Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Linux sur portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux sur portable!

n°46554
Ltchris
Posté le 04-03-2004 à 19:54:37  profilanswer
 

J'ai demandé de l'aide sur le topic OS alternatif, personne n'a pu me repondre.
Donc j'ai essayé d'installer linux (mandrake 9.2) sur deux portables et sur les deux y'a eu un probleme quand on est arrivé a la configuration du PCMCIA, ca plante pendant l'install impossible de continuer ou de "avoider" l'etape de config du pcmcia.
Y'en a t'ils parmis vous qui ont eu ce probleme?
J'ai aussi entendu dire qu'avec un portable certain distrib linux utilise trop le proc et font chauffer le portable de facon limite critique, y'en a t'il qui ont deja eu ca?


Message édité par Ltchris le 04-03-2004 à 19:55:11
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 19:54:37  profilanswer
 

n°46594
unhunter
TP forever
Posté le 04-03-2004 à 22:56:34  profilanswer
 

la distrib 9.2 ne gère pas encore de façon optimale le proc de base (speedstep et ACPI pour l'alimentation générale), mais la 10 qui est sorti ajd (pour les abonnés) le gère beaucoup mieux, je te recommande donc d'attendre qq jours et d'installer la 10 :jap:
 
pour le pcmcia je n'ai pas eu le pb, je ne peux donc t'aider :/

n°46619
Ltchris
Posté le 05-03-2004 à 02:53:45  profilanswer
 

ok je verrai avec la 10 ce que ca va donner !  
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Linux sur portable!

 

Sujets relatifs
problème d'alim sur un portable Sony vaioj ai trouver mon pc portable !!!
Ventilateur defectueux sur un portable...aidez moi à choisir un GPS pour mon portable de taff
Pc portable + ati all in wonder ca existe ?Choix portable multimedia
HELP J'PEUX PLUS TRAVAILLER LA NAPPE DE MON PORTABLE EST ABIMEE...SNIFPortable léger, pas cher, wifi et linux compatible
Plus de sujets relatifs à : Linux sur portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR