| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
massaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:10:26 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
massaka | J'avais lu offre figées jusqu'à l'année prochaine mais je pensais à janvier. Et pour ce qui est de mon second lien? |
nhemles Mort aux assistés | Ne dépend pas de LOCINFOR (ce topic). Demande à Dell directement |
massaka | Oki merci je vais le faire |
chamann Vive les excès... | Pour info, offre prolongée jusqu'au 29 février --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
lapin_vert | XPS 15 reçu aujourd'hui, installation de Seven pro x64. Quel bordel les drivers |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
lapin_vert |
|
lapin_vert | C'était bien ça !
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Maboroshiii |
lapin_vert |
Mais c'est vrai que le ventilo s'affole parfois pour rien Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 25-11-2011 à 19:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 19:35:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 19:53:38 ![]()
|
alex_pa | je viens de recevoir mon XPS 15
Message cité 1 fois Message édité par alex_pa le 25-11-2011 à 21:25:49 |
alex_pa | durée de vie de mon XPS : 30 minutes ...
|
Palampampam wouallez | non |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu devrais ouvrir le capot et vérifier si les barrettes sont bien mises et les permuter pour voir laquelle deconne |
Palampampam wouallez | oui , test en 1 , puis l'autre, puis l'une mais dans l'autre emplacement, puis l'autre.. |
Athar | 2 options:
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
lapin_vert |
|
Maboroshiii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 09:25:11 ![]()
|
alex_pa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:57:59 ![]() Pas d’inquiétude, la garantie ne saute pas en cas de manipulation des barrettes mémoires et du disque dur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 12:30:10 ![]()
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
alex_pa |
Message cité 1 fois Message édité par alex_pa le 28-11-2011 à 14:08:07 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
alex_pa |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chamann Vive les excès... | peu importe le nombre d'option prise, il aura exactement la même chose, et heureusement --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nico42 | J'aimerais avoir une confirmation pour les conditions d'éligibilité à l'offre pro car en fait je travaille au service informatique en tant que technicien dans une école d'ingénieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |