| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
abouimran | Reprise du message précédent : --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:32:55 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
energiez | Garantie expérié !!! EDIT : De plus tu peux réclaner une extension de garantie gratuite correspondant au temps que tn pc est passé au SAV. Message édité par energiez le 09-11-2007 à 11:20:12 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
unhunter TP forever | un T60p déjà hors garantie ?? mon T43 est encore garanti +1an, c'est quoi cette histoire Message édité par unhunter le 09-11-2007 à 12:31:34 |
energiez | Bon, je mets une option sur batterie plus chargeur alors ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Aesthetics | je vends mon t60p si tu veux Sirjeannot |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:59:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 20:28:32 ![]() il y a un ticket ouvert pour ce cas. en faisant jouer le fait que je n'ai pas pu l'utiliser environ 1 mois et demi avec tous les retours atelier, il y a moyen de se faire entendre. les options étant simple: puique réparer cet appareil n'est visiblement pas payant, c'est changement par un autre modèle ou remboursement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 20:29:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 13:11:43 ![]() ça expliquerait les 8 semaines d'extension que j'ai eues... Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 13:11:56 |
energiez | déposes plainte auprés de leur services. Un commercial te contactera, et la tu peux négocier.
energiez |
vroom39-93 | Pour la RAM tu peux passer par crucial, la compatibilité est garantie, sinon tu vas à Montgallet avec ton PC et tu fais un essai en magasin... |
okso |
|
vroom39-93 | tu sais qu'il y a un numéro normal pour joindre IBM |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et mieux encore, ils te rappellent --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vroom39-93 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
energiez |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:40:18 ![]()
|
energiez |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aylo | Bonjour,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 17-11-2007 à 18:07:00 |
energiez | Non, pareil. Tu telephones ou fait une demande sur leur site (ESC +).
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Pour ma part, je vais tester pour la première fois le SAV pour mon T60p --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
energiez | Je confirme, tu peux tout enlevé si ca peut te rassurer !
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Merci à tous pour vos réponses --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |