| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:12:18 ![]() ![]() |
meluor |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
meluor | Bonjour,
|
neogeo78 |
jay31790 |
neogeo78 | j'aurais un T440s dans un placard si jamais tu trouves pas ton bonheur, j'hésite toujours à le vendre mais si ça peut dépanner qq
--------------- FeedBack |
meluor |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-12-2020 à 12:48:30 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-12-2020 à 14:28:37 |
neogeo78 |
jay31790 |
neogeo78 | un T en 14" est confortable, l'écart en poids n'est pas si important avec le X
jay31790 | Je vais lui montrer la différence de taille entre le 12,5" et le 14" pour avoir son avis
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meluor |
|
jay31790 |
meluor |
Oui c'est une station de travail (donc 2.53 kg pour la version avec batterie 6 cellules), un poil hors cahier des charges mais j'ai posté pour qui pourrait être éventuellement intéressé dans le coin. Message édité par meluor le 03-12-2020 à 21:30:33 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 04-12-2020 à 00:28:53 |
meluor |
Non c'est pas toi c'est propre aux séries **40. Heureusement Lenovo a compris la leçon, les séries suivantes n'ont plus ce touchpad moisi. On peut généralement installer sur un **40 un touchpad de la série suivante (mais si on peut, autant partir directement sur une autre série).
|
b-tzu Geek a toute heure... |
Message édité par b-tzu le 04-12-2020 à 00:58:39 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Ceci explique donc cela |
jay31790 |
neogeo78 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs j'attends encore photos et IBAN, je dis ça je dis rien |
neogeo78 |
nasdak | J'ai reçu mes batteries Duracell,
|
meluor | Un X270 à 190€ sur leboncoin dans le Val de Marne : |
meluor | Sur les Thinkpad c'est bien fait, tu as un utilitaire au démarrage qui permet de tester la RAM, le CPU, le stockage, l'écran, etc. |
vanadium N° Atomique : 23 | C'est le même que le T14:
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 04-12-2020 à 18:54:44 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Et pouvoir limiter la charge batterie à un certain pourcentage |
djoulju |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |