Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1227385
chucky-god​son
Posté le 27-06-2011 à 13:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le XPS, c'est bien une nvidia 3GO dédiés en option ? (j'avais pas remarqué mais, j'ai jamais vu de cartes graphiques 3go..)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 13:13:52  profilanswer

n°1227392
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 13:47:37  profilanswer

chucky-godson a écrit :

Pour le XPS, c'est bien une nvidia 3GO dédiés en option ? (j'avais pas remarqué mais, j'ai jamais vu de cartes graphiques 3go..)

:jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1227394
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2011 à 13:50:06  profilanswer

chamann a écrit :

c confidentiel tout ça ;)

:(

n°1227397
CharlesT
Posté le 27-06-2011 à 13:59:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

Sans vouloir poser des questions indiscrètes, c'est de quel ordre de grandeur le nb de commandes? vous êtes cb dans locinfor? qu'est ce qui se vend le mieux? :)

chamann a écrit :

c confidentiel tout ça ;)

Nombre de commandes et ce que se vend le mieux, oui c'est certain que c'est confidentiel. :D

Le nombre d'employés, ça se trouve partout sur le net. :o

http://www.societe.com/societe/loc [...] 64435.html

EDIT modo (à moi-même) -> Même si c'est un peu HS tout ça. [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 27-06-2011 à 13:59:59

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1227403
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 14:11:14  profilanswer

CharlesT a écrit :

Nombre de commandes et ce que se vend le mieux, oui c'est certain que c'est confidentiel. :D  

Le nombre d'employés, ça se trouve partout sur le net. :o  

http://www.societe.com/societe/loc [...] 64435.html

EDIT modo (à moi-même) -> Même si c'est un peu HS tout ça. [:joce]

On est plus que ça ;)
On doit avoirsiner 45 personnes en tout!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1227405
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 14:12:26  profilanswer

info : si certains hésitent sur un Alienware, n'hésitez pas trop longtemps, on va devoir remonter nos prix à cause des plaintes qu'on a reçus, comme je l'avais déjà mentionné plus haut...

---------------
n°1227406
carbon38
Posté le 27-06-2011 à 14:12:34  profilanswer

chamann a écrit :

On est plus que ça ;)

j'imaginais une boite plus petite  :D

n°1227407
vincf
Posté le 27-06-2011 à 14:12:56  profilanswer

Chamann,
J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de sélectionner l'option freedos pour le M6600 contrairement aux autres portables, cela est-il normal ?

Merci,

n°1227408
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 14:25:06  profilanswer

vincf a écrit :

Chamann,
J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de sélectionner l'option freedos pour le M6600 contrairement aux autres portables, cela est-il normal ?

Merci,

ok, c mis

---------------
n°1227410
filoustyle
Posté le 27-06-2011 à 14:31:06  profilanswer

info : si certains hésitent sur un Alienware, n'hésitez pas trop longtemps, on va devoir remonter nos prix à cause des plaintes qu'on a reçus, comme je l'avais déjà mentionné plus haut...

Je comprend pas tout la les gens peuvent avoir déjà 40% sur certaines config et en plus ils cherchent a avoir encore plus mois sa me tue

Sa va augmenter quand chaman ?

Message cité 3 fois
Message édité par filoustyle le 27-06-2011 à 14:32:05
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 14:31:06  profilanswer

n°1227412
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 14:34:12  profilanswer

filoustyle a écrit :

Je comprend pas tout la les gens peuvent avoir déjà 40% sur certaines config et en plus ils cherchent a avoir encore plus mois sa me tue

Sa va augmenter quand chaman ?

et oui, on avait prévenu pourtant, mais à trop en vouloir, tout le monde y perdra!
ça va augmenter demain ou mercredi!!
Pas de beaucoup au final, mais ça va dépendre des options achetées!

---------------
n°1227415
CharlesT
Posté le 27-06-2011 à 14:39:09  profilanswer

chamann a écrit :

On est plus que ça ;)

Oui, "effectif moyen". Donc en volume horaire. Enfin, osef de cette discussion ici… [:gilbert gosseyn] (même si j'ai remis une pièce dans le bouzin)

filoustyle a écrit :

+1. :spamafote: :/

---------------
n°1227417
carbon38
Posté le 27-06-2011 à 14:40:17  profilanswer

filoustyle a écrit :

c'est du business, si tu as un levier de plus pour négocier chez dell, je peux comprendre que certains soient tentés de l'utiliser  :o  

Cependant, comme le dit chamann, au final tout le monde y perd et ca fait chier de payer pour les conneries des autres  [:fabien27]

n°1227420
orion666
carpe diem
Posté le 27-06-2011 à 14:42:11  profilanswer

vincf a écrit :

Chamann,

Merci,

Idem pour tous les Alienware, c'est peut-être normal?

Message cité 1 fois
Message édité par orion666 le 27-06-2011 à 14:45:25

---------------
DELL E4310
n°1227424
CharlesT
Posté le 27-06-2011 à 14:48:46  profilanswer

carbon38 a écrit :

c'est du business, si tu as un levier de plus pour négocier chez dell, je peux comprendre que certains soient tentés de l'utiliser  :o  

Cependant, comme le dit chamann, au final tout le monde y perd et ca fait chier de payer pour les conneries des autres  [:fabien27]

Ouaip, enfin, il y a un moment, il faut savoir arrêter de négocier et accepter de payer. :/  

J'espère juste que les personnes ayant essayé de négocier jusqu'à la corde chez Dell n'aient pas eu un tarif intéressant Dell et qu'elles n'aient pas encore commandé sur op-rentrée. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1227435
filoustyle
Posté le 27-06-2011 à 15:09:40  profilanswer

Moi sa me fait penser a avoir le beurre l argent du beurre et la crémière  
Si c'est gens veulent vraiment négocier go aller dans un souk et négocier 10 centimes pas chez dell ou si vous n êtes pas contant d acheter du haut de gamme a un certain prix si vous voulez payez moins cher allez chez asus

n°1227436
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 15:12:29  profilanswer

orion666 a écrit :

Idem pour tous les Alienware, c'est peut-être normal?

non, ça ce n'est pas dispo

---------------
n°1227439
bricegdt
Posté le 27-06-2011 à 15:22:08  profilanswer

Sur le M6600, le lecteur dvd c'est du slot-in ou tirroir ?

merci !

n°1227446
Athar
Posté le 27-06-2011 à 15:43:36  profilanswer

bricegdt a écrit :

Sur le M6600, le lecteur dvd c'est du slot-in ou tirroir ?

Sauf erreur de ma part, c'est tiroir.

Edit raté je crois xD: Quoi que sur le site Dell: DVD-ROM ; DVD+/-RW à chargement par fente ; graveur Blu-ray Disc™

Message édité par Athar le 27-06-2011 à 15:58:38

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1227451
bogey
Posté le 27-06-2011 à 16:01:08  profilanswer

bogey a écrit :

Citation :

Damdi a écrit :

Je reviens vous voir pour une possible faute de frappe dans les écoles partenaires : on peut lire dans les universités partenaires, que l'UTBM, l'UTC et re l'UTC sont partenaires.

Ne serait-ce pas plutot l'UTT qui le serait à la place du doublon pour l'UTC ? (les trois écoles étant dans un groupe commun)

chamann a écrit :

en effet, merci :)

Où tu as vu ça ?
Je vais aller l'année prochaine à l'UTT, et j'aimerai connaître les identifiants voir les offres réservés.  

Ou je dois attendre la rentrée ?

Up @ Chamann  :bounce:

n°1227461
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 16:37:40  profilanswer

bogey a écrit :

Où tu as vu ça ?
Je vais aller l'année prochaine à l'UTT, et j'aimerai connaître les identifiants voir les offres réservés.  

Ou je dois attendre la rentrée ?

Up @ Chamann  :bounce: [/quotemsg]

il faut demander à ton BDE , ils sont partenaires ;)

Message édité par chamann le 27-06-2011 à 16:49:39

---------------
n°1227467
demes
Posté le 27-06-2011 à 16:53:48  profilanswer

chamann a écrit :

et oui, on avait prévenu pourtant, mais à trop en vouloir, tout le monde y perdra!
ça va augmenter demain ou mercredi!!
Pas de beaucoup au final, mais ça va dépendre des options achetées!

Si je passe la commande ce soir sur le site sa sera bon ?

n°1227474
filoustyle
Posté le 27-06-2011 à 17:07:35  profilanswer

Quelles option sur le m18x vont êtres plus chère chaman ?

n°1227483
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 17:45:26  profilanswer

demes a écrit :

Si je passe la commande ce soir sur le site sa sera bon ?

par cb uniquement

filoustyle a écrit :

Quelles option sur le m18x vont êtres plus chère chaman ?

les options seront moins cheres, mais le prix de départ plus cher

---------------
n°1227495
demes
Posté le 27-06-2011 à 18:11:08  profilanswer

Pourtant je suis en direct sur le site et si je commande à l'instant par cheque sa me coute aussi chers que par CB ?

A moins que vous ne rejetiez ma commande par cheque une fois reçu dans vos locaux .. ?

n°1227497
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 18:13:41  profilanswer

demes a écrit :

Pourtant je suis en direct sur le site et si je commande à l'instant par cheque sa me coute aussi chers que par CB ?

A moins que vous ne rejetiez ma commande par cheque une fois reçu dans vos locaux .. ?

Si on reçoit ta commande est que DELL nous bloque les anciens prix, on ne pourra pas la valider...
A la base, je devrais pas vous le dire, mais c'est pour éviter d'avoir des pleurs!!!

---------------
n°1227498
demes
Posté le 27-06-2011 à 18:14:58  profilanswer

As tu une idée précise de ce qu'y va augmenter ? J'ai pris l'upgrade écran disque dur carte graphique wifi.

n°1227520
Robiwan87
Posté le 27-06-2011 à 18:48:59  profilanswer

Hello world!

Avec le Precision M4600 de portable-etudiant, est-il possible d'ajouter un second HDD monté par mes soins, et ce, sans perdre la garantie?

Niveau dégagement de chaleur, c'est correct ou ça ressemble à un four en fusion?

Niveau autonomie réelle avec la CG AMD, on peut espérer quelle durée en bureautique/développement/virtualisation?

La dalle full HD est-elle meilleure que celle du latitude ou bien c'est pareil?

Désolé de poser autant de questions, mais je n'ai pas trouvé leurs réponses ailleurs =) Et comme je ne tarderai pas à commander... J'aimerais être sûr de mon choix!

n°1227532
Athar
Posté le 27-06-2011 à 19:21:33  profilanswer

chamann a écrit :

De plus, pour l'usine de DELL, ça commençait le 27/06 d'après eux, donc ils n'avaient pas tous les process...

Bon, j'ai reçu les infos de suivis, pour cela, no soucis on peu suivre, mais du coup, les superbes 18 jours de délais commencent qu'a partir de maintenant si j'ai bien compris? (en gros, 1 semaine de perdu xD)

---------------
n°1227539
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 19:35:42  profilanswer

Athar a écrit :

Bon, j'ai reçu les infos de suivis, pour cela, no soucis on peu suivre, mais du coup, les superbes 18 jours de délais commencent qu'a partir de maintenant si j'ai bien compris? (en gros, 1 semaine de perdu xD)

je suis sûr que tu le recevras avant la date annoncée ;)

---------------
n°1227547
Athar
Posté le 27-06-2011 à 19:55:42  profilanswer

Ouai, je connais DeLL et les "délais".

Lors de ma commande en 2007 du M1710, ils m'avait dit au tél 2 semaines a compter, sur le délais affiché sur site, 1 mois, et reçu réellement en moins de 7 jours ouvrées (j'étais aux anges, avant de déchanté 7 mois plus tard durant 3 ans xD).

---------------
n°1227560
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2011 à 20:35:23  profilanswer

Robiwan87 a écrit :

Hello world!

Avec le Precision M4600 de portable-etudiant, est-il possible d'ajouter un second HDD monté par mes soins, et ce, sans perdre la garantie?

Niveau dégagement de chaleur, c'est correct ou ça ressemble à un four en fusion?

Niveau autonomie réelle avec la CG AMD, on peut espérer quelle durée en bureautique/développement/virtualisation?

La dalle full HD est-elle meilleure que celle du latitude ou bien c'est pareil?

Désolé de poser autant de questions, mais je n'ai pas trouvé leurs réponses ailleurs =) Et comme je ne tarderai pas à commander... J'aimerais être sûr de mon choix!

attention, tu dois avoir un disque SSD mini card comme disque 2

---------------
n°1227562
Athar
Posté le 27-06-2011 à 20:39:25  profilanswer

Chamann, je ne sais pas si cette petite astuce peut t'intéresser, donc je la donne:
Méthode pour remplir automatiquement les champs du formulaire sur le site DeLL:
(Faut supprimer l'espace entre https:// et le lien complet)
https:// support.euro.dell.com/support/order/GlobalOrderHome.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&error=empty&refnum=PONumber&refnumValue=NUMERO_BON_DE_COMMANDE&verification=CustomerNumber&verificationValue=CODE_CLIENT

Il suffit de remplacer "NUMERO_BON_DE_COMMANDE" par... le numéro du bon de commande (xD) et le "CODE_CLIENT" par FRXXXXX

Avec cette technique, les champs sont automatiquement remplis avec la bonne valeur.

Bon, maintenant, je n'ai pas trouver comment le faire valider d'office... mais je cherche^^

Edit: Trouvé mais uniquement avec le numéro de commande (pour le moment^^):
https:// support.euro.dell.com/support/order/GlobalOrderDetails.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&order_number=NUMERO_DE_COMMANDE&validate=CODE_CLIENT&refnum=PONumber&refnumValue=NUMERO_BON_DE_COMMANDE&verification=CustomerNumber&verificationValue=CODE_CLIENT&premier=False&pagesource=MOS&totalOrderCount=1&pcn=

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 27-06-2011 à 20:45:03

---------------
n°1227572
Robiwan87
Posté le 27-06-2011 à 21:22:55  profilanswer

chamann a écrit :

Ha oui tiens, je n'avais pas vu ces contraintes. Dans ce cas, c'est dommage que le SSD du precision ne puisse pas être monté en mini card sur le site  :jap:

n°1227637
azerty_33
Posté le 28-06-2011 à 00:40:33  profilanswer

chamann a écrit :

Pas nécessairement, tu peux remplacer le lecteur DVD par un caddy avec un Disque Dur ou SSD 2,5" dedans...

D'ailleurs Chamann, peut on espérer un I7 2820QM pour le précision 4600 comme sur le site de DELL ? =D

Il y aurait apparemment des problèmes avec les écrans IPS pour le M4600 ...  

http://forum.notebookreview.com/de [...] ation.html

Quelqu'un connait quelques choses la dessus ?

n°1227649
jericavia
Posté le 28-06-2011 à 01:46:10  profilanswer

Salut à tous,

Bon moi j'y comprend plus rien :pt1cable:  

Je suis interessé par le precision M6600, pour un usage photo j'ai besoin d'une dalle IPS. Hors sur le site de Dell France, l'option dalle IPS n'existe pas ou alors je suis bigleux ou bien je ne sais pas lire.

De plus pour un usage CAO intensif (Catia) quelle carte graphique et quel processeur me conseillez-vous?

Dans le lien donné ci-dessus http://forum.notebookreview.com/de [...] ation.html . Il est testé un ecran qui visiblement n'est pas IPS mais possède de tres grands angles de vision???

Quelle option de dalle je dois choisir? CA URGE!!! aidez moi svp

Merci à vous
Eric

Message édité par jericavia le 28-06-2011 à 11:25:42
n°1227676
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-06-2011 à 09:45:49  profilanswer

Athar a écrit :

Chamann, je ne sais pas si cette petite astuce peut t'intéresser, donc je la donne:
Méthode pour remplir automatiquement les champs du formulaire sur le site DeLL:
(Faut supprimer l'espace entre https:// et le lien complet)
https:// support.euro.dell.com/support/order/GlobalOrderHome.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&error=empty&refnum=PONumber&refnumValue=NUMERO_BON_DE_COMMANDE&verification=CustomerNumber&verificationValue=CODE_CLIENT

Il suffit de remplacer "NUMERO_BON_DE_COMMANDE" par... le numéro du bon de commande (xD) et le "CODE_CLIENT" par FRXXXXX

Avec cette technique, les champs sont automatiquement remplis avec la bonne valeur.

Bon, maintenant, je n'ai pas trouver comment le faire valider d'office... mais je cherche^^

Edit: Trouvé mais uniquement avec le numéro de commande (pour le moment^^):
https:// support.euro.dell.com/support/order/GlobalOrderDetails.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&order_number=NUMERO_DE_COMMANDE&validate=CODE_CLIENT&refnum=PONumber&refnumValue=NUMERO_BON_DE_COMMANDE&verification=CustomerNumber&verificationValue=CODE_CLIENT&premier=False&pagesource=MOS&totalOrderCount=1&pcn=

Merci, on est bien au courant de tout ça, mais on n'utilise pas les N° de commande DELL.
On se sert des PO (N° de bon de commande) + N° client.
On a un lien qui permet de renseigner les champs automatiquement, mais ça nécessite une petite manip, du coup, ce n'est pas intéressant pour le client!

azerty_33 a écrit :

:whistle:  

Pas nécessairement, tu peux remplacer le lecteur DVD par un caddy avec un Disque Dur ou SSD 2,5" dedans...

D'ailleurs Chamann, peut on espérer un I7 2820QM pour le précision 4600 comme sur le site de DELL ? =D

Il y aurait apparemment des problèmes avec les écrans IPS pour le M4600 ...  

Quelqu'un connait quelques choses la dessus ?

La Dalle IPS est bien présente sur le M4600, mais l'option est masquée, car ils ont un petit soucis à l'usine.
Dès que c'est bon, on la fera réapparaitre.
Le vous donne le prix : FULL HD RGBLED : +269€TTC (au lieu de 448€TTC)

---------------
n°1227688
raist30
Posté le 28-06-2011 à 09:59:54  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais savoir si je profiterai toujours de l'offre avant que les prix n'augmentent si je commande par CB avant 12h ?
(Commande d'un Alienware M17x sur op-rentree.com)

Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par raist30 le 28-06-2011 à 10:01:01
n°1227700
azerty_33
Posté le 28-06-2011 à 10:48:32  profilanswer

chamann a écrit :

La Dalle IPS est bien présente sur le M4600, mais l'option est masquée, car ils ont un petit soucis à l'usine.
Dès que c'est bon, on la fera réapparaitre.
Le vous donne le prix : FULL HD RGBLED : +269€TTC (au lieu de 448€TTC)

Chamann, pour la troisième fois : =P

Peut on espérer un I7 2820QM pour le précision 4600 comme sur le site de DELL ? =D

n°1227704
rampa99
Posté le 28-06-2011 à 10:59:45  profilanswer

[:kzimir] toujours pas de mail de confirmation  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

Bon on se calme, on respire, ils ont du taf chez locinfor, ils font un super boulot. Chaman a dit que les mails arriveraient hier soir ou ce matin. On est encore le matin pour quelques temps (1h et 2min).

Mais j'ai l'impression d'être un gamin de 6ans qui attend noel.

Je veux mon précieux!!

n°1227706
jericavia
Posté le 28-06-2011 à 11:09:32  profilanswer

Re-bonjour

Je vis actuellement en Equateur, mon vostro 1710 qui à l'air de chauffer sévère reboot par moment, voir s'eteind. Je pense que la CG NVidia 8600GS rend l'ame. A mon retour en France il me faudrat acheter un portable pour traitement photo et num 3D, le precision M6600 m'interesse fortement.

Vu la distance et le cout de la communication, j'aimerai eviter un appel telephonique.

-Puis-je avoir l'info quand à l'option dalle IPS sur ce modele? Si cette option n'est pas dispo, quand le sera t-elle? Si non à defaut, quel est le type de dalle utilisé dans le test suivant? :  

-Quelle processeur me conseillez-vous, i5, i7?
-Quelle carte graphique me conseillez-vous, la ATI ou Nvidia pour utilisation CATIA?

Merci à vous
Eric

Message cité 1 fois
Message édité par jericavia le 28-06-2011 à 11:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)