| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Super, --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gojix |
Message édité par gojix le 19-01-2022 à 21:09:08 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
SnowBear | Pour moi y'a pas de problème |
gojix |
Est-ce qu'un adapteur type-c PD 36w suffira à alimenter le Yoga 370? Sinon j'ai aussi un GAN 65w mais plus encombrant.. Dites moi Je dois maintenant reinstaller Windows 10 mais je veux aussi le 7, macOS et pourquoi pas Linux! Sur un 2ème SSD ce serait mieux : Je lis qu'on peut mettre un SATA dans le port WLAN. Mais la compatibilité semble varier (pas détecter par le bios ou autre) : que prendre? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 21-01-2022 à 15:17:35 |
Salut, Quel modèle n'a pas de ram soudés svp ? Merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gojix | Bon alors pour le chargement USBc 36w ça passe apparemment. Y'a des pilotes particulier pour l'ajustement auto de la luminosité? Ca fonctionne pas ici. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
spurina | si tu as sur amd, il vaut le désactiver, sinon ça fait trop sombre --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
hanouk |
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:23:13 ![]() ![]() |
Merci pour ta réponse, Même le p14s quand c'est pas écrit ram soudés ? Un exemple : Détails de la configuration: ( Modifier ) Processeur : Processeur AMD Ryzen™ 7 Pro 5850U (1,90 GHz, jusqu’à 4,40 GHz Max Boost, 8 cœurs, 16 Mo de cache) Système d'exploitation : Pas de système d'exploitation Langue du système d'exploitation : Pas de langue de système d'exploitation Mémoire intégrée : 16 Go DDR4 3200MHz Mémoire Totale : 16 Go DDR4 3200MHz Sélection Stockage : 256 Go SSD M.2 2280 Display : 14.0" FHD (1920x1080) IPS, anti-reflets, 400nits, 72% NTSC, non tactile Couleur : Black Color Calibration : Pas d'étalonnage couleur d'usine Système graphique : Carte graphique intégrée Webcam : Caméra infrarouge et 720p HD avec microphone Lecteur d'empreintes : Lecteur d’empreintes digitales, noir, Ethernet filaire Clavier : Clavier noir rétroéclairé Français Wifi : 11AX (2x2) & Bluetooth® 5.0 Integrated Mobile Broadband : Antennes pour réseaux 3G/4G sans carte Règlage Puce de sécurité : Compatible TPM2.0 discret Absolute BIOS Selection : BIOS Absolute activé Batterie : 3 cellules, 50 Wh Chargeur : 65W USB-C Display Panel : Full HD de 14,0 pouces (1 920 x 1 080), IPS, anti-reflets, 400 nits, 72 % NTSC, non tactile, caméra 720p HD et IR avec microphone, WLAN, antennes pour réseaux 3G/4G, FreeSync --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu cherches le numéro de modèle et ensuite tu vas chercher le hardware manual, entre les infos et les numéros de pièces, tu peux trouver toutes les infos dont tu as besoin. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hanouk |
Merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Ok merci je pense partir sur une barrette de 16giga au départ. --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
xphanoo | Je m'intéresse au T16 qui va sortir avec le ryzen 6000, quelqu'un a une boule de crystal pour savoir quand il sera dispo ? |
spurina | si c'est comme d'hab :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
renaud072 | J'ai pas hâte de voir le prix avec la DDR5... Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 24-01-2022 à 16:52:58 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
spurina |
Roovy | Les Ryzen 6000 gèrent la DDR5 / LPDDR5 , le PCIe 4.0 et l' USB4 .
|
esefix |
|
gojix | Je croyais que le Power Manager empêchait la batterie de se charger constamment..? J'ai un vieux X sous W7 branché H24 avec l'option bien activée, ce depuis des années, je viens de le débrancher et la horreur : BatteryBar indique +45% D'USURE et QUASI 500 CYCLES Toujours batterie, sur un vieux W que j'allume après une longueeeeeee hibernation, je retrouve la batterie @67%, elle était à 82% quand je l'avais éteint (prenez des notes, c'est important!!). Bref, ça me semble correct vu le délai. Environ ~45cycles, bref quasi neuve. Je reboot et là BOOM elle tombe à 6%.. WTF?! Dernière chose, sur le vieux X, le fan faisait une bruit horrible de scie style film d'horreur, pas envie de tout démonter du coup j'ai mis un coup de W40 dedans comme ça, direct! Ca a fonctionné, je me demande si ça risque d'abimer quelque chose? Ce produit est connu pour "bouffer les joints".. Message édité par gojix le 30-01-2022 à 20:31:07 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quoi que tu fasses, ta batterie meurent à petit feu... Elles ne sont pas éternelles. Donc si ta batterie a déjà des années, qu'elle soit à la moitié de sa vie, c'est normal, que tu l'aies utilisé ou non. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vinz_uk80 |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
spurina |
gunsman La bonne affaire... |
vinz_uk80 |
Il existe déjà, j'aurais dû le préciser plus tôt Message édité par vinz_uk80 le 01-02-2022 à 08:38:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
naldo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
naldo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est sûr que ce ne sont pas des machines vraiment portables, c'est un peu encombrant et lourd... non mais je ne vais pas prendre, je me dis aussi que ce n'est pas idéal pour mon usage, et ça ne fait pas non plus une machine top pour le jeu vu son circuit vidéo orienté pro. Merci pour ton avis. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |