| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 15:47:33 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
allerailleurs |
Parce que tu crois qu'entre ton modèle et des modèles dont je cite lenovo a fait un changement énorme d'architecture? mais non ibm/lenovo pour les thinkpad font des produits cher, assez arriéré niveau perf par rapport à la concurrence souvent mais faut savoir ce qu'on veut En mettant un ssd pas pourri tu as forcément un gain de confort, qui devrait largement se ressentir par rapport à un disque dur classique. edit: je rassure tout le monde, moi non plus je ne trouve pas les ibm parfait, j'aurai aussi préféré un écran plus sympa, pouvoir changer mon proco sur le x60, etc mais bon, il a des avantage qui fait que je l'ai choisi Message édité par allerailleurs le 18-05-2009 à 16:08:19 --------------- Mon feed |
unhunter TP forever | seyed_s> arrete le troll, même les gens qui ont pris des jmicron pleurent qd ils reviennent à un disque normal --------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni | +1 pour le coté "qu'est ce qu'on s'en fou de cette limitation"
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poiuytr \o/ | |
seyed_s |
|
unhunter TP forever | nan ok t'as raison, mais sérieusement fait arrêter de parler de débit max pour un disque dur, ça sert quasiment jamais à rien, à moins que tu transfères des gros fichiers de plusieurs Go tout le temps, ça ne changera presque rien au ressenti. ce qui est important c'est le tps de réponse et le taux de transfert 4k.
--------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:20:04 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
vinz_uk80 | Attention a bien faire l'alignement avec XP, sinon tu risques d'avoir quelques pertes de performances. |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 19-05-2009 à 14:35:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Stylken | Dans ce cas, elle est pê compatible avec la base --------------- F' - [Achats / ventes] |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 19-05-2009 à 23:21:42 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
naldo | http://cgi.ebay.fr/12-11-1-LAPTOP- [...] 7C294%3A50
|
radioactif Mighty mighty man |
seyed_s |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme par rapport a un raptor --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
allerailleurs |
naldo | pour les possesseurs d'x60s, je n'avais jamais fait attention auparavant, mais mon ordi est très chaud à la base du repose poignet droit. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-05-2009 à 09:51:54 |
allerailleurs |
naldo | si c'est comme dans le x31, c'est vrai que c'est la carte wifi en dessous.
|
allerailleurs | désactive le wifi tu verra bien
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 24-05-2009 à 21:31:12 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
naldo | alors j'ai désactivé le wifi mais c'est à peine moins chaud !
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:07:56 ![]() Ils y en a pas parmis vous qui ont de vieux thinkpad aux alentours des 50 € a vendre ? |
allerailleurs |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
seyed_s |
|
allerailleurs |
unhunter TP forever | installé se7en hier soir sur mon X31, rien à dire, c'est rapide et beau --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |