| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 14:26:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, par curiosité, je regardais sur le site Lenovo ce qu'ils proposent (bien que mon TP E585 me convienne très bien) : c'est moi ou ils ne proposent plus de 12,5" ? Je ne trouve que du 13,3" au minimum ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
esefix | Je plante mon drapeau |
meluor | Il manque un prix d'achat ! :-) |
esefix | 230 euros (coïncidence, je ne crois pas) |
meluor | C'est cher payé, mais s'il te plaît c'est l'essentiel.
|
outlaw_ |
|
esefix |
Message édité par esefix le 29-04-2021 à 16:06:45 |
meluor | En occasion on peut trouver les X230 autour de 100€. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 29-04-2021 à 16:11:33 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:11:00 ![]() ![]() |
esefix |
Pour la housse, merci, j'ai justement une 9 cellules Message édité par esefix le 29-04-2021 à 16:15:32 |
meluor | État variable, de moyen à très bien. Bien évidemment à ce prix là ça part vite, donc ça sort vite des résultats de recherche. |
esefix |
|
meluor | Et tu as bien fait. Le temps à chercher une bonne affaire a une valeur aussi (mais peut être un plaisir aussi). |
esefix | J'avoue, je lurke après un X201 |
Yionel Profil : lactique | j'ai un x200, il est pas mal le bougre |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
meluor | Je savais que l'incantation du X230 te ferait poster |
esefix | C'est vrais que les nouvelles gammes ne font pas trop rêver, on dirait du Apple dans le concept, c'est joli, mais impossible à réparer |
neogeo78 |
esefix | J'avoue que j'ai un peu le même sentiment avec mon X230, cette machine a un je-ne-sais-quoi qui fait que je l’apprécie autrement plus que mon ancien Macbook Pro 13". Sans doute ce design très IBM qui reste finalement bien plus agréable que les designs Apple Message cité 1 fois Message édité par esefix le 29-04-2021 à 17:34:24 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 29-04-2021 à 17:56:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
esefix | Désolé de te contredire mais c'est ce que je pense, le X230 est très agréable et on l'a bien en main. Avec une batterie 9 cellules c'est carrément la perfection pour le prendre en main et bosser sans devoir le poser
Source, https://www.reddit.com/r/thinkpad/c [...] ry_design/ Message édité par esefix le 29-04-2021 à 18:15:44 |
kaxxymo | Ce n'est pas ma came du tout non, en même temps j'ai un x1 carbon (ram soudée grrrr), je n'ai plus d'équipement en moins de 1080p. Message édité par kaxxymo le 29-04-2021 à 18:06:34 |
meluor |
Je le dis mais je ne le fais pas non plus |
babble RTFFP ! | Ah tiens je me suis dit que je viendrai en parler ici : j'ai regardé un reportage avec Thomas Pesquier qui nous fait visiter l'ISS : tous les PC de la station qui sont attachés sur leurs supports sont des ThinkPads
La NASA a acheté plus de 500 ThinkPad 750 pour la qualification en vol, le développement de logiciels et l'entraînement des équipages. Les ordinateurs portables utilisés dans la Station spatiale internationale ont été modifiés et améliorés en vue de l'environnement en apesanteur dans lequel ils doivent fonctionner. Ces modifications comprennent notamment des bandes velcro pour s'accrocher aux surfaces, une modification des ventilateurs nécessaire en raison du manque de gravité (l'air chaud ne monte pas) et de la faible densité d'air. Il fallait aussi un chargeur spécial fonctionnant sur le courant continu de 28 volts produit par la station. Un ThinkPad 750 a embarqué à bord de la navette Endeavour lors d'une mission de réparation du télescope spatial Hubble le 2 décembre 1993. L'objectif du 750C était de lancer un programme de test de la NASA afin de déterminer si les rayonnements inhérents au milieu spatial pouvaient provoquer des anomalies dans la mémoire de l'ordinateur ou générer d'autres problèmes inattendus. En 2006, un ThinkPad A31P était utilisé dans le module Message Service central de la Station spatiale internationale. Sept autres ThinkPad A31P étaient également en service à bord de la Station spatiale internationale. En 2010, la station spatiale a été équipée de 68 ThinkPad A31 ainsi que de 32 nouveaux ThinkPad T61p accompagnés d'un téléphone IP ayant des capacités de téléphone vidéo. Tous les ordinateurs portables de l'ISS sont connectés au réseau local de la station via Wi-Fi et sont aussi connectés à la Terre avec un débit montant de 3 Mbit/s et descendant de 10 Mbit/s[pas clair] (c'est-à-dire 0,375 Mo/s et 1,25 Mo/s ce qui est bien pour l'époque). Message cité 1 fois Message édité par babble le 29-04-2021 à 18:26:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
esefix | Très intéressant |
sez023 | Salut les gars. Message cité 1 fois Message édité par sez023 le 30-04-2021 à 00:13:55 |
neogeo78 |
esefix |
|
grant_lee |
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 30-04-2021 à 12:07:03 |
esefix |
|
pierre20 | Je vais avoir mon x220 à vendre, dalle ips, 10go de ram, ssd 250go, 3 batteries fonctionnelles (autonomie je ne sais pas trop).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
esefix |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
meluor |
|
neogeo78 |
pierre20 | Mais clairement c'est vous qui m'y avez fait penser ...1 mois qu'il traine dans un carton Photo ce soir ou ce we Message édité par pierre20 le 30-04-2021 à 12:59:49 --------------- Feedback l'ascenseur social |
necroproject |
Message édité par necroproject le 30-04-2021 à 16:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |