Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°708838
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-08-2007 à 01:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai fait quelques recherches concernant cette histoire de batterie.

Apparemment, pas de 9 cellules par l'offre MIPE. Dommage, elle m'aurait bien intéressée. Donc de base, il n'y a pas de batterie qui dépasse du D630 à l'avant si j'ai bien compris. Reste la batterie de voyage 6 cellules. J'ai lu qu'elle se placerait en remplacement du lecteur DVD. Mais est-ce que celle-ci dépasse du portable ? Quelqu'un aurait des photos du bouzin peut-être ?

je t'invite à regarder ce post à ce sujet.
 :hello:

EDIT: mais la batterie supplémentaire proposée par Chamann est une 2ème batterie identique à la première
( http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10298 ).

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 14-08-2007 à 01:14:32

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 01:09:13  profilanswer

n°708851
doper
Posté le 14-08-2007 à 02:22:37  profilanswer

chamann a écrit :

Hello,
j'ai eu les D630 et M1330 entre les mains il y a 2 mois.
Les deux produits sont biens, mais n'ont pas du tout les mêmes critères.
Le D630 est super bien fini, robuste, léger, le M1330 est vraiment du grand public, qui a certe son public.
Quand je parle grand public, c'est au niveau des finitions et des matériaux utilisés.
De plus, le D630 a fait ses preuves, le M1330 vient à peine de sortir...

on peut aussi rajouter la rapidité de livraison  :pfff:  

sur ce sujet d'alleur: sur le site dell c'est marqué 6 semaines  et 3 semaine sur le site du mipe pour le xps 1330, les portables du mipe sont fabriqué en priorité ?

HS:

Cestuila a écrit :

Tiens, j'l'avais jamais entendue l'excuse du multi qui dit: "on a utilisé mon PC mais c'est pas moi... " :sarcastic:  
Bref, je m'arrête là pour le HS.

+1

n°708891
CharlesT
Posté le 14-08-2007 à 09:11:02  profilanswer

Cestuila a écrit :

Tiens, j'l'avais jamais entendue l'excuse du multi qui dit: "on a utilisé mon PC mais c'est pas moi... " :sarcastic:  

J'ai vérifié personnellement, il s'agit bien de 2 personnes disctinctes ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°708907
creep
Devil Inside
Posté le 14-08-2007 à 09:35:20  profilanswer

Cestuila a écrit :

Je commencai a etre etonne que le commercial DELL du forum n'avait pas reagit  :D  ;)

---------------
-=[No Remorse]=-
n°708924
POU60
Posté le 14-08-2007 à 10:10:00  profilanswer

Bodyman94 a écrit :

Peut être aura t elle accès à Office par son établissement grace au programme MSDNAA de Microsoft. C'est le cas pour certains d'entre nous dans les études supérieures ...

Si elle le trimbale tous les jours les lattitude de l'offre sont, comme dit plus haut, issu d'une gamme professionnelle donc plus résistants ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Il est vrai que presque 1500€ pour un portable c'est une somme ... (avec les différentes options), et il ne faut pas se tromper.
Si c'était pour moi, remplacement de mon pc fixe je prendrais un Vostro 1720 mais pour une utilisation étudiante , donc active, sans recherche de performances graphiques exceptionnelles (je vois mal ma fille jouer à Oblivion) un Latitude semble plus approprié.
Voilà la configuration envisagée :
D830 avec option UPGRADE 2GO RAM (2X1GO) - UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS140M - SAC À DOS DE TRANSPORT  
le tout pour 1418 €
Je ne prends pas l'option CPU 7300 la différence de prix me semble exagérée au vue de la différence des performances.

Je pense que dans 3 ans tout cela sera encore bon ?
Quelques questions : avec une commande à Loc-Infor peut-on commander après chez Dell pour avoir, par exemple, une station d'accueil ?
De plus elle n'aura pas 18 ans à la rentrée, donc elle ne pourra pas bénéficier du prêt étudiant, cela ne pose pas de problèmes pour le prêt Loc-Infor ?
Le délai est de 3 semaines environ ?

Merci et je tiens à dire que ce Forum est intéressant à lire, contrairement à ceux ou un gars poste toutes les secondes pour indiquer qu'il n'a toujours pas reçu son protable ... (Inspiron 1520)  :)  
Bonne journée

n°708936
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2007 à 10:23:01  profilanswer

Cestuila a écrit :

je t'invite à regarder ce post à ce sujet.
 :hello:

EDIT: mais la batterie supplémentaire proposée par Chamann est une 2ème batterie identique à la première
( http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10298 ).

Merci pour ces infos. Je vais le prendre en 6 cellules alors et acquérir ensuite si c'est nécessaire une batterie en Media Bay.

Je me tâte encore pour la CompleteCare, dès que je suis décidé je commande :D

n°709004
charlouu
Posté le 14-08-2007 à 11:01:58  profilanswer

dis moi chamann, est ce que tu as des nouvelles concernant les retards pour les d630 en wxga+ que tu as annoncés à la page 14, car j'ai mis pour adresse de livraison mon lieu de travail de cet été , or je termine le vendredi 25 aout et il me semble qu'il n'est pas possible de la changer ultérieurement.Est ce que tu penses que je pourrai le recevoir avant le 25 aout (sachant que le site dell m'affiche 4septembre au plus tard) , et si je dois le recevoir après le 25 est ce qu'une personne de mon bureau peut recevoir le colis à ma place ( avec une procuration et ma pièce d'identité par exemple) ?
merci d'avance

n°709199
tigrou107
Posté le 14-08-2007 à 13:07:44  profilanswer

Je compte acheter le d630 avec 2go de ram et le proc T7300. L'utilisation sera principalement bureautique et ca poussera peut etre a quelques parties de warcraft 3...pensez vous qu'avec cette config le circuit graphique intégré de base suffise ou qu'il est justifié de mettre 60€ dans une CG? (et pour faire tourner aero aussi...)
merci :d

n°709211
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2007 à 13:19:56  profilanswer

tigrou107 a écrit :

Je compte acheter le d630 avec 2go de ram et le proc T7300. L'utilisation sera principalement bureautique et ca poussera peut etre a quelques parties de warcraft 3...pensez vous qu'avec cette config le circuit graphique intégré de base suffise ou qu'il est justifié de mettre 60€ dans une CG? (et pour faire tourner aero aussi...)
merci :d

Personnellement je préfère investir dans la carte dédiée. C'est l'équivalent d'une 8400M apparemment.

n°709365
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2007 à 15:16:17  profilanswer

doper a écrit :

on peut aussi rajouter la rapidité de livraison  :pfff:  

sur ce sujet d'alleur: sur le site dell c'est marqué 6 semaines  et 3 semaine sur le site du mipe pour le xps 1330, les portables du mipe sont fabriqué en priorité ?

HS:

+1

sur le site du MIPE, il est noté dans livraison, que le XPS M1330 a du restard.
Les commandes sont traité avec un peu plus de priorité et LOCINFOR fait tout son possible pour accélérer les choses, mais s'il manque une pièce, on ne peut rien faire...
Apparement, d'ici 2 semaines, les délais devraient se raccourcir légèrement sur le M1330.

charlouu a écrit :

dis moi chamann, est ce que tu as des nouvelles concernant les retards pour les d630 en wxga+ que tu as annoncés à la page 14, car j'ai mis pour adresse de livraison mon lieu de travail de cet été , or je termine le vendredi 25 aout et il me semble qu'il n'est pas possible de la changer ultérieurement.Est ce que tu penses que je pourrai le recevoir avant le 25 aout (sachant que le site dell m'affiche 4septembre au plus tard) , et si je dois le recevoir après le 25 est ce qu'une personne de mon bureau peut recevoir le colis à ma place ( avec une procuration et ma pièce d'identité par exemple) ?
merci d'avance

Tu peux changer ton adresse de livraison en contactant le service clientèle de DELL dont le numéro t'a& été communiqué.
Pour les délia,s tu peux voir avec eux, mais pour le 25, ça va être juste juste...
Pour la personne de ton bureau, carrément, c tout à fait possible!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:16:17  profilanswer

n°709367
Duditz
Posté le 14-08-2007 à 15:18:05  profilanswer

Personnellement je préfère investir dans la carte dédiée. C'est l'équivalent d'une 8400M apparemment.

+1

n°709478
Ayuget
R.oger
Posté le 14-08-2007 à 16:24:46  profilanswer

Je bave devant ces offres décidemment :D

Je pense me tourner vers  

- Latitude D630
- Upgrade 2Go
- Upgrade CG NVS135M
- DOWNGRADE WINDOWS "XP/VISTA" : EDITION FAMILIALE BASIC

Le tout pour 1148€, ce qui est vraiment extrêmement alléchant :D

Je suis en train de réfléchir je prendrais même peut-être la CompleteCare, à voir.  

Le seul frein à mon achat pour l'instant est que je vais peut-être attendre la fin d'année pour voir ce qu'a Apple à proposer sur les MacBook avec la sortie de Leopard.

n°709686
Swixter
Posté le 14-08-2007 à 19:22:24  profilanswer

Bonjour,

Voulant quelque chose de discrète, je cherche désépérément une sacoche pour D630, alors ce serait quelque chose entre une sacoche et une housse. Si vous avez des infos ou bon plans, ce serait très gentil de m'indiquer SVP!

n°709739
Cestuila
Posté le 14-08-2007 à 20:15:18  profilanswer

creep a écrit :

Je commencai a etre etonne que le commercial DELL du forum n'avait pas reagit  :D  ;)

Je ne suis pas commercial DELL  :hello:  

POU60 a écrit :

Quelques questions : avec une commande à Loc-Infor peut-on commander après chez Dell pour avoir, par exemple, une station d'accueil ?

Oui, sans problème.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°709936
Ayuget
R.oger
Posté le 15-08-2007 à 01:48:14  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas avec l'histoire des OS et de l'option "XP Pro installé à la place de Vista Pro (CD de Vista Pro livrés)" (et j'ai lu la FAQ).

Si en cochant cette case, on nous pré installe XP PRO, mais qu'on nous livre les CD de Vista PRO, ca veut dire quoi? La license Vista Pro donne-t-elle donc également celle d'XP Pro?  

Si oui je peux donc tout à fait télécharger le(s) CD d'XP Pro derrière?  

n°710023
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 10:26:44  profilanswer

Commandé :)

Ce sera donc un Latitude D630 avec T7300 / 2 Go / 120 Go 7200 rpm / écran 14.1" 1440x900 / carte nVidia Quadro NVS135M / WiFi N / BT / Office Pro 2007 / WinXP Pro avec le DVD Vista / CompleteCare dommages accidentels 3 ans.

Me suis lâché sur les options pour le coup. Ce qui fait un joyeux total de 1558 €.

J'espère le recevoir bientôt :D

n°710116
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-08-2007 à 12:11:56  profilanswer

La cg du D630 est équivalent au modèle du M1330 ?
Y a un logiciel de gravure fourni ?
L'anti virus est bien ou vaut mieux le virer ?
Merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°710119
CharlesT
Posté le 15-08-2007 à 12:16:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

Roxio Easy CD Creator

Angelneo a écrit :

Bof, McAffee ou Norton. C'est livré avec une license 30 jours en général (parfois 90 jours)

Tu peux remplacer Avast qui est gratuit et qui bouffe beaucoup moins de ressources ;)

---------------
n°710123
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 12:23:19  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci

Le Quadro NVS135M serait aussi performant qu'une 8400M G ou GS.

n°710124
basheur4
Posté le 15-08-2007 à 12:24:06  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci

elle est moin puissante puisqu'en gros elle correspond à une 8400g alors que celle du m1330 est une 8400gs.

n°710125
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 12:25:00  profilanswer

basheur4 a écrit :

elle est moin puissante puisqu'en gros elle correspond à une 8400g alors que celle du m1330 est une 8400gs.

Source ?

n°710131
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-08-2007 à 12:29:35  profilanswer

Merci le d630 est peut être plus intéressant alors

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°710157
creep
Devil Inside
Posté le 15-08-2007 à 13:12:42  profilanswer

Il y'a pas la NVS135 mais la 140 qui est juste au dessus de la 8400gs donc je pense que la 135 doit etre un peu en dessous:

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

---------------
-=[No Remorse]=-
n°710182
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 13:54:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas avec l'histoire des OS et de l'option "XP Pro installé à la place de Vista Pro (CD de Vista Pro livrés)" (et j'ai lu la FAQ).

Si en cochant cette case, on nous pré installe XP PRO, mais qu'on nous livre les CD de Vista PRO, ca veut dire quoi? La license Vista Pro donne-t-elle donc également celle d'XP Pro?  

Si oui je peux donc tout à fait télécharger le(s) CD d'XP Pro derrière?  

C'est expliqué dans la FAQ et déjà plusieurs fois sur ce topic.
ça s'appelle le downgrade.
Tu reçois une licence et un DVD de Vista Pro.
Tu reçois XP Pro d'installé sur le laptop, car Miscrosoft autorise le downgrade dans la version pro.

---------------
n°710271
basheur4
Posté le 15-08-2007 à 15:15:01  profilanswer

http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=137438
J'avais trouvé d'autres liens mais faut les retrouver, ça a été dit plusieurs fois dans ce topic

n°710284
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 15:26:33  profilanswer

basheur4 a écrit :

http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=137438
J'avais trouvé d'autres liens mais faut les retrouver, ça a été dit plusieurs fois dans ce topic

Merci.

C'est pas trop mal, suffisant pour ce que je vais en faire en tout cas.
Sinon, comme l'offre étudiant limite à une batterie 6 cellules, je pense que je vais investir dans une Media Bay avec une seconde batterie 6 cellules, histoire d'avoir une bonne autonomie.

n°710296
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 15:37:49  profilanswer

Merci.

C'est pas trop mal, suffisant pour ce que je vais en faire en tout cas.
Sinon, comme l'offre étudiant limite à une batterie 6 cellules, je pense que je vais investir dans une Media Bay avec une seconde batterie 6 cellules, histoire d'avoir une bonne autonomie.

Dans cette utilisation, tu es conscient que tu ne peux plus utiliser ton lecteur optique hein?
Ou alors, il te faut aussi investir dans le boitier externe USB D-Bay pour le mettre dedans ;)

---------------
n°710325
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 16:09:41  profilanswer

Cestuila a écrit :

Dans cette utilisation, tu es conscient que tu ne peux plus utiliser ton lecteur optique hein?
Ou alors, il te faut aussi investir dans le boitier externe USB D-Bay pour le mettre dedans ;)

Oui oui j'en suis conscient. M'enfin je sais pas pour vous mais je me sers quasiment jamais du lecteur optique, même sur mon desktop. Je préfère tout conserver sur disque dur et monter les images dans un lecteur virtuel. Et plus personne ne se sert de CD ou de DVD de nos jours pour transférer un fichier volumineux.

n°710332
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 16:13:38  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord. Le lecteur optique me sert principalement pour mater des DVD, c'est tout...

---------------
n°710351
Ayuget
R.oger
Posté le 15-08-2007 à 16:26:47  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est expliqué dans la FAQ et déjà plusieurs fois sur ce topic.
ça s'appelle le downgrade.
Tu reçois une licence et un DVD de Vista Pro.
Tu reçois XP Pro d'installé sur le laptop, car Miscrosoft autorise le downgrade dans la version pro.

Plusieurs fois dans le topic peut être, mais dans la FAQ c'était pas clair du tout.

J'ai bien compris que c'était un downgrade et qu'on recevait XP Pro. Donc Microsoft autorise bien à ce qu'on installe XP Pro si on a un Vista Pro. C'était tout ce que je voulais savoir.

n°710371
mrpropre00​7
Posté le 15-08-2007 à 16:57:51  profilanswer

Vous savez si le D630 est livré avec le cache en plastique pour remplacer le lecteur DVD ? et le poids que l'on gagne ?

Merci

n°710373
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 16:59:48  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Vous savez si le D630 est livré avec le cache en plastique pour remplacer le lecteur DVD ? et le poids que l'on gagne ?

Merci

Non, c'est une option proposée à 5€ HTVA sur le site de DELL.

JE t'invite à regarder ce post pour plus d'infos. ;)

Si j'avais une balance, je pourrais te dire le poids de mon graveur DVD, mais je ne pense pas que mon pèse-personne soit assez précis :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 15-08-2007 à 17:01:42

---------------
n°710382
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 17:08:21  profilanswer

Cestuila a écrit :

Non, c'est une option proposée à 5€ HTVA sur le site de DELL.

JE t'invite à regarder ce post pour plus d'infos. ;)

Si j'avais une balance, je pourrais te dire le poids de mon graveur DVD, mais je ne pense pas que mon pèse-personne soit assez précis :ange:

C'est mesquin tout de même, ils pourraient le filer en bundle...

n°710386
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 17:14:27  profilanswer

C'est pas tout le monde qui a prévu de retirer le lecteur optique pour mettre une batterie à la place. Surtout dans les entreprises (public originellement visé par cette gamme).

Parce que si on va dans ce sens: ils pourraient aussi mettre une souris optique dans le bundle, un réplicateur de ports, une sacoche de transport, un clavier de rechange si tu casses le tien, et une canette de coca pour les situations de sécheresse :pt1cable:

---------------
n°710388
CharlesT
Posté le 15-08-2007 à 17:16:48  profilanswer

Ils pourraient (devraient) même filer un billet de 100e je trouve [:marc]

---------------
n°710403
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-08-2007 à 17:39:29  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est pas tout le monde qui a prévu de retirer le lecteur optique pour mettre une batterie à la place. Surtout dans les entreprises (public originellement visé par cette gamme).

Parce que si on va dans ce sens: ils pourraient aussi mettre une souris optique dans le bundle, un réplicateur de ports, une sacoche de transport, un clavier de rechange si tu casses le tien, et une canette de coca pour les situations de sécheresse :pt1cable:

Tout ce que je veux dire, c'est qu'un accessoire à 5 €, on devrait pas avoir besoin de l'acheter à part...

n°710479
Bodyman94
Posté le 15-08-2007 à 19:32:25  profilanswer

Tout ce que je veux dire, c'est qu'un accessoire à 5 €, on devrait pas avoir besoin de l'acheter à part...

surtout que la pièce en elle même doit couter... allez 30 centimes en bout de production ;)

n°710500
Cestuila
Posté le 15-08-2007 à 20:00:46  profilanswer

Pourquoi faire cadeau de ces 5€ alors que l'accessoire va servir à 10-15% de acheteurs à tout casser  :??:

---------------
n°710734
El Kasser
Posté le 16-08-2007 à 08:57:19  profilanswer

Est ce que les personnes qui ont déjà reçu leur ordi ou qui vont le recevoir bientôt peuvent témoigner pour avoir une meilleure idée des délais réels?
Perso:
-Commandé un D830 (T7300, 2GO RAM, WSXGA, NVS 135M, DD 120GO, WIFI AGN) le 07/07
-Mail de confirmation reçu le 08/07
-Commande part le 14/07
Merci d'avance.

n°710831
rogeur
Posté le 16-08-2007 à 10:52:36  profilanswer

j'ai quasi le même que le tien (1go de ram et quadro 140) date de livraison prevu le 22 ;) une petite semaine de retard sur le previsions quoi

n°710837
rogeur
Posté le 16-08-2007 à 10:55:43  profilanswer

oulah oulah je viens de retourner voir sur le site de dell date de livraison prevue le 19 septembre!!!!!!!!?????????
Ils ont craqué oubien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)