| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 04-10-2019 à 13:37:31 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:06:04 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Didipi | Perso c'est en faisant des recherches sur pourquoi j'avais perdu le rétro-éclairage que je suis tombé sur le potentiel fusible incriminé. J'avais rien sur moi et j'ai commandé une autre carte mère, mais pour tester j'avais fait un pont à la place du fusible et ça avait fonctionné --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci du retour, intéressant ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je n'ai pas trouvé de topic unique pour mon P50, mais peut-être aurez-vous une piste. J'ai donc un P50 depuis 2 ans (Win7, I7, 64 Go de RAM, 1To SSD mv, 2 TO sata, dalle 4K) J'ai trouvé une piste sur Google, mais ça parle de driver et bios à mettre à jour, ou vérifier si il n'y a pas de gros aimant à proximité. Ca vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 04-10-2019 à 23:50:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cafefiltre | Thunderbolt 3 Workstation Dock
Message cité 1 fois Message édité par cafefiltre le 10-10-2019 à 08:52:54 |
neogeo78 | j'ai commandé cette station avec un P53, j'ai reçu la station mais la livraison du P53 a pris du retard j'ai pas pu tester encore --------------- FeedBack |
SnowBear |
|
cafefiltre |
|
SnowBear | Ha par contre moi j'avais juste l’Ethernet et le HDMI de fonctionnel mais plus un seul port USB de fonctionnel |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:48:15 ![]() ![]() |
cafefiltre | neogeo78, n'hésite pas à poster un retour de ton expérience quand tu auras installé l'ensemble, avec les versions des drivers et firmwares |
neogeo78 | je te dirai cafefiltre, en attendant la livraison du P53 je potasse la doc
--------------- FeedBack |
neogeo78 | j'ai même pas choisi en fait Message édité par neogeo78 le 10-10-2019 à 11:47:13 --------------- FeedBack |
cafefiltre | C’est sur LDLC que j’ai trouvé la version 170w pour P52 . J’ai pas trouvé moins cher ailleurs. Avec en plus leurs réductions périodiques sur le panier etc ça le fait en gros à 300€ ttc. https://www.ldlc.com/fiche/PB00276379.html Message édité par cafefiltre le 10-10-2019 à 11:57:57 |
spurina |
cafefiltre |
|
cafefiltre | t’as la garantie et le retour possible. |
neogeo78 | je l'ai commandé directement sur le site Lenovo avec le P53, 339€ TTC -10% = 305€ TTC (avec le code réduction FRENCHDAY 10%)
matchat |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
SnowBear | Reçu tout à l'heure par mail :
|
cafefiltre | Merci SnowBear |
neogeo78 | @cafefiltre: j'ai enfin reçu le P53, pas déçu de l'engin c'est vraiment qualitatif Message édité par neogeo78 le 18-10-2019 à 15:36:45 --------------- FeedBack |
dizen62 |
|
naldo | Aucun souci de garantie à mettre de la pâte ou changer l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-10-2019 à 18:20:18 |
neogeo78 |
bobsinclair | Bonjour tout le monde. Je voulais savoir s'il était possible d' activer les touches de fonction sur un x220 avec Windows 10. Merci |
grant_lee | J'ai un x220 sous Win10 et les touches de fonction fonctionnent. Ça date un peu, mais il me semble que ça avait été activé automatiquement sans avoir besoin de rajouter un driver manuellement. --------------- Mes ventes et dons divers |
spurina | pour les pilotes videos, vous utilisez les pilotes intel pure ou bien intel-lenovo ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
neogeo78 |
dweis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |