| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
boit2konserv | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack - |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:54:32 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jdelo |
--------------- FEED |
CharlesT | Et tu veux en venir où. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
neocartman | Je viens de voir un truc étrange, sur l'xps 17, lorsqu'on ajoute la geforce 555, le site impose de prendre la batterie 9 cellules. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jdelo | rolala non mais c'est fou la mauvaise foi, y'a que les 2CV et le vin qui prennent de la valeur en vieillissant, pas les 3450 hein !! (promis j'arrête après) si vous aimez payer plus pour moins bien.. ( Message édité par jdelo le 29-06-2011 à 23:02:04 --------------- FEED |
chamann Vive les excès... | la dalle IPS sur le M4600 sera online dans la journée! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
azerty_33 |
|
rampa99 | AlienWare/AttentionWhore en production chez DELL depuis hier.... Bouge bouge petit AW.... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:02:35 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Parait que les derniers Alienware 17R3 avec écrans 3D ont désormais des hauts parleurs intégrés de marque klipsche, c'est le cas pour ceux achetés ici? Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-06-2011 à 18:18:21 |
Lockos | @Chamann : merci beaucoup pour ton retour ! Je comprends mieux... Message cité 1 fois Message édité par Lockos le 30-06-2011 à 18:29:45 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-06-2011 à 18:39:25 |
Athar | donc les premiers portable furent livrée 1 semaine avant la date butoir de DeLL...
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 |
|
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 01-07-2011 à 10:24:50 |
bories34 | Merci à vous 2 pour les réponses!
|
Athar | Pourquoi seraient-elles différente? (honnêtement, je vois pas^^) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
bories34 | Parce que pour passer d'une batterie principale de 6 à 9 cellules ça coûte 39€
|
bories34 | Arf ok,
|
tadestine |
Zagamort | Bonjour, j'aurais aimé savoir, la batterie 9 cellules des vostro 3450 dépasse vers l'arrière ou vers le bas (surélevant l'ordinateur)? |
damdi | @tadestine Non il n'y aura pas les XPS 15z (Chamman l'a dit quelques posts plus haut)
|
Zagamort |
fructis Parle en HD | Pourquoi le regrette tu ?
|
boit2konserv |
--------------- Mon FeedBack - |
Zagamort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |