| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi Linux sur un portable ??? |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 09:58:56 ![]() ![]() |
msdosfolies |
|
noelemac |
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-05-2004 à 10:31:24 |
noelemac |
|
noelemac | pas mal le fake quand meme |
noelemac | F18: cadeau Message édité par noelemac le 22-05-2004 à 11:26:16 |
F18 |
|
noelemac |
noelemac | Pis 1To de donnée, c'est pas grand chose, juste 217 DVD simple couche ou 1500 CD. (va faloir une grosse boite quand meme pour le ranger windows |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:07:23 ![]() ![]() |
noelemac |
Message édité par noelemac le 22-05-2004 à 14:26:46 |
noelemac |
|
noelemac |
|
bobby001 |
|
noelemac |
|
unhunter TP forever | tiens je suis un utilisateur de linux et j'ai pas installé wine, suis-je normal --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'ai pourtant essayé de t'expliquer comment on peut normalement gagner de l'argent avec du libre sans pour autant être un vilain capitaliste. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | faudrait voir pour la gestion de l'acpi, c pe une option à mettre lors de l'install (je me rappelle plus bien..)
Message édité par unhunter le 22-05-2004 à 17:54:56 --------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
agent007se <=@_|_@=> | Dédrapalisation... |
noelemac |
|
unhunter TP forever | +1 avec bobby, que ce soit linux ou autres, ce qui rapporte actuellement dans le marché du soft c'est le service autour du soft, pas le soft lui-même ( je bosse chez un éditeur je précise --------------- feedback ^_^ |
ppmalin |
|
lukefab |
|
The_Fury |
perdre mon temps pour rien de plus ou elle est mon interet alors que en 1heure mon system est pret et fonctionel a 100% avec windows. Message édité par The_Fury le 22-05-2004 à 22:50:27 |
bobby001 |
|
senomo |
je te croirais pas si tu me disais que ton PC tu l'as acheté sans licence xp |
noelemac |
|
senomo |
pourquoi faire plus simple quand on peut faire plus compliqué. sans déconner faudrait être vraiment tordue pour faire de la bureautique, mp3 et gravure sur une distrib linux (EN PLUS VOLATILE) alors qu'on a tout ce qu'il faut sous windows |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 23-05-2004 à 00:28:21 |
unhunter TP forever | noelemac>si c'est juste pour imprimer tu peux passer par un format pdf, openoffice a un bouton pour imprimer directement en pdf.
--------------- feedback ^_^ |
The_Fury |
j'ai la sp1 sur cd avec les autres grosse mise a jour. |
The_Fury |
pour moi ces du temps perdu qui peut etre consacrer à autres chose. Passer la journée a tanter d'installer juste mon modem non merci j'ai autre chose à faire.
Message édité par The_Fury le 23-05-2004 à 01:15:45 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
The_Fury |
tout marche moi aussi sauf mon 56k et j'en ai de besoin souvent car je voyage beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable SANS windows... | Probleme bluetooth portable T41P avec activesync |
| Portable: -Graveur?? Lekel???- | Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX... |
| Batterie portable ? | CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW |
| Linux sur portable! | Portable léger, pas cher, wifi et linux compatible |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Linux sur un portable ??? | |