| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 21:09:55 ![]() ![]() |
LBoy | Hmm ok. Je croyais que y'avait des problèmes de taxes différentes qui entraient en jeu au niveau de la différence particulier/professionnel. |
creep Devil Inside | Comme dit dans le message precedant la reponse est entre autre dans les premieres pages du topic vostro. Les vostro est une gamme pro comme latitude (mais plutot oriente petite entreprise) en lisant les premiere pages du topic tu pourras voir que plusieurs personnes ont commande (certains en profitant de l'app) un vostro en tant que particulier.
Message cité 1 fois Message édité par creep le 11-08-2007 à 22:05:53 --------------- -=[No Remorse]=- |
Bodyman94 |
Si cela se passe comme les magasins comme 'Metro' en france, tout le monde paye les taxes au moment de l'achat (je crois). Mais au final, les professionnels récupèreront la TVA qu'ils ont payé (je ne sais pas si c'est une déduction d'impôt ou autre...) et les particuliers non. Message cité 1 fois Message édité par Bodyman94 le 11-08-2007 à 23:23:45 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
netexplo | Quel est la différence entre la carte graphique :
--------------- Mon Feed-Back |
Dark_Cyberflo | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:53:19 ![]() ![]() |
vlad' | 1 / La gamme HP Pro ne surpasse pas la gamme Dell Latitude en terme de robustesse et finition. (cf étude labo de test dispo sur le net).
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 12-08-2007 à 21:57:07 --------------- Mon feedback |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Batou |
|
Bodyman94 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
aswat |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
chamann Vive les excès... | Hello,
|
Duditz | @chamann : |
aswat |
aswat | Je suis pas mécontent d'avoir conseillé le D630 à ma copine à la place du M1330, les offres http://www.op-rentree.com/ sont franchement moins intéressantes que les offres http://www.portable-etudiant.com, les réductions sont bien plus importantes et je suis sur que le niveau de qualité n'est pas le même. En tout cas, merci chamann pour ton boulot, dommage que je n'ai pas de portable à acheter pour moi, je me serais bien pris un D430, mais bon mon X31 me conviens parfaitement depuis près de 2 ans... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:31:09 ![]() Au sujet de l'incident avec dellman, j'ai envoyé un mail à FSI, voici la réponse :
|
Duditz |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:37:54 ![]() |
Duditz | Pour un usage disons 25% nomade (Appart -> IUT -> Maison, sans passer par la case train) , est ce que le CompleteCare est recommandé pour un étudiant ?
|
creep Devil Inside | Y'a des pinpins dans toutes les entreprises malheureusement --------------- -=[No Remorse]=- |
CharlesT | L'attitude de dellMan1 n'est pas tolérable sur un forum. Par contre, j'ai levé la sanction pour Vincent FSI. Je ne pouvais pas deviner qu'un de ses collègues avait utilisé le même PC pour poster cela... enfin... Comme l'a dit creep l'incident est clos. Message édité par CharlesT le 13-08-2007 à 18:01:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
acnosfir | encore une ptite question pour chaman (je sais je devient chiant ... Message cité 1 fois Message édité par acnosfir le 13-08-2007 à 18:18:57 |
creep Devil Inside | Je crois que seul une licence business permet d'avoir une licence XP (mais a confirmer).
--------------- -=[No Remorse]=- |
Bodyman94 |
Je vais la prendre car je prends les transports en commun, et même si je suis plutôt "imposant", je ne suis pas à l'abri de voleurs dans le RER.... Message édité par Bodyman94 le 13-08-2007 à 18:34:03 |
tigrou107 | Salut à tous
|
chamann Vive les excès... | Hello,
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-08-2007 à 01:14:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |