| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:00:27 ![]() ![]() |
y78yoyo | le courrier arrive chez loc-infor vers 8h00-8h30 je crois donc laisse leur le temps de l'ouvrir quand même |
dudule_jet | J'attendais la dispo de la coque rouge pour le E6400, je viens de voir que c'était dispo sur le site US de dell...
|
y78yoyo | voit avec Chamann lundi |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
y78yoyo | Faut bien aider un peu chamann il a tellement de commandes a enregistré qu'il a plus bcp de temps pour répondre a toutes les question et vu que les memes questions reviennent souvent |
castorgris ===>Miaou<=== | 90% des question posées ici ont leur réponse dans la faq de loc infor ... --------------- Mon Feed-back |
orion666 carpe diem |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:59:56 ![]() ![]() |
y78yoyo | Non sur op-rentrée c'est réglement unique |
ds74 |
|
y78yoyo | options supprimés je pense car ca posait trop de pb pour les commandes et tjs pas dispo sur dell.fr donc je penses qu'il y aura pas de coques de couleurs tout de suite |
ds74 |
|
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... |
Message cité 2 fois Message édité par chamann le 29-09-2008 à 09:47:00 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== | Toujours aussi content de mon e6400. Que du bonheur, un vrai ordi qui marche !
--------------- Mon Feed-back |
benbigboss | Merci beaucoup,
|
castorgris ===>Miaou<=== |
kerma_ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
benbigboss |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
benbigboss | Très bien, merci l'ami |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ds74 | J'ai retiré les couleurs vendredi car notre système ne permet pas d'imposer comme ça...
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
snoop03 Débutant en photographie | Bonjour tout le monde, une petite question concernant la date de fin de l'offre, sur le site il est marqué qu'elle s'arrête le 31octobre 2008, mais aussi que : Message cité 1 fois Message édité par snoop03 le 29-09-2008 à 14:25:10 --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
benbigboss | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 29-09-2008 à 14:23:06 |
snoop03 Débutant en photographie | Merci, je ne vais pas tarder alors --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
just2b | je crois que jje vais foncer pour le e6400...mais je ne sais pas quel os choisir...xp je le connais...mais j'ai peur qu'il soit vieilli d'ici quelques temps...vista me parait lent
|
aLx3 | Bonjour,
Message édité par aLx3 le 29-09-2008 à 15:25:09 |
GoB |
|
just2b |
|
chamann Vive les excès... | Si vous saviez le nb de T9600 qui sont pris --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB |
|
GoB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |