| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
jericavia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 28-06-2011 à 11:16:54 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:09:32 ![]() ![]() |
Athar | Passage de la préparation de la commande en production en moins de 24H... le plus long est en cours...^^ (impatient de le recevoir, et d'en faire un petit test aussi) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rampa99 | Super sympa merci bcp, j'envoie le MP. Après pas d'urgence non plus, si tu as des trucs sur le feu, j'attendrais mon mail gentiment (Ou je harcelerais tes collègues au téléphone)
|
filoustyle | Pas de réduction sur certaine option pour m18x |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jejes44000 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:32:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jejes44000 |
|
kakashii | hello
|
kakashii |
look51 | Arrff chamann ma commande et mes cheques sont partis ce matin ... Ma commande va etre refusée ??
Message cité 1 fois Message édité par look51 le 28-06-2011 à 17:03:12 |
filoustyle | M18x commander |
Athar | Les Vostro ont pris une réduction supplémentaire sur les options, mais il on gagné aussi 2 jours de production d'après les délais indiqués --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
look51 |
Message cité 1 fois Message édité par look51 le 28-06-2011 à 17:54:57 |
filoustyle | Même cas de figure pour moi que pour look Message édité par filoustyle le 28-06-2011 à 17:58:32 |
Athar | Ce n'était pas une critique les délais, je trouvais juste cela ironique au vu de la situation actuelle^^ --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
look51 |
|
bennygames |
Athar |
Sauf erreur de ma part: - D'un point de vue des offres Op-Rentrée et Portable-Etudiant, j'ai lu a de nombreuses reprise sur les posts que cela ne posait pas de problème majeur (sauf changement de politique de LocInfor que je n'aurais pas vue?) Edit: Voici quelques justificatif de ce que j'avance:
Mais surtout, la réponse du maitre de la ruche:
Message édité par Athar le 28-06-2011 à 22:47:11 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
jdelo | Je suis très très surpris par les prix, je viens de recevoir un mail de mon école donc je viens de comparer avec ce que j'ai trouvé il y a une semaine.. le vostro 3450.. j'ai un core i5(contre i3), 500Go(contre 250), la CG ATI(contre rien), 6Go de ram (contre 2Go) le tout avec 3ans +1 de garantie.. j'ai payé 650 euros sur site de Dell avec réduc du site de Dell.. vous proposez le même prix !!! Message cité 1 fois Message édité par jdelo le 28-06-2011 à 23:00:49 --------------- FEED |
anatawabakadesu You mirin' ? | Drap. |
rampa99 | Mail de suivi de commande reçu, mais livraison estimée de dell au 20/07. J'ai confiance, ils vont bosser plus vite que ça! |
chamann Vive les excès... | Bon, pour les AW, pas avant vendredi, pour l'instant, on a pas de retour et comme il faut 2 jours pour la mise à jour...
sylv134 | bonjour, quel delai pour un latitude e6520 ? je pars en vacances le 16 juillet j'aimerais savoir si je l'aurais avant ou pas .. merci |
CharlesT | Ça vous arrive de lire les FAQ ou de chercher pendant 20 secondes avant de poser une question ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
0cool29 |
Athar | Vidage du cache un petit coup? (Ctrl + F5).
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 | Y'a-t-il une chance pour que le tout nouveau Latitude E6220 (12.5" ) soit ajouté ? |
boit2konserv | Bonjour à tous ! --------------- Mon FeedBack - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |