| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:07:37 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Sanyo c'est le top --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Tu peux trouver réponse à cette question dans le Readme sur le site de lenovo. |
meluor | Si tu n'as pas rencontré les problèmes mentionnés, en effet. |
neogeo78 | je suis assez partagé à propos des MAJ du Bios (et méfiant, mais c'est peut-être une déformation professionnelle qui vient du monde des serveurs)
--------------- FeedBack |
leroimerlinbis |
Je valide ce message !!! |
N-Mi Greuh !!! | Le bon vieil adage : If it ain't broken, don't fix it ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:13:13 ![]() ![]() |
neogeo78 |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message cité 2 fois Message édité par blue sky le 06-09-2020 à 17:44:52 |
leroimerlinbis |
C'est quoi le rapport ????? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "Et un jour mes cousins ils sont allé dormir chez ma grand mère. Alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull." |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Genero |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dafunky | Merci. Apparemment ils n'ont pas ma référence, je vais quand même leur demander. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-09-2020 à 09:08:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dafunky | Bah tu peux déjà commencer par regarder chez le fournisseur de mon lien plus haut sur cette page puisque j'ai dit que c'était un clavier authentique. Message édité par dafunky le 09-09-2020 à 11:31:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah crotte je pensais que ça parlais de batteries |
Genero |
Message édité par Genero le 12-09-2020 à 15:11:09 |
molmock Rythm is love .... | Merci ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Oui. Par exemple : € 1,82 50%OFF | USB-C Type C femelle à Rectangle mâle PD adaptateur secteur cc chargeur carré convertisseur 45W/65W 3.25A pour Lenovo Thinkpad ordinateur portable |
b-tzu Geek a toute heure... |
dafunky | Je conseille plutôt un adaptateur avec un petit raccord souple entre les deux formats. J'ai payé ça 2,50 € je crois, par contre je ne peux pas donner le lien dans l'immédiat --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
l'impartial | Bonjour, je viens de m'acheter un Thinkpad T530
Message édité par l'impartial le 15-09-2020 à 22:48:57 |
moizore | bonsoir
|
zcoold Get It By Your Hands | Au boulot, on vient de commander 10 T14s Intel histoire de tester un peu cette gen. La version AMD était disqualifiée pour le non support du thunderbolt et l'autonomie moindre.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-09-2020 à 11:34:53 --------------- ray=out |
neogeo78 | perso la série P en AMD m'intéresserai, sinon T/L/E je resterai sur Intel (config simple bureautique, autonomie privilégiée), sauf grosse promo -50% sur AMD --------------- FeedBack |
tangalle | Un mail indiquant un retard du t14 4650u Départ de leur entrepôt deuxième semaine d'octobre. --------------- Aime tes mots |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |