| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 09:39:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 09:39:12 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
chamann Vive les excès... | aucune critique vis à vis du site en lui même pour ceux qui ont vu celui de l'année dernière? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pixeye33000 |
Un design à raffraichir peut être* (un laptop et je vous le fais En savoir plus sur ce qu'est une option serait pas mal, *un truc léger, qui "guide mieux la vue" Edit : Savoir quelles sont EXACTEMENT les barettes de ram à l'avance, possibilité d'avoir 1x4Go (je veux 8Go au total mais l'option est chère quand même...) le E6520 propose de base un lecteur SMARTCARD, Dell propose la vente de cartes, si non(ou trop cher), une bonne âme pour une adresse ? Message édité par pixeye33000 le 17-06-2011 à 11:34:45 |
kakashii | Petite question sur les vostro, pourquoi n'y a t'il pas d'upgrade d'écran ? |
o_BlastaaMoof_o | Bordel, je savais que j'aurais pas dû regarder, j'ai envie de me prendre un E6320 maintenant |
jmsub55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | re drap vu que je risque bien de changer dans les mois qui viennent |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:00:45 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zeod | Quelle est la différence pour nous éudiants, entre : http://www.op-rentree.com/ et http://www.portable-etudiant.com/ ? |
Yagmoth Fanboy | Question : ça marche pour les apprentis avec un certificat d'inscription ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pere_castor | ça doit venir du pc alors, il manque des plug-in sur mozilla. |
boit2konserv | Vostro 3350 --------------- Mon FeedBack - |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:04:00 ![]() Les nouveaux lattitude :-/ plus gros et font moins pro Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 18:04:32 |
Palampampam wouallez | effectivement j'avais pas vu , ce ne sont pas de simples mises a jour des 6400 et 6410 ... pas du plus bel effet |
Androide_31 | Bonjour,
|
Palampampam wouallez | Pour les modeles avec une bonne carte graphique , attendre les xps / alienware sur op-rentree.com > 27 juin 2011 Message édité par Palampampam le 17-06-2011 à 20:57:14 |
Hun7er | Enfin le M6600 a une très bonne carte graphique de base, la version pro de la hd6970m |
Androide_31 |
ilco Allez roule ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 18-06-2011 à 13:12:08 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut Chamann, je vient de regarder sur le site, je sais pas si ça le fait sur tout le monde, mais selon certaines options choisies (FreeDos sur E6350 et Seven Pro 64 sur M6600) la liste des choix disparait par la suite...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Palampampam wouallez | normalement tu cliques, ça charge (pendant ce temps ça disparait) puis ça réapparait avec l'option cochée et les options incompatibles grisées. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je viens de tester, faut laisser un peu de temps ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 18-06-2011 à 15:47:38 --------------- Des piafs en photo |
zarowi | HS @ Fornoxe : Si une touche ne marche pas, tu peux l'échanger avec une autre grâce à un logiciel, Autohotkey par exemple. Tu peux par exemple l'échanger avec la touche ². |
Androide_31 |
Message cité 3 fois Message édité par Androide_31 le 18-06-2011 à 18:45:31 |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:58:41 ![]()
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Androide_31 | Désolé pour les fautes j'ai tendance à ne pas fair attention alors que je suis mauvais en orthographe et grammaire.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Okysp Rien. | Bonjour,
Message édité par Okysp le 19-06-2011 à 13:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |