| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi Linux sur un portable ??? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:58:58 ![]() ![]() |
kzimir - | Je m'en sers pour LaTeX, plus agreable a utiliser (conjointement avec xfig), pour que Blender soit plus stable et pour Frozen Bubbles --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
senomo | et bien pour ça moi j'ai 3DS MAX 6 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
kzimir - |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:49:16 ![]() ![]() |
kzimir - |
|
ppmalin |
|
senomo |
d'un point de vu de sécurité je dis pas, mais je ne crois pas qu'un PC sous xp équipé d'un bon firewall soit plus vulnérable qu'un PC sous linux. personnellement je n'ai jamais eu de problème avec norton internet security. mais d'ici à dire que The Gimp est équivalent voir mieux que Photoshop ou que blender équivalent à 3ds max ou maya 3d je dis NON!!
|
kzimir - |
|
senomo |
Kaleus | Y a les tiots gars de chez OSA qui vont se ramener, ça va saigner moi je dit --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
senomo |
n'étant pas fan de systèmes d'exploitation (chose que je me traine depuis 2 ans |
ppmalin |
|
ppmalin |
|
mirtouf Light is right ! | Surtout avec les cheveux longs et de la barbe bien grasse... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
senomo |
je te conseille vmware, ça marche nikel de chez nikel, le plus chiant c'est que tu divise la mémoire vive. sinon c'est un très bon moyen d'apprendre linux sans pour autant partitonner ton disque dur |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
pas du tout, c'est un programme qui simule un autre PC sur le tiens, il boute à partir du CD, de la disquette, du disque dur, comme un vrai quoi, il te crèe une image de disque où tu peux installer linux, du coup tu démarre linux à partir de windows sans redémarrer ton PC, le seul soucis c'est que la mémoire est partagée, du coup si tu lance plein de prog sur windows et que tu bosse avec linux (aussi avec plein de prog) autant prévoir 1Go DDR, sinon pour apprendre linux tout en laissant la mule tourner ça passe |
hopgun | En cherchant un peu sur linux, j'ai trouvé ce lien où il y a un erecette pour installer linux sur un T41p, cela n'a pas l'air compliqué...
|
newbie_argent |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
senomo |
addited | me font bien rire les pro linux....le jour ou y'ara 3Dsmax sous linus t'as plus grd monde qui va utiliser blender |
bobby001 |
|
kzimir - |
|
ppmalin | Pour continuer dans le HS, Povray est pas mal et gratuit. |
bobby001 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
F18 |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable SANS windows... | Probleme bluetooth portable T41P avec activesync |
| Portable: -Graveur?? Lekel???- | Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX... |
| Batterie portable ? | CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW |
| Linux sur portable! | Portable léger, pas cher, wifi et linux compatible |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Linux sur un portable ??? | |