| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chucky-godson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:13:52 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
CharlesT |
Nombre de commandes et ce que se vend le mieux, oui c'est certain que c'est confidentiel. Le nombre d'employés, ça se trouve partout sur le net. http://www.societe.com/societe/loc [...] 64435.html EDIT modo (à moi-même) -> Même si c'est un peu HS tout ça. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-06-2011 à 13:59:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | info : si certains hésitent sur un Alienware, n'hésitez pas trop longtemps, on va devoir remonter nos prix à cause des plaintes qu'on a reçus, comme je l'avais déjà mentionné plus haut... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
vincf | Chamann,
|
filoustyle | info : si certains hésitent sur un Alienware, n'hésitez pas trop longtemps, on va devoir remonter nos prix à cause des plaintes qu'on a reçus, comme je l'avais déjà mentionné plus haut...
Sa va augmenter quand chaman ? Message cité 3 fois Message édité par filoustyle le 27-06-2011 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:31:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
orion666 carpe diem |
Idem pour tous les Alienware, c'est peut-être normal? Message cité 1 fois Message édité par orion666 le 27-06-2011 à 14:45:25 --------------- DELL E4310 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bricegdt |
Athar |
Message édité par Athar le 27-06-2011 à 15:58:38 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
bogey |
|
Message édité par chamann le 27-06-2011 à 16:49:39 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
demes |
Si je passe la commande ce soir sur le site sa sera bon ? |
filoustyle |
demes | As tu une idée précise de ce qu'y va augmenter ? J'ai pris l'upgrade écran disque dur carte graphique wifi. |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | Ouai, je connais DeLL et les "délais".
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | Chamann, je ne sais pas si cette petite astuce peut t'intéresser, donc je la donne:
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 27-06-2011 à 20:45:03 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Robiwan87 |
|
azerty_33 |
|
jericavia | Salut à tous,
Message édité par jericavia le 28-06-2011 à 11:25:42 |
raist30 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par raist30 le 28-06-2011 à 10:01:01 |
azerty_33 |
|
jericavia | Re-bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 28-06-2011 à 11:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |