|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:10:53 ![]() ![]() |
Batou |
|
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 09-08-2007 à 13:20:07 --------------- Mon feedback |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
abadon302 |
|
chamann Vive les excès... | vlad, tu peux le faire, en téléphonant au service client, mais on a écrit ça pour éviter que tout le monde change d'adresse |
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 09-08-2007 à 13:50:17 --------------- Mon feedback |
vlad' |
Mr Ricard | En premier lieu je voudrai m'excuser si je ne poste pas là où il faut |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:59:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:02:26 |
Batou |
|
Mr Ricard |
|
chamann Vive les excès... | Mr Ricard, ici il n'y a pas de négociation, nous avons négocier poru les étudiants des portables PRO avec des remises importantes (on a même fait une simulation à plus de 900€ de remise).
|
Batou | Ben si tu avais lu ne serait-ce que le premier post de ce topic tu n'aurais pas posté ici...
|
Mr Ricard |
|
willnb10 |
|
chamann Vive les excès... | non (heureusement), deux semaines de plus par rapport au 15 jours ouvrés de livraison.
|
acnosfir | bonjour aprés avoir parcouru ce topic je n'ai pas trouvé de reponse une petite question, jusqu'a quand l'offre est elle valable ? (peut etre est il déjà trop tard ....) |
Shork |
|
kenjikun | J'ai fait une simulation sur le site de Dell pour le d630 et la difference est quasi nulle avec l'offre locinfor.
|
LBoy | Ben déjà tu pourras pas commander de Latitude chez Dell directement si t'as pas de PME...
Message cité 1 fois Message édité par LBoy le 10-08-2007 à 02:06:53 |
creep Devil Inside | vu qu'il est possible de prendre des vostro je voi pas pourquoi il serait pas possible de prendre des latitude. Apres il y'a peut etre moins de reduction pour ce model mais pour d'autres y'a pas photo |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
willnb10 |
|
chamann Vive les excès... |
|
charlouu | excusez moi de revenir dessus , mais qu'en est il des mails de confirmation de dell? en ce qui me concerne, je ne l'ai toujours pas reçu , c'est peut être parce que j'ai commandé un d630 en WXGA+ et que vous avez annoncé du retard.j'ai déjà recu l'accusé de reception de locinfor pour la commande du mardi 31 juillet , mais depuis aucune nouvelle.
|
chamann Vive les excès... | tous les mails de suivi du 31 juillet sont parti.
|
charlouu | autant pour moi |
chamann Vive les excès... | Houuu, la honte |
chamann Vive les excès... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LBoy |
Message édité par LBoy le 11-08-2007 à 16:27:10 |
Strat_84 | Cites nous une seule raison les empêchant de vendre un portable pro à un particulier ... Tant que le particulier paie la TVA moi je n'y vois rien d'illégal, et ça serait même débile de la part de DELL de refuser une vente ... |
Bodyman94 |
|
Strat_84 | Exactement |
aswat |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 11-08-2007 à 20:51:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
creep Devil Inside | de toute facon, y'a qu'a voir le topic vostro pour voir qui se trompe. Ca me fait pense au sketch de dubosc: "Tu te trompes et tu t'obstines." --------------- -=[No Remorse]=- |
LBoy | C'est bon, merci, pas besoin de monter sur tes grands chevaux en me répétant que je me trompe sans m'expliquer pourquoi =D. Message édité par LBoy le 11-08-2007 à 21:15:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |