| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:06:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 18:07:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 18:06:38 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | à mon avis, mise sur minimum le double --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | sinon ya des assurances tous portables pour le matos hi-tech de moins de 5 ans. |
billie-joe |
--------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | ah ouais alors ce n'est pas une panne matériel, mais une casse matériel.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hireegy | @coucouriste du 33: pas de bol que ce soit vraiment de la casse. Pour moi problème quasi similaire au tien, sauf que ce coup là c'est vraiment de la "garantie": D830 garanti 3 ans, et GPU qui fait une malfonction pour l'instant indéterminée, au bout de 3 ans et demie...du coup l'ordi ne démarre plus qu'en mode sans échec, sinon j'ai de la bouillie de pixels à l'écran!
Message cité 1 fois Message édité par hireegy le 08-11-2011 à 22:57:44 |
Maboroshiii | Question :
Message cité 1 fois Message édité par Maboroshiii le 09-11-2011 à 18:22:19 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:16:44 ![]() ![]() |
TheWall92 | Les offres ont changé pour le XPS17.
|
DayWalker II | Pour ceux que ca intéresse, j'ai une réduction de 50€ non cumulable sur PC dell, mais je n'en ai aucune utilité. Valable jusqu'au 14 décembre. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 19:31:07 ![]()
|
Athar |
fructis Parle en HD | Pour ceux qui seraient interressé par un précision m4600, je revends le miens (fraichement acheté chez Locinfor). Message édité par fructis le 13-11-2011 à 16:23:08 |
chamann Vive les excès... | profite, profite --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
noxee | @chamann : sais tu s'il est possible de changer un clavier basique d'un E6520 par un clavier rétro-éclairé ? Merci. --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:16:41 ![]() Mon dernier chèque a été encaissé la semaine dernière |
Athar | Dit et re-dit X fois => Non
Message édité par Athar le 17-11-2011 à 18:44:53 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Arnoldoo | J'ai une question, bon y a des chances que qqun ai déjà posé cette question mais en payant en ligne avec la cb, on est débiter de suite ou a l’expédition ? merci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:39:06 ![]()
|
TheWall92 | Bonjour,
|
orion666 carpe diem |
freedommaner |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 12:18:36 ![]() Pareil, appel du livreur pour me demander si j'étais chez moi, parfait |
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |