| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi Linux sur un portable ??? |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:50:33 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
noelemac |
|
francoisp | non je n'ai pas picolé enfin dumoins pas trop hier soir.. --------------- If everything else failed then read the instructions |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
noelemac |
|
francoisp | la chauffe sur les portables est un faux probleme il faut activer la gestion d'energie et cpuidle et le package toshiba aussi quelque soit la marque du portable pour avoir les drivers speciphiques aux hardware des portables.
Message édité par francoisp le 21-05-2004 à 13:05:12 --------------- If everything else failed then read the instructions |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:18:01 ![]() ![]() |
francoisp | exactement il y a tjrs un petit travail a faire par l'utilisateur sinon c'est pas drôle. --------------- If everything else failed then read the instructions |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
kzimir - | Ca devient n'importe quoi ici. Dedrapalisation. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
senomo |
moi qui ai un PC assez puissant et un disque de 60Go (20 me suffisent largement), je dirais que savoir ce que linux utilise comme fichiers, combien il charge de process en RAM, je n'en ai rien à secouer, mon argument est que MOI sous windows je fais tout ce que je veux sans le moindre problème, et quand je veux faire un pose et bien je joue soit à farcry, soit à splinter cell. alors que quand j'ai besoin de faire une pose sous linux je joue à tuxracer (je fais tous les circuits) et j'en ai ras le fion au bout de 2mn. Message édité par senomo le 21-05-2004 à 14:42:12 |
senomo | donc les argument à 2 balles du genre "je connais le source du noyau, je connais l'existance e tous les fichier sur mon disque, il est plus rapide..." sont loin d'être solides |
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac | enfin du neuf, merci josoc94 Message édité par noelemac le 21-05-2004 à 17:02:39 |
josoc94 | si vous ne trouvez pas aurox sur le net, je vais le mettre en dl sur mon ftp perso
--------------- il y a deux plaisirs dans la vie :la bouffe et le sexe |
noelemac |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 21-05-2004 à 17:20:52 |
josoc94 | lien aurox 9.3 sur laquelle je suis
--------------- il y a deux plaisirs dans la vie :la bouffe et le sexe |
senomo | ben j'ai essayé sur mon T41p et pas moyen d'installer ni mdk10, ni aurox, ni suse, d'ailleurs je crois que c'est le disque 7200r/min qui n'est pas géré par kernel |
F18 |
|
bobby001 |
|
senomo |
tiens donc! et comment tu sais que j'ai des virus toi? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
noelemac |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
msdosfolies | A vous lire ça me donne vraiment envie de passer sous linux
|
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable SANS windows... | Probleme bluetooth portable T41P avec activesync |
| Portable: -Graveur?? Lekel???- | Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX... |
| Batterie portable ? | CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW |
| Linux sur portable! | Portable léger, pas cher, wifi et linux compatible |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Linux sur un portable ??? | |