Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°707026
LBoy
Posté le 11-08-2007 à 21:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon, merci, pas besoin de monter sur tes grands chevaux en me répétant que je me trompe sans m'expliquer pourquoi =D.
Surtout quand je mets un point d'interrogation à la fin de ma phrase. Ce qui souligne bien que c'est une question de ma part, non pas une affirmation.

Message édité par LBoy le 11-08-2007 à 21:15:10
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 21:09:55  profilanswer

n°707029
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-08-2007 à 21:13:51  profilanswer

Pourquoi? Parce que DELL est une entreprise, pas un association caritative. Comme toute entreprise, son but principal est de vendre ses produits/services, et toute personne (physique et/ou légale) prête à payer le bon prix pour ce produit/service est un client potentiel.

Enfin, j'veux pas non plus avoir l'air de faire un cours d'éco (j'en ai pas la prétention).
Mais si chamann propose ces laptops, c'est de toute façon bien qu'ils sont proposés aux particuliers, tout comme aux entreprises (clients visés par ces machines, mais non exclusivement).

Message édité par Cestuila le 11-08-2007 à 21:14:18

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°707032
LBoy
Posté le 11-08-2007 à 21:20:42  profilanswer

Hmm ok. Je croyais que y'avait des problèmes de taxes différentes qui entraient en jeu au niveau de la différence particulier/professionnel.

n°707058
creep
Devil Inside
Posté le 11-08-2007 à 22:04:33  profilanswer

Comme dit dans le message precedant la reponse est entre autre dans les premieres pages du topic vostro. Les vostro est une gamme pro comme latitude (mais plutot oriente petite entreprise) en lisant les premiere pages du topic tu pourras voir que plusieurs personnes ont commande (certains en profitant de l'app) un vostro en tant que particulier.

Apres ce qui m'a fait tiquer c'est:

Citation :

Bah oui je me doute que rien ne t'empêche de cliquer sur "PME" pour le commander, mais alors tu devras bien fournir de faux renseignements à un moment ou à un autre et tu seras dans l'illégalité non ?  
En tout cas ils ne figurent pas dans le catalogue grand public de Dell, et je vois pas commander quelque chose qui n'y est pas en tant que tel sans être dans l'illégalité...

Alors y'a bien un point d'interogation noye au milieu mais la seconde phrase me fait pensé que tu t'obstines a pensé que c'est pas possible (en tout cas legalement) sans la deuxieme phrase je t'aurai juste dit de voir le topic vostro ;)  

edit: Pour ce qui est des taxes en tant que particulier tu payes la tva normal alors que les entreprises (pour certaines en tout cas) pourront ne pas la paye.

Message cité 1 fois
Message édité par creep le 11-08-2007 à 22:05:53

---------------
-=[No Remorse]=-
n°707125
Bodyman94
Posté le 11-08-2007 à 23:23:21  profilanswer

creep a écrit :

edit: Pour ce qui est des taxes en tant que particulier tu payes la tva normal alors que les entreprises (pour certaines en tout cas) pourront ne pas la paye.

Si cela se passe comme les magasins comme 'Metro' en france, tout le monde paye les taxes au moment de l'achat (je crois). Mais au final, les professionnels récupèreront la TVA qu'ils ont payé (je ne sais pas si c'est une déduction d'impôt ou autre...) et les particuliers non.

Message cité 1 fois
Message édité par Bodyman94 le 11-08-2007 à 23:23:45
n°707129
CharlesT
Posté le 11-08-2007 à 23:24:25  profilanswer

LBoy a écrit :

Hmm ok. Je croyais que y'avait des problèmes de taxes différentes qui entraient en jeu au niveau de la différence particulier/professionnel.

Le professionel récupère la TVA (sauf qqs régimes spéciaux). Mais il récupère cela après l'achat. Donc aucune différence à l'achat entre un pro et un particulier ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°707131
CharlesT
Posté le 11-08-2007 à 23:26:37  profilanswer

Bodyman94 a écrit :

Mais au final, les professionnels récupèreront la TVA qu'ils ont payé (je ne sais pas si c'est une déduction d'impôt ou autre...)

Les profesionnels payent la TVA sur leurs achats et ils facturent la TVA à leurs clients.

Ensuite, pour shématiser, ils font une soustraction entre la TVA facturée et la TVA payée. Ils payent seulement la différence ;)

---------------
n°707708
netexplo
Posté le 12-08-2007 à 19:06:51  profilanswer

Quel est la différence entre la carte graphique :

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS140M  
&
NVIDIA NVS 135M

---------------
Mon Feed-Back
n°707712
Dark_Cyber​flo
Posté le 12-08-2007 à 19:21:53  profilanswer

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

Similaire à la 8400MGT pour la NVS 140.... la NVS 135 n'est pas encore dans le tableau mais devrait se situer légèrement en deça de la 8400GS.

Jette un coup d'oeil aux reviews de notebookreview du D630 et D830, voir de Cnet (version US) pour plus de détails sur les performances

n°707783
CharlesT
Posté le 12-08-2007 à 21:53:19  profilanswer

dellMan1 a écrit :

Salut à tous

Allez faire un tour chez FSI, la nouvelle gamme HP Pro surpasse largement les modéles DELL.
[...]
DELL est désormais dépassé par HP.

Au revoir "Vincent FSI" :hello:

Je n'ai jamais vu chamann aller pourrir le topic FSI ou dénigrer les offres proposées par les autres assembleurs que Dell.

Non seulement c'est con de venir pourrir ce topic, mais en plus c'est lâche de le faire sous un multi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 21:53:19  profilanswer

n°707785
vlad'
Posté le 12-08-2007 à 21:55:27  profilanswer

1 / La gamme HP Pro ne surpasse pas la gamme Dell Latitude en terme de robustesse et finition. (cf étude labo de test dispo sur le net).

2 / Tous les Dell Latitude sont garantis 3ans sur site également.

+ Les offres Dell proposées par Locinfor sont bcq plus paramètrables.

La plupart des étudiants ayant commandés par le biais de Locinfor (dont moi) connaissent aussi les offres FSI.
Si les offres FSI sont interessantes, celles de Locinfor le sont tout autant.

Citation :

DELL est désormais dépassé par HP.

très objectif...

"Vincent FSI", t'es sûr CharlesT, c'est un peu pitoyable de jouer à ca et surtout prendre les forumeurs de HardWare.fr pour des cons...

Message cité 1 fois
Message édité par vlad' le 12-08-2007 à 21:57:07

---------------
Mon feedback
n°707787
CharlesT
Posté le 12-08-2007 à 22:01:18  profilanswer

vlad' a écrit :

"Vincent FSI", t'es sûr CharlesT, c'est un peu pitoyable de jouer à ca et surtout prendre les forumeurs de HardWare.fr pour des cons...

Détectés comme multis = connexion depuis le même ordinateur... :/  

Plus rien ne m'étonne maintenant... :spamafote:

---------------
n°707797
Cestuila
Posté le 12-08-2007 à 22:12:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non seulement c'est con de venir pourrir ce topic, mais en plus c'est lâche de le faire sous un multi...

Je suis bien déçu que certains forumeurs HFR osent se comporter ainsi. :(

Et effectivement, faire ça sous un multi =>  :sarcastic:  

Et sous le multi dellMan =>  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°707904
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2007 à 08:22:51  profilanswer

Je pensais partir sur un portable 12.1 ou 13.3" mais finalement, n'ayant probablement pas besoin d'une si grande mobilité mais d'un écran plus grand, je me tourne vers les portables 14.1".

Le Latitude D630 a l'air pas mal. Par contre, dans les tests, on voit souvent une batterie 9 cellules qui dépasse devant, ici impossible de la prendre par le biais du configurateur alors que chez Dell c'est possible. Normal ?

n°707936
Batou
Posté le 13-08-2007 à 09:32:10  profilanswer

CharlesT a écrit :

Au revoir "Vincent FSI" :hello:

Je n'ai jamais vu chamann aller pourrir le topic FSI ou dénigrer les offres proposées par les autres assembleurs que Dell.

:sweat:  

J'espere ne pas faire une erreur en commendant chez FSI...

n°708177
POU60
Posté le 13-08-2007 à 14:09:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens de voir que les nouvelles offres viennent d'arriver.
Je suis l'heureux Papa d'une jeune fille qui va rentrer en DUT GEA et qui aura besoin d'un portable.
Utilisation : Etude (oui au moins), pas de jeux ou du moins pas plus loin que Solitaire :-), visualisation film, écoute musique.
En gros j'ai le choix entre l'Inspiron 1520 avec 2Go, batterie 9 cellules, Wifi, sac à dos et avec Office Pro pour 1355 € et le Latitude D830 mais sans Office Pro pour 1388 €

Merci de me donner votre avis
Bonne journée à tout le monde.

n°708205
Bodyman94
Posté le 13-08-2007 à 14:26:58  profilanswer

POU60 a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que les nouvelles offres viennent d'arriver.
Je suis l'heureux Papa d'une jeune fille qui va rentrer en DUT GEA et qui aura besoin d'un portable.
Utilisation : Etude (oui au moins), pas de jeux ou du moins pas plus loin que Solitaire :-), visualisation film, écoute musique.
En gros j'ai le choix entre l'Inspiron 1520 avec 2Go, batterie 9 cellules, Wifi, sac à dos et avec Office Pro pour 1355 € et le Latitude D830 mais sans Office Pro pour 1388 €

Merci de me donner votre avis
Bonne journée à tout le monde.

Peut être aura t elle accès à Office par son établissement grace au programme MSDNAA de Microsoft. C'est le cas pour certains d'entre nous dans les études supérieures ...

Si elle le trimbale tous les jours les lattitude de l'offre sont, comme dit plus haut, issu d'une gamme professionnelle donc plus résistants ;)

n°708208
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2007 à 14:29:51  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je pensais partir sur un portable 12.1 ou 13.3" mais finalement, n'ayant probablement pas besoin d'une si grande mobilité mais d'un écran plus grand, je me tourne vers les portables 14.1".

Le Latitude D630 a l'air pas mal. Par contre, dans les tests, on voit souvent une batterie 9 cellules qui dépasse devant, ici impossible de la prendre par le biais du configurateur alors que chez Dell c'est possible. Normal ?

J'ai fait quelques recherches concernant cette histoire de batterie.

Apparemment, pas de 9 cellules par l'offre MIPE. Dommage, elle m'aurait bien intéressée. Donc de base, il n'y a pas de batterie qui dépasse du D630 à l'avant si j'ai bien compris. Reste la batterie de voyage 6 cellules. J'ai lu qu'elle se placerait en remplacement du lecteur DVD. Mais est-ce que celle-ci dépasse du portable ? Quelqu'un aurait des photos du bouzin peut-être ?

n°708223
Duditz
Posté le 13-08-2007 à 14:42:11  profilanswer

o_BlastaaMoof_o :

Tu peux expliquer ton choix pour le D630 ?
J'hésite comme toi entre un M1330 et un D630 tout deux de chez LOCINFOR..(et un M1210 a 950€ tout équipé avec CompleteCare pdt encore 2 ans et demi)

n°708240
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2007 à 14:53:35  profilanswer

Duditz a écrit :

o_BlastaaMoof_o :

Tu peux expliquer ton choix pour le D630 ?
J'hésite comme toi entre un M1330 et un D630 tout deux de chez LOCINFOR..(et un M1210 a 950€ tout équipé avec CompleteCare pdt encore 2 ans et demi)

J'ai un peu réfléchi pour commencer et je pense que l'écran du M1330 sera trop juste pour toi. C'est essentiellement pour de la programmation, les faibles résolutions c'est embêtant pour cela. Par ailleurs, je n'ai pas d'immenses besoins en termes de mobilité : en gros, tant que ça rentre dans le sac à dos pour l'emmener de temps en temps en cours, ça me va. Je ne compte pas le balader tous les jours pendant 3 heures dans les transports.

Sur un tout autre plan : d'après les premières expériences, la finition du M1330 est à chier. Les Latitude sont bien mieux finis puisque c'est une gamme pro. On perd l'aspect fashion mais tant pis. Et je ne parle pas des délais qui sont tout bonnement inacceptables sur le M1330.

n°708250
acnosfir
Posté le 13-08-2007 à 15:00:52  profilanswer

Citation :

J'hésite comme toi entre un M1330 et un D630 tout deux de chez LOCINFOR

pareil pour moi, objectivement si on oubli le design, c'est d630 sans hésiter ? (à config équivalente evidemment) - (0.8 pouce c'est pas grand chose ....ou pas ....)

j'ai une autre question pour chaman: j'ai vu que l'on été débité à l'envoi du matériel mais faut il avoir avant la somme sur son compte (en gros j'attend une grosse somme d'ici une semaine est ce que je peut passer commande dés maintenant ? -dsl si c'est une question un peu stupide mais j'y connais pas grand chose dans les mécanismes des banques  :sweat: )

n°708257
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2007 à 15:05:15  profilanswer

acnosfir a écrit :

Citation :

pareil pour moi, objectivement si on oubli le design, c'est d630 sans hésiter ? (à config équivalente evidemment) - (0.8 pouce c'est pas grand chose ....ou pas ....)

j'ai une autre question pour chaman: j'ai vu que l'on été débité à l'envoi du matériel mais faut il avoir avant la somme sur son compte (en gros j'attend une grosse somme d'ici une semaine est ce que je peut passer commande dés maintenant ? -dsl si c'est une question un peu stupide mais j'y connais pas grand chose dans les mécanismes des banques  :sweat: )

Les avantages principaux du M1330 : le design et l'écran LED.

0.8" c'est peu, mais passer de 1280x800 à 1440x900, c'est pas négligeable :D

n°708279
aswat
Posté le 13-08-2007 à 15:33:50  profilanswer

acnosfir a écrit :

Citation :

Juste une petite question pour me renseigner. Vous les avez trouvés ou les offres LOCINFOR sur le M1330 ?
j'ai bien vu les offres sur les latitudes mais vous avez le lien vers les offres sur les XPS ?

Merci  :)  

n°708286
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2007 à 15:40:57  profilanswer

aswat a écrit :

Juste une petite question pour me renseigner. Vous les avez trouvés ou les offres LOCINFOR sur le M1330 ?
j'ai bien vu les offres sur les latitudes mais vous avez le lien vers les offres sur les XPS ?

Merci  :)  

http://www.op-rentree.com/

n°708287
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2007 à 15:44:16  profilanswer

Hello,
je suis actuellement en congés, mes deux seules journées de l'été, je reviens jeudi matin.
Bien évidment, il y a du monde chez Locinfor, lol...
De plus, étant connecté en GPRS, c pas facile pour tout lire...

Pour ceux qui hésite entre le M1330 et le D630, personnelement, je troue le D630 bien mieux, ça n'a même rien à voir!!!

Pour celui qui n'a pas d'argent sur son compte, au moment du débit du chqèue, il faut que ton compte soit ok, sans quoi, ça risque de TE poser des problème et des frais...

Sinon, pour le pb de Dellman, j'ai rien compris, désolé, si c un mec d'HP qui se fait passer pour un mec de DELL, je vois pas l'intérêt , surtout que les offres sont bien différentes.  
Bref, passons ;)

J'espère que vous avez aimé les offres du MIPE que je vous ai faite, pour ceux qui cherhent du grand public, parce que ça a été du boulot :D

Bon, je vais aller prendre le soleil un peu, besoin de couleurs :)

n°708300
Duditz
Posté le 13-08-2007 à 15:56:22  profilanswer

@chamann :  
Tu as eu l'occaz d'avoir les deux entre les mains ? (D630 et M1330)

Si oui, tu peux argumenter un peu plus ? (ce que tu aimes, toussa toussa quoi)

n°708427
aswat
Posté le 13-08-2007 à 17:22:18  profilanswer

n°708438
aswat
Posté le 13-08-2007 à 17:30:23  profilanswer

Je suis pas mécontent d'avoir conseillé le D630 à ma copine à la place du M1330, les offres http://www.op-rentree.com/ sont franchement moins intéressantes que les offres http://www.portable-etudiant.com, les réductions sont bien plus importantes et je suis sur que le niveau de qualité n'est pas le même. En tout cas, merci chamann pour ton boulot, dommage que je n'ai pas de portable à acheter pour moi, je me serais bien pris un D430, mais bon mon X31 me conviens parfaitement depuis près de 2 ans...

n°708440
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:31:09  answer

Au sujet de l'incident avec dellman, j'ai envoyé un mail à FSI, voici la réponse :

Citation :

Bonjour

Nous sommes désolé de l'accident intervenu, Mr. Vincent **** est en congé
actuellement. Je suis intervenu sur le post Dell car de nombreuses personnes
se présentaient sur le post FSI en mentionnant les produits DELL.
J'espère que vous aurez remarqué ce fait-là.
Je m'excuse d'avoir intervenu sur l'autre post, car je ne connaissais pas la
charte. Cela ne se reproduira plus.

Merci de votre compréhension

Cordialement

David

Donc pour resumer dellman n'est pas Vincent FSI, mais un des collègues qui s'est permis d'intervenir sur le post Dell

n°708445
Duditz
Posté le 13-08-2007 à 17:36:08  profilanswer

intolérable quand même

n°708449
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:37:54  answer

Duditz a écrit :

intolérable quand même

Pour dellman oui, mais Vincent FSI n'y est pour rien..

n°708466
Duditz
Posté le 13-08-2007 à 17:50:30  profilanswer

Pour un usage disons 25% nomade (Appart -> IUT -> Maison, sans passer par la case train) , est ce que le CompleteCare est recommandé pour un étudiant ?
Qui l'a souscrite et pourquoi ?
Qu'en pensez vous cestuila et chamann ? ;)

n°708474
creep
Devil Inside
Posté le 13-08-2007 à 17:54:39  profilanswer

Y'a des pinpins dans toutes les entreprises malheureusement  :sweat:  
Enfin, je pense qu'ils ont bien compris la lecon et l'incident est clos.

Sinon, je trouve le site http://www.op-rentree.com/ plutot reussit esthetiquement (oui je prefere le bleu). Par contre, au niveau de la notation on peut voir que le XPS M1330 est marque comme pas mal mieu pour le multimedia et en Vitesse que le 1520. Alors que le 1520 a un T7300 au lieu d'un T7100 et une 8400GS au lieu d'une INTEL GMA X3100, ce qui m'aurait fait pense que le 1520 serait plus rapide et mieu pour le multimedia  :??:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°708480
CharlesT
Posté le 13-08-2007 à 18:00:25  profilanswer

L'attitude de dellMan1 n'est pas tolérable sur un forum. Par contre, j'ai levé la sanction pour Vincent FSI. Je ne pouvais pas deviner qu'un de ses collègues avait utilisé le même PC pour poster cela... enfin...

Comme l'a dit creep l'incident est clos. :hello:

Message édité par CharlesT le 13-08-2007 à 18:01:11

---------------
n°708498
acnosfir
Posté le 13-08-2007 à 18:15:06  profilanswer

encore une ptite question pour chaman (je sais je devient chiant ... :sweat: ) mais eventuellment si quelqun d'autre à la réponse, tant mieux

D'aprés ce que j'ai compris on a la possibilité d'avoir xp pro installé a la place de vista pro tout en recevant les dvd de vista pro (pour une installation eventuelle future) or il est possible de faire un downgrade "XP/Vista familiale", et dans ce cas l'option d'install de xp à la place de vista n'est plus possible, d'ou ma question : lorsqu'on fait le downgrade est ce que l'on reçoit vista et XP familial ?  

question subsidiaire qui pourrait répondre à ma question précédente (j'espere que je ne vais pas me faire huer  :sweat: ) : peut on faire tourner xp avec une license vista ? (le tout en version familiale bien sur ?)

merci d'avance

ps : au fait il est juste précisé vista pro : c'est quelle version en fait ? business ou enterprise ?

Message cité 1 fois
Message édité par acnosfir le 13-08-2007 à 18:18:57
n°708500
creep
Devil Inside
Posté le 13-08-2007 à 18:16:55  profilanswer

Je crois que seul une licence business permet d'avoir une licence XP (mais a confirmer).
Pour ta premiere question, je crois que la reponse a deja ete donne dans se topic.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°708523
Bodyman94
Posté le 13-08-2007 à 18:33:17  profilanswer

Duditz a écrit :

Pour un usage disons 25% nomade (Appart -> IUT -> Maison, sans passer par la case train) , est ce que le CompleteCare est recommandé pour un étudiant ?

Je vais la prendre car je prends les transports en commun, et même si je suis plutôt "imposant", je ne suis pas à l'abri de voleurs dans le RER....

Message édité par Bodyman94 le 13-08-2007 à 18:34:03
n°708553
tigrou107
Posté le 13-08-2007 à 19:16:37  profilanswer

Salut à tous
Je suis assez intéressé par l'achat d'un d630, et ce en partie a cause de la garantie 3 ans proposée.....
J'aimerai bien savoir par contre ce que dell entend par "Une utilisation déraisonnable ou excessive" , c'est une donnée très subjective qui peut cependant faire sauter la garantie....
Si qqn peut m'apporter qqes lumières c'est avec joie :D

n°708578
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2007 à 19:47:26  profilanswer

Hello,
j'ai eu les D630 et M1330 entre les mains il y a 2 mois.
Les deux produits sont biens, mais n'ont pas du tout les mêmes critères.
Le D630 est super bien fini, robuste, léger, le M1330 est vraiment du grand public, qui a certe son public.
Quand je parle grand public, c'est au niveau des finitions et des matériaux utilisés.
De plus, le D630 a fait ses preuves, le M1330 vient à peine de sortir...
Franchement, à moins de vouloir avoir la carte graphique du M1330, autant prendre le D63, lême s'il est un peu plus gros!!!

La completecare, c une assurance, c tout.
Impossible de répondre à cette question, tu la prends et tu n'auras pas d'incidents, ou tu la prends pas et tu auras un incident et tu le regretteras... Bref, en totu cas, j'ai souvent dfes parents d'élève qui m'appellent pour me demander s'ils ont bien pris, l'année dernière, une completecare... et quand je leur dit non (forcément, sil's m'appelent c qu'ils ont un pb), ils chialent de devoir payer la réparation!!!

Pour les OS, seuls le downgrade est possibible sur XP Pro, les autres sytèmes, c Vista basic, XP Home, .
De toute manière, voir la FAQ où tout est expliqué!!!

Pour utilisation excessive, c s'ils prouvent que tu as fait exprès de péter ton portable par exemple.

Pour les jauges sur le site du MIPE, autant pour moi, sur le 1520, j'aioublié de les chnager, car à la base on l'avait fait sur d'autres performances, merci :)

n°708837
Cestuila
Posté le 14-08-2007 à 01:07:54  profilanswer

Duditz a écrit :

@chamann :  
Tu as eu l'occaz d'avoir les deux entre les mains ? (D630 et M1330)

Si oui, tu peux argumenter un peu plus ? (ce que tu aimes, toussa toussa quoi)

Perso, j'ai à peu près le même avis que chamann. Je n'ai plus 15 ans (j'ai pas 40 ans non plus hein :o ). Je ne cherche donc plus à avoir quelque chose qui flash avec la dernière technologie. Je cherche un portable solide, fiable, sérieux, avec une bonne autonomie et sur lequel je peux compter en toute sérénité quand je l'utilise en mobilité. Pour le moment, mon Latitude D510 répond à ces critères, et c'est pourquoi je vais prendre un D630 (qui à l'avantage d'avoir une carcasse encore plus robuste :) )

Tiens, j'l'avais jamais entendue l'excuse du multi qui dit: "on a utilisé mon PC mais c'est pas moi... " :sarcastic:  
Bref, je m'arrête là pour le HS.

Duditz a écrit :

C'est un peu comme le parapluie. Quand tu le prends, il ne pleut pas, et quand tu le prends pas, il pleut...  [:aztechxx]  
A toi de voir si tu es soigneux, mais un accident est toujours vite arrivé (ex: un collègue te bouscule et tu renverse ton café dessus :( ça ce n'est pas couvert par la garantie).

acnosfir a écrit :

encore une ptite question pour chaman (je sais je devient chiant ... :sweat: ) mais eventuellment si quelqun d'autre à la réponse, tant mieux

D'aprés ce que j'ai compris on a la possibilité d'avoir xp pro installé a la place de vista pro tout en recevant les dvd de vista pro (pour une installation eventuelle future) or il est possible de faire un downgrade "XP/Vista familiale", et dans ce cas l'option d'install de xp à la place de vista n'est plus possible, d'ou ma question : lorsqu'on fait le downgrade est ce que l'on reçoit vista et XP familial ?  

question subsidiaire qui pourrait répondre à ma question précédente (j'espere que je ne vais pas me faire huer  :sweat: ) : peut on faire tourner xp avec une license vista ? (le tout en version familiale bien sur ?)

merci d'avance

ps : au fait il est juste précisé vista pro : c'est quelle version en fait ? business ou enterprise ?

Microsoft permet le downgrade seulement de Vista Business à XP Pro.

---------------
n°708838
Cestuila
Posté le 14-08-2007 à 01:09:13  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai fait quelques recherches concernant cette histoire de batterie.

Apparemment, pas de 9 cellules par l'offre MIPE. Dommage, elle m'aurait bien intéressée. Donc de base, il n'y a pas de batterie qui dépasse du D630 à l'avant si j'ai bien compris. Reste la batterie de voyage 6 cellules. J'ai lu qu'elle se placerait en remplacement du lecteur DVD. Mais est-ce que celle-ci dépasse du portable ? Quelqu'un aurait des photos du bouzin peut-être ?

je t'invite à regarder ce post à ce sujet.
 :hello:

EDIT: mais la batterie supplémentaire proposée par Chamann est une 2ème batterie identique à la première
( http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10298 ).

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 14-08-2007 à 01:14:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)