| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:50:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
unhunter TP forever |
si tu acceptes d'etre pied et poing lie, les derniers mbp sont pas mal avec l'applecare, mais tres chers. les plaintes sont aussi sur les ecrans de mauvaise qualite par rapport a la concurrence, mais je pense que c principalement lie a la faible consommation globale que veut lenovo pour ses portables. le coup de sata I est anecdotique, personne ne s'est encore plaint de la vitesse d'un velociraptor, qui pourtant ne sature pas le sata I. c'est vraiment une remarque de geek frustre, qui ne devrait pas acheter des TP, mais plutot des alienware pour la question de Perfect007, qui est AMHA la seule bonne question depuis l'arrivee de lenovo, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que mon X31 est mieux fini que mon X61, mais je n'ai pas regarde plus en detail que ca. Message édité par unhunter le 16-08-2009 à 13:43:57 --------------- feedback ^_^ |
mixmax Too old for this shit. | pour les écrans, il parait que ceux du t400S sont mieux, --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dartagnan04 |
|
seyed_s |
Message cité 3 fois Message édité par seyed_s le 17-08-2009 à 00:18:32 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 06:37:01 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | C'est vrai que le clavier du T61p n'est pas exceptionnel, mais comme tout on s'y fait. A un moment, j'étais pret à changer mon T61p contre un MBP, mais j'ai pu essayer longuement un MBP Penryn, donc équipements équivalents au T61p, et je n'ai pas été convaincu. Déja un point rédhibitoire pour moi, le bruit du ventilo, que j'ai rapidement trouvé insupportable, envie de jeter le portable par la fenetre, en plus sans soliciter la machine. Mmon T61p est une tombe à coté. Sinon il est vrai que la finition du MBP Penryn est tout bonnement excellente, au dessus des Thinkpads. Et les nouveaux Unibody sont encore mieux, encore plus maintenant avec la possibilité d'y mettre un écran mat. Mais je trouve la résolution clairement insuffisante, pourquoi apple ne propose pas de résolution supérieure sur le 15,4"? Segmentation à la c*n Et pour finir, je trouve la politique apple discutable, mais ca, ca me regarde. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 17-08-2009 à 09:33:54 |
SpN BF4: Joorem |
|
blanbec | Bonne affaire ou pas ???
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-08-2009 à 11:41:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 17-08-2009 à 11:49:21 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Stormlord97 |
|
Hoiniel |
|
Lorde |
|
unhunter TP forever | pas sur pour les 2"5, ça avait un intérêt avec des disques à plateaux, mais pour des ssd l'intérêt est plus limité: la vitesse sera presque identique, seule la capacité sera plus faible à prix équivalent. --------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | Trouver les derniers SSD qui poutrent en 1.8" me semble plus sportif que de les trouver en 2.5" |
unhunter TP forever | ça viendra, si lenovo sort un portable en 1"8 alors que ça avait tendance à disparaitre, c'est pour une bonne raison.
--------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | Mais ça existe déjà, c'est pas le problème. Ce serait dommage que le T500s utilise des disque au format 1.8" quand on voit le panel de SSD en 2.5"... |
unhunter TP forever |
SpN BF4: Joorem | Nan mais |
unhunter TP forever | I'm the best --------------- feedback ^_^ |
Lorde |
|
mixmax Too old for this shit. |
unhunter TP forever | nop, j'ai mis seven que sur le X31, et y'a quasiment rien comme drivers, juste le strict minium avec les boutons thinkpad.
poiuytr \o/ | Veille normale pas prolongée.
|
seyed_s |
|
unhunter TP forever | idem entre un X61 et un X31... Lightroom est une horreur à utiliser avec des raw assez gros sur un X31 --------------- feedback ^_^ |
Cver1 ...alors avance. | Quelle idée de faire de la retouche photo sur son portable aussi. |
unhunter TP forever | ct juste pour les trier le soir en vacances, et surtout faire une copie par rapport aux cartes SD.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme un celeron dual core est rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cver1 ...alors avance. | Quelqu'un aurait le mien vers le photos qui permettent d'identifier le modèle de clavier selon l'aspect des touches ? |
unhunter TP forever |
SpN BF4: Joorem | Chicony, Alps et NMB |
Cver1 ...alors avance. | Merci à tous : http://forum.thinkpads.com/viewtop [...] 11e66a57e7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |