Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Pourquoi Linux sur un portable ???

n°68385
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 12:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

agent007se a écrit :

je suis qu'étudiant :D...

moi aussi, mais actuellement en stage jusque fin juin

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 12:50:33  profilanswer

n°68386
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 12:51:35  profilanswer

noelemac a écrit :

oula, quelque chose me dit que ca va chauffer dans pas longtemps ici  :ange:  

patapé  :ange:

mais non, pour le moment la situation est stable :lol: (comme le carbone 14... :heink: )

[:dehors]

n°68387
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 12:52:07  profilanswer

agent007se a écrit :

mais non, pour le moment la situation est stable :lol: (comme le carbone 14... :heink: )

[:dehors]

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca va pas durer aussi  :D

n°68388
francoisp
Posté le 21-05-2004 à 12:52:26  profilanswer

non je n'ai pas picolé enfin dumoins pas trop hier soir..

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°68389
francoisp
Posté le 21-05-2004 à 12:53:47  profilanswer

senomo a écrit :

je crois que la prochaine fois il pensera à deux reprises à ce qu'il voudra dire avant de balancer un connerie phénoménale, je ne crois pas que HL2 ou Doom 3 ne soient qu'une simple évolution dans le Doom like, ce sont des révolutions mon cher, dis pas de bêtise voyons

c'est clair pour ces exemples precis mais comme dit plus haut cessez de regarder des cas precis et exceptionnels  

regardez plus loin...

et alors seulement le discours sera coherant.

---------------
n°68390
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 12:53:54  profilanswer

francoisp a écrit :

non je n'ai pas picolé enfin dumoins pas trop hier soir..

domage, ca aurai expliqué bien des choses mais la je pige pas.

[:narzo] mulder ? mulder ? la vérité est ailleurs :D

n°68391
francoisp
Posté le 21-05-2004 à 12:56:14  profilanswer

la chauffe  sur les portables est un faux probleme il faut activer la gestion d'energie et cpuidle et le package toshiba aussi quelque soit la marque du portable pour avoir les drivers speciphiques aux hardware des portables.

pour les curieux un articles commencé par Mjules sur OSA :

Wine WineX quesako ?  

...En plus clair, ça veut dire qu'on peut faire tourner un programme prévu pour windows sous GNU/Linux.  
www.winehq.org  

WineX est un dérivé commercial de Wine élaboré par une société et dont le but est de faire tourner un maximum de jeux windows sous linux ; et il faut dire qu'ils ne s'en sortent pas trop mal. ..
www.transgaming.com  

Crossover  
C'est une version commerciale de wine développé par la société CodeWeaver ; elle permet de faire tourner de nombreux softs windows sous linux ce fut la première à faire tourner MS office par ex). Contrairement à transgaming, Codeweaver reverse le produit de son travail à wine après quelques temps, ce qui permet au projet libre d'avancer + vite.  
http://www.codeweavers.com/  

Installation de Wine  

Cette installation est relativement aisée à faire puisque de nombreux paquets existent ...téléchargez le paquet correspondant à votre distribution sur cette page : http://www.winehq.org/site/download  
...

Message édité par francoisp le 21-05-2004 à 13:05:12

---------------
n°68394
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 13:05:03  profilanswer

francoisp a écrit :

la chauffe  sur les portables est un faux probleme il faut activer la gestion d'energie et cpuidle et le package toshiba aussi quelque soit la marque du portable pour avoir les drivers speciphiques aux hardware des portables.

tout ça n'existerait donc pas dans linux ????

n°68395
francoisp
Posté le 21-05-2004 à 13:08:19  profilanswer

si mais encore faut t il que l'utilisateur l'installe correctement ! ce qui n'est pas le cas par defaut (en tout cas rarement) puisqu'il n'est pas possible d'identifier tout les modeles de portables... souvent l'install se comporte comme sur un PC ordinaire parceque le portable est pas detecté en tant que tel. Le package toshiba n'existe meme pas sur la pluspart des distribs alors qu'il est fait pour les portables de toutes marques justement...

---------------
n°68400
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 13:18:01  profilanswer

francoisp a écrit :

si mais encore faut t il que l'utilisateur l'installe correctement ! ce qui n'est pas le cas par defaut (en tout cas rarement) puisqu'il n'est pas possible d'identifier tout les modeles de portables... souvent l'install se comporte comme sur un PC ordinaire parceque le portable est pas detecté en tant que tel. Le package toshiba n'existe meme pas sur la pluspart des distribs alors qu'il est fait pour les portables de toutes marques justement...

Ah ouf j'ai cru que c'était la fin quoi. C'est pas le cas par défaut mais bon, un minimum de main à la patte quand même sinon l'informatique n'est pas de l'informatique :p !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 13:18:01  profilanswer

n°68424
francoisp
Posté le 21-05-2004 à 14:02:37  profilanswer

exactement il y a tjrs un petit travail a faire par l'utilisateur sinon c'est pas drôle.

---------------
n°68435
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 21-05-2004 à 14:36:24  profilanswer

Pourquoi la discussion est encore en train de tourner autour des jeux? Les défenseurs (obstinés et dénués de toute objectivité) de Windows auraient ils épuisé toutes leurs cartouches, et se concentreraient-ils sur le jeu?
Il a déja été dit que pour le moment, les jeux sous Linux, c'est pas ça. Non pas à cause de Linux en lui-même, mais des éditeurs qui ne portent que peu de jeux en natif sous Linux. Les jeux portés en natif sous Linux tournent très bien, et son très faciles à installer.

n°68437
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 21-05-2004 à 14:39:06  profilanswer

noelemac a écrit :

voila:

alors, premier petit pb: entete et pied de page:
avec word:
http://nicolasdelemer.free.fr/word1.jpg
avec openoffice:
http://nicolasdelemer.free.fr/open1.jpg

Limage est tronqué avec openoffice et la police est différentes (compez le nombre de mot sur la 1ere et seconde ligne). C'est pas tres grave, suffi de deplacer l'image mais faire ca pour chaque document c'est long.

Second pb, un poile plus génant:
Un menu sous word (regardez l'espace et la mise en forme)
http://nicolasdelemer.free.fr/word2.jpg

le meme avec openoffice:
http://nicolasdelemer.free.fr/open2.jpg

encore une fois, rien de tres grave, mais la version openoffice et moins présentable que la version d'origine.

Enfin, le plus chiant, les dessins:
http://nicolasdelemer.free.fr/word3.jpg

http://nicolasdelemer.free.fr/open3.jpg

no comment...

Donc comme j'aime pas les prise de tête, j'utilise word. (je l'ai payé en plus puisque payé avec le portable donc, pk faire compliqué quand on peu faire simple  :??: )

Houlà là... Tu remets ça... Peux-tu s'il te plait essayer de t'ouvrir un peu l'esprit, et comprendre que ta situation n'a rien d'universel. En l'occurence, essaie de comprendre que tout le monde n'a pas envie de pirater les logiciels comme tu le fais probablement, ou bien d'investir presque un millier d'euros pour Windows+la suite Office.
De plus, quand bien même des utilisateurs d'OpenOffice auraient besoin de communiquer des documents avec d'autres utilisateurs, cela dépend aussi des cas de figure. Le pdf convient généralement bien à l'export de documents texte.

n°68439
kzimir
-
Posté le 21-05-2004 à 14:39:52  profilanswer

Ca devient n'importe quoi ici. Dedrapalisation.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°68440
senomo
Posté le 21-05-2004 à 14:40:46  profilanswer

conti a écrit :

Pourquoi la discussion est encore en train de tourner autour des jeux? Les défenseurs (obstinés et dénués de toute objectivité) de Windows auraient ils épuisé toutes leurs cartouches, et se concentreraient-ils sur le jeu?
Il a déja été dit que pour le moment, les jeux sous Linux, c'est pas ça. Non pas à cause de Linux en lui-même, mais des éditeurs qui ne portent que peu de jeux en natif sous Linux. Les jeux portés en natif sous Linux tournent très bien, et son très faciles à installer.

moi qui ai un PC assez puissant et un disque de 60Go (20 me suffisent largement), je dirais que savoir ce que linux utilise comme fichiers, combien il charge de process en RAM, je n'en ai rien à secouer, mon argument est que MOI sous windows je fais tout ce que je veux sans le moindre problème, et quand je veux faire un pose et bien je joue soit à farcry, soit à splinter cell. alors que quand j'ai besoin de faire une pose sous linux je joue à tuxracer (je fais tous les circuits) et j'en ai ras le fion au bout de 2mn.

Message édité par senomo le 21-05-2004 à 14:42:12
n°68443
senomo
Posté le 21-05-2004 à 14:43:40  profilanswer

donc les argument à 2 balles du genre "je connais le source du noyau, je connais l'existance e tous les fichier sur mon disque, il est plus rapide..." sont loin d'être solides

n°68469
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 16:32:18  profilanswer

conti a écrit :

Houlà là... Tu remets ça... Peux-tu s'il te plait essayer de t'ouvrir un peu l'esprit, et comprendre que ta situation n'a rien d'universel. En l'occurence, essaie de comprendre que tout le monde n'a pas envie de pirater les logiciels comme tu le fais probablement, ou bien d'investir presque un millier d'euros pour Windows+la suite Office.
De plus, quand bien même des utilisateurs d'OpenOffice auraient besoin de communiquer des documents avec d'autres utilisateurs, cela dépend aussi des cas de figure. Le pdf convient généralement bien à l'export de documents texte.

Il me semble deja avoir dit que j'ai les licences de word et excel 2003 non ? tu a peut etre du mal avec le francais ?  :sarcastic: (c lourd, mais lourd de devoir tjr répéter pour 1 gus)

Ensuite, je recommence rien, on m'a demander de le faire, comme moi je suis gentil, j'ai rendu service a "agent007se" et lui ai montré mes problème.

Maintenant, ca doit te géné que chez moi, comme chez plusieurs personne ici, linux et ses log ne fonctionne pas aussi bien que tu voudrai nous le faire croire.

Maintenant, si j'utilise pas word, que je joue plus, que j'utilise plus redshift, que j'arrete le montage video et que j'utilise mon portable avec une souris et sur secteur, alors oui, linux marche nikel  :D

n°68470
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 16:32:56  profilanswer

senomo a écrit :

moi qui ai un PC assez puissant et un disque de 60Go (20 me suffisent largement), je dirais que savoir ce que linux utilise comme fichiers, combien il charge de process en RAM, je n'en ai rien à secouer, mon argument est que MOI sous windows je fais tout ce que je veux sans le moindre problème, et quand je veux faire un pose et bien je joue soit à farcry, soit à splinter cell. alors que quand j'ai besoin de faire une pose sous linux je joue à tuxracer (je fais tous les circuits) et j'en ai ras le fion au bout de 2mn.

:jap:  :jap:  :jap: +200%

n°68471
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 16:33:21  profilanswer

hal_le_magnifique a écrit :

Bon ben moi j'en ai marre de vouloir installer linux sur mon portable. Windows il s'installe les 2 doigts dans le nez, j'écoute des mp3, regarde des divx et dvd. J'peux même graver cd & dvd.  

En plus WinXP c'est rapide, de la balle et très stable. Il reconnait tout le matos... pas besoin de compiler cette bouse de kernel.

Et puis, pour le futur, il y a dotnet. Sous linux il n'y a pas... et venez pas me parler de mono.

:jap:  :jap:  :jap:  +200 % aussi.

n°68481
josoc94
Posté le 21-05-2004 à 16:58:48  profilanswer

salut
si vous n'avez jamais essayé:
AUROX  
sur une base de red hat  
très stable rapide et on se croirai sous windows
donc avis aux amateurs
au niveau install : facile pour un nouveau
au niveau applic : ya tout pack open office, jeux, logs educatif, mp3 divx, dvd, gravure etc.....
chez votre bon marchand de journaux, pour 10 euros
c'est quand meme sur 7 cd's, bon yen a 4 c'est les sources pour ceux qui s'y connaissent un peu mais le reste c'est que des applics.
sur un portable c'est genial, ya tout plein de driver (red hat base oblige)
et en plus on a l'impression d'etre sous windows MAIS EN BEAU.
conseil aux debutants :
n'installez pas les serveurs ca bouffe de la memoire , du temps au demarage et puis ca vous sert à rien.
donc dès le debut choisissez votre os libre gratuit avec tout fourni dès le depart.
un autre truc : le panneau de config, on a l'impression d'y etre. lol
à plus les gens
et enjoy
ps: sur mon portable medion de merde athlon 2000 avec une carte graphique S3 (les drivers sont inconnus dans beaucoup de releases linux)  
aurox les possedes, tout a été installé d'office
sur mon portable : Win xp, mandrake 10 et aurox en multi boot  
chao

---------------
il y a deux plaisirs dans la vie :la bouffe et le sexe
n°68482
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 17:02:32  profilanswer

enfin du neuf, merci josoc94 :jap:

Message édité par noelemac le 21-05-2004 à 17:02:39
n°68485
josoc94
Posté le 21-05-2004 à 17:08:31  profilanswer

si vous ne trouvez pas aurox sur le net, je vais le mettre en dl sur mon ftp perso
à me rapelé

---------------
n°68488
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 17:14:09  profilanswer

josoc94 a écrit :

si vous ne trouvez pas aurox sur le net, je vais le mettre en dl sur mon ftp perso
à me rapelé

:jap:

n°68489
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 17:15:45  profilanswer

noelemac a écrit :

enfin du neuf, merci josoc94 :jap:

+1

Enfin une remarque pertinente : une distribution qui a l'air d'etre pas mal. A tester donc.

(Tu as des liens sur des sites qui en font le test ? des screenshots ? oui j'avoue je suis obsédé des screenshots :()

n°68492
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 17:18:04  profilanswer

noelemac a écrit :

Ensuite, je recommence rien, on m'a demander de le faire, comme moi je suis gentil, j'ai rendu service a "agent007se" et lui ai montré mes problème.

Et je t'en remercie encore !! (j'aime bien comprendre exactement de quoi on parle donc avec des images c'est beaucoup plus parlant).
Donc ça m'a servit à émettre un jugement personnel cohérent, sans pour autant faire broncher tout le monde.

Le truc, c'est que chaque chose à son utilité.
Imaginons qqun qui est pro-ibm et l'autre pro-dell. Ben tant mieux, ca cree la diversité et, au final, chacun est content. N'est-ce pas le but ? :)

n°68493
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 17:20:32  profilanswer

agent007se a écrit :

Et je t'en remercie encore !! (j'aime bien comprendre exactement de quoi on parle donc avec des images c'est beaucoup plus parlant).
Donc ça m'a servit à émettre un jugement personnel cohérent, sans pour autant faire broncher tout le monde.

Le truc, c'est que chaque chose à son utilité.
Imaginons qqun qui est pro-ibm et l'autre pro-dell. Ben tant mieux, ca cree la diversité et, au final, chacun est content. N'est-ce pas le but ? :)

Si biensur. Si tout le monde se mettai a penser la meme chose, ce monde serai bien triste. La au moins, y'a de l'animation. :D

Message édité par noelemac le 21-05-2004 à 17:20:52
n°68495
josoc94
Posté le 21-05-2004 à 17:23:16  profilanswer

lien aurox 9.3 sur laquelle je suis
ya des screenshots, et ou acheter
ca coute 10.80€ le magazine, c'est rien et tout est expliqué de l'install à l'utilisation de logiciels 3d ou de musique assisté par ordinateur  

http://www.aurox.org/fr/index.php?page=arl
je vous disais que c'etait de la base RED HAT en effet c'est du fedora core (made in red hat)
enjoy
sinon dites moi par mail si vous avez besoin que je mette ca sur mon ftp ( c'est chez moi donc j'ai pas un super debit )
jo

---------------
n°68539
senomo
Posté le 21-05-2004 à 19:34:35  profilanswer

en parlant d'aurox que j'avais sur mon travelmate 661 :
- installation facile
- c'est la distro qui contient le plus de paquetages de toutes celles que j'ai pu installé
- reconnait pas mal de matos
- très très stable (jamais buggé)
- rapide

une anecdote à ce sujet, la première fois que j'ai eu une couille dans aurox avec une carte wifi, j'en ai tellement eu les boules que je l'ai viré de mon PC car plus moyen de surfer sur le net, et figurez vous que c'était la carte wifi qui merdait et non linux :(
et je l'ai accusé comme un gros naz :cry:
LA DISTRO A EVITER EST FEDORA CORE : putéééééééééé une vrai merde, que du bug, toutes les dépendances sont incomplètes, pas moyen d'installer un soft, bref, une vraie grosse crotte bien dégueulasse.

sinon pourquoi je n'ai pas gardé linux sur mon T41p et bien c'est simple, sur mon ancien acer, j'avais une carte graphique intel partagé de merde, donc pas moyen de jouer à quoi que ce soit, du coup j'ai mis linux. sinon là je me régale avec windows quand même, ne crachons pas dans la soupe, c'est un très bon système, gourmant soit, mais on s'en branle vu qu'on a des machines puissante ;)

n°68554
senomo
Posté le 21-05-2004 à 20:24:23  profilanswer

ben j'ai essayé sur mon T41p et pas moyen d'installer ni mdk10, ni aurox, ni suse, d'ailleurs je crois que c'est le disque 7200r/min qui n'est pas géré par kernel

n°68556
senomo
Posté le 21-05-2004 à 20:26:20  profilanswer

je n'ai pas dit que windows ne merdait jamais, j'ai juste dit qu'avec XP et sur mon matos je n'ai jamais eu de problèmes, je dis bien jamais, sinon les truc du genre "vidage de la mémoire", "erreur fatale serait plutôt dûs au matos"

n°68559
F18
Posté le 21-05-2004 à 20:33:51  profilanswer

Si je comprends bien il n'y a que Windows qui ne merde pas  ;)  

Bah chez moi c'est pareil... sauf que je crois que c'est mon portable qui n'aime pas trop linux  :o

moi il n'aime que windows XP, il destest W2K et linux. ( c'est la carte graphique qui est allergique a ces OS.

n°68561
senomo
Posté le 21-05-2004 à 20:38:51  profilanswer

et bien moi après avoir changé mon matos il y a deux ans à peu près (carte mère, boitier, CPU...) et bien pas moyen de garder w2k, dès l'allumage le celèbre écran bleu apparait, du coup j'ai mis XP pro, la suite complète norton 2003, plus mon firewall matériel (routeur wifi) et depuis je n'ai pratiquement jamais de problèmes

n°68565
bobby001
Posté le 21-05-2004 à 20:51:20  profilanswer

senomo a écrit :

et bien moi après avoir changé mon matos il y a deux ans à peu près (carte mère, boitier, CPU...) et bien pas moyen de garder w2k, dès l'allumage le celèbre écran bleu apparait, du coup j'ai mis XP pro, la suite complète norton 2003, plus mon firewall matériel (routeur wifi) et depuis je n'ai pratiquement jamais de problèmes

Normal que tu es aucun problème : Norton trouve un virus sur 2 :/ donc t'en a des virus mais tu le sais pas  :lol:

n°68567
senomo
Posté le 21-05-2004 à 21:07:31  profilanswer

bobby001 a écrit :

Normal que tu es aucun problème : Norton trouve un virus sur 2 :/ donc t'en a des virus mais tu le sais pas  :lol:

tiens donc! et comment tu sais que j'ai des virus toi?

n°68587
noelemac
Posté le 21-05-2004 à 22:34:16  profilanswer

Chez moi le disque n'a posé aucun pb a linux (un 7200tr) ce qui a posé problème c'est acpi, touchpad et ecran wide .  

Au final sa a tourné (je parle de la mandrake) mais a une vitesse pas top du tout.

Donc je pense pas non plus que le disque dur soit en cause.

PS: a oui, avec la mandra 10.0, installation sans trop de pb (sauf l'ecran) mais par contre, plantage a répétition. j'ai jamais tenu plus de 20 minutes sans que la souri ne réponde plus, que le pc rame ou que tout simplement plus rien ne réponde (clavier, souris).

Je met ca sur le compte de la version 10.0 en espérant que la 10.1 soit mieux lotie.

Message édité par noelemac le 21-05-2004 à 22:36:52
n°68616
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 22-05-2004 à 00:02:13  profilanswer

Sans vouloir te faire mousser c'est quand même un peu fort de la part d'un constructeur qui ne jure plus que par linux !

Y'a du vrai la dedans... :jap:

n°68636
noelemac
Posté le 22-05-2004 à 01:39:32  profilanswer

Là pour le moment je suis sous la Fedora Core 2 et je vais aller me coucher. La 1erè fois que je l'ai installé c'était plutôt merdique. Maintenant après le 2ème tentative cela semble fonctionner - ne me demander pas pourquoi !

Le prb est que le ventilateur tourne a demi vitesse tout le temps et cela m'énerve.

Bonne nuit les enfants  :D

bonne nuit!

Pour le ventilo j'ai le meme pb. il ne tourne pas tjr a mis vitesse mais bcp plus souvent que windows (en gros, sous win en bureautique il tourne jamais, et sous linux, il tourne 1 fois par minute). Je vais me coucher aussi, peut etre que j'aurai la réponse à ce pb  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :hello:

n°68640
The_Fury
Posté le 22-05-2004 à 06:54:35  profilanswer

Dernierement j'ai installer mandrake 10 convaincu de me debarasser de windows finalement le lendemain j'étais de retour sous xp.
Premiere probleme mon modem est pas reconnu par défault donc y faut je l'install a partir des sources pas de probleme je test et hop les source sont pour le kernel 2.6.0 seulement moi avec mon 2.6.3 ces DMC  

2ime probleme le wifi....bonjour la configuration lourde alors que sous xp c'est si simple.

autre probleme les driver ati de merde....

J'aime linux sauf ces de la prise de tete pour rien de plus ces bien beau l'argument open-source/stable sauf mon windows est aussi stable et nivau logiciel je peux installer les bon logiciel opensource quand meme.

donc voila mon avis perso j'aime linux sauf il est pas pret. [:zytra]

n°68643
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 22-05-2004 à 07:23:56  profilanswer

The_Fury a écrit :

ces de la prise de tete pour rien de plus

T'y va fort :pfff:.

Ecoute, apparemment, tu t'es pas trop cassé la tête. Les drivers ATI déjà l'an passé fonctionnaient nickel. J'avais même réussi à lancer un jeu en 3D gratuit (RTCW: l'extention qui fut abandonnée).

Faut un minimum configurer son system, ensuite tu bénéficie de la même stabilité que windows, de certains jeux (anciens et plus ou moins récents) et surtout d'une mégatonne d'applications toutes plus gratuites les unes que les autres dont, certaines, très performantes et devenues assez célèbre (The Gimp 2, OpenOffice, et la liste n'est pas finie).

Et comme notre pro linux (c'est pas nécessairement mauvais :lol: ) francoisp nous a bien dit que le WiFi fonctionnait.

Pour tes pilotes, prend un noyau compatible je sais pas, t'es pas obligé d'avoir le dernier... (en attendant).

Donc tu ne peux pas dire que Linux n'est pas prêt tout bonnement parce qu'il l'est plus que jamais. Cependant, tu peux dire que Linux n'est pas assez assisté. Ce qui est différent mais, Mandrake est en passe de fournir des assistants pour tout configurer. D'ici peu, je suppose que le WiFi en fera parti.

n°68650
msdosfolie​s
Posté le 22-05-2004 à 09:11:01  profilanswer

A vous lire ça me donne vraiment envie de passer sous linux

:d

n°68657
F18
Posté le 22-05-2004 à 09:58:56  profilanswer

msdosfolies a écrit :

A vous lire ça me donne vraiment envie de passer sous linux

:d

lance toi dans linux qu'attends-tu ?

j'espere pour toi que ton portable n'est pas allergique à linux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable SANS windows...Probleme bluetooth portable T41P avec activesync
Portable: -Graveur?? Lekel???-Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...
Batterie portable ?CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW
Linux sur portable!Portable léger, pas cher, wifi et linux compatible
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Linux sur un portable ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)