|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
Suite aux modèles en gen10 qui sortent, personne a des infos sur les modèles qui vont sortir ? Genre un T490 gen 10 ? Un i7 9750h ~= à un i7-10710U, fréquence et tdp plus bas. Niveau autonomie et encombrement ça peut être sympa... Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2019 à 16:08:12 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:07:29 ![]() ![]() |
hideo16 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 19-12-2019 à 17:57:54 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
agrigente |
D'accord merci. Quid des T450s et T460s ? Message édité par agrigente le 19-12-2019 à 23:55:52 |
Krixoff chaos |
Vraiment cool ça ! J'ai envie de prendre un autre x230 voire x220 pour ma fille. Depuis qu'elle a testé le mien, elle est sous le charme et qu'elle préférait ça que les pc récents. Une vrai future geekette. J'ai le dock également avec toute la connectique. Et il me faut un chargeur comme ça je n'ai plus de manipulation à faire. En revanche j'utilise tout le temps mon x230 sans batterie donc sur secteur et impossible pour moi de trouver l'option puissance cpu etc.. il est bridé. Possible sur les x230. |
meluor | Prend un chargeur 90W pour éviter d'être bridé sur station d'accueil. |
Krixoff chaos | Bon à savoir! J'utilisais la batterie en même temps sur secteur à un moment donné. J'espère que ça n'a pas trop altéré la batterie. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2019 à 11:34:43 ![]() ![]() |
pilef |
Pour déterminer la génération, il faut - comme le suggère implicitement vanadium - utiliser la référence du processeur. En cherchant les essais et d'autres ventes sur ebay avec "X1 carbon <référence du processeur>" tu auras accès à la génération et à la date du modèle.
Le truc qui flingue bien la batterie en général quand elle est maintenue en permanence à 100%. Message édité par pilef le 24-12-2019 à 10:02:22 |
|
domingo chavez | Bonjour,
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
bzojo | Hello, J'ai un chargeur type-C RavPower 36w qui alimente un Xiaomi Air 13 (légèrement plus long à charger que l'original mais c'est tout). Ca passerait sur un TP X280..? Merci Message cité 3 fois Message édité par bzojo le 27-12-2019 à 18:23:51 |
ro94 | Hello, bonjour |
Alkhar | Le pcb pour le mod FHD de chez nitrocaster est en route Il existe un point spécifique pour reconnaître un clavier rétro-éclairé ou non sur les X230 juste avec la photo ? A défaut je cherche le fru du clavier rétro-éclairé AZERTY Fr pour le X230. Le projet c'est mod FHD sur un X230 en I5 ou I7 si j'en trouve un a vil prix avec la carte compatible 3g/4g qui va bien pour une machine nomade bien sympa. L'un d'entre vous a mod un X230 avec l'écran 13" ? Il faut couper beaucoup du bezel ? C'est assez difficile ou non ? Personne vend son X230 a tout hasard ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
daniel-12 |
|
ro94 |
|
MontGros |
|
|
nelsonmandale | Bon msieur il y en as pas un qui est chaud pour me faire une machine à 200/250€ ? |
naldo |
|
Langflorian |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Résumé ici : |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
naldo |
|
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 24-01-2020 à 04:26:13 |
pob |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | A 2k je veux surtout pas d'un truc qui sort de l'usine Acer ... |
pob |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Non là ça sort de wistron infocomm dans le Kunshan. On est des loins des foxconn et consors ... Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 04-01-2020 à 15:00:44 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 04-01-2020 à 15:29:32 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
naldo |
Message édité par naldo le 04-01-2020 à 17:48:52 |
Langflorian | C'est surtout pour éviter de remplir mon principal avec des photos/videos qui peuvent stagner un moment selon la motivation et/ou temps à dispo |
naldo |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Langflorian |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |