| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-08-2007 à 01:14:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:09:13 ![]() ![]() |
doper |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
POU60 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
chamann Vive les excès... |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Duditz |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Oui, sans problème. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
o_BlastaaMoof_o |
|
basheur4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
creep Devil Inside | Il y'a pas la NVS135 mais la 140 qui est juste au dessus de la 8400gs donc je pense que la 135 doit etre un peu en dessous:
--------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
basheur4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ayuget R.oger |
|
mrpropre007 | Vous savez si le D630 est livré avec le cache en plastique pour remplacer le lecteur DVD ? et le poids que l'on gagne ?
|
JE t'invite à regarder ce post pour plus d'infos. Si j'avais une balance, je pourrais te dire le poids de mon graveur DVD, mais je ne pense pas que mon pèse-personne soit assez précis Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 17:01:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
CharlesT | Ils pourraient (devraient) même filer un billet de 100e je trouve --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bodyman94 |
|
rogeur | j'ai quasi le même que le tien (1go de ram et quadro 140) date de livraison prevu le 22 |
rogeur | oulah oulah je viens de retourner voir sur le site de dell date de livraison prevue le 19 septembre!!!!!!!!?????????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |