|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2020 à 18:59:27 ![]() ![]()
|
dag_35 |
grant_lee | Ta question n'a pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 15-12-2020 à 09:29:43 |
spurina | à voir si tu peux mieux empêcher le ralentissement sur le t460 avec throttlestop --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
meluor | Un T420 à 50€ pour pièces en Seine-Saint-Denis :
--------------- Conseil achat nouveau serveur |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
vanadium N° Atomique : 23 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:00:10 ![]() ![]()
|
jay31790 | oui mais rien sur Toulouse
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 16-12-2020 à 10:08:37 --------------- Achats/Ventes |
vanadium N° Atomique : 23 | Ebay alors, pareil c'est beaucoup moins cher. Et avec la protection paypal, tu ne risques rien. par exemple, un x260 avec 16Go, ecran FullHD et 256Go SSD s'est vendu 349€:
--------------- MrTortue |
Gonzoide And I've just finished my milk |
(et tant qu'à faire prends du FHD) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-12-2020 à 10:16:55 |
meluor |
jay31790 | je zieute tous les jours LBC et MarketPlace.
Gonzoide And I've just finished my milk | Avec un budget pareil tu peux même le faire plaquer or ... avec les specs que tu demandes tu devrais t'en tirer pour 300€ max (X260 ou X270), plus plus difficile étant le FHD (dur à trouver mais facile à faire soi-même) et la localisation géographique.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-12-2020 à 17:39:04 |
meluor |
En 12,5", les résolutions FHD sont minoritaires. Donc à voir si tu es prêt à prendre un modèle HD et à remplacer son écran par un FHD. Edit : d'ailleurs dans ton lien blackmarket pour un X260 également bien plus cher, la résolution d'écran n'est pas précisée. Message cité 2 fois Message édité par meluor le 16-12-2020 à 21:31:12 --------------- Conseil achat nouveau serveur |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matchat |
|
Gonzoide And I've just finished my milk | En étant un peu patient ça se trouve... Sur ce topic y'a plein de snipers qui denichent des bons plans et le partagent ici |
vanadium N° Atomique : 23 | Possible, mais pas facilement via un adaptateur pci-express sur le slot de la carte wifi. Si tu veux une CG externe supportée via Thunderbolt, faut du Intel Skylake (6th gen) mini. --------------- MrTortue |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 17-12-2020 à 09:49:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
grant_lee |
|
vanadium N° Atomique : 23 | La machine peut faire office de serveur de stockage par exemple, avec des disques en usb. Ou simplement pour surfer tranquillement dans le canapé. En effet, 4Go c'est un peu juste maintenant. (déjà que 8Go on a du mal!) --------------- MrTortue |
kaxxymo | Pour le surf, le visionnage de vidéo, ou office ça ira en effet. |
b-tzu Geek a toute heure... | ya vraiment aucun moyen de rajouter, meme avec un fer a souder ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fractal | voici une photo de l'intérieur
|
kaxxymo |
|
vanadium N° Atomique : 23 | bof bof? Y a 12ans, mon premier SSD débitait 100mo/sec et c'était déjà exceptionnel. --------------- MrTortue |
Message édité par b-tzu le 17-12-2020 à 15:35:28 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gunsman La bonne affaire... | Oui il faut un Linux XFCE genre Xubuntu. Evite les distributions trop gourmandes.
N-Mi Greuh !!! | Debian + Lynx, ça passe à l'aise --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tooning | En parlant d'utilisation ram , j'ai fini de debloater et d'optimiser mon win 10 pro sur mon T440P , et je suis au démarrage a 67 Processus CPU et 1,4Go d'utilisation RAM , surement pas l’équivalent d'un Linux mais c'est toujours appréciable même avec 16Go sur le thinkpad . Le script que j'utilise est celui de Farag2 qui commence a se forger une belle réputation et mises a jour constantes : https://github.com/farag2/Windows-10-Sophia-Script Message édité par tooning le 17-12-2020 à 18:55:19 --------------- 5ooPX - Flickr |
meluor |
jay31790 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |