n°1259101
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 19:01:52  answer

chamann a écrit :

le record (et on n'a pas compris comment ils ont fait) :Commande payée en CB le vendredi matinCommande validée le vendredi 11h00Commande confirmée à l'usine le vendredi après midiCommande expédiée le vendredi soirCommande livrée chez l'étudiant le lundi après midi :pt1cable:  

:lol:

Magnifique, aussi rapide qu'un Colissimo :D

n°1259116
Atchoum707
Posté le 22-11-2011 à 19:53:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un ordinateur portable et j'hésite entre un latitude E6520 ou un xps 17.
Le Precision est hors budget et le Vostro ne me tente pas tellement (j'ai lu trop de mauvaise chose à son sujet)
Je suis tenté par la gamme pro pour le support Pro et la solidité car je me déplace beaucoup avec mon PC actuel.

Mon utilisation serait principalement: Modélisation CATIA (assemblage assez gros + génération de vidéo/rendus, cinématique), calcul de structure et d'optimisation par élément finis sur ANSYS, un peu de jeux vidéo (rien de méchant)

Mes questions :
La carte graphique NVIDIA NVS 4200M du latitude est-elle suffisante pour mon utilisation ? la 555M du xps?
Un pross I7 4 cœurs est il nécessaire vu le prix de l'update sur le latitude ?
La batterie 9 cellules du latitude dépasse derrière ou dessous comme le xps ?
La ventilation du xps, j'ai lu beaucoup à ce sujet..  

Enfin bon voila 2 semaines que je parcours les forums et je suis un peu perdu... :pt1cable:  

Merci de vos réponses  :)  

n°1259139
Arnoldoo
Posté le 22-11-2011 à 20:54:08  profilanswer

Zut les 2760qm commence a être dispo sur les M6600 pour les grandes entreprises ...

n°1259238
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-11-2011 à 11:11:12  profilanswer

Atchoum707 a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche un ordinateur portable et j'hésite entre un latitude E6520 ou un xps 17.
Le Precision est hors budget et le Vostro ne me tente pas tellement (j'ai lu trop de mauvaise chose à son sujet)
Je suis tenté par la gamme pro pour le support Pro et la solidité car je me déplace beaucoup avec mon PC actuel.

Mon utilisation serait principalement: Modélisation CATIA (assemblage assez gros + génération de vidéo/rendus, cinématique), calcul de structure et d'optimisation par élément finis sur ANSYS, un peu de jeux vidéo (rien de méchant)

Mes questions :
La carte graphique NVIDIA NVS 4200M du latitude est-elle suffisante pour mon utilisation ? la 555M du xps?

Enfin bon voila 2 semaines que je parcours les forums et je suis un peu perdu... :pt1cable:  

dommage pour le Precision, ça aurait été parfait pour ton utilisation
Si tu fais des assemblages assez gros sous Catia, la NVS 4200 du latitude risque d'être trop légère!

Arnoldoo a écrit :

Zut les 2760qm commence a être dispo sur les M6600 pour les grandes entreprises ...

Mise à jour imminente !

---------------
n°1259244
lapin_vert
Posté le 23-11-2011 à 11:35:46  profilanswer

Commande expédiée ce matin. Donc je devrais l'avoir vendredi :o

n°1259260
orion666
carpe diem
Posté le 23-11-2011 à 12:02:26  profilanswer

Pire qu'un gosse.. ( On est tous passé par là).
Tu as commandé une autre touche F5 en rab?? LOL.

---------------
DELL E4310
n°1259263
lapin_vert
Posté le 23-11-2011 à 12:12:59  profilanswer

orion666 a écrit :

Tu sais, quand ton PC te lâche du jour au lendemain et que ton ordi de secours est vieux de 5 ans (Dell Studio)... T'es assez pressé :o

n°1259279
orion666
carpe diem
Posté le 23-11-2011 à 13:25:16  profilanswer

5 ans, c'est pas si vieux, LOL.
Après celà dépends si tu bosses dessus où si c'est juste pour du jeu.

---------------
DELL E4310
n°1259299
roondar
Posté le 23-11-2011 à 14:42:47  profilanswer

orion666 a écrit :

Il doit bosser dessus, notamment avec Visual Studio et tout ce qui va avec ! :D

Message édité par roondar le 23-11-2011 à 14:43:08
n°1259315
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-11-2011 à 15:51:29  profilanswer

orion666 a écrit :

et oui c'est bien le problème, les gens ne font plus de recherche et puis lire 114 pages, c motive pas..

Il faudrait un petit résumé des questions réponses fréquentes en Page 1, comme cela tu aurais moins de boulot.lol.

orion666 a écrit :

C'est pas faux, lol...

orion666 a écrit :

Non, ce sont déjà des offees spéciales, LOL

orion666 a écrit :

orion666 a écrit :

orion666 a écrit :

Non pas de frère ni sœur, LOL..
Et les enfants sont encore trop petits, ou le certificat de scolarité de maternelle marche, MDRRR..

On dirait que tu as une commission grâce au acheteur avec du forum, LOL..

[etc.]

"LOL"

n°1259316
Maboroshii​i
Posté le 23-11-2011 à 15:52:20  profilanswer

Atchoum707 a écrit :

Bonjour à tous,

Mes questions :

La différence entre pc pro et pc grand public, à mon sens, va se sentir avec une utilisation professionnelle très poussée.
Par exemple, si tu fais du graphique au point que tu as besoin du rendu de couleur le plus optimal, la dalle IPS des Precision me semble nécessaire (si je dis pas de bêtise).
Les processeurs i7 sont surtout fais pour de l'utilisation d'applications lourdes. Encore que j'ai un ami en école d'ingénieur où ils font tourner du lourd et son proc recommandé par l'école est un i5.

Comme l'a dit Chamann le Precision a vraiment l'air d'être le plus adapté à tes besoins. Le XPS 15 pourrait l'être (plus que le XPS 17 qui n'a pas de dalle RGB Led mais juste WLED) mais ne sera pas aussi puissant que le precision. Ce sont de belles bêtes pour en avoir testé une.

Après je ne sais pas ce qu'est la modélisation CATIA et tout ça, mais si ce n'est pas un usage très intensif, le XPS 15 (ou 17) peut convenir. Si ça devient très intensif, le matériel pro est fait pour résister (mieux conçu et organisé). Et en effet, la Nvidia 4200 va être très limite. Si y'avait eu une meilleure carte graphique sur ce modèle, je l'aurais pris sans hésiter.

Après pour la solidité physique, je pense que les gammes sont équivalentes. Pour avoir eu un pc pro de mon père qui a bien tenu et avoir acheté ensuite un grand public après le bac en 2008, ils ont autant résisté, tant au niveau performances que physique.

n°1259322
Maboroshii​i
Posté le 23-11-2011 à 16:18:55  profilanswer

chamann a écrit :

le record (et on n'a pas compris comment ils ont fait) :
Commande payée en CB le vendredi matin
Commande validée le vendredi 11h00
Commande confirmée à l'usine le vendredi après midi
Commande expédiée le vendredi soir
Commande livrée chez l'étudiant le lundi après midi :pt1cable:  

Y'a ptet un stagiaire zèlé qui était au taquet derrière l'écran.... ^^

n°1259364
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 23-11-2011 à 17:37:40  profilanswer

chamann a écrit :

dommage pour le Precision, ça aurait été parfait pour ton utilisation
Si tu fais des assemblages assez gros sous Catia, la NVS 4200 du latitude risque d'être trop légère!

Pas franchement d'accord :/ :

nhemles a écrit :

Fût une époque ou je faisais tourner CATIA V5 sur un Opteron 148 (mono-core 2.2 GHz) et une X800 Pro. Au niveau étudiant, n'importe quelle machine suffit pour CATIA vu les assemblages travaillés.
Bref +1, pas besoin de Quadro et de machine de guerre pour faire marcher CATIA.

n°1259372
Atchoum707
Posté le 23-11-2011 à 18:00:59  profilanswer

Merci pour vos réponses

Mais je ne vais pas le prendre tout de suite, mon inspiron 1720 tient encore le coup après plus de 4 ans d'utilisation.
J'ai donc le temps de réfléchir puis je vous tiendrait au courant pour un petit retour sur le forum.

Merci encore

n°1259376
Athar
Posté le 23-11-2011 à 18:06:09  profilanswer

Opteron 148, c'est "vieux" tout ceci...

Les logiciels ne sont pas figés dans le temps, de nouvelles fonctions arrivent dans les programmes, et ils deviennent généralement plus lourd (cas véridique de SolidWorks).

Regarde ce bench que j'ai fais, avec le Vostro 3750 (GT525M) et Precision M6600 (FirePro M8900) (dernier graph): ici (Graph sur fond transparent, je ne peu le mettre directement ici).

Donc après, a toi de te faire ton idée sur "la puissance nécessaire".

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1259484
massaka
Posté le 24-11-2011 à 07:15:06  profilanswer

Bonjour je compte acheter un 14z en profitant de la reduc etudiant, je voudrais aussi profiter de la livraison gratuite pour noel affichée sur le site, mais en mettant dans mon panier le pc, j'arrive à la derniere étape avec une livraison facturée. Comment profiter de cette reduc? :s

n°1259486
Palampampa​m
wouallez
Posté le 24-11-2011 à 07:37:47  profilanswer

la livraison n'est pas gratuite sur op-rentree.com et portable-etudiant.com

n°1259487
massaka
Posté le 24-11-2011 à 07:58:34  profilanswer

RRRRRrrrrrrrr évidemment

n°1259491
Palampampa​m
wouallez
Posté le 24-11-2011 à 08:32:48  profilanswer

tu peux raler ... ici les prix sont moins chers que sur le site de dell avec les options. après il faut que le modèle qui t'interesse fasse partie de l'offre ...

n°1259504
jericavia
Posté le 24-11-2011 à 10:07:45  profilanswer

Salut à tous,

nhemles, tu as raison de dire qu'au niveau étudiant il n'y a pas besoin d'une grosse machine pour faire tourner Catia. Mais atchoum707 dit:

Citation :

Modélisation CATIA (assemblage assez gros + génération de vidéo/rendus, cinématique), calcul de structure et d'optimisation par élément finis sur ANSYS

Je ne vois nullepart qu'il veut en faire une utilisation étudiant.

Après tout dépend de ce qu'il entend par gros ;) . Dans tous les cas j'ai le sentiment qu'il sera un peu short avec une machine entrée de gamme.
J'ai choisit un Précision 17", plus confortable pour travailler sur de gros projet 3D, traitements photos par lot, et aussi mieux ventilé qu'un 15".
Et franchement le Précision respire la robustesse, finition de haute qualité, SAV pro support. Je lui ai trouvé que 3 petits reproches:  
- La prise d'alim trop lâche.
- La touche d'ejection d'un cd/dvd pas facile à trouver (obliger de regarder où on pose le doigt).
- Pas vu de moyen de forcer l'ejection d'un cd, en cas de blocage.  
Autant dire pas grand chose.
Il a un design sobre, très beau à mon goût.

A+
Eric

Message édité par jericavia le 24-11-2011 à 10:08:48
n°1259533
Maboroshii​i
Posté le 24-11-2011 à 12:31:11  profilanswer

Vous entendez quoi par réinstallation propre ? ^^
Je comprends bien qu'il s'agit d'une installation sans les surplus useless, mais comment on opère ? DVD d'installation fourni avec ?

Merci !! ^^

(Ordi expédié, mais pas encore de numéro, ça viendra bientôt, mais je n'ai plus l'optimisme d'être livré demain, sauf si Dell fait dans le largage aéroporté :D)

n°1259557
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 13:06:27  answer

Maboroshiii a écrit :

Vous entendez quoi par réinstallation propre ? ^^
Je comprends bien qu'il s'agit d'une installation sans les surplus useless, mais comment on opère ? DVD d'installation fourni avec ?

Merci !! ^^

(Ordi expédié, mais pas encore de numéro, ça viendra bientôt, mais je n'ai plus l'optimisme d'être livré demain, sauf si Dell fait dans le largage aéroporté :D)

Comme déjà dit j'ai un compte MSDNAA donc pas de soucis pour moi de ce côté ;)

n°1259620
Maboroshii​i
Posté le 24-11-2011 à 16:45:17  profilanswer

Commande expédiée ce matin, il est à Shangai en ce moment. x)
Impossible de le voir demain. :'(
Tant pis, j'me soulerai pour oublier... (ou jouer à Skyrim au choix..)

n°1259699
massaka
Posté le 25-11-2011 à 00:10:26  profilanswer

Petite question: Ia une chance de voir apparaitre le xps 14z sur op-rentrée ou sur http://www.dell.com/fr/p/student-p [...] stem-deals d'ici mi-janvier? Pour des raisons de mobilité c'est le seul qui m'intéresse.

/secjeregardedansmabouledecristal proof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)