Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1256061
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 18:06:38  answer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver ça pas trop cher d'occasion :jap:
Je me demande combien peut coûter l'écran en neuf mais on verra bien avec leur devis. Ils devraient me l'envoyer d'ici demain, je m'attends à 200€ à mon avis.
En tous cas si je dois re-acheter un DELL ça sera par Locinfor :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 18:07:05
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 18:06:38  profilanswer

n°1256063
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-11-2011 à 18:21:45  profilanswer

à mon avis, mise sur minimum le double :/

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1256065
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-11-2011 à 18:24:33  profilanswer

sinon ya des assurances tous portables pour le matos hi-tech de moins de 5 ans.

n°1256074
billie-joe
Posté le 07-11-2011 à 19:24:01  profilanswer

C'est l"ecran qui a laché ou l'inverter? Parce que si c'est juste l'inverter ça coute rien sur la bay et compagnie...
Celui de mon D531 a laché il y a quelques jours, j'en ai commandé un, j'attends de le recevoir, mais sinon le pc tourne bien sur écran externe.
Rares sont els dalles qui lachent, mais les interter par contre c'est plus commun...

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
n°1256161
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-11-2011 à 10:00:10  profilanswer

billie-joe a écrit :

C'est l"ecran qui a laché ou l'inverter? Parce que si c'est juste l'inverter ça coute rien sur la bay et compagnie...
Celui de mon D531 a laché il y a quelques jours, j'en ai commandé un, j'attends de le recevoir, mais sinon le pc tourne bien sur écran externe.
Rares sont els dalles qui lachent, mais les interter par contre c'est plus commun...

c vrai ça  :jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1256222
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 14:32:38  answer

C'est l'écran qui est pété, il y a une partie avec des taches blanches et une autre qui fonctionne à peu près :o
Même avec l'ordi éteint on distingue les zones ou l'écran est cassé
Sur un écran externe ça fonctionne parfaitement.

n°1256230
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-11-2011 à 14:59:14  profilanswer

ah ouais alors ce n'est pas une panne matériel, mais une casse matériel.
La garantie n'aurait pas marchée, sauf si tu avais pris l'assurance casse ;)

---------------
n°1256331
hireegy
Posté le 08-11-2011 à 21:32:49  profilanswer

@coucouriste du 33: pas de bol que ce soit vraiment de la casse. Pour moi problème quasi similaire au tien, sauf que ce coup là c'est vraiment de la "garantie": D830 garanti 3 ans, et GPU qui fait une malfonction pour l'instant indéterminée, au bout de 3 ans et demie...du coup l'ordi ne démarre plus qu'en mode sans échec, sinon j'ai de la bouillie de pixels à l'écran!
Du coup ce coup là garantie 4 ans obligatoire :fou: que dell se les répare eux-mêmes leurs cartes mères avec des puces graphiques bizarres (parce que bien sûr le GPU est soudé à la carte mère, et que sur le net, maintenant avec 3 ans de recul, il est clairement identifié comme étant d'une série possédant un défaut de fabrication léger, lent à agir, mais bien réel!). J'en suis venu au concept qu'on loue les portables, on ne les achète pas: tu ne peux être sûr que de ce que tu as, c'est à dire la garantie. Avoir 4 ans de garantie revient à diviser le prix du portable sur 4 ans, et à se dire: "voilà, mon ordi me revient tant par mois". Au moins là on est SUR: s'ils mettent un composant qui claque trop vite, c'est eux qui vont dépenser pour 2, 3, 4 composants mal fichus ou mal agencés avec le reste de la machine, et pour tout le service sur place à leurs frais qui va avec: autant dire qu'ils n'ont pas intérêt. Moi je m'en fiche d'avoir l'ordi immobilisé: l'important est qu'il remarche. Pour un fixe on peut changer le composant, changer 2 composants si c'est un problème de compatibilité: sur un portable, on peut pas, ou très rarement!

En parlant de ça: les XPS du site dont il est question dans ce topic, m'ont tapé dans l'oeil: sur mon défunt D830, j'avais un écran de rêve, 1680x1050 en 15 pouces, je sais pas de quelle technologie mais à la fois les angles de vision et la réactivité sont vraiment géniaux (surtout les angles: absolument aucune distorsion des couleurs en latéral, et tout aussi bon en vertical!)
Du coup, le latitude E6520, et le XPS proposant de tels écrans haute résolution (1920x1080), et en RGBLED pour le XPS, j'ai posé une question au service technique du site sur la garantie zero pixels défectueux: en effet, sur le latitude elle et mentionnée en clair, sur le xps non. Après renseignements j'ai su que pour le XPS, les pixels "tout le temps allumés" sont tout de même garantis à zero (dès 1 pixel blanc on change la dalle gratuitement), par contre pour les pixels noirs pas du tout: il en faut 6!
Ca me fait un peu peur.
je voulais donc savoir s'il était arrivé à des gens ici d'avoir des pixels noirs sur leurs écrans de portables, et pour les plus à jour, si la technologie RGBLED est à priori plus sujette aux pixels noirs que les technologies antérieures, plus éprouvées
Egalement: sur l'écran RGB LED les angles de vision sont de...40 degrés en latéral (dans les deux sens: 40/40), et 15/30 en vertical, dans la documentation technique! Est-ce normal? On m'a confirmé dans le mail qu'ils ont appliqué la norme pour le test, ce qui peut expliquer en partie ces résultats bas.
Si quelqu'un a ce modèle (ou tout autre écran RGBLED) et peut tester les angles de vision "à l'oeil", son feedback me serait utile.

EDIT: je viens de tomber sur quelques pages qui résument mes préoccupations, en particulier celle là:

http://forum.notebookreview.com/no [...] ost6512739

voilà, c'est des tests comme CA qu'il faut pour mettre les gens en confiance! mets toi à 60° de travers et prends une photo! c'est pas compliqué mais faut avoir le modèle en questions sous la main...

J'ai aussi par hasard vu la page du Précision...et l'écran RGBLED IPS FullHD pour le modèle 15 pouces...mais pourquoi le M4600 est-il si cher, même au niveau du prix des upgrades! 300 euros le bon proc contre seulement 100 euros pour avoir le même proc avec le XPS, en partant d'un proc de base moins bon chez le XPS! Et en plus le site force à prendre la quadro 2000M avec l'écran IPS...alors que la Firepro est mieux classée et presque 200 euros moins chère...pourquoi!

Et en plus, l'écran du XPS est Truelife, avec son lot de reflets dès qu'on n'est pas dans le noir...et les 40 degrés d'angles de vision annoncent un TN mal fichu (par contre, d'après la doc de dell, les écrans fullHD disposent tous d'une correction qui élargit l'angle de vision, du moins tant qu'on reste en écrans WLED...en écran RGBLED aucune idée!)

Enfin il y a une solution simple à mon problème: quand j'utilise l'ordi at home, il suffit d'avoir un bon écran externe 24 pouces IPS RGBLED antireflet et je battrai n'importe quel écran de portable. Par contre, j'ai un doute quant au support du 120 Hz: la GT540M, avec 2 Go DDR3, suffit? parce que le displayport et HDMI 1.4 sont là...

(fin de l'edit)

En dehors de ces points l'ordi me plait beaucoup: surtout le proc I7 2760QM, quad core de fréquence de base 2,4GHz, l'un des meilleurs à 45W de TDP (parce que c'est à prendre en compte),la carte graphique bien meilleure en brut que celle de l'E6520 (GT540M contre NVS 4200), les 2 grosses batteries 90 Wh pas trop cher pour compenser la consommation monstrueuse d'énergie, tout ça pour 1100 euros environ, tout est bon!

Enfin, et là ma question s'adresse à Chamann: si on paye en 3 fois, il faut envoyer les 3 chèques en un pli, en mentionnant les numéros etc sur le site, puis le premier est encaissé immédiatement (novembre), le 2e en décembre, le 3e en janvier, c'est bien ça?

Voilà! Désolé d'avoir été un peu prolixe, je préfère m'y reprendre à 2 fois avant de choisir définitivement!

Message cité 1 fois
Message édité par hireegy le 08-11-2011 à 22:57:44
n°1256385
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-11-2011 à 09:39:27  profilanswer

hireegy a écrit :

@coucouriste du 33: pas de bol que ce soit vraiment de la casse. Pour moi problème quasi similaire au tien, sauf que ce coup là c'est vraiment de la "garantie": D830 garanti 3 ans, et GPU qui fait une malfonction pour l'instant indéterminée, au bout de 3 ans et demie...du coup l'ordi ne démarre plus qu'en mode sans échec, sinon j'ai de la bouillie de pixels à l'écran!
Du coup ce coup là garantie 4 ans obligatoire :fou: que dell se les répare eux-mêmes leurs cartes mères avec des puces graphiques bizarres (parce que bien sûr le GPU est soudé à la carte mère, et que sur le net, maintenant avec 3 ans de recul, il est clairement identifié comme étant d'une série possédant un défaut de fabrication léger, lent à agir, mais bien réel!). J'en suis venu au concept qu'on loue les portables, on ne les achète pas: tu ne peux être sûr que de ce que tu as, c'est à dire la garantie. Avoir 4 ans de garantie revient à diviser le prix du portable sur 4 ans, et à se dire: "voilà, mon ordi me revient tant par mois". Au moins là on est SUR: s'ils mettent un composant qui claque trop vite, c'est eux qui vont dépenser pour 2, 3, 4 composants mal fichus ou mal agencés avec le reste de la machine, et pour tout le service sur place à leurs frais qui va avec: autant dire qu'ils n'ont pas intérêt. Moi je m'en fiche d'avoir l'ordi immobilisé: l'important est qu'il remarche. Pour un fixe on peut changer le composant, changer 2 composants si c'est un problème de compatibilité: sur un portable, on peut pas, ou très rarement!

En parlant de ça: les XPS du site dont il est question dans ce topic, m'ont tapé dans l'oeil: sur mon défunt D830, j'avais un écran de rêve, 1680x1050 en 15 pouces, je sais pas de quelle technologie mais à la fois les angles de vision et la réactivité sont vraiment géniaux (surtout les angles: absolument aucune distorsion des couleurs en latéral, et tout aussi bon en vertical!)
Du coup, le latitude E6520, et le XPS proposant de tels écrans haute résolution (1920x1080), et en RGBLED pour le XPS, j'ai posé une question au service technique du site sur la garantie zero pixels défectueux: en effet, sur le latitude elle et mentionnée en clair, sur le xps non. Après renseignements j'ai su que pour le XPS, les pixels "tout le temps allumés" sont tout de même garantis à zero (dès 1 pixel blanc on change la dalle gratuitement), par contre pour les pixels noirs pas du tout: il en faut 6!
Ca me fait un peu peur.
je voulais donc savoir s'il était arrivé à des gens ici d'avoir des pixels noirs sur leurs écrans de portables, et pour les plus à jour, si la technologie RGBLED est à priori plus sujette aux pixels noirs que les technologies antérieures, plus éprouvées
Egalement: sur l'écran RGB LED les angles de vision sont de...40 degrés en latéral (dans les deux sens: 40/40), et 15/30 en vertical, dans la documentation technique! Est-ce normal? On m'a confirmé dans le mail qu'ils ont appliqué la norme pour le test, ce qui peut expliquer en partie ces résultats bas.
Si quelqu'un a ce modèle (ou tout autre écran RGBLED) et peut tester les angles de vision "à l'oeil", son feedback me serait utile.

EDIT: je viens de tomber sur quelques pages qui résument mes préoccupations, en particulier celle là:

http://forum.notebookreview.com/no [...] ost6512739

voilà, c'est des tests comme CA qu'il faut pour mettre les gens en confiance! mets toi à 60° de travers et prends une photo! c'est pas compliqué mais faut avoir le modèle en questions sous la main...

J'ai aussi par hasard vu la page du Précision...et l'écran RGBLED IPS FullHD pour le modèle 15 pouces...mais pourquoi le M4600 est-il si cher, même au niveau du prix des upgrades! 300 euros le bon proc contre seulement 100 euros pour avoir le même proc avec le XPS, en partant d'un proc de base moins bon chez le XPS! Et en plus le site force à prendre la quadro 2000M avec l'écran IPS...alors que la Firepro est mieux classée et presque 200 euros moins chère...pourquoi!

Et en plus, l'écran du XPS est Truelife, avec son lot de reflets dès qu'on n'est pas dans le noir...et les 40 degrés d'angles de vision annoncent un TN mal fichu (par contre, d'après la doc de dell, les écrans fullHD disposent tous d'une correction qui élargit l'angle de vision, du moins tant qu'on reste en écrans WLED...en écran RGBLED aucune idée!)

Enfin il y a une solution simple à mon problème: quand j'utilise l'ordi at home, il suffit d'avoir un bon écran externe 24 pouces IPS RGBLED antireflet et je battrai n'importe quel écran de portable. Par contre, j'ai un doute quant au support du 120 Hz: la GT540M, avec 2 Go DDR3, suffit? parce que le displayport et HDMI 1.4 sont là...

(fin de l'edit)

En dehors de ces points l'ordi me plait beaucoup: surtout le proc I7 2760QM, quad core de fréquence de base 2,4GHz, l'un des meilleurs à 45W de TDP (parce que c'est à prendre en compte),la carte graphique bien meilleure en brut que celle de l'E6520 (GT540M contre NVS 4200), les 2 grosses batteries 90 Wh pas trop cher pour compenser la consommation monstrueuse d'énergie, tout ça pour 1100 euros environ, tout est bon!

Enfin, et là ma question s'adresse à Chamann: si on paye en 3 fois, il faut envoyer les 3 chèques en un pli, en mentionnant les numéros etc sur le site, puis le premier est encaissé immédiatement (novembre), le 2e en décembre, le 3e en janvier, c'est bien ça?

Voilà! Désolé d'avoir été un peu prolixe, je préfère m'y reprendre à 2 fois avant de choisir définitivement!

Pour info, la garantie 0 pixel, c'est toujours pareil, 6 pixels noirs ou 1 pixel blanc, que ce soit sur les XPS ou les Latitude en dalle Premium ;)
Pour les chèques, encaissement du premier à l'expédition du portable, puis des autres avec 1 mois d'intervalle!

---------------
n°1256457
Maboroshii​i
Posté le 09-11-2011 à 18:16:44  profilanswer

Question :
Sur le XPS 15 : Si on prend 6 Go de Ram (1x4Go et 1x2Go) je doute que ce soit en dual channel, mais me tromperais-je ?

Bon je sais, autant prendre 8Go pour 10€ de plus ou alors autant se contenter de 4Go qui sont largement suffisants, surtout que la Carte graphique 540M a 2Go dédiés, mais bon, je me posais simplement la question. ^^

EDIT : Un risque d'impact sur la santé pour la double antenne wifi Intel 6230N ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maboroshiii le 09-11-2011 à 18:22:19
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 18:16:44  profilanswer

n°1256473
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-11-2011 à 19:02:45  profilanswer

Maboroshiii a écrit :

Question :
Sur le XPS 15 : Si on prend 6 Go de Ram (1x4Go et 1x2Go) je doute que ce soit en dual channel, mais me tromperais-je ?

Bon je sais, autant prendre 8Go pour 10€ de plus ou alors autant se contenter de 4Go qui sont largement suffisants, surtout que la Carte graphique 540M a 2Go dédiés, mais bon, je me posais simplement la question. ^^

EDIT : Un risque d'impact sur la santé pour la double antenne wifi Intel 6230N ?

Oui, tu perdras le dual channel, mais pour ce que ça apporte réellement...
Un risque pour la santé?  
Si tu parles des ondes, déjà avec toutes les ondes qui nous entourent...
Puis en fait, ça n'a rien à voir, le niveau du signal Wifi émetteur reste le même, sauf que les 2 antennes captent mieux qu'une seule ;)

---------------
n°1256476
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 09-11-2011 à 19:15:55  profilanswer

portable réceptionné!

très bel emballage noir, très pratique, avec une poignée et une taille optimisée, en mode petite valise, très facile à transporter.

premières impressions: très bel engin, belles lignes, par contre, 2 bémols pour le transport (à part la taille :o ): la batterie 9 cellules dépasse beaucoup (je m'attendais à moins) et le chargeur est énorme. dommage mais c'est pas grave! car la découverte de l'ordi allumé est génial: écran top, clavier très bon, navigation fluide...

les cds de réinstallation de l'os et des drivers sont bien là

un sans-faute pour dell (pour l'instant) et ups! :)

---------------
EDHEC
n°1256484
natissa972
Posté le 09-11-2011 à 20:00:02  profilanswer

Oulà, j'ai commandé un XPS 15 avant-hier, hier j'ai reçu mon numéro de bon de commande et numéro de client, je m'empresse donc de vérifier l'état de la commande sur Dell et ça me marque que c'est annulé  :??: . J'envoie donc un mail au service client, entre-temps je réessaye et je vois que cette fois-ci la commande est en cours d'expédition, mais par contre ils ont changé le numéro de bon de commande. Bizarre...

n°1256560
Mugiwara12​00
Posté le 10-11-2011 à 08:52:15  profilanswer

Bonjour Shamann, au vu des baisses de prix sur les CG sur le site de dell, peut-on envisager que cette baisse se répercute avant la fin de l'année sur les offres d'OP rentrée?

Cordialement.

n°1256572
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-11-2011 à 09:54:32  profilanswer

natissa972 a écrit :

Oulà, j'ai commandé un XPS 15 avant-hier, hier j'ai reçu mon numéro de bon de commande et numéro de client, je m'empresse donc de vérifier l'état de la commande sur Dell et ça me marque que c'est annulé  :??: . J'envoie donc un mail au service client, entre-temps je réessaye et je vois que cette fois-ci la commande est en cours d'expédition, mais par contre ils ont changé le numéro de bon de commande. Bizarre...

C'est normal, chaque commande est vérifiée, parfois, quand elle comporte une erreur (soit un composant, soit un complément d'adresse, soit tout autre chose), elle est annulée et resaisie directement.
Pour ta commande, le principal est qu'elle ait été resaisie, donc tu peux dormir tranquille ;)

Mugiwara1200 a écrit :

Bonjour Shamann, au vu des baisses de prix sur les CG sur le site de dell, peut-on envisager que cette baisse se répercute avant la fin de l'année sur les offres d'OP rentrée?

Cordialement.

Si tu parles des 580M sur AW17 et AW18, on est en train de se renseigner, mais ce n'est pas parce que ça a baissé aux US que ça baissera en Europe ;)
En tout cas, si ça baisse, oui, si non, NON  [:spamafote]

---------------
n°1256703
TheWall92
Posté le 10-11-2011 à 22:28:20  profilanswer

Les offres ont changé pour le XPS17.

Plus de I3, la gamme commence avec un I5-2430M.

Le prix a augmenté il me semble.

n°1256897
DayWalker ​II
Posté le 11-11-2011 à 18:38:47  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, j'ai une réduction de 50€ non cumulable sur PC dell, mais je n'en ai aucune utilité. Valable jusqu'au 14 décembre.

n°1256913
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 19:31:07  answer

DayWalker II a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, j'ai une réduction de 50€ non cumulable sur PC dell, mais je n'en ai aucune utilité. Valable jusqu'au 14 décembre.

Comment fonctionne cette réduction?
Faut-il une somme minimum d'achat pour en profiter?
Merci :)

n°1256915
Athar
Posté le 11-11-2011 à 19:41:15  profilanswer

C'est surtout pas la bonne section...

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1257211
fructis
Parle en HD
Posté le 13-11-2011 à 16:22:16  profilanswer

Pour ceux qui seraient interressé par un précision m4600, je revends le miens (fraichement acheté chez Locinfor).

Message édité par fructis le 13-11-2011 à 16:23:08
n°1257315
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-11-2011 à 11:07:36  profilanswer

TheWall92 a écrit :

Les offres ont changé pour le XPS17.

Plus de I3, la gamme commence avec un I5-2430M.

Le prix a augmenté il me semble.

oui, le Core i3 n'est plus disponible, mais il n'y a pas eu d'augmentation si ce n'est le changement de CPU ;)

---------------
n°1257347
natissa972
Posté le 14-11-2011 à 13:03:11  profilanswer

Commande effectuée le 7/11/11 colis reçu le 14/11/11  (avec 1 jour férié)

J'étais en cours lorsque le livreur est arrivé chez moi mais il ne me restait qu'1 heure donc il a proposé de repasser quand je reviendrais chez moi. Livraison rapide, emballage nickel, rien à dire . Je n'ai plus qu'à profiter de mon XPS 15... :D  

n°1257411
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-11-2011 à 17:46:17  profilanswer

profite, profite :sol:

---------------
n°1257868
noxee
Posté le 16-11-2011 à 17:33:24  profilanswer

@chamann : sais tu s'il est possible de changer un clavier basique d'un E6520 par un clavier rétro-éclairé ? Merci.

---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°1258008
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-11-2011 à 09:44:00  profilanswer

noxee a écrit :

@chamann : sais tu s'il est possible de changer un clavier basique d'un E6520 par un clavier rétro-éclairé ? Merci.

je crois que c'est possible.
Il faut que tu appelles le service commercial de DELL et que tu leur demandes un devis pour un clavier rétro éclairé.
Ensuite, tu échanges tes claviers.
Tiens, nous au courant, ça peut servir à d'autres...

---------------
n°1258110
freedomman​er
Posté le 17-11-2011 à 17:41:04  profilanswer

Coucou  ! Vraiment sympa comme offre pour les étudiants  :)

Lundi dernier j'ai envoyé un courrier avec la commande + 3 chèques+ preuve statut étudiant , le lendemain matin la commande était validée :o

Alienware m17xR3 reçu le lundi d'après sans aucun soucis , tout est conforme <3

La seule chose qu'on pourrait "reprocher" au site op rentree ça serait son ergonomie et qu'a la fin il n'y ai pas de récapitulatif sauf quand tu as déjà payer ^^

ça fait donc 4 jours que j'ai le pc et mon premier chèque n'a pas encore été encaissé, moi qui m'attendait à le voir débiter à l'éxpedition :o

n°1258118
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 18:16:41  answer

Mon dernier chèque a été encaissé la semaine dernière :D

n°1258126
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-11-2011 à 18:33:35  profilanswer

sinon juste pour vérifier, vu que mon XPS M1330 est décédead au bout de 3 ans et 1 mois pour 3 ans de garantie... vous avez pas la possibilité d'intégrer le XPS 14z a votre offre ?

n°1258130
Athar
Posté le 17-11-2011 à 18:44:42  profilanswer

Dit et re-dit X fois => Non

Les offres sont figés.

Message édité par Athar le 17-11-2011 à 18:44:53

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1258138
Arnoldoo
Posté le 17-11-2011 à 19:04:41  profilanswer

J'ai une question, bon y a des chances que qqun ai déjà posé cette question mais en payant en ligne avec la cb, on est débiter de suite ou a l’expédition ? merci !

n°1258263
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-11-2011 à 10:49:04  profilanswer

freedommaner a écrit :

Coucou  ! Vraiment sympa comme offre pour les étudiants  :)

Lundi dernier j'ai envoyé un courrier avec la commande + 3 chèques+ preuve statut étudiant , le lendemain matin la commande était validée :o

Alienware m17xR3 reçu le lundi d'après sans aucun soucis , tout est conforme <3

La seule chose qu'on pourrait "reprocher" au site op rentree ça serait son ergonomie et qu'a la fin il n'y ai pas de récapitulatif sauf quand tu as déjà payer ^^

ça fait donc 4 jours que j'ai le pc et mon premier chèque n'a pas encore été encaissé, moi qui m'attendait à le voir débiter à l'éxpedition :o

Pour le récapitulatif, c'est prévu pour la prochaine rentrée ;)
En fait, toutes vos remarques sont notées et on fait le point courant novembre et donc cette évolution est passée dans nos budgets!
Pour l'ergonomie générale, je comprends tout à fait, mais refondre le tout nécessiterait en gros investissement qui s'en ressentirait in fine sur les prix de vente, et puis il faut savoir que vous ne voyez qu'une partie de l'iceberg, on a plus de 220 écoles partenaires et 19 universités, qui ont chacun un catalogue personnalisé et qu'il faut pouvoir gérer sur le même site, qui soit fluide pour pouvoir encaisser des campagnes de communication importantes, qui soit facile à gérer (quand on a une option qui change ou un CPU qui change, pouvoir le faire au sommet de la pyramide sans avoir à modifier tous les catalogues...), qui soit sécurisé (pour éviter des commandes fausses)

En fait, afin de pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs sur les produits sélectionnés, on essaie de faire le plus simple possible, le plus clair possible...

Palampampam a écrit :

sinon juste pour vérifier, vu que mon XPS M1330 est décédead au bout de 3 ans et 1 mois pour 3 ans de garantie... vous avez pas la possibilité d'intégrer le XPS 14z a votre offre ?

l'année prochaine, on proposera certainement des ultra book mais pas cette année :)

Arnoldoo a écrit :

J'ai une question, bon y a des chances que qqun ai déjà posé cette question mais en payant en ligne avec la cb, on est débiter de suite ou a l’expédition ? merci !

La CB est encaissée 48h après la commande
Le 1er chèque est encaissé le mercredi qui suit l'expédition de la commande
Les chèques suivants sont encaissés à intervalle d'un mois

---------------
n°1258321
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 14:39:06  answer

chamann a écrit :

Pour le récapitulatif, c'est prévu pour la prochaine rentrée ;)
En fait, toutes vos remarques sont notées et on fait le point courant novembre et donc cette évolution est passée dans nos budgets!
Pour l'ergonomie générale, je comprends tout à fait, mais refondre le tout nécessiterait en gros investissement qui s'en ressentirait in fine sur les prix de vente, et puis il faut savoir que vous ne voyez qu'une partie de l'iceberg, on a plus de 220 écoles partenaires et 19 universités, qui ont chacun un catalogue personnalisé et qu'il faut pouvoir gérer sur le même site, qui soit fluide pour pouvoir encaisser des campagnes de communication importantes, qui soit facile à gérer (quand on a une option qui change ou un CPU qui change, pouvoir le faire au sommet de la pyramide sans avoir à modifier tous les catalogues...), qui soit sécurisé (pour éviter des commandes fausses)

En fait, afin de pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs sur les produits sélectionnés, on essaie de faire le plus simple possible, le plus clair possible...

l'année prochaine, on proposera certainement des ultra book mais pas cette année :)

La CB est encaissée 48h après la commande
Le 1er chèque est encaissé le mercredi qui suit l'expédition de la commande
Les chèques suivants sont encaissés à intervalle d'un mois

Très intéressant ça :)

n°1258323
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-11-2011 à 14:53:44  profilanswer

ouais enfin faut pas pousser, le XPS 14z c'est 2Kg sur la balance c'est pas un ultrabook :) en fait dell n'en a pratiquement pas dans sa gamme actuelle. normalement ceux ci devraient sortir bientôt.

n°1258324
Tifloo
Posté le 18-11-2011 à 14:57:06  profilanswer

Bonjour,

Merci pour les offres !
Service rapide du côté de Loc-infor comme de Dell, le problème vient (comme toujours) d'UPS  :sweat: .
Commande dimanche soir, portable expédié mardi matin et depuis, plus de nouvelles. Le site d'UPS indique désespérément "Étiquette créée le : 21/11/2011" depuis le 15/11 (c'est pour ça qu'ils sont jamais dans les délais ? les horloges avancent d'une semaine chez eux).
Si j'en crois les diverses discutions que j'ai pu lire, je ne serai donc pas livré avant mercredi prochain au plus tôt ...  encore que "livré" c'est un bien grand mot, j'irais le chercher au dépôt, comme d'habitude.

Tiflo

n°1258327
jericavia
Posté le 18-11-2011 à 15:36:26  profilanswer

C'était comme ça pour moi. A l'etat "Etiquette créee..." pendant 4jrs. Cette periode a été inquietante pour moi aussi.
La veille du passage programmé l'etat a changé.  Donc prévoi une livraison au plus tôt Mardi prochain

A+
Eric

n°1258339
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-11-2011 à 16:13:50  profilanswer

Palampampam a écrit :

ouais enfin faut pas pousser, le XPS 14z c'est 2Kg sur la balance c'est pas un ultrabook :) en fait dell n'en a pratiquement pas dans sa gamme actuelle. normalement ceux ci devraient sortir bientôt.

:jap:  

Tifloo a écrit :

Bonjour,

Merci pour les offres !
Service rapide du côté de Loc-infor comme de Dell, le problème vient (comme toujours) d'UPS  :sweat: .
Commande dimanche soir, portable expédié mardi matin et depuis, plus de nouvelles. Le site d'UPS indique désespérément "Étiquette créée le : 21/11/2011" depuis le 15/11 (c'est pour ça qu'ils sont jamais dans les délais ? les horloges avancent d'une semaine chez eux).
Si j'en crois les diverses discutions que j'ai pu lire, je ne serai donc pas livré avant mercredi prochain au plus tôt ...  encore que "livré" c'est un bien grand mot, j'irais le chercher au dépôt, comme d'habitude.

Tiflo

livraison le 22/11, don't worry :p

---------------
n°1258405
TheWall92
Posté le 18-11-2011 à 21:39:55  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'habituellement il y a des offres "spéciales" pour les fêtes de fin d'année ?

n°1258430
orion666
carpe diem
Posté le 19-11-2011 à 00:08:04  profilanswer

Non, ce sont déjà des offees spéciales, LOL

---------------
DELL E4310
n°1258462
freedomman​er
Posté le 19-11-2011 à 11:14:21  profilanswer

Tifloo a écrit :

Bonjour,

Merci pour les offres !

Tiflo

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec aucun des prestataires pour les livraisons que ce soit la poste , chronopost ou UPS , toujours en temps et en heure et même des gens vachement sympa comme quoi ça change des régions / villes ^^

n°1258472
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 12:18:36  answer

Pareil, appel du livreur pour me demander si j'étais chez moi, parfait ;)

n°1258483
lapin_vert
Posté le 19-11-2011 à 13:13:54  profilanswer

J'ai commandé hier midi. J'espere etre livré vendredi prochain [:cerveau neuf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)