| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 10:22:55 ![]() ![]() |
julianinho1 | Il y à le Dell XPS L702x comme équivalent : http://configure.euro.dell.com/del [...] 5124973388 |
WantNuggets | Euh vi mais là on passe d'une gamme pro à un portable gamer, non? Et j'ose même pas regarder l'autonomie |
Palampampam wouallez | Pour la gamme pro ya les lattitude ou mieux les precision Message édité par Palampampam le 13-06-2011 à 11:12:34 |
WantNuggets | Le dell precision m4600 à l'air pas mal du tout, il sera dans l'offre étudiant? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 12:16:31 ![]() chamann : vous proposerez quoi comme style de netbook? |
Palampampam wouallez | @n-2 : oui le precision est integré a l'offre pro de portable-etudiant.com
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:53:57 ![]() arf, ok, mini portable alors (le prix risque s'être élevé mais sait on jamais Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 14:54:12 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:10:09 ![]() ha ouais, de très (trop) grosses bêtes |
ilco Allez roule ma poule ! | il n'y avait pas le 2120 l'an dernier comme notebook ? Mais c'est un 10" et autour des 500€ la config proposée. Message édité par ilco le 13-06-2011 à 17:17:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | IL suffit d'avoir une carte étudiante . Que ton école soit ou pas partenaire, c'est pour le reste de l'année . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
julien1989 | Par contre comment sa marche? je veux dire est-ce que les config de base sont les memes que celles que nous pouvons acheter sur le site Dell en ce moment? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En gros c'est ca . Les config sont les même que sur le site dell et tu fais ta config à souhaite comme sur le configurateur dell . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
julien1989 | Ah ok c'est vraiment un super plan alors! |
demes |
Ton BTS tu le fais ou ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Attention , les bts ont le statut étudiant ce qui est pas le cas des lycéen. Même si tu es dans la même enceinte tu as toujours le régime qui est différent. Donc à confirmer par chaman . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hannibal09 | Le mode de payement le plus rapide est CB je suppose? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Palampampam wouallez | Cette année y'aura la CB donc je pense que ça sera ça le mode le + rapide. Puis virement , puis cheque. Message édité par Palampampam le 13-06-2011 à 21:59:50 |
sylv134 | bonjour,
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour info le m11x et m17x sont en version R3 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Merci de votre rapidité.
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Hannibal09 | Quelle est la différence entre le grand public et la gamme pro? |
Liwoui |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @J kay : C'est ça ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
izlolz | @BlackSad38 merci pour le lien je connaisais pas |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Nous sommes un site dédié au portables 4 gamers xD. Un site de quelques année et vraiment expert dans le domaine . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Liwoui |
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=11505 Message édité par Liwoui le 14-06-2011 à 14:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |