| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:11:00 ![]() ![]() |
spurina | kit pour transformer le t480 en t25
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dough29 | 82€ livré le clavier backlit pour le T480 (01HX430 ou 01HX470) chez PSA Parts ^^ Je n'ai pas encore trop fait tourné la machine sur des logiciels de ce type, normalement j’utiliserai F360 à l'occasion dessus En tout cas si tu part sur un T480 prends un écran FHD, le HD c'est trop peu, le QHD je doute de l'utilité sur un 14" mais faut voir à l'utilisation là je ne sais pas. On en voit effectivement régulièrement sur LBC, il y en a un pas mal équipé dans les Côte d'Armor à 650€ là ^^ Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 10-02-2021 à 11:10:05 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dough29 | Ça dépend de l'utilisation en fait.
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:46:00 ![]() ![]() |
neogeo78 | je me souviens du fameux ThinkLight dans le temps, ça sert accessoirement de lampe torche dans le noir --------------- FeedBack |
meluor | Oui cette petite led à côté de la webcam, d'ailleurs ça me manque un peu, je trouve ça plus sympa que le clavier rétro-éclairé. |
neogeo78 | je l'ai sur mon X230 collector
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Depuis le temps vous ne connaissez toujours pas sur le bout des doigts votre clavier de Thinkpad ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 10-02-2021 à 16:43:09 --------------- FeedBack |
dough29 | Il me semblait que les 3 lettres étaient juste un identifiant d’entrepôt livrer au plus rapide selon ta situation géographique
|
neogeo78 | Lenovo aussi tend vers du jetable progressivement, comme il faut faire du fin et léger, on peut plus faire du interchangeable
enikka |
neogeo78 | c'est pas mal, mais le mot de passe c'est rédhibitoire pour moi (c'est peut-être psychologique), mais si c'est pas important pour toi c'est un bon tarif --------------- FeedBack |
meluor |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Donc en gros, impossible d'aller dans le bios pour quoi que ce soit ? |
spurina | oui et puis ça se trouve il y a computer trace machin d'activé donc tu te retrouves avec ça et sans possibilité de désactivation. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
enikka |
là je suis sur un t480 plus "classique" à Lyon à 500€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dough29 | Demande le numéro de série pour voir si la conf est bien celle énoncée sur le site de Lenovo.
|
enikka | je lui ai demandé pour le mot de passe bios il m'a répondu Message édité par enikka le 10-02-2021 à 21:42:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dough29 | C'est un T480 ou un T480S ? |
enikka | pas de raison que ce soit un S...
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 10-02-2021 à 21:55:50 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L et E sont les gammes plus économiques, il me semble. Le E est l'entrée de gamme du ThinkPad et le L doit se situer à mi-chemin entre le E et le T Edit : c'est ça, la gamme E remplace les appareils de la série Edge (comme le 11" i3 que j'avais pendant une dizaine d'années en remplacement d'un eeePC) Message édité par MsieurDams le 10-02-2021 à 22:51:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roovy | Ah oui en effet , merci pour le lien , ça donne E < L < T / X / P.
|
spurina | More IdeaPad than ThinkPad? The ThinkBook series is Lenovo’s latest attempt at introducing a new brand upon the laptop market. The ThinkBooks are designed to excel in productive applications while offering a more modern design than their ThinkPad counterparts. Read on to find out whether Lenovo has achieved this with the ThinkBook 13s in our detailed review.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dough29 |
|
neogeo78 |
enikka |
dough29 | Yes, Leboncoin il faut privilégier la transaction en main propre |
leroimerlinbis |
|
enikka | Dites, entre un T480 et un T480s avec les même caractéristiques il y a des différences de performances? durabilité? du coup?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |